Effet Vialle ou regard de la masse en énergie potentielle

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

Géorad
Big posteur
Big posteur

Re: Effet Vialle ou regard de la masse en énergie potentielle

Message non lu par Géorad » lun. 20 juil. 2020 19:34

Hello Phil, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu es fatigué!

Tu n’as pas compris là non plus, alors je vais réexpliquer encore !

Tu aurais mieux fait de répondre directement sur l’énoncé réel de mon explication, c’était pourtant clair je pense ! Cela t’aurait évité de me répondre d’une manière ambigu ! Pourquoi persister à vouloir mélanger les genres ainsi, dans ce domaine déjà bien compliqué qu’est l’énergie, c’est-à-dire la technique, donc les moyens, et l’énergie elle-même, par analogie la voiture et l’essence ! ou un ventilateur et l’air qu’il émet ? Tu es sérieux là? Répond à cette question plutôt que d’insinuer que je suis catégorique dans mon explication, alors que je clarifiais juste ce point! A aucun moment je n’ai contesté les travaux « Vialle » et j’en serais bien incapable aussi? Si je fais cette remarque de mélange des genres qui saute aux yeux, c’est dans le seul but de la clarté, et pour une meilleure compréhension du lecteur, donc non, on ne peut pas dire que l’énergie modifiée par un système « Vialle » produit également une énergie ou un courant Vialle, c’est un mensonge et une tromperie sur un forum, et d’ailleurs pour toi également, tu devrais aussi t’en rendre compte, vraiment ça m’interpelle.

Moi aussi j’ai créé des systèmes, et des systèmes déjà aboutis eux! Mais jamais il ne me viendrait à l’idée de dire, de faire croire aux autres, que l’énergie ainsi produite devrait porter mon nom, alors qu’elle a toujours existé depuis la nuit des temps? Ce serait juste prétentieux et mensonger de ma part, ici je viens partager le résultat d’un travail réalisé seul, et tu voudrais en plus que je laisse dire ce qui est faux, oui, j’ai certaine ténacité dans la justesse de ce domaine, il en faut également pour aboutir, j’en ai d'ailleurs été bien récompensé, mais je vois que ça dérange toujours ces choses ?

Quand à Maxwell et Planck et les sous-entendus cités, ce sont bien leurs travaux qui sont reconnus et non l’énergie qui préexistait déjà avant eux, et sur laquelle ils ont travaillé ! Tu mélanges tout Phil !

Je n’ai pas le souvenir d’avoir entendu parler « d’énergie Maxwell » mais bien de l’énergie électromagnétique, et d’équation de Maxwell, cela a au moins le mérite de la clarté dans la recherche, et sa vulgarisation… Et pour lui c’était déjà acquis!
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » lun. 20 juil. 2020 19:54

Ouh la désolé !
Je ne veux plus retomber dans les discussions interminables ... qui ne servent pas à grand chose.
Pourtant, il va falloir que tu m'expliques qu'est ce qui charge le condensateur dans l'autogénérateur ?
http://www.magnetosynergie.com/Archives ... ome-V1.mp4

Au fait, "l'effet Vialle", c'est moi qui est donné ce nom. A l'origine, c'était "la masse négative", nom donné par Richard.
Maintenant, si tu connais de "la masse négative" dans la nature, dis moi où y en a ?

En tout cas, je te remercie pour Phi, 86400 et le LA 432.
Je commence à travailler dessus. J'attends la réponse de Richard sur cette remarque très pertinente.

Merci encore

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 20 juil. 2020 22:41

Ouhla.... désolé je suis en parti fautif de l'utilisation premiere du terme "COURANT Vialle"...

C'est pas la faute a Phil voyons.

C'est parceque...je le voyais comme sa dans ma téte, mes intuitions.
Je vous prie d'accepter mes excuses.

Je vais renomer ce terme en ...euh.... Courant FLUIDE !
Cela concerne plutot l'étude de la Matiére, et comment un courant electrique s'y manifeste, ainsi que la reaction de la matiére...
et tout le reste machins-bidules-chose....etc.
il n'y a que quelques rares liens , indirects avec l'Effet Vialle, mais si on arrive a mieux saisir , avec des termes "vulgaires"
comment differents phénoménes se produisent,
c'est comme si on apprenais a mieux construire une maison, au lieu de juste comprendre la "manipulation des briques et du béton" :?:

Voila.
:oops: :sweat:

phil...faire des dossiers.... :x
Si j'avais plus temps et de moyens a consacrer a les faire alors volontier.
Mais je ne peux...actuellement PAS ! :swear:
Désolé.

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » lun. 20 juil. 2020 22:56

Merci Peter,
Mais ce n'est pas grave.

Je me doute bien pour les dossiers, cela fait n fois que je te le propose.
C'était juste pour laisser des traces.
Imagine tes arrières petits enfants (si les humains seront toujours sur cette planète), en train de découvrir tes notes. Ce sera un trésor pour eux !

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » lun. 20 juil. 2020 23:13

@peterpan

Je ne comprends pas bien, puisque je t'avais déjà répondu bien simplement sur ce point, et qui me semblait important, mais bon!

C'est à la réaction de phil que je répondais ?

Aucun souci pour moi...
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » lun. 20 juil. 2020 23:20

@ Phil,
Ouh la désolé !
Je ne veux plus retomber dans les discussions interminables ... qui ne servent pas à grand chose.
C’est effectivement une manière peu glorieuse de te sortir de la situation que tu as toi-même créé sans avoir à y répondre ? Ben quoi !
Pourtant, il va falloir que tu m'expliques qu'est ce qui charge le condensateur dans l'autogénérateur ?
http://www.magnetosynergie.com/Archives ... ome-V1.mp4
Ah bon, je devrais ? si tu ne m’expliques pas plus simplement la chose, et encore, tu sais bien que l’électricité n’est pas mon domaine, et là franchement ce soir je n’ai rien compris, mais j’ai vu !
Au fait, "l'effet Vialle", c'est moi qui est donné ce nom. A l'origine, c'était "la masse négative", nom donné par Richard.
Maintenant, si tu connais de "la masse négative" dans la nature, dis moi où y en a ?
Je te le disais bien que tu ne savais pas faire simple Phil, la masse négative me parle beaucoup mieux, mais je comprends que pour toi, trouver de l’effet « Vialle » c’était beaucoup plus simple, puisque tu n’avais que te rendre chez Richard… :shock: :D

Bon revenons à cette masse négative, la vraie, c’est enfin plus clair maintenant pour moi, il fallait juste demander, bien sûr j’en ai chez moi, pas par kgs certes, mais j’en produits quand je fais de la masse positive à partir du point zéro, l’une n’existe pas sans l’autre de mon point de vue à l’observation, dessus positif, dessous négatif.

Bonne soirée

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » lun. 20 juil. 2020 23:32

@ Géorad :
Dois je répondre, à quelque chose ?
Donc, tu n'as pas regardé la vidéo
L'anti-gravité est très simple pour toi : il faut regarder par en dessous.

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » mar. 21 juil. 2020 00:08

Si, puisque j’ai écrit, j’ai vu, et ce au moins pour la 2 ème fois, je l'avais déjà visionnée !

Dit comme ça, c’est peut-être un peu trop simple quand même, regarder en dessous de quoi ?

Quand je dis que je pars du point zéro, pour moi j’ai recréé un mini univers avec un mini big bang, (au sens du départ des 2 mouvements ?) Alors quand je dis négatif dessous, j’aurais pu dire aussi, l’opposé du positif, puisque mon système est autonome, c’est mini univers créé dans le grand univers .

Mais bon, là ce sont des mots à bâtons rompus, rien ne vaut l’expérience pour comprendre cette réalité.

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » mar. 21 juil. 2020 02:46

Phil.Alb a écrit :
lun. 20 juil. 2020 23:32
@ Géorad :
Dois je répondre, à quelque chose ?
Mais tu veux vraiment dé couvrir quelque chose ?
Dans ce cas n’écoute que toi meme
meme contre vent et marées
Et cela a chaque instant et a tout moment a l'infinie
Voit selon toi meme
Avec plus de confiance en toi !

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 21 juil. 2020 03:29

Phil.Alb a écrit :
lun. 20 juil. 2020 22:56
Merci Peter,
Mais ce n'est pas grave.

Je me doute bien pour les dossiers, cela fait n fois que je te le propose.
C'était juste pour laisser des traces.
Imagine tes arrières petits enfants (si les humains seront toujours sur cette planète), en train de découvrir tes notes. Ce sera un trésor pour eux !
Mes arrieres petits enfants ?

Ils n'en sauront rien, grace a une mére au cerveau lavé , rendu conforme et soumise a la société, allant jusqu'a me refuser la vue et la parole
a ma fille unique,
a son tour son cerveau sera lavé, par sa propre mére,
tout sa parceque j'ai refuser d'étre soumis a cette manipulation de masse et cette soumission et ce lavage de cerveau,
et par une mére qui ne pense qu'en premier....au POGNON !! (surtout pour ses poches)

La manipulation des cerveaux, c'est pire qu'une multitude de pandémies pire qu'un faux virus...
Une PANDEMIE DE LAVAGE DE CERVEAUX....CONTAGIEUSE !! :swear: :@

...organisée par des Pervers Drogués du Pognon perdant toute humanité.

Nous n'avons plus a faire avec des Humains... ce ne sont plus des ....Humains !

Répondre