Et si c'était vrai ???

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Et si c'était vrai ???

Message non lu par Isis » lun. 26 juin 2017 14:12

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Et si c'était vrai ???

Message non lu par peterpan57 » lun. 26 juin 2017 17:06

pour moi oui, car aprés avoir verifier image par image une ancienne video , puis zoom... des objets lumineux sortant des ovnis geants...on voyais que la lumiére de ces objets lumineux diminuait progressivement, jusqu'a voir la forme physique de ces objets...

ces objets étaient de simples Chasseurs US...

celui-là: Image
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Et si c'était vrai ???

Message non lu par Biquette » lun. 26 juin 2017 17:54

Qu'il existe des ovnis, pour moi c'est une certitude. Que les US ou autres pays en aient construits, c'est aussi possible. D'autant plus que des ET aident certains pays en leur délivrant tout ou partie de leur technologie. Ils sont parmi nous, je le crois tout à fait.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 26 juin 2017 18:16

la video (youtube) dont j'ai parler m'est actuellement impossible a retrouvée, vu sa publication il y a environ 4 ans...dommage, si un jour j'en retrouve une copie "non-altérée" je me charge de reprendre cette analyse que j'avais faites a l'epoque...

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Nrico » lun. 26 juin 2017 18:17

peterpan57 a écrit :pour moi oui, car aprés avoir verifier image par image une ancienne video , puis zoom... des objets lumineux sortant des ovnis geants...on voyais que la lumiére de ces objets lumineux diminuait progressivement, jusqu'a voir la forme physique de ces objets...

ces objets étaient de simples Chasseurs US...

celui-là: Image
Ton image Peter, c'est un Sukhoi SU-37, et c'est RUSSE ;)
“Apprendre sans réfléchir est VAIN. Réfléchir sans apprendre est DANGEREUX”. CONFUCIUS

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 26 juin 2017 18:29

en tant que consommateurs , la marque ne prouve rien :D
d'aprés mes anciennes études c'est le méme modéle, mais de la a dire qu'il etait russe ou US, la qualité des pixels ne le permettais pas... :oops:
mais bon, un ovni sortant d'un autre plus gros, montrant sa forme physique de chasseur, bin on sait bien qu'il y a des E.T ayant forme humaine, et qu'ils sont parmis nous, donc idem pour l'equipement, ou une alliance entre eux...

enfin bon, facteur commun = objet terrestre sortant d'un gigantesque ovni pour des essais...bin sa laisse perplexe hein :roll:

bidouille

Message non lu par bidouille » mer. 28 juin 2017 21:01

Nrico est passée avant moi , c'est bien un sukhoi , l'expert dans l'aéronautique en avionique ici c'est moi , compris ! ? :lol: :P , compréhensible chui un ancien de la division conception aérospace valet :lol: , suis sérieux :hai:

moi aussi comme biquette ,je le pense ,transfert technologique il ya :?: , du coup je dirais ,l'évolution humaine technologique est faussé , même Tesla aurais été approché par des alien d'aprés un témoignage sur BTLV de mon cher Bob Bellanca :?:

Gary Mckinnon et son témoignage font référence effectivement , c'est un copain car lui aussi est un aspie :wait: , étant un fin observateur la nuit du ciel ,j'ai observé ce qui s'apparente à un ovnis, style l'objet qui change trop vite de trajectoire et disparaît spontanément! :wait:

Moi je vous dis, les alien attendent qu'on se reproduise à foison pour faire cueillette , et ces enflure de gouvernement secret veulent nous vendre comme du bétail et sauvé leurs peau ..... Xfiles 8-) , stargate SG1 :wait: .... la preuve ,ils veulent nous pucée :?:
les témoignages d'Edgar Mitchell sur les alien les surveillant sur la lune, et la trouvaille de sité et de technologie anti gravité divulgué par Ken johson administrateur nO2 de la NASA , lui il se fit viré ,Donna HAre ancienne responsable informatique révéla que la Nasa masque toute les image compromettante .... et d'autres encore
sa ce tien :roll:
Modifié en dernier par bidouille le mer. 28 juin 2017 22:19, modifié 7 fois.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » mer. 28 juin 2017 21:21

Tiens Bidouille, toi aussi tu es un copain de Bob ? je le connais et deux membres de son équipe, je les aime bien. Je suis abonnée à BTLV !

bidouille

Message non lu par bidouille » mer. 28 juin 2017 21:25

relis isis , j'avais pas fini j'ai rajouté qq truc , oui suis adepte (faut que je re édite mon abonnement d'ailleur).... ha bon toi connaître eux :o .... on n'est bien entre "fou" ,comme aime nous traduires les mouton neurotypique :D

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Et si c'était vrai ???

Message non lu par Biquette » jeu. 29 juin 2017 19:51

Idem pour moi, nananère ! :D
Il fait des émissions super intéressantes !

Je crois qu'il y a les gentils ET et les méchants. En gros bien sûr, tout comme les humains terriens. Il y a ceux qui nous aident à nous élever spirituellement, et ceux pour qui nous ne sommes en effet que du bétail.

Répondre