Barrière artificielle entourant la terre

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1570
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Barrière artificielle entourant la terre

Message non lu par Isis » dim. 30 juil. 2017 09:13

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com ... terre.html

Extrait : " En enquêtant, les chercheurs se sont en effet rendu compte qu’une sorte de « barrière » ou « ceinture » artificielle avait maintenu à distance ces particules chargées dangereuses pour notre planète, mais aussi que cette « barrière » avait repoussé activement les ceintures Van Allen de la Terre au cours des dernières décennies. Les limites inférieures des flux de rayonnement sont en fait plus éloignées que dans les années 1960."

En voilà une bonne nouvelle !

Avatar du membre
peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 4046
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 04:20
Localisation : Lorraine 57

Re: Barrière artificielle entourant la terre

Message non lu par peterpan57 » dim. 30 juil. 2017 10:46

Tu crois? bonne nouvelle? :roll:
Je me permet d'en douter, vu mes constats de spectroscopie fréquenciel sur le potentiel electrique du climat... ( désolé Isis, cet article n'arrivera pas a contredire mes constats )

"Cette « barrière » est dite artificielle, puisqu’elle résulte de nos activités[/u]. Elle est composée d’ondes radio à très basse fréquence, en d’autres termes, nous avons maintenant une météo spatiale anthropique (ou humaine) grâce à ces ondes. Bien qu’on ne les utilise pas dans notre vie quotidienne, elles sont revanche utilisées dans de nombreuses opérations d’ingénierie, scientifiques et militaires. Avec des fréquences comprises entre 3 et 30 kilohertz, elles sont en effet parfaites pour diffuser des messages codés sur de longues distances ou en profondeur sous l’eau. ( :D incomplet, sa commence a 25Hz, certains rares signaux artificiels utilisent des impulsions de 0.78Hz (actuellement en cours :wait: :x ) Ces signaux n’ont jamais été destinés à être diffusés ailleurs que sur Terre, mais certaines ondes ont visiblement « fuité » dans l’espace et se sont attardées assez longtemps pour former une bulle de protection géante. Selon les mesures faites par les sondes, les limites extérieures de cette « bulle » artificielle correspondent de manière très précise aux bords intérieurs de la ceinture Van Allen. "

Certains propos sont incomplets...
ils ne parlent pas des frequences utilisées pour influencer le climat,
ils se croient innocenter l'Electrosmog croissant et cancérigéne avec cet article ?! Pfff... Voile Manipulatoire des Masses.

des impulsions ultra-basses fréquences sont en ce moment méme en cours,
irrite l'atmosphére et dérégle le climat, créer des impacts de foudre synchronisés, voir jumeaux et répétitifs...

les emetteurs militaires eux-méme,
de par leurs puissants rayonnements pour communiquer avec les sous-marins engendre des perturbations atmosphériques,
et des courants de Sol a Hautes intensités...(ils sont pas exempt de tests climatiques non-plus)
additionner cela aux courants piezo-electriques des plaques techtoniques, leurs cumul peut atteindre des seuils declencheurs de tremblements de terre...

J'arrive pas a croire l'existence d'un tel article... :x
autant déguiser un loup en mouton :roll:

Des preuves de déréglements climatiques par l'electrosmog j'en ai des milliers !

Avez vous oublié? lorsqu'on gonfle un ballon, l'épaisseur du ballon s'aminçi... :x :roll:
Vous pensiez que l'epaisseur de la ceinture de Van allen va rester la méme ? :D
Plus elle est fine, et moins elle nous protégera du Soleil et des rayons cosmiques :wait:

Je vous laisse conclure...cette bulle artificielle...nous protége-t-elle vraiment si elle fragilise les barriéres naturelles ?!!!
Alors? Video de manipulation des Masses ? ou pas ?

( les sources de cette video remonte bien jusqu'a la Nasa, en passant un Operateur asiatique en profite: https://www.tcpiputils.com/browse/ip-ad ... 48.222.209
( POURQUOI la NASA a sur son site la video de cet Operateur Asiatique? La NASA n'est-elle donc pas l'auteur de cette video ? :?: )

bref un business-man (a premiere vue) utilisant "la NASA" pour innocenter l'Electrosmog des nouvelles technologies... :wait:
et c'est pas un scientifique de la NASA :D
mais si la NASA n'est PAS l'auteur de cette video (le site de la NASA renvoi vers le compte de cet operateur)... quel est donc le lien avec cet operateur asiatique? et qui est réellement l'auteur de la video?
Les videos de la Nasa sont dans des archives propre a la Nasa, et non chez un Operateur...

l'Operateur : Gaurab Raj Upadhaya

Gaurab Raj U.
Director, Network Strategy and Interconnect at Limelight Networks
Région de Phoenix, Arizona, États-Unis Internet

http://www.zoominfo.com/c/Limelight-Net ... c/30066101

" Limelight Networks (NASDAQ: LLNW), a global leader in digital content delivery, empowers customers to better engage online audiences by enabling them to securely manage and globally deliver digital content, on any device. The company's award winning Limelight Orchestrate platform includes an integrated suite of content delivery technology and servi..."

https://www.limelight.com/
http://meetings.apnic.net/31/elections/ ... j-upadhaya
http://slideplayer.com/slide/5025178/
http://www.sanog.org/committee.htm

http://www.gaurab.org.np/?cat=5
" While we operators of networks look at ways to deploy and extend our IPv6 services,... " :roll:

( pas de bulle protectrice avant 1960 ? biensur que si, la bulle naturelle qui existais deja avant , et qui est entretenue par les résonances terrestres et atmosphériques , ses orages, les resonances Schumann, qui elles sont entretenues par le soleil au travers d'une barriere naturelle de Van Allen d'origine... ils iraient jusqu'a faire croire qu'elle est dangereuse sans "notre" technologie polluante )
Modifié en dernier par peterpan57 le dim. 30 juil. 2017 14:45, modifié 6 fois.
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Avatar du membre
peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 4046
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 04:20
Localisation : Lorraine 57

Re: Barrière artificielle entourant la terre

Message non lu par peterpan57 » dim. 30 juil. 2017 12:57

Que dis réellement la NASA: https://www.nasa.gov/feature/goddard/20 ... ding-earth

traduction google:

"Un certain nombre d'expériences et d'observations ont révélé que, dans les bonnes conditions, les signaux de radiocommunication dans la gamme de fréquences VLF peuvent en effet affecter les propriétés de l'environnement de rayonnement à haute énergie autour de la Terre", a déclaré Phil Erickson, assistant directeur au Le MIT Haystack Observatory, Westford, Massachusetts.

Les signaux VLF sont transmis à partir de stations au sol à des puissances énormes pour communiquer avec des sous-marins dans l'océan. Alors que ces ondes sont destinées aux communications en dessous de la surface, elles s'étendent également au-delà de notre atmosphère, enveloppant la Terre dans une bulle VLF. Cette bulle est même vue par des engins spatiaux au-dessus de la surface de la Terre, tels que les sondes Van Allen de la NASA, qui étudient les électrons et les ions dans l'environnement proche de la Terre.

Les sondes ont remarqué une coïncidence intéressante: l'étendue extérieure de la bulle VLF correspond presque exactement au bord intérieur des ceintures de rayonnement Van Allen, une couche de particules chargées maintenues en place par les champs magnétiques terrestres. Dan Baker, directeur du Laboratoire de Physique de l'Atmosphère et de l'Espace de l'Université du Colorado à Boulder, a inventé cette limite inférieure de la "barrière impénétrable" et spécule que s'il n'y avait pas de transmissions VLF humaines, la limite serait probablement plus proche de la Terre. En effet, les comparaisons de l'étendue moderne des ceintures de rayonnement des données de Van Allen Probe montrent que la limite intérieure est beaucoup plus éloignée que sa position enregistrée dans les données satellitaires des années 1960, lorsque les transmissions VLF étaient plus limitées.

Avec une étude plus approfondie, les transmissions de VLF peuvent servir à éliminer l'excès de rayonnement de l'environnement proche de la terre. Des plans sont déjà en cours pour tester les transmissions VLF dans la haute atmosphère pour voir si elles pourraient enlever les particules chargées excédentaires - qui peuvent apparaître pendant des périodes de temps spatiaux intenses, comme lorsque le soleil éclate avec des nuages ​​géants de particules et d'énergie.
"

Donc la seule protection dont ils parlent c'est des essais de transmissions VLF pour éliminer l'excés de rayonnement
" pour voir si elles pourraient enlever les particules chargées excédentaires - qui peuvent apparaître pendant des périodes de temps spatiaux intenses, comme lorsque le soleil éclate avec des nuages ​​géants de particules et d'énergie"

Les propos sont tenus de sorte a faire croire qu'une Ceinture de Van Allen , SANS les transmissions sans-fil, est trop proche de la Terre et donc dangereuse.
Si elle étais a ce point dangereuse a sa distance naturelle, donc on devrai avoir beaucoup moins de cancers a l'heure actuelle.
Ce qui n'est pas le cas.
Modifié en dernier par peterpan57 le dim. 30 juil. 2017 13:20, modifié 1 fois.
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Myriamsoubie
Habitué
Habitué
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 16:15

Re: Barrière artificielle entourant la terre

Message non lu par Myriamsoubie » dim. 30 juil. 2017 13:04

que la paix vous accompagne.

peter pan, merci de remettre le sujet dans le contexte des expérience réellement menées. Au moins ils ne cachent plus les effets sur notre ciel.

Avatar du membre
peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 4046
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 04:20
Localisation : Lorraine 57

Re: Barrière artificielle entourant la terre

Message non lu par peterpan57 » dim. 30 juil. 2017 13:31

Myriamsoubie a écrit :que la paix vous accompagne.

peter pan, merci de remettre le sujet dans le contexte des expérience réellement menées. Au moins ils ne cachent plus les effets sur notre ciel.
c'est Isis qu'il faut remercier, j'y ai juste poser des "chandelles" pour mieux éclairer :?:
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1570
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Re: Barrière artificielle entourant la terre

Message non lu par Isis » dim. 30 juil. 2017 14:07

Je te remercie Peter, en fait je te tendais le sujet car je me doutais bien que ce n'était pas si simple ! J'avais de sérieux doutes bien que je ne sois pas du tout une pro dans ces matières.
Là tu éclaires ma lanterne fort à propos.

Avatar du membre
peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 4046
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 04:20
Localisation : Lorraine 57

Re: Barrière artificielle entourant la terre

Message non lu par peterpan57 » dim. 30 juil. 2017 14:42

En creusant bien on s'apercoit qu'il y a encore plus suspect que sa... le lien entre la NASA et cet Operateur asiatique.
Toute video appartenant a la NASA sont dans leurs propres archives...et non chez un Operateur.
Pourquoi la Nasa renvoi vers la video dont le propriétaire semble étre cet operateur.
Est-ce donc un article fabriqué de toutes pieces? avec l'aide de la Nasa ?
Serait-ce une "alliance" de Nasa+Lobbyst du Net et Sans-Fil controlant cette personne nommée ci-dessus et qui ne fait qu'obeir (operateur asiatique) ???

https://link.springer.com/article/10.10 ... 017-0357-5
Vous vous posez des questions sur cette bulle protectrice alors qu'il y a partout depuis des années des expériences du genre HAARP etc ?
allant méme jusqu'a étudier les effets des reseaux de distributions electriques amplifiant ces perturbations...
bin oui, ces millions de kilométres de cables electriques influence la totalité de la planéte , et a force d'y injecter dessus toute la panoplie du Numérique, Internet, Satellites, Sans-Fil et CPL en tous genre vous pensez vraiment que la Terre va étre contente ?

Cette Bulle va nous protéger? Vraiment? Bien au contraire...ils veulent toujours plus d'Ondes.
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Avatar du membre
peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 4046
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 04:20
Localisation : Lorraine 57

Re: Barrière artificielle entourant la terre

Message non lu par peterpan57 » dim. 30 juil. 2017 15:58

https://www.osti.gov/scitech/biblio/476 ... detonation

ils vont finir par détruire la planéte s'ils continuent comme sa... (et sa ose parler de bulle protectrice)
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Avatar du membre
peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 4046
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 04:20
Localisation : Lorraine 57

Re: Barrière artificielle entourant la terre

Message non lu par peterpan57 » mer. 20 mars 2019 14:04

Avec la 5G et le nombre de satellites suplémentaires en cours d'envoi dans l'espace autour de la terre,
cette barriere electromagnétique artificielle ne cesse d'augmenter,
et de méme les rayonnements vont augmenter l'absorption thermiques des ondes,
donc par consequences, rechauffement de l'atmosphére !

Qu'ils arretent leurs conneries punaise...deja les ondes, et bientot des débris de satellites vont nous tomber dessus
et aucune assurance ne couvrira les degats...
Avec un peu de...malchance un linky aura incendier la maison avant !

Répondre