Salut Peter,
Merci de participer, je crois qu'on avance.
peterpan57 a écrit : ↑mar. 14 août 2018 10:31
Je pense que les spins sont plus enclins a réagir a une impulsion magnétique, plutot qu'electrique
Un point positif, nous pensons identique, c'est le champ magnétique qui est le maître et le champ électrique qui est l'esclave.
Mais une impulsion électrique possède les 2 champs !
Pour l'orientation des spin, je parlais du spin de l'électron uniquement.
Si on prend l'atome complet ou le noyau, il y a différence entre Fer et Cuivre.
Euh ... pour le poisson, je ne te suis pas !
Pas d'accord, car le milieu des 2 univers est identique. Ce n'est que le temps qui change de signe.
je pense que l'Esprit est relié aux 2 Univers en fait
Tout à fait ! C'est ainsi que je fais la corrélation entre Passé - Présent - Futur.
Mais attention, il ne faut plus raisonner "Relativité Générale".
La RG apporte le paradoxe des jumeaux, alors que l'effet Vialle, il n'y a pas de paradoxe ! (voir le Tome 1)
La théorie de Richard expliquerais méme l'effet de Clairevoyance d'un Esprit relié aux 2 Univers et aux bulles d'expansion
C'est une voie à explorer, j'ai déjà fait quelques analogies, mais je n'en ai pas parlé : sujet brulant !
J'ai même fait des analogies avec la Bible : mais là sujet encore plus brulant !
Merci pour Richard, je transmettrai.
Ton côté "mystique" ; il y a de l'idée. Pour moi, on devient du "Ploutos" en dehors des sphères.
Le verbe "transformer" est mal choisi, je préfère "translater", car dans une translation, il n'y a aucune perte !
Mais là, ça dérive trop. Pour le moment, l'objectif n°1 est de faire accepter la vision de l'esprit de la théorie de l'effet Vialle.
Objectif non encore atteint depuis 1985 !!!
Continue à proposer tes idées. Cependant attention, il faut avoir toujours en mémoire que tu ne dois pas différentier les 2 univers.
En fait, si tu crées un déséquilibre entre univers 1 et univers 2, tu déséquilibres le R_0 !
Le R_0 est la bulle d'expansion, et c'est le "berceau" de la masse.
Si tu déséquilibres le R_0 d'une masse volumique, tu recrées l'expérience de Philadelphie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9 ... iladelphie
Bon, il est vrai qu'il faut de très fortes énergies pour y arriver. Mais je m'interdis d'explorer cette voie : trop dangereux !
L'expérience de Philadelphie était pour une très grosse masse, mais je pense qu'il serait possible, énergétiquement, de le faire au niveau atomique.
Si cela donne des idées à des malades, qu'il aillent se renseigner sur les conséquences.
Je rappelle que Tesla est sorti de ce projet, tellement secret, que l'on ne sait pas si c'est vrai ou faux !
Bonnes continuations