Les freins de la Science ne sont que dans l'Univers de l'Observateur,Phil.Alb a écrit : ↑mar. 23 oct. 2018 17:53
Est ce que la vitesse de la lumière peut elle être dépassée ?
Actuellement avec les données sur les quelles on s’appuie, la réponse est NON. c ne peut pas être dépassé, car la masse relativiste tend vers l'infini.
Cela a été prouvé au CERN.
En conclusion, dans un univers à 3 dimensions, NON, la vitesse de la lumière ne peut être dépassée.
Pour les fentes de Young, je ne me suis pas encore penché sur le sujet.
Au niveau expérimental, nous relevons des "artefacts" (car les explications des phénomènes veulent rester dans une physique traditionaliste), mais ces "artéfacts" sont dus au conditions des expériences qui sont montées pour vérifier les équations de la théorie de l'effet Vialle. Donc, ce ne sont plus des "artéfacts"
Pour le moment, je me concentre sur la masse négative, que j'ai rebaptisée masse énergétique.
dans la 4D ils n'y sont plus, car c'est une physique complémentaire . La Lumiére est...dépassée !
Les fentes de Young, voir la video précédente,
sans présence d'observateur la particule nommée Electron se divise pour passer les 2 fentes en méme temps, et créer un schéma ondulatoire sur l'ecran de visualisation, c'est a dire que l'Electron est non-particulaire et donc plutot Onde...
alors qu'en mettant un Observateur proche des fentes de young, les perturbations de la présence de l'observateur empéche l'Electron de se comporter comme une Onde et donc ne peut pas se diviser en 2 pour passer les fentes...
La non-observation laisse donc l'Electron dans sa vraie nature ondulatoire, et ainsi est né l'Energie Vialle, Le Courant Electromagnétique !!!
C'est donc l'Observateur qui créer la Réalité Physique des Particules et ses Freins scientifiques qui bloquent
la compréhension de la théorie Vialle et son Courant electromagnétique

" masse énergétique " ...tiens j'ai deja lu sa quelque part

L'Humanité n'est pas préte a évoluer scientifiquement si elle assaisonnes ses "salades" avec des Freins

Elle ferai mieux de voir ce qui EST avec les yeux de l'Esprit, un Esprit OUVERT a toutes les Dimensions !
Bravo Richard , tu a découvert le Courant Quantique !