ET SI LA MORT N'EXISTAIT PAS

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » jeu. 27 juin 2019 17:36

ET SI LA MORT N'EXISTAIT PAS - Le film (Partie 1)

« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: ET SI LA MORT N'EXISTAIT PAS

Message non lu par peterpan57 » sam. 29 juin 2019 01:29

Voila qui pourrais bien embeter les Médo-crates qui adorent voler les organes de personnes accidentées, encore en vie ,
mais qui ne peuvent plus exprimer leur volonté de Refus "non-donneur"...ce qui les achévent...en prenant leurs organes !

bidouille

Message non lu par bidouille » lun. 1 juil. 2019 14:56

pfff c'est un sujet réchauffer ici , un topic existe déja sur la dit mort et lé conscience .

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » lun. 1 juil. 2019 17:53

Image
pfff c'est un sujet réchauffer ici, un topic existe déja sur la dit mort et lé conscience .
Oui, mais ici c'est scientifique, pas complot... Du sérieux quoi, et élevons le débat, ou passons notre chemin sans polluer le thème! :triste3:
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » mar. 26 nov. 2019 10:34

Bonjour,
https://youtu.be/EaQYu2AUHqE
Je ne sais plus si c'est sur cette vidéo, mais ils auraient retrouver du sang de Jésus qui a révélé qu'il manquait un chromosome.
C'est à dire qu'il manquait le chromosome Y sur le génome.
La conclusion scientifique serait que ce sang appartiendrait à un être conçu sans la participation d'un mâle !
Est ce que quelqu'un peut il confirmer ?

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » mar. 26 nov. 2019 16:55

La mort n'existe pas - je sais je choque, tant pis - car nous sommes immortels, seul notre corps l'est. Mais notre âme n'a qu'une VIE qui s'exprime de réincarnation en réincarnation, en un tas de petites vies mortelles. Pourquoi cela ? simplement parce que nous venons pour expérimenter au Nom de la Source de toutes choses, nous avons un programme à réaliser dès notre toute première conception et nous revenons encore et encore tant que nous n'en avons pas pris conscience, ou pas assez, puis une fois terminé, nous continuons à VIVRE mais délivrés de ces réincarnations.
"Je suis Lumière, née de la Lumière et je retournerai dans la Lumière", je l'ai toujours su et nous sommes tous pareils mais trop l'ignorent encore.

Le sujet est traité ici : https://les-interdits.lesmoutonsenrages ... stait-pas/

cosmos
Nouveau
Nouveau

Message non lu par cosmos » mar. 3 déc. 2019 16:38

Ce week-end, je vais participer à une conférence d'une théosophe, chercheur en énergie quantique, conférencière, numérologue., que je connais déjà.
le thème : " La vie de l'âme à travers le chemin de l'incarnation ou comment l'âme prépare son incarnation."

Cette dame envoie du lourd... elle a énormément de connaissances sur tout ce qui touche le spirituel en général..
Je l'adore, et je bois ses paroles littéralement..

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » mar. 3 déc. 2019 18:04

Veinarde, j'espère que tu viendras nous raconter ce que tu en auras retenu, je compte sur toi. :hai: :lol:

Répondre