ET SI LA MORT N'EXISTAIT PAS

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: ET SI LA MORT N'EXISTAIT PAS

Message non lu par Agnelette » ven. 29 mai 2020 13:19

.
Modifié en dernier par Agnelette le ven. 29 mai 2020 13:23, modifié 1 fois.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » ven. 29 mai 2020 13:19

Je crois que le moment de parler de toutes ces choses d'errances et d'âmes hantées, n'est pas approprié...

Je pense que ce qui est approprié pour le moment, au vu de certaines circonstances, c'est d'envoyer toutes nos meilleures pensées d'amour, par respect pour les personnes qui sont de plein fouet touchées par une telle tragédie, qui ont du chagrin et ont besoin de beaucoup de réconfort.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » ven. 29 mai 2020 14:13

Prendre conscience de ce qui se passe après la mort est d'une importance capitale, a un point inimaginable justement pour ne pas errer, être déboussolé ou choqué

Une personne de ma famille, dernièrement, n'a pas été choqué de sa mort foudroyante (car aussi sans souffrance)
Son choc etait, comme elle priait Dieu tous les jours, de ne pas etre accueilli par lui avec une nué d'ange... :lol:

Il etait impossible de lui faire comprendre que les Dieux/anges n'habitent pas dans l'astral :angel:

Elle etait déprimée a cause que rien ne se passait comme elle en était persuadée.

Et au sujet de sa mort elle a dit en gros :
C'est ça la mort ? tout ça pour ca ?
Sous en entendu tous les livres qui sortent sur le sujets, les explications, les prière qu'on leur fait etc
Alors que c'est aussi simple que de ce jeter a l'eau et faire de la plongée

Il n'y a pas de changement special, sauf l’environnement et l'absence de gravitation, comme sous l'eau ^^
L'esprit qui anime le corps est immortel

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » ven. 29 mai 2020 15:28

Oui, mais on n’est pas des demeurés non plus ! :lol:

Alors explique-nous plutôt ta manière de communication avec les morts, cela nous permettra peut-être aussi de mieux te comprendre :x ???

Car là, et comme toujours, désolé mais tu parles tout seul, de toi à toi-même … :swear: :nesaitpas:
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » ven. 29 mai 2020 17:34

J'ai illustré par un exemple vécu dernièrement la continuité de la vie de l'esprit

Je n'ai pas de méthode a donner pour parler avec les 'vivants' invisibles
Ce n'est pas le sujet et je ne vais pas faire un cours...

Et communiquer avec les esprits ça peut etre dangereux si tu n'as pas de discernement a qui tu parles :?:
En même temps tout s'apprend par l'experience aussi...

J'ai fait une découverte dernièrement, c'est qu'en réalité toutes facultés peut etre obtenues, s'est une question d'entrainement, comme pour jouer du piano ou gravir une montagne
Si tu veux communiquer avec le monde de l'esprit, je recommanderais les stage de communication animal, car s'est sans danger et la meme faculté
Avec l'experience il faut faire que des choses sans danger...
https://www.google.com/search?q=stage+d ... e&ie=UTF-8

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » ven. 29 mai 2020 18:18

Tu as plus qu’illustré le sujet, tu as présenté la chose comme une certitude, une vérité, de ces échanges, alors tu le démontre ou tu t’abstiens tout simplement, car c’est franchement ridicule cette manière de tenter de se défausser personnellement ensuite… Tout en glissant quand même des messages ?

Que du Hors sujet, que l’on peut classer ici dans sa manière de vraiment « farfelu »
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » ven. 29 mai 2020 21:40

Tu n'envisages pas un seul instant que tes questions font faire du HS ?

Pose une seul question comme cela pas de possibilité de répondre a coté :wait:

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » mer. 3 juin 2020 10:36

Festivals de prise de conscience tout azimut hier soir et notamment la mort 8-)
Ou plutôt comment l'humanité approche ce sujet d'une manière erronée !

La mort n'est pas vue d'une manière rationnelle, mais comme un choque émotionnel traumatisant, et réfuté ou ignoré et meme par ceux des religions qui croient a la vie apres la mort

La mort qui n'est qu'une transition du visible a l'invisible

Notamment ce qui est ignoré c'est la durée de vie qui a été programmé génétiquement a 120 ans max pour les Humains
La durée de vie d'un organsine a toujours une durée de vie limité déterminé par la programmation adn

Cela peut etre une duree de vie de quelque heure a des milliers d'année pour les plantes. Pour l’humain c'est 120 ans

Mais sérieusement la santé n'est aps garantie après 50 ans ^^ sauf bonne alimentation => style régime cretois

C'est a dire que les projets de vie dans la vie terrestre devrait s’intégrer dans un emploie du temps limité pour leur réalisation

Ensuite j'ai vu en conscience, qu'il faut prendre une nourriture a haute energie donnant santé, legerté, dynamisme
Et des alimant a bannir de basse énergie =maladie, faible dynamisme = lourdeur =pensée lente

Une mort en pleine santé fait partir l'esprit léger direct haut astral ^^ 8-)

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » mer. 3 juin 2020 11:15

Géorad a écrit :
ven. 29 mai 2020 18:18
Tu as plus qu’illustré le sujet, tu as présenté la chose comme une certitude, une vérité, de ces échanges, alors tu le démontre ou tu t’abstiens tout simplement, car c’est franchement ridicule cette manière de tenter de se défausser personnellement ensuite… Tout en glissant quand même des messages ?

Que du Hors sujet, que l’on peut classer ici dans sa manière de vraiment « farfelu »
Quand on a du temps à perdre, on lit du Behappy et sa manière toute particulière d'envisager les choses. N'oublies pas qu'il a ses certitudes et que ceux qui ne pensent pas pareil que lui, sont des idiots qui ne comprennent rien.

Lui répondre c'est conforter ses certitudes et l'obliger à donner des "arguments farfelus", dont lui seul connaît la finalité. C'est sans fin ce genre de débat sans arguments critiques, basés sur des observations objectives qui lui appartiennent.

En contestant les certitudes d'un individu, qui sait tout, à tout vu, à un avis sur tout et en plus, pense que ceux qui ont des objections, sont tellement stupides face à ses salmigondis, qu'il est inutile de leur répondre de manière appropriée, c'est aller droit dans le mur de l'incompréhension.... Personne ne le fera changer d'avis, il est à fond dans ce qu'il croit, à quoi bon essayer le dialogue ? ;)
CARPE DIEM

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » mer. 3 juin 2020 11:25

Ce n'est pas parce-que certains ne comprennent pas ce que le dis que c'est faux
Il n'y a rien e faux dans ce que je dis
Dasn ces domaien cela est grave de dire des choses fausses

ça fait des dégâts sur la conscience meme apres la mort

Je ne découvre pas ces sujet en le lisant dans un forum, mais d’innombrable expériences ou souvent cela a été decouvert bien avant moi
Il suffit aussi de lire des livres sur kle sujet ou l'experience de ceux qui savent faire des sortie hors du corps

Je dialogue sans aucun problème quand on donne un argument dépourvu d'attaque had hominem
Ce qui sont dans l'insulte ou l'attaque, par experience n'ont jamais voulu un dialogue, mais empêcher les dialogue et les débats plutôt

Au bout d'un certains age, il faut avancer sur ces sujets et a notre epoque il ya beaucoup de partage d’expériences comme cel n'est jamais été auparavant
C'est facile de verfier tout ce que je dis
Tout ce qui est vrai est verifiable

Répondre