ET SI LA MORT N'EXISTAIT PAS

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: ET SI LA MORT N'EXISTAIT PAS

Message non lu par voltigeur » mer. 3 juin 2020 11:55

C'est faux!! Tout ce que tu dis peut être vérifié ?? Où? Quand ? Comment ?
Tu ne donnes aucune référence, aucun lien en appui, il faut te faire confiance ?
Tes expériences te sont propres, tu ne peux absolument pas les prendre pour vérités absolues et, applicables à tout le monde. Ce sont tes propres conclusions.
Il n'y a pas d'attaques ad hominem, simplement te démontrer que tu t'égares dans tes "expériences personnelles", que tu voudrais générales.
Le mental est important dans ce genre d'expérience, nous avons chacun notre propre conception, et vision des choses.
Ce qui à fonctionné pour toi, peut être inefficace pour d'autres. Alors arrête de te prendre pour un "initié" qui veut donner des leçons. Tu n'as pas les épaules assez solides, pour cela.
CARPE DIEM

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: ET SI LA MORT N'EXISTAIT PAS

Message non lu par Agnelette » mer. 3 juin 2020 12:16

Isis a écrit :
mar. 26 nov. 2019 16:55
La mort n'existe pas - je sais je choque, tant pis - car nous sommes immortels, seul notre corps l'est. Mais notre âme n'a qu'une VIE qui s'exprime de réincarnation en réincarnation, en un tas de petites vies mortelles. Pourquoi cela ? simplement parce que nous venons pour expérimenter au Nom de la Source de toutes choses, nous avons un programme à réaliser dès notre toute première conception et nous revenons encore et encore tant que nous n'en avons pas pris conscience, ou pas assez, puis une fois terminé, nous continuons à VIVRE mais délivrés de ces réincarnations.
"Je suis Lumière, née de la Lumière et je retournerai dans la Lumière", je l'ai toujours su et nous sommes tous pareils mais trop l'ignorent encore.

Le sujet est traité ici : https://les-interdits.lesmoutonsenrages ... stait-pas/
Merci ma belle Isis pour cette explication que tu avais donnée...
Je t’aime ma douce Amie....
Tu vis maintenant en nos cœurs, et en chacun de nous...
N’hésite pas à venir si tu as le temps, Pour nous rendre une petite visite,
Et pour nous titiller, nous taquiner..... 💖
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Répondre