Satellites d'Elon Musk

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

cosmos
Nouveau
Nouveau

Satellites d'Elon Musk

Message non lu par cosmos » mar. 3 mars 2020 17:09

Avez-vous eu connaissance des dizaines de satellites qu'Elon Musk a mis en orbite ?

Un proche à moi, les a vu réellement.
Il était en forêt à la tombée de la nuit , avec son groupe de marcheurs.
Soudain, il voit plusieurs point lumineux en ligne , avancer. de la taille des étoiles.
Sur toute la lignée, il y avait comme une "absence" de satellites.

Leur guide de marche , leur a dit que c'était les satellites d'Elon Musk, afin de faire des essais pour répandre la 5 G sur toute la planète,, et comme la population s'était insurgée contre la pollution visuelle, et atmosphérique de ces satellites, ils font des essais de les rendre invisibles depuis la Terre. Et ça marche, puisque les randonneurs ont vu une partie "noire" entre les satellites brillants.

voila ce qui m'a été rapporté

Je vous mets le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=3FL8OsJ2oa4

:)

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Satellites d'Elon Musk

Message non lu par picchou » mar. 3 mars 2020 17:57

Oui c'est hélas la triste réalité, raison de plus pour signer la pétition contre la 5G qui va tous nous rendre malade, voir nous coller le cancer !

Le projet se nomme "Starlink"

Je vous rappelle qu'une pétition est en ligne https://5g.mysmartcab.fr/ quand celle-ci aura atteint 10000 inscrits un procès pour faire stopper la 5G sera engagé, alors n'attendez pas qu'il soit trop tard notre santé c'est important.
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mar. 3 mars 2020 18:44

Arrêter l’installation de la 5 G ? Mais les pétitions n’y feront rien... Ne rêvons pas, cela sera voté avec le 49.3... :D Les enjeux financiers sont beaucoup trop importants et les gueux que nous sommes n’en n’avons même pas conscience :lol: La valse des milliards, c’est du virtuel pour nous (la masse, les milliards d’humains), mais du réel pour ceux qui dirigent vraiment notre planète (une infime minorité ultra richissime, et dont on est à leur botte.....).

Sérieux ! Et c’est ce que maintenant je pense... s’accrocher ? Mais pour quoi faire...

Heureusement qu’il y a le salvateur corona virus qui rendra service à ceux qui l’accueillent sans crainte, bien au contraire : l’agonie sera moins longue, et la fin plus rapide : plus besoin de pétition non plus pour demander le droit de « mourir dans la dignité », ou de payer des fortunes pour se faire euthanasier si on chope un cancer grâce à la 5 G... ou ne plus laisser ceux (qu’on aime) malades et mourir agonisants, à petit feu, ce qui est inhumain : les virus sont là pour aider à assainir les situations sans espoir.

Mourir de cancers causés par les ondes ? Ou mourir avec d’autres pathologies ? Traîner des mois ou des années durant en s’accrochant aux traitements inutiles ? souffrir et constater sa diminution physique dont l’issu est la mort lente mais certaine et que le reste ne peut rien y faire.....

mieux vaut mourir par virus radical, qui provoque une rapide hécatombe...
moi j’y vois franchement la « main de Dieu ».... pour écourter nos jours de souffrance.

Je pense que nous sommes parvenus à ce qu’est le « lâcher prise » (parce que ce système n’a rien d’affriolant...) et donc, à ce dilemme aussi : choisir entre la peste et le choléra...... franchement, il n’y a pas photo : survivre dans ce monde-ci, qui nous promet mille pathologies à venir et payer le tribu de notre connerie ? D

Sans état d’âme aucun, cela franchement d’un point de vue personnel, ne m’intéresse pas.... :) et saisissons les opportunités qui nous sont offertes, si elles frappent à notre porte ;)

Par parenthèse je ne souhaite choquer personne, je partage juste mon état d’esprit :inlove: :*
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mar. 3 mars 2020 19:47

Heureusement Dieu n'éprouve personne par le mal, beaucoup d'humains savent très bien y faire tout seul !

J'ignore s'il est possible d'empêcher la 5G de s'implanter, mais au moins on peut toujours essayer d'y faire quelque chose, si des personnes ne s'opposaient pas de temps à autres contres des décisions irraisonnées cela fait belle lurette que nos libertés seraient inexistantes, heureusement des groupement de personnes chevronnées luttent avec acharnement pour que nous soyons libre et parfois au prix de leur vie :swear:

J'ai le plus grand respect pour ces personnes même si je n'approuve pas toujours les moyens mis en oeuvre, mais au moins j'ai du respect pour eux qui sont tous sauf des moutons ou des laches ...
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 3 mars 2020 22:12

Heureusement qu'il s'appelle pas Castor Musk,
sinon il aurait eu les glandes odorantes coupées pour la récolte/fabrication des parfums a base de Musc...
:oops:

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mer. 4 mars 2020 15:53

picchou a écrit :
mar. 3 mars 2020 19:47

J'ignore s'il est possible d'empêcher la 5G de s'implanter, mais au moins on peut toujours essayer d'y faire quelque chose, si des personnes ne s'opposaient pas de temps à autres contres des décisions irraisonnées cela fait belle lurette que nos libertés seraient inexistantes, heureusement des groupement de personnes chevronnées luttent avec acharnement pour que nous soyons libre et parfois au prix de leur vie :swear:

J'ai le plus grand respect pour ces personnes même si je n'approuve pas toujours les moyens mis en oeuvre, mais au moins j'ai du respect pour eux qui sont tous sauf des moutons ou des laches ...

Conclusion :

ces personnes passives et spectatrices, sans toujours approuver les moyens mis en œuvre, qui éprouvent le plus grand respect à l’égard des quelques gens courageux qui agissent en osant s’opposer : ces personnes passives (non agissantes) sont donc assimilables elles aussi, à ce que tu qualifies comme étant des moutons ou des lâches... ? ;)

Je ne partage pas ce point de vue : ce n’est pas parce que l’on ne réagit pas toujours —parce que techniquement c’est compliqué d’agir, de se structurer, qu’il y a un isolement géographique etc...— et que l’on soit contraints de subir, que l’on soit pour autant des moutons ou des lâches...

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 4 mars 2020 23:47

Ces satellites ne portent méme pas les noms des personnes et enfants du tiers-monde qui ont participées a la récolte des matiéres premieres...
qui ne sont certainement plus de ce monde .

En prononçant les "bonnes priéres" réguliérement envers les souvenirs imprégnés dans ces satellites par ces personnes, il nous reste un espoir de les "faire tomber" plutot que prévu... :)

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » jeu. 5 mars 2020 11:58

On peut toujours se faire entendre, on n'est pas obligé de toujours s'écraser et pour cela il y a les moyens légaux que j'approuve et des moyens moins légaux que je désapprouve, c'était cela ma pensée ...

En ce qui me concerne, je préfère rester dans la légalité, mais c'est à chacun de voir et j'ajoute que je préfère ce qui se font entendre que ceux qui s'écrasent, même si les moyens employés sont pas très clean.

:swear:

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » jeu. 5 mars 2020 17:33

Hello !

@ Picchou : Ton compteur électrique est-il situé dans la rue (donc accessible à tous), ou dans ton jardin (en parties privatives) ?

Parce que s'il est dans la rue, ils te le changeront un de ces jours, profitant que tu sois absent, etc...

Mes beaux-parents qui ont une petite maison dont le compteur électrique est accessible coté rue (comme beaucoup de maisons), se sont vus leur compteur changé, sans qu'ils aient donné l'autorisation. Ils ont eux aussi, tout comme nous, été mis devant le fait accompli... et je peux t'assurer qu'ils sont très en colère, car tout comme nous aussi : ils n'en voulaient pas !

La seule "protection", c'est quand les compteurs sont situés dans le jardin (endroit privé) et si le portail est fermé à clef, ils savent que s'ils se hasardent à pénétrer dans un lieu privé sans autorisation, c'est une violation de domicile et que les entreprise sous-traitantes chargées d'installer les Linky peuvent être poursuivies, et ils ne s'y risquent pas..... (disons, pas encore !) et pour l'instant, elles ne se mettront pas en situation répréhensible pour Enedis/Edf.......

Sinon même en immeuble fermé / sécurisé avec interphone : ils ont les clefs comme les facteurs, se qui leur permet de s'infiltrer. en douce.. chez nous c'est un immeuble fermé (sécurisé) avec interphone et dont la porte d'entrée s'ouvre avec une clé. Et bien ils sont entrés, et ont tout changé ! et personne ne les a vus !!! alors quel recours ?

voilà, que dire quand tout est changé..... sans que l'on ne connaisse le nom de l'entreprise qui est entrée dans une résidence privée.... que faire ? moi perso : je ne sais pas.....

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » ven. 6 mars 2020 12:00

Comme je l'ai déjà expliqué, le coffret qui contient le compteur bleu et la boite à fusibles et ma propriété, je l'ai acheté avec la planche de fixation interne à la construction du pavillon et même si celui-ci est coté rue il n'en reste pas moins ma propriété privé et sous ma responsabilité.

Quand au compteur il appartient à la commune qui elle même a refusé l'échange des dits compteurs dans mon village, donc EDF ou ENEDIS n'ont aucunement le droit de changer un compteur sans l'autorisation du propriétaire des lieux, mais afin de garantir une certaine sécurité le coffret a été blindé et surveillé par caméra et le tout spécifié par lettres recommandées AR auprès d'EDF, ENEDIS et de ma commune.

Si ENEDIS envoie des personnes et démolisse mon coffret pour y mettre le compteur Linky, ils seront poursuivis en justice pour violation d'un bien privé et le procès qu'ils auront n'aura aucune commune mesure avec celui qui est en cours suite à la pétition https://linky.mysmartcab.fr/ de plus de 15000 signataires.

ENEDIS y a été au culot sachant bien que 99% des abonnés ne sont que des mous qui devant des menaces sans fondement diront amen, je ne fais pas parti du lot, je connais la loi et mes droits et comme vous avez pu le voir sur mon site perso le coffret est bien protégé (extérieurement et intérieurement, avec un affichage interne qui rappelle mes droits en la matière), si des individus osent intervenir sur ce coffret se sera une violation d'un bien privé et la loi pourra s'appliquer et je pense que la société qui aura dépêché les ouvriers pour ce travail ne les "couvrira" pas en cas de procès !
Mais dans tous les cas, je ne fera pas de cadeau, je n'ai pris personne en traite, j'ai affiché clairement les textes de loi à l'intérieur du coffret et nul n'est censé ignorer la loi ...

Mis à part ceux qui vivent en immeuble qui sont devant un problème, tous ceux qui ont des maisons individuels n'ont pas d'excuse, je ne pense pas qu'il laisse leur porte ouverte aux voleurs, sinon ils seraient bien en peine de pouvoir poursuivre d'éventuel voleur et bien, il en est de même du coffret encastré dans un mur de leur propriété, il leur appartient à eux d'employer les moyens adéquoites pour le protéger.
Je vous rappelle qu'à l'origine de ces poses de coffrets en extérieur, ils l'avaient été sur demande d'EDF afin de facilité le relevé du compteur par le préposé d'EDF, mais en cas d'intervention électrique sur celui-ci c'était en accord avec le propriétaire des lieux et de la commune, afin de pouvoir couper le courant dans la zone pour l'intervention ; si aujourd'hui EDF fait faire sa sale besogne par son sous traitant ENEDIS en toute insécurité puisque les malheureux employés travaillent sous tension en toute illégalité qu'un employé d'EDF syndiqué n'accepterait surement pas d'effectuer !
Cela en dit long sur leurs intentions et leur sens des responsabilités :twisted:
Que pensez-vous qu'il arriverait au sous traitant si par mégarde une partie de son corps soit en contact avec le 230V sans aucune sécurité, mis à part les fusibles et disjoncteurs anti foudre du poste de transformation local, il recevrait des milliers d'ampères et je crois qu'il en resterait pas grand chose et si cela arrivait croyez vous que la société qui l'a envoyé travaillé ainsi se sentirait responsable de sa mort, non j'en doute ?... :@
Vous même vous vous en ficher bien déjà que vous laissez faire sans broncher, alors s'il y a un tas de charbon près du coffret, un coup de balais et c'est bon et si c'est la maison qui brule, bah si il y a pas de mort tant mieux pour vous, mais c'est pas grave, après tout c'est vous le fautif vous avez tacitement autorisé un nouveau compteur qui a été installé à la va vite sans aucune sécurité par un personnel peu qualifié à qui ont n'a peut être oublié de dire que les écrous de connexion électriques doivent être serré à un certain couple avec une clef dynamométrique correctement réglée ! Ah oui c'est trop long, pas le temps, bah un compteur qui prend feu et alors, les moutons n'ont pas protesté avant c'est sans aucun doute de leur faute, c'est leur maison, non ? :swear:

Oui je suis cinique, mais c'est pas ce qui est arrivé à certains que la maison brule après le changement du compteur et ont il obtenu réparation ?

On a tous des choix à faire dans la vie, mais même si on vient ici on n'est pas des moutons pour autant (enfin j'aime à le croire), il y a des lois dans notre pays et même si des gros pontes trouvent amusants de les bafouer, un jour c'est à la justice qu'ils rendent des comptes, mais pour que cela arrivent il faut dans sa vie se conduire en homme et non en vulgaire limasse ... :wasntme:

Répondre