EAU,Ondes,Matiére,Résonances,Matrice Universelle

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

EAU,Ondes,Matiére,Résonances,Matrice Universelle

Message non lu par peterpan57 » ven. 30 déc. 2016 07:02

Bonjour, :hai:

Suite a de longs essais fastidieux sur les effets de l'Electricité, des Ondes et Champs Magnétiques a petite échelle sur l'Eau, la Nature et ce qui nous entoure.
j'ai systématiquement constater par des faits, sans se baser sur une science officielle muselée, (en qui il faut croire et se soumettre tel un Dieu/Tiran),
un comportement matricielle de l'Energie ( les 3 citées ci-dessus ).
Tous mes essais et constats n'ont donc jamais été influencés de force et contre mon gré par les Lois de la Physique,
cette science qui nous gouverne, lobotomise au point d'en devenir un "esclave" sourd aveugle et muet...

Ce comportement matricielle est auto-adaptatif grace a, encore une fois par des constats, une caractéristique élastique de celle-çi.
Cette Matrice est 3D/4D... et apparait comme Fractale, allant ainsi du Microcosme au Macrocosme, de sorte qu'il apparait clairement que TOUT est lié.

Bien que ne nous connaissons que certaines Formes d'Energies véhiculant d'un point A à un point B, pendant un Temps T, d'autres Formes d'Energies restent a découvrir, voir peut étre méme d'autres formes de Temps.
De plus, ce comportement matricielle d'aprés mes constats, montre une action direct sur TOUTES les zones oscillatoires visibles dans mes tests. L'effet semble immédiat.
De par ce comportement et du lien direct Macrocosme et Microcosme, du plus simple Atome jusqu'au confins de l'Univers et leurs interactions, TOUT serai donc lié et probablement a effet immédiat pour certaines formes d'Energies.
Certes rien n'est inerte...mais cela pourrai aider en partie a mieux cerner les phénoménes des Harmoniques Fractales avoisinantes, voir defois trés hautes en fréquences.
Un pas de plus vers la théorie du monde vibratoire ?
( D'une certaine maniére je m'en fiche car j'ai juste soif de connaissances :) )

Bien que mes constats ne sont qu'un parmi tant d'autres dans le monde, je trouve cela intriguant et autant interessant.
Donc voila, faudra du temps pour Ajouter, Compléter, Commenter, etc...
J'y reviendrai a chaque moment de libre ;)

Voici ce... cas, je commence plutot par sa forme basic: ( le reste suivra )

Image

Image

et la neige, les flocons, exemple typique
http://ulis-wittelsheim.over-blog.com/page/71

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/56 ... 0add4d.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 ... 7a093f.jpg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nid_d%27a ... ométrie%29

:?:
Modifié en dernier par peterpan57 le ven. 3 août 2018 22:18, modifié 3 fois.
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: EAU,Ondes,Matiére,Résonances,Matrice Universelle

Message non lu par peterpan57 » ven. 30 déc. 2016 07:35

dans les posts suivants je traiterai aussi mes constats sur la Mémoire de l'Eau,
cela rejoins aussi la pollution par les Ondes et les traces que cela incruste dans cette "matrice" qui est pourtant vitale pour nous,
car elle est perturbable,fragile, programmable, et bien d'autres phénoménes... :?:

d'où mon besoin de savoir si l'humain détruit son environnement (suis-je béte, je dois pas le prouver puisque la censure le fera a ma place :lol: ) ,
et a long terme se retrouvera avec un monde rendu irréparable,
s'il n'agit pas dans le sens de la connaissance sacré et du respect de l'Harmonie Naturelle. :sweat:

Parfois je me demande s'il serai plus sage de ne pas perdre son temps et son énergie a ouvrir les yeux de cette civilisation qui s'auto-détruit,
en s'en allant, sereinement vers d'autres mondes, où la Bétise Humaine n'y a pas sa place. :roll:
Ceci pour vous inciter a réfléchir, et non a inciter en des actes immoraux évidement, donc ne lisez pas ces mots tel des robots....réfléchissez.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 17 janv. 2017 21:35

Sa y est, mes essais récents m'ont montrés que la matrice de la matiére est composées de sous-matrices, mais cette-fois çi triangulaires,
et sa correspond a la géométrie de la Fleur de Vie, citée plus haut.
Sous d'autres conditions elle pourrais apparaitre differement certes, du moins mes "outils" ne me montre que ce qu'ils sont capables...de montrer.

Par contre il ne faut pas oublier qu'elle semble élastique, en plus de cela chaque "branche matricielle" n'est PAS composée d'un seul et unique passage d'énergie, mais bien d'une quantité non-définie...
Par constats je n'ai pus en rendre visible qu'un nombre apparent de Toujours minimum 3... et selon la résolution d'affichage et vitesse de calcul, on atteint par affinage des réglages du spectrométre, une moyenne de 12 a 16 "branches matricielles" permettant le passage de l'Energie électrique... pour l'instant nommée tel quel...car son comportement, nommée par la science "électrique"
n'a, aprés de longues observations, a cette vue rien d'un comportement banal d'energie électrique....

Car je vois mal un electron étre a plusieurs orbites quantiques a la fois !!!
Pourtant c'est ce j'ai constaté :roll:
A moins que ce ne soit PAS l'electron, qui ici est rendu visible, mais bien ses caractéristiques...qui vont bien audela de ce que la science enseigne , du moins pour nous la masse, les gens, le peuple...

Un détail important des essais, l'intensité du courant électrique:
- plus on augmente l'intensité ( ampéres / milli-ampéres ) plus le nombre de "branches matricielles" aspirent d'autres "branches matricielles" voisinnes... les comprimant en une "grosse Cordes" pour permettre le passage de cette fréquence de plus en plus intense...
- de plus elle se reproduit ("clonage") en fréquences harmoniques et sous-harmoniques (clonage des "Cordes" en fréquences plus basses / hautes ), qui a leurs tours aspirent les fréquences avoisinantes ( "branches")
- le pire étant que cela "laisse de traces" (formation de canaux invisibles)....lors de passage de futures autres fréquences ces canaux sont excités et font apparaitre un passage d'une petite quantité d'energie électrique...tel un trou dans une feuille de papier, une partie de la lumiére passera plus facilement par ce trou... (Les fibres de papier représentant cette Matrice...), donc sa rappel quoi ? la Mémmoire de l'Eau...sa programmation, la Programmation/Formatage de la Matrice...la rendant imparfaite a un fonctionnement optimale.
Modifié en dernier par peterpan57 le ven. 3 août 2018 22:24, modifié 1 fois.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 17 janv. 2017 22:12

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 17 janv. 2017 22:20

Essai 1,
envoie d'une impulsion électrique (a intensité moyenne)
d'une basse fréquence (ici 3 Hz / 3 impulsions par seconde) dans une bobine de cuivre autour d'une ferrite,
et récupération du signal "magnéto-électrique" ainsi généré
dans une bobine secondaire autour de cette ferrite (principe du transfo 220 Volts / 12 volts )

Image
( image indisponible, mes excuses...site d'hébergement fermé, stockage individuel indisponible suite a panne informatique non-réparable)

que voit-on ? ( spectrogramme calibré en affichage rapide et non-pas en affichage de pixels par fréquences mais LIGNES par fréquences )

la fréquence fondamentale injectée, et ses harmoniques ( clones ) crées,
mais aussi le vide généré par l'aspiration des fréquences naturelles voisines...
et aussi un curieux arrangement symétrique de quelques lignes , ( l'intensité FORCANT cette symétrie, tel un compactage )
Modifié en dernier par peterpan57 le ven. 3 août 2018 22:27, modifié 1 fois.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 17 janv. 2017 22:31

essai 2,

la méme expérience, tout identique, sauf l'intensité...bien plus faible, pour essayer d'entrer en RESONANCE avec la matrice "electrique" du noyau de ferrite...

Image

que voit-on ?

et bien ce que j'ai citer plus haut, sauf que là on voit faiblement le signal injecté,
par contre, des "Branches matricielles" apparaissent ( triangles...losanges , voir méme des formes d'hexagones(nids d'abeilles), plus loin, une
forme...Résonance TOTALE de la Matrice de la Ferrite )

ici, ce n'est pas l'intensité qu'on ajuste, mais la fréquence, pour la rendre "compatible" a la matiére...
le taux d'affichage matricielle augmente, et aprés des coupures et rallumage rapides (OFF-ON) du signal injecté,
on remarque que le signal n'est PAS encore SYNCHRONISER avec celle de la Matrice...vue le nombre de VIDES / décalages des harmoniques apparaissant aprés chaques OFF-ON du signal... sa démontre bien la PRESENCE D'UNE MATRICE ACTIVE !!!

Image

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 17 janv. 2017 22:39

essai 3,

plus j'augmentai en fréquence le signal, et moins il avait besoin d'intensité pour rayonné...
ce qui est un comportement normal pour une fréquence, en science physique, le champ d'action de la fréquence est plus grand...
(mais hélas ENEDIS et Oprérateurs Telecom n'en parle JAMAIS au Public pour faire admettre leurs Antennes ou Linky POLLUANTS !!!)

donc voila...et, au bout d'une recherche studieuse, minutieuse...la voila, cette RESONANCE TOTALE DE LA MATRICE !

Image
(image indisponible)
remarquer...la puissance de chaque fréquence rayonnée en retour... Impréssionnant !
néanmoins, ceci n'est qu'une toute petite plage de fréquence... cela n'est pas suffisant pour faire résoner la Matrice Universelle sur TOUTES les gammes de fréquences,
pour cela il faut de bien meilleures "conditions de travail/études" :?: :(
Modifié en dernier par peterpan57 le ven. 3 août 2018 22:30, modifié 1 fois.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 17 janv. 2017 23:07

formes de base: chiffre clé = 3

Image

Image

Image

ici un exemple schématisé en fractales du comportement des "branches matricielles" comprimées par les intensités des ondes artificielles ( = Paquets de Cordes)
, et leurs "clones" harmoniques générés:

Image

ou encore comme sa avec le rayonnement: Image
Modifié en dernier par peterpan57 le ven. 3 août 2018 22:31, modifié 1 fois.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 18 janv. 2017 02:18

Ah mais ne croyez pas que ce soi fini...sa ne fait que commencer,
les possibilités d'une telle matrice sont quazy infinies,
et le comportement hors "normes standart" ( science officielle ) de ce ....
"fluide électrique" qui s'en moque bien des sciences :lol:
Pourquoi on "Nous" impose un "simple dessin" d'un electron gravitant "gentiment et sagement" autour du noyau d'un atome comme Loi de la Physique...? :?:

Qui donc ne voudrais pas qu'on s'instruise sur la Réalité?
, mais uniquement sur un "voile d'apparences"...pour garder l'illusion et le control de la masse ?

Que deviendrions nous ? si brusquement nous évoluryons trop vite....et hors de control ? :roll:
Nous n'aurions plus de "chaines" ?

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 18 janv. 2017 11:18

coté schématic fractal:

https://en.wikipedia.org/wiki/Fractal
https://en.wikipedia.org/wiki/Fractal_antenna

un exemple pratique de schématic fractal, et les ondes, en reception TV

https://www.youtube.com/watch?v=MBXzNz8bA2Q

Ondes et fractals ? Ondes et Matrice ? Matrice = Emetteur/Recepteur d'ondes ? quel est donc le lien ? ( voir précédents posts )

Application des fractales en Ondes sonores, de la musique fractale: https://www.youtube.com/watch?v=sGjbgzkcRNs

http://www.auralfractals.net/demo-songs/

Répondre