Ondes/Patchs/Science/Certifications Fake Videos...

Modérateur : Nrico

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Ondes/Patchs/Science/Certifications Fake Videos...

Message non lu par Biquette » mer. 25 janv. 2017 11:30

Wouaou ! Un vrai Sherlock notre Peterpan ! Chapeau !!

C'est quoi, ça "Dummys remplis d'eau un peu salée et sucrée" ? :*

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 25 janv. 2017 15:59

dummy = poupée a l'echelle humaine,

pas pour jouer :D :P

en général remplie de gélatine approchant la densité et le poids d'un humain, utiliser pour les tests de sésurité des accidents Voitures,
ici pour l'absorption des Ondes....hélas c'est loin d'approcher la réalité du Copier-Coller Corps Humain....

donc résultats faux...baclées, insuffisants
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 26 janv. 2017 01:27

Myriamsoubie
Habitué
Habitué

Message non lu par Myriamsoubie » ven. 27 janv. 2017 14:28

peace on you!

Peterpan, est ce que l'on s'habitue aux ondes, comme les ondes wifi?
Est ce qu'il est possible qu'elles agissent sur notre cerveau un peu comme une drogue à laquelle on s'accoutume jusqu'à ne plus en sentir les effets, ou de façon très atténuée?

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Dana Scully » ven. 27 janv. 2017 16:22

bonjour,

j'aimerais bien savoir si on peut augmenter la vibration des ondes magnétiques humaines :)

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 28 janv. 2017 00:50

"Peterpan, est ce que l'on s'habitue aux ondes, comme les ondes wifi? "

s'habituer a quelque chose, c'est soit de génération en génération, le temps a l'ADN de muter le corps, mais toujours au détriment (sacrifice)
de quelques cellules par jours...ou quelques épidémies par an, voir une presque totale disparition de la race humaine et dont les survivants ont deja commencer a avoir un ADN et un métabolisme "différent"....et a ne plus du tout ressemble a des humains...

c'est comme les ampoules dans les mains, a force de bécher le potager...des cellules meurent et en formes de la peau dure, une veritable corne... et des ampoules aux zones les plus fragiles.... c'est sa le terme "s'habituer". Peut-on s'habituer a la Destruction ???

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Augmenter les Ondes Magnétiques ?

Pour l'état actuel des connaissances, les Ondes sont-moitié Magnétiques / moitié Electrique,
je suppose qu'il existe aussi des Ondes uniquement Magnétiques....on verra dans le futur.

Augmenter les Ondes ( magnétiques ) du corps humains ?

bin oui, il faut juste augmenter la Puissance des réactions Electro-Chimiques du Métabolisme et de toutes reactions Electro-chimiques dans chaque cellule du corps humain....
mais tu a poser la question si "On peut augmenter..." et pas "Comment"....lol :lol:

bref, tu veux augmenter le volume sonore de ta radio ? bin faut tourner le bouton :P

Pour le corps humain....euh... :?: il est où se "bouton" ?
Mais attention, avec des reactions chimiques trop rapides et intenses, le corps va entrer en ébullition :lol: La carotte sera cuite :D

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Dana Scully » sam. 28 janv. 2017 07:57

bonjour et merci Peterpan ;)

je suis en train de revoir la série Fringe et Walter Bishop parle de cerveaux qui vibrent à différentes fréquences plus ou moins fortes, donc des cellules qui peuvent se dégrader plus ou moins vite si on leur envoi des décharges électriques....

il y a un épisode où une personne a subie une intervention électrique semble-t-il,par laquelle elle émet des " courts circuits électriques" lorsqu'elle s'énerve car ne contrôle pas :) lui aurait on augmenté sa vibration ?

je sais que ce ne sont que des films mais il y a une part de réalité dans cette série :wasntme:

Myriamsoubie
Habitué
Habitué

Message non lu par Myriamsoubie » sam. 28 janv. 2017 16:12

Je pensais à ta question dana. Je penses que si certains sont capable de ne pas être soumis aux lois de la nature comme "le feu ça brûle", alors Il est possible que certains arrive à envoyer plus 'onde.

Libertaire22170
Habitué
Habitué

Message non lu par Libertaire22170 » sam. 28 janv. 2017 16:59

Je pense que ça existe et que ces personnes s'appellent des magnétiseurs. Mais ceux-ci, à tort ou à raison sont considérés par beaucoup comme des charlatans.
Cependant n'importe qui peut s’entraîner à utiliser son magnétisme et pour avoir essayé un peu je sais qu'il y a des résultats. De là à soigner quelqu'un je ne sais pas :)

Edit : Après une recherche, très, rapide j'ai trouvé ça : http://www.voxspiriti.com/apprendre-et- ... etisme.php
Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit. (Michel Bakounine)

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 28 janv. 2017 20:48

La vibration du corps, du cerveau, de l'Esprit, de l'Ame.... tant de Vibrations, il y en a beaucoup.
Quand certains pensent Oscillations électriques du Cerveau ( Neurones ), d'autres pensent Vibrations Subtiles...non-définies par la Science...

Les études officielles ne montrent que de vagues Pistes, allant a l'origine de CE QUI FAIT VIBRER le corps, le cerveau, l'Esprit etc...

" ouai m...de, l'est où cet emetteur de Vibrations hein ? " :lol: :P

un detail important, nos vies actuelles ne sont qu'un énorme caffouillage de Pressions, stress et autres sources de parasites physiques et Psychiques...
donc "déréglés" comme on est, avant de penser pouvoir augmenter ses Vibrations (...), il convient de se "purifier" de toutes ses Perturbations,
ensuite seulement on peut commencer le Travail de Concentration, Transe, Méditation, Observation,
etc.... sinon la mauvaise Maitrise de Soi peut créer des conséquences.

Comme tout appareil qu'on achéte, il y a un mode d'emploi.
Certains ont la chance de s'en passer, par naissance, ou par accident....ils se découvrent un Don qu'ils apprennent a maitriser/ou pas :roll:
avec le temps, voir méme en souffrir, et ainsi finir a l'Asile car le Médecin vous a scotcher sur le front "Malade Mental" :roll: ou d'autres diront "C'est votre Imagination".

Bref, il y a donc plusieurs façons d'y arriver...soit par Travail sur soi, soit par accident, ou de naissance (ADN)
hélas je n'en connai que ceux "Par accidents" / "par Empoisonnement"...si vous commencer, inutile d'en parler a des médecins.

Répondre