Ondes (pollution EM ), Climat , Santé...

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Ondes (pollution EM ), Climat , Santé...

Message non lu par peterpan57 » ven. 25 oct. 2019 13:35

Suite a une reprise d'analyses des modulations AM Batiment, le soir entre 20h et minuit, periode de fortes résonances naturelles Ionosphére-Magnétosphére, avec les signaux artificielles évidement (radio-signaux autres non-definis), les courants telluriques, les courants electrochimiques de Sol, etc...bref tout ce qui passe par le Sol et remontent dans les batiments LA NUIT ...

il apparait une nouvelle forme de signal pulsatoire...d'origine inconnue , naturelle ou artificielle encore sous investigations...
d'une fréquence extrément précise de 0.9Hz !! ( en plus du signal de 7,14Hz détectée depuis l'installation de qlq linky)

C'est EXTRéMEMENT bas comme pulsations, (1 impulsion toutes les 0,9 secondes)
bréves, soudaines, aux variations d'intensités et nombres d'impulsions irréguliéres (on dirait presque du morse )...

Cette pulsation n'existais pas encore il y a quelques mois ( 6 ) aux précédentes analyses, (ou probablement trop faibles pour étre détectables ).
Méme tous les appareils électriques éteints, alim PC éteinte, mis a la terre, etc... elle est bien là !
https://nsm09.casimages.com/img/2019/10 ... 477492.jpg

Image

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » ven. 25 oct. 2019 13:47

Suite...

En continuant l'essai précédent, j'ai pu remarquer qu'en touchant l'une des connexion de la bobine de détection AM,
je me suis aperçu que les résonances naturelles intermédiaires (ionosphére-magnétosphére) disparaissaient...
comme absorbées par le corps humain !!
Les autres signaux sont aussi affaiblis, en particuliers vers les basses fréquences.
Je ne suis donc pas étonner que ces gammes de fréquences là, soient utilisées pour les traitements médicaux a base d'impulsions magnétiques, et aussi que mal utilisées, elles peuvent donc servir a nuire a la biologie terrestre !!

Voici le test en image, remarquez, au centre, cette soudaine atténuation des signaux, c'est le moment et la durée pendant laquelle
je touchait l'extrémitée d'une des connexions de la bobine...
https://nsm09.casimages.com/img/2019/10 ... 477493.jpg

Image

En théorie (...) l'effet Antenne du Corps Humain aurait due amplifier la détection !!

Eh bien tout au contraire...!
L'Humain est une véritable éponge a ondes naturelles ...et artificielles aussi, les impulsions inconnues et autres signaux sont aussi absorbés.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 8 déc. 2019 20:55

Répondre