Maison - Ondes Electriques & Electromagnétiques

Modérateur : Nrico

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Maison - Ondes Electriques & Electromagnétiques

Message non lu par Isis » mar. 18 juil. 2017 22:02

Je crois que tu prends les choses trop à cœur Biquette. Ta recherche est intéressante en soi, mais tu ne dois pas te sentir affectée parce que le maire ne répond pas à tes attentes. C'est un peu le pot de terre contre le pot de fer. Que tu veuilles te protéger OK çà je comprends, mais fais attention car tu vas finir par y laisser ta santé à force de contrariétés et les ondes ne seront pas en cause ;)

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 19 juil. 2017 13:17

Biquette a écrit :Bon, pour te faire plaisir, je te dirais que, oui, je suis un peu jalouse ! :D :oops:
Merci pour tes encouragements. Il faut dire que, quand j'ai reçu la lettre de la société de l'eau, j'ai estimé que, décidément, mon été est vraiment pourri !!
J'ai fait la gueule au maire tout à l'heure. Non mais !! :twisted:
Oui tout a fait, il faut signaler son désaccord a la commune.
Méme si ya pas de réponses, au moins ( si par lettre AR) en cas d'incidents , y compris sanitaires, ils devront assumer, d'une façon...ou d'une autre.
Ce refus de sa part est de toute façon de la mauvaise publicité pour lui... hello les prochains votes pour élir un maire...sa va chauffer.

Votons des Maires BIO ;) :lol:
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » mer. 19 juil. 2017 14:04

en considérant la mentalité des habitants de certaines communes les Maires ne risquent pas grand chose pour avoir laissé passer les compteurs "intelligents" !!
D'après ce que je sais, la pétition qu'avait fait passer Biquette n'a recueilli que peu de signatures contre le Linky ! le maire a donc les mains libres...

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 19 juil. 2017 17:32

Aujourdhui j'ai croisé un habitant qui avait parler des compteurs au maire...
d'aprés celui là, soit on accepte, soit on refuse et faut payer des "taxes" suplémentaires de 60 euros...

le business...coute que coute.
J'ai dis mon avis a cette dame... qu'ils viennent ces compteurs, je me mettrai devant jusqu'a ce que je m'ecrase la face dessus et fini a l'hopital... puisqu'il faut des preuves avérées pour l'OMS au moins sa sera dans le dossier médicale...
pour la seconde fois... j'attend les propositions d'emplois nocifs dans mon cas...et je ferai pareil. Accidents de Travail...(puisque c'est censuré on y mettra des preuves physiques et réelles)

et zou...encore a rajouter dans le dossier ! Puisque ce sera revendu en Big-Data le monde entier le saura.

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » mer. 19 juil. 2017 17:45

Faux pour ce qui est d'une taxe quelconque en cas de refus. Au moins jusqu'à ce jour !

Ben non Peter, ça ne marchera pas car on te dira que tu étais déjà malade avant, qu'il n'y a aucun lien de cause à effet... ou alors on dira, comme pour les vaccins, qu'on a calculé le rapport bénéfices-risques et que ce sont les bénéfices qui dominent.
Surtout les bénéfices... financiers bien sûr...mais ça, ça ne se dit pas...

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 19 juil. 2017 17:55

Justement, je veux le leur faire dire... ( enregistrements)
je veux qu'ils avouent les censures et que la santé passe en dernier.

Il faut les piéger.... les faire parler... c'est comme sa qu'on s'occupe aussi des Pervers Narcissiques qui usent de harcelement moral au travail....tu joue l'idiot, tu trinque...mais tu enregistre...accumule des preuves, des aveux :twisted:
Une fois que t'en a assez, tu balance tout sur le Net.

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » mer. 19 juil. 2017 18:02

Exact, ce sont des gens qui se contredisent souvent. On peut en effet les prendre à leur propre piège ! :twisted:
Tu es... diabolique !! :D :D

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 19 juil. 2017 19:55

Plus tu joue l'Idiot...tout en posant des questions bétes (mais pertinentes), plus ils feront d'aveux sur leurs magouilles ;)
puisqu'ils sont eux-méme formatés a ne plus réfléchire sainement...mais uniquement pour LEUR Business :lol: :D

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » sam. 22 juil. 2017 10:04

Je suis fière de moi: j'ai mis un radiateur à la terre. Eh oui, ça marche !! Et ce n'est vraiment pas compliqué. Les tests sont bons maintenant, pollution électrique très faible, tout comme dans tout l'étage. Il me reste celui de la salle de bain à faire.

J'ai recherché les causes possibles de l'interdiction de ce bricolage: rien d'intéressant. Bien sûr, il ne faut rien percer, rien abimer. Pas de risque de court-circuit.

Je manque de prises femelles mais après, je mettrai la radio à la terre aussi.

Tiens, allez, ce n'est pas si souvent: :clap: :clap: :clap:

Au fait, vérification faite: j'ai testé 3 multiprises (comment dire... triprises ?, bref, 3 prises en une). Aucune d'elles n'a les 3 prises à la terre. Toutes n'en ont qu'une seule. C'est bon à savoir. Elles sont très mal montées.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 22 juil. 2017 11:06

Biquette a écrit :
J'ai recherché les causes possibles de l'interdiction de ce bricolage: rien d'intéressant. Bien sûr, il ne faut rien percer, rien abimer. Pas de risque de court-circuit.

.
Faut pas chercher loin, on nous interdis de se protéger et se defendre du fait de servir de Carottes aux Marchés émergents et d'étre les Cobayes a grande échelle des effets des Ondes sur l'Humain.

Répondre