Page 1 sur 6

Quartz, orgonite... protections conte les ondes EM

Posté : sam. 28 janv. 2017 07:45
par Dana Scully
Bonjour,

Suite à une vidéo avec mr X ( RDV avec Roch : Mr X. Manipulation par les ondes, la troisième guerre mondiale a déjà commencé)
et son court commentaire de fin : il semble lutter contre les ondes avec du quartz ?

Que pensez vous ce cette idée ?

Il semblerait que le quartz absorbe les ondes électriques et magnétiques :)

voici un tableau des pierres et leur effet sur les ondes

http://www.energesens.com/index.php?page=124

http://conscience-et-sante.com/les-orgo ... gnetiques/

http://www.bargainorgonite.com/?page_id ... epollution



témoignage d'un électro sensible
:

"Un jour, en n’y croyant pas, je me couvre la tête de papier aluminium et je mets une casquette par-dessus. Un quart d’heure après, je me sentais mieux. Les résultats étaient incroyables. C’est alors que j’ai commandé une vraie casquette de protection sur Internet. Depuis, à la maison, je ne la quittais plus."
http://electrosensible.hautetfort.com/a ... sible.html


témoignage après une pose de peinture au carbone d'un électro sensible
:

http://electrosensible.hautetfort.com/cage_de_faraday/

Re: Quartz, orgonite... protections conte les ondes EM

Posté : sam. 28 janv. 2017 08:21
par bil boquet
Salut Dana Scully

La forme de la matière est aussi importante que la matière elle même ,c'est les travaux de l'excellent Victor Grebennikov, notamment sur les cavités des rayons de cadre de ruche...

http://www.quanthomme.info/energieencor ... fetCSE.pdf

Re: Quartz, orgonite... protections conte les ondes EM

Posté : sam. 28 janv. 2017 11:09
par Biquette
Il y a la tourmaline, et la shungite. Pour les autres, j'ai des doutes quant à leur mission de protection des ondes électromagnétiques.

Il faut surtout veiller à les nettoyer correctement, et à les recharger, soit au soleil, soit à la lune selon la pierre.

Re: Quartz, orgonite... protections conte les ondes EM

Posté : sam. 28 janv. 2017 11:25
par Eric...
Les coquilles St Jacques ont leur effets aussi :

https://lesbrindherbes.org/2015/05/22/f ... ibratoire/

Re: Quartz, orgonite... protections conte les ondes EM

Posté : sam. 28 janv. 2017 17:52
par jeannette
Bonjour,

Oui, ça fonctionne. Chez moi, j'ai des orgonites près de tout ce qui émet des ondes. La tourmaline est très importante pour absorber les mauvaises ondes. J'ai la chance d'avoir près de moi une personne voyante de naissance et de toute confiance, que je connais depuis... 40 ans presque, qui voit comment les ondes mauvaises sont remplacées par une lumière de belle couleur. Bon, moi, je ne vois rien, alors je ne peux en dire plus à ce sujet. Mais, ce qui est sûr, c'est que, en émettant des ondes par le four micro.ondes, elle le voit... instantané....et totale absorption.
À côté de chez moi, s'est installée depuis quelques mois, une horreur : émission de radio télé avec 25 antennes dont une énoooooorme de la hauteur d'un immeuble de... 15 étages, si je juge bien.... En plus, espace pour des hélicoptères. On a essayé de faire annuler tout ça, mais, vous savez... blablabla.... on a pu seulement empêcher, jusqu'à maintenant, qu'un seul hélico arrive. Alors, moi si électrosensible, je ne sens pas d'effets chez moi. Je dois avoir près de 20 orgonites, très belles en plus, faites par une amie qui s'y connaît. Et bien, si, ça fonctionne. j'ai observé que c'est vrai. J'ai : tourmalines, quartz de toutes les couleurs, et il y en a beaucoup... ah ! les noms ne me viennent pas à l'esprtit... herkimers, c'est que passer de l'espagnol au français, me coûte un peu pour traduire ces noms de pierres.

Voilà, si ça peut servir ce que je dis, c'est tout bon.

Ah ! et ils nous ont collés des compteurs électriques il y a 2 ans maintenant, c'est pas Linky, mais c'est peut-être pire, qui sait... et je lui ai collé de la tourmaline à l'entrée de mon appart à l'entrée des cables, ça aide... mais là, je ne sais pas bien. Comme on nous cache tout... je n'oserais dire que la protection est très bonne, je n'en sais rien. En plus, j'ai mes problèmes personnels qui interfèrent, j'émets quoi, là, non? Ce n'est pas si simple. L'hypersensibilité commence avec moi, oups !!!!

Quartz, orgonite... protections conte les ondes EM

Posté : sam. 28 janv. 2017 18:04
par Biquette
Merci pour ton témoignage, Jeannette. Je ne sais rien de l'efficacité des orgonites, aussi tu m'éclaires sur ce point. Il y en a de fort belles en effet.
Je vois que tu es super équipée !

Re: Quartz, orgonite... protections conte les ondes EM

Posté : sam. 28 janv. 2017 18:38
par jeannette
Oui Biquette, je suis équipée en effet, bien que mon truc ne soit pas très scientifique...quand je pense à tout ce trésor que nous offre Peterpan....mais, finalement, le principal, c'est que ça marche, l'intuition fait le reste, et je n'en manque pas, mais ça, c'est dur à communiquer, pas de vocabulaire pour ça !!!!!

Quartz, orgonite... protections conte les ondes EM

Posté : sam. 28 janv. 2017 18:45
par Biquette
Tu sais, on se fiche du "scientifique". C'est une définition qui a été reprise pour éloigner tous ceux qui ne sont pas des "spécialistes". Du moment que ça fonctionne en effet !
Le bon sens et l'intuition, comme tu le dis, sont souvent bien plus efficace.

Re: Quartz, orgonite... protections conte les ondes EM

Posté : sam. 28 janv. 2017 19:42
par jeannette
Exact. Je pense la même chose.
Tiens, quelque chose qui me vient à la mémoire en ce moment, les influences sont parfois si fortes que la tourmaline peut se briser, ce qui, toutefois ne la rend pas inutile, elle se régénère et est encore utile. C'est fou, ça...
Et une pierre super, la labradorite, en plus elle est très belle.

Re: Quartz, orgonite... protections conte les ondes EM

Posté : dim. 29 janv. 2017 12:34
par peterpan57
Le quartz est un élément trés utilisé en électronique, et de plusieurs façons, ( panneaux solaires photovoltaiques, oscillateur a quartz etc... )
et par là, la science prouve les effets des champs électriques et magnétiques
et aussi les 2 , c'est a dire Electro-Magnétique ( Onde EM), je dévelloperai en détails si vous le désirez