Ondes GSM dangereuses, réponses dans 30 ans?

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 04:20
Localisation : Lorraine 57

Re: Ondes GSM dangereuses, réponses dans 30 ans?

Message non lu par peterpan57 » lun. 5 juin 2017 18:39

les courants de Sol sont une excellente piste pour comprendre ce qui "repousse/affecte" des micro-ondes.
:inlove: :clap:

Donc si la théorie permettrait de développer des appareils portatifs basés sur ce principe, non seulement l'humain resterai sous l'influence de courants naturels mais serait aussi protégé de certaines Hautes Fréquences tel les micro-ondes.

( Pour se protéger d'une ennemi "agression" il faut d'abord apprendre a connaitre tous ses secrets...évidement s'il n'y plus aucun chemin de fuite, un mouton acculé devient enragé :twisted: )

Une onde a une part electrique et une part magnétique. En théorie il est déja possible de se protéger d'une part electrique
L'Effet "collant" du champ electrique de l'onde sera ainsi repoussé/annulé / dévié.
Constat effectué avec un détecteur modifié, montrant qu'un objet ayant un champ electrique plus intense , voit sa valeur electromagnétique diminuée.
Image

Ici c'est une des propriétés d'une Cage de Faraday.
( vétements anti-onde recouvrant la totalité du corps ET liés a la Terre pour dévier les courants induits )
En Cuivre / Aluminium / Argent elle n'absorbera que sa part electrique et peu de champ magnétique, du fait de son Diamagnétisme.
Une cage de faraday en métal Ferromagnétique sera l'ideal. (fil de fer galva ou acier vernis )
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Avatar du membre
bidouille

Re: Ondes GSM dangereuses, réponses dans 30 ans?

Message non lu par bidouille » mar. 6 juin 2017 13:22

:hai: j'ai un petit qq chose à te soumette peter
peter dis: Donc si la théorie permettrait de développer des appareils portatifs basés sur ce principe, non seulement l'humain resterai sous l'influence de courants naturels mais serait aussi protégé de certaines Hautes Fréquences tel les micro-ondes.
<< non seulement l'humain resterai sous l'influence de courants naturels >> oui c'est avéré car en quittant l'atmosphère ils devenaient malades les cosmonautes , et apparemment c'est à ce demander si l'être humain est vraiment ci exportable que ça ?? :wasntme: ........

la fréquence de schumann deviens indispensable hors athmosphère c'est prouvée .................voir ci dessous.

Les premiers astronautes et cosmonautes souffraient du « mal de l’espace » Car sans l’espace vous n’êtes plus en résonnance avec la vibration, fréquence de Schumann. Maintenant les astronefs modernes ont un fréquencemètre "Schumann Simulator" de 7.83 fréquences par seconde. Les cosmonautes russes étaient à l'avant-garde du développement de cette technologie. Ils ont pu rester dans l'espace beaucoup plus longtemps que les astronautes de la NASA au début de l'exploration spatiale.Cela démontre la vrais difficulté de notre espèce ,facteur limitatif :doh: ...


Cela démontre le simple fait que nous ne pouvons pas être en bonne santé en cas de déconnexion de la "fréquence biologique naturel de 7.83 Hz et ces octaves" :?:

Malheureusement, c'est très peu connu du public, bien que la NASA été au courant depuis de nombreuses années et utilise ces connaissances pour protéger les astronautes dans l'espace extra-atmosphérique.

Ce n’est pas un hasard, que la fréquence des ondes cérébrales de la plupart des vertébrés sont autour de cette valeur, bien que celle de l'homme / femme est souvent plus élevé. Cependant, la fréquence des ondes cérébrales dominante comme certains chamans ou maître Reiki se rapproche de ce cette fréquence thérapeutique de 7,83 Hz et ils sont en phase avec le signal de la Terre, ce qui provoque une résonance Harmonieuse.

La mélatonine semble avoir un lien très étroit avec la «fréquence de résonance biologique optimale". Il a également été établi que la résonance de Schumann est en quelque sorte une "fréquences de fenêtre" pour la libération de l'hormone de croissance. Nos systèmes biologiques sont toujours réglés à cette fréquence, nous devons chercher des façons dont nous pouvons nous accorder de nouveau dans cette fréquence. Cela pourrait être notre seule chance de maintenir un système immunitaire sain.

En écoutant la résonance Schumann au moyen des diapasons, 31.32 Hz – 62.64 Hz – 125.28 Hz qui sont des octaves de 7.83 Hz, le cerveau entre dans cette fenêtre de la guérison accélérée.


Un diapason pour la vie.
Les diapasons basés sur la fréquence de Schumann sont nettement meilleurs pour la médecine, thérapie quantique, sonologie, sonothérapie, etc. Que les diapasons décalés de 7.83 Hz à 8 Hz. La précision dans ce domaine est très importante. Tout comme la fréquence du diapason du chakra du cœur c’est 136.10 Hz et non 136.11 Hz ou 136.09 Hz

Cette unité avec tout ce qui nous entoure, qui si souvent a été décrit dans les anciens enseignements, la fréquence de notre planète, qui a également été démontré que c’est aussi la fréquence de notre cœur et le rythmes encéphalogramme (EEG donc :wait: )quand nous éprouvons "Amour inconditionnel". L'amour est une fréquence - L'amour est le grand Guérisseur .

Ces effets sont mesurables.

Étonnamment, après seulement quelques minutes d'écoute des diapasons de la résonance de Schumann, non seulement le champ bioénergétique du corps son devenu totalement équilibré, mais aussi l’aura et les chakras son harmonisés, contrecarrer les effets de la pollution électromagnétique. Ecouter ces fréquences 31.32 Hz – 62.64 Hz – 125.28 Hz quotidiennement fera ralentir le processus de vieillissement.j'ai pas testé donc peut être ! :wait:


Importance de la résonance pour la vie

Bien que l'existence de la résonance de Schumann soit un fait scientifique établi, il y a très peu de scientifiques qui sont conscients de l'importance de cette fréquence comme un diapason pour la vie.<< la encore je nuance tant il ya differents niveaux de scientifique en culture :ugeek: >>.

Au moment où Schumann a publié ses résultats de la recherche dans la revue 'Technische Physik', Dr Ankermueller, un médecin, a immédiatement fait le lien entre la résonance Schumann et le rythme alpha des ondes du cerveau.

Il a trouvé cette idée très excitante de savoir que la fréquence de la planète terre à la même résonance naturelle que le cerveau et a contacté le professeur Schumann, qui à son tour a demandé à un candidat de doctorat de se pencher sur ce phénomène. Ce candidat était Herbert König qui est devenu le successeur de Schumann à l'Université de Munich.

König a démontré une corrélation entre la résonance de Schumann et les rythmes du cerveau. Il a comparé les enregistrements EEG humains avec des champs électromagnétiques naturels de l'environnement et a constaté en 1979 que la fréquence principale produite par oscillations Schumann est très proche de la fréquence des rythmes alpha.



Bilan énergétique et YANG YIN

Au cours de ses recherches Dr Ludwig liés à l’ancienne sagesse chinoise que l’homme a besoin de deux signaux environnementaux : le signal YANG (masculin) et le YIN (féminin).

Cela coïncide avec le signal relativement fort de la fréquence de Schumann entourant notre planète étant YANG et les ondes géomagnétiques plus faibles venant d'en bas, à l'intérieur de la planète, étant le signal YIN.

La sagesse chinoise estime que pour atteindre une santé parfaite, les deux signaux doivent être en équilibre. L'humanité dépend de ces deux signaux subtils de l'énergie de l'environnement, le Yin par le bas et le Yang d'en haut.

Le professeur R. Wever de l'Institut Max Planck de physiologie du comportement, Erling-Andechs, d’Allemagne, soumis des étudiants bénévoles à vivre pendant 4 semaines dans un bunker souterrain hermétiquement fermé qui a complètement éliminée des champs magnétiques.

Dans ce contexte, il a été constaté que les rythmes circadiens de l'élève ont divergé et qu'ils souffraient de détresse et de migraines émotionnelles. Après seulement une brève exposition à la fréquence de 7,83 Hz, les volontaires ont retrouvés instantanément leurs santés.

Comme les étudiants étaient jeunes et en bonne santé, il n’y a pas eu de problèmes de santé graves qui ont surgi. Cependant, cela ne serait pas le cas avec les personnes âgées ou les personnes ayant un système immunitaire affaibli. Cela signifie l'importance de maintenir la connexion humaine avec les fréquences d'énergie naturelles - avec aussi peu de perturbations ou d'interférences possible.

Les mêmes plaintes ont été signalés par les premiers astronautes et cosmonautes.



Cette fréquence de 7.83 Hz c'est un diapason naturel, non seulement pour les oscillateurs biologiques du cerveau, mais pour tous les processus de la vie.

Un "système réglé" est constitué d'au moins deux oscillateurs de fréquences de résonance identiques. Si un oscillateur commence à émettre, l'autre sera activé par le signal, dans le processus de la résonance. Il devient évident que dans une profonde méditation, lorsque les ondes alpha et thêta rythmes en cascade sur l'ensemble du cerveau, la résonance est possible entre l'être humain et la planète. L'énergie et les informations qui sont incorporées dans un champ sont transférés. Peut-être la planète communique avec nous dans cette langue primitive de fréquences.

Avec l'avènement des nouvelles technologies, comme les diapasons thérapeutiques de l’onde de Schumann, nous nous reconnectons à cette fréquence fondamentale de la planète terre, qui nous apporte le bien-être


La résonance de Schumann ce n'ai pas:

L’atmosphère et la source de charge, la charge électrique la cavité entre la surface de la terre et la limite intérieure de l’ionosphère, le courant vertical entre le sol et l’ionosphère, avec les éclairs et la foudre, ce sont des explications à mourir de rire. :geek: :-D

enfin bref ...les ufologues dixit d'éventuelles bases humaines sur mars , sous-entend qu'ils auraient trouvé une parade pour compenser.. c'est un autre sujet ; mais quand même cela démontre notre fragilité pour exploré d'autres monde lol
[/b]
:roll:

Avatar du membre
peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 04:20
Localisation : Lorraine 57

Re: Ondes GSM dangereuses, réponses dans 30 ans?

Message non lu par peterpan57 » ven. 9 juin 2017 13:32

Je remet ici le lien des bébés irradiés, car vue l'enjeu des risques sanitaires il convient de le placer dans les liens Santé/Ondes
https://lesmoutonsenrages.fr/forum/view ... 672#p50313
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Avatar du membre
peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 04:20
Localisation : Lorraine 57

Re: Ondes GSM dangereuses, réponses dans 30 ans?

Message non lu par peterpan57 » sam. 10 juin 2017 13:44

http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... 456#p50456

toutes ses ondes sont-elles liées au projet MKULTRA ? :o
les normes d'exposition sont vraiment proches ... :roll:

Vérifiez bien vos taux d'exposition aux Ondes, sinon un jour vous entendrez des Voix, dans votre téte...ou dans celles de vos bébés/enfants/ados/P.Agées...( et ce principe n'exclut PAS l'apparition de douleurs induites par les ondes )

Norme actuelle d'exposition internationnale pour les HF = 61V/m , (décrét CE du 3 mai 2002) ,
équivalent a 1mW/cm2, alors que 0.5 mW/cm² est la puissance induite dans la téte par des micro-ondes dirigées pour entendre des voix...
http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... 456#p50456
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Avatar du membre
peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 04:20
Localisation : Lorraine 57

Re: Ondes GSM dangereuses, réponses dans 30 ans?

Message non lu par peterpan57 » sam. 22 sept. 2018 23:08


Avatar du membre
peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 04:20
Localisation : Lorraine 57

Re: Ondes GSM dangereuses, réponses dans 30 ans?

Message non lu par peterpan57 » dim. 22 sept. 2019 20:02

'La vie moderne tue nos enfants : en Angleterre, le taux de cancer des jeunes a augmenté de 40% en 16 ans' - Huffington Post - 04/09/2016

Voila une des réponses attendues....
parmis l'une des causes.
https://www.robindestoits.org/La-vie-mo ... a2426.html

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35
Contact :

Re: Ondes GSM dangereuses, réponses dans 30 ans?

Message non lu par picchou » lun. 23 sept. 2019 10:28

Je ne crois pas que cela prendra trente ans, déjà aujourd'hui de très nombreuses maladies ont vu le jour comme l'EHS, maladie non officiellement reconnue par notre médecine et que celle-ci ne sait pas soigner !

Non je pense que le plus gros problème et que l'humain se complait dans la vie actuelle du tout numérique sans fil et cette vie lui plait énormément au point de réduire sa durée de vie considérablement et de crever de maladie peu réjouissante … Mais non ça il s'en moque, car il jouie de l'instant présent et ce moque pas mal du lendemain.

Et nous là, on vient le prévenir, mais c'est nous les méchants, car il était bien plus heureux de ne rien savoir, alors que là quelques uns vont se poser des questions et déprimer, non l'autruche quand son ennemie arrive pour la manger se cache la tête dans le sable (ce qui ne lui évite pas d'être dévorée) …

Et non content de les prévenir, on leur offre des solutions qui n'iront nullement dans le sens de leur choix de vie sans effort et d'aspect très confortable pour eux, on est vraiment d'horribles empêcheurs de tourner en rond, à ces moutons rebelles que nous sommes à toujours dire du mal de notre belle société qui ne veut que notre bien :D :D :twisted: :D :D
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Répondre