Protection onde

Modérateur : Nrico

Mehdi
Habitué
Habitué

Protection onde

Message non lu par Mehdi » jeu. 12 févr. 2015 21:19

Bonjour à toutes et à tous, =)

Je ne suis pas venu sur le forum pendant un certain temps et je reviens ici en tant que jeune père. =)

Sachant que le crane des enfants et particulièrement celui des nourrissons est très fins et donc pas du tout protecteur vis à vis des ondes, je voulais savoir si certains d'entre vous êtes hypersensibles aux ondes ou connaissent des personnes qui le sont et qui pourraient me conseiller sur quel type de tissus acheter pour protéger mon bébé.

J'ai vu un bonnet à 30€ sur un site, mais je ne sais pas si il est vraiment efficace. http://www.protection-bebe.com/produit.php?produitid=7

Pour tester un tissu, j'avais pensé à mettre un téléphone portable dedans et à essayer de l'appeler voir si il captait un signal. Est-ce une bonne technique?

Et puis, ne roulant pas sur l'or, j'aimerais bien avoir les conseils avant d'acheter un produit.

Merci d'avoir lu en entier =)

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Protection onde

Message non lu par Isis » jeu. 12 févr. 2015 21:30

La meilleure façon, et sans chichis, de protéger un bébé, et soi-même par la même occasion c'est de ne pas l'exposer aux ondes néfastes : pas de bébé près de la TV, de l'ordinateur, du téléphone, et bien sûr loin du micro ondes !!
A ce sujet une petite histoire bien réelle : un bébé était toujours malade, mais tous les examens n'ont rien trouvé qui justifie ces maladies à répétition. Un jour que le pédiatre était venu, une fois de plus le voir, il a eu la curiosité de demander à la maman ce qu'il y avait derrière le mur où se trouvait le berceau, elle lui a dit "la cuisine" il a demandé à voir et juste de l'autre côté de la cloison, il y avait un micro ondes. il a demandé que soit il soit enlevé, soit que le berceau soit placé ailleurs. De ce jour le bébé n'a plus été malade ! comme quoi !
Donc cher nouveau papa, commencez par éloigner tout cela de votre bébé et il se portera à merveille.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » ven. 13 févr. 2015 10:01

J'ai oublié d'ajouter ceci, pourtant important : éviter pour le bébé et sa literie tout ce qui est synthétique, utiliser laine et coton principalement.
Autre chose, pour le garder en bonne santé, le mettre le plus souvent possible sur la terre, posé sur une couverture en laine ou coton, s'il a pris trop d'ondes, il les restituera à la terre. Et quand il commencera à marcher, idem, le faire marcher sur l'herbe autant que possible, sur le sable si vous êtes près de la mer, lui faire toucher l'écorce des arbres. Tout cela semble un peu ridicule à notre époque, mais si on veut un enfant en bonne santé, il faut aller au-delà des préjugés imbéciles de notre époque frelatée.

Et si vous avez la chance de tomber sur un vrai, de vrai, bon pédiatre, obtenir de lui qu'il ne vaccine pas votre tout-petit, c'est détruire son immunité fragile et ouvrir la porte à tout ce qui est grave pour un enfant, asthme, autisme en particulier. Hyper-activité plus tard, pour laquelle on drogue les enfants maintenant grâce aux labos qui se font de l'argent sur leur santé !! Les maladies infantiles sont nécessaires à la formation de l'immunité. Surtout ne pas oublier qu'il n'y en a que deux dites "obligatoires" ! mais si vous pouvez le faire passer à travers sa santé ne sera que meilleure. Il est maintenant prouvé que les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé que les autres, et que les vaccins empoisonnent l'organisme et n'éloigne pas les maladies contrairement à ce que l'on veut nous faire croire. Récemment dans une classe de maternelle de 26 enfants,dont 24 vaccinés, tous ont eu la coqueluche, sauf... les deux frères qui étaient passés loin d'une vaccination !
Ce sont les conseils d'une maman ayant eu beaucoup d'enfants, grand-maman aussi ! tous non vaccinés et en parfaite santé, mais ils sont passés, petits, par toutes les maladies infantiles ou presque, cela les a rendus solides !

Mehdi
Habitué
Habitué

Message non lu par Mehdi » ven. 13 févr. 2015 13:58

Merci pour vos réponses =)

Ce sont de précieux conseils mais je connais déjà tout ça =D

Ne vous inquiétez pas pour ma fille, je ne compte pas la vacciner, même si je dois aller me cacher dans la forêt pour ça.

Concernant les ondes, j'ai déjà fait le nécessaire chez moi. Plus de wifi, ni de gsm, et le moins possible d'appareils électriques. Je n'ai jamais eu de micro onde. En plus d'être néfaste, la bouffe qui en sort est dégueux ^^

Mais le problème est que les voisins ont du wifi, des gsms et tout le reste. Sans compter que j'ai une grosse antenne relai à 50m de chez moi.

Donc j'attends toujours des conseils sur les tissus protecteurs s'il vous plait.

Merci.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » ven. 13 févr. 2015 15:18

Alors faites-lui porter une Sugilite, c'est la pierre qui convient parfaitement pour se défendre des ondes nocives. ce n'est pas de la blague, je connais assez bien la lithothérapie pour vous donner ce conseil, d'ailleurs j'en ai une au moment où j'écris pour éviter les ondes de l'ordinateur et de l'écran. si vous ne savez pas comment la préparer je vous donnerai, si vous le voulez, toutes les indications par MP.
Votre petite fille sera beaucoup mieux protégée qu'avec des tissus que l'on dit "protecteurs" reste à le prouver !! :shock:

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Protection onde

Message non lu par Biquette » ven. 13 févr. 2015 15:56

Félicitation, Medhi ! Bienvenue à ce petit bout de femme et que les fées se penchent sur son berceau pour lui assurer une vie de bonheur, de paix, d'équilibre, et une merveilleuse santé !

Je ne peux pas t'aider en la matière.
J'aurais tendance à dire qu'il ne me parait pas bon de vouloir trop préserver un bébé dont la capacité d'adaptation est énorme. Sans toutefois, bien entendu, le mettre à toutes les sauces !

Yann Lipnick donne quelques indications pour neutraliser en partie les antennes relais (vidéos YT).

marabout
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par marabout » ven. 13 févr. 2015 23:33

http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/

la carte des antennes relais
que de la propagande de parjure:
http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... =18&t=6896

de réduire l’exposition des enfants en incitant à un usage modéré du téléphone
mobile et en privilégiant de plus le recours au kit main-libre et aux terminaux mobiles de DAS les plus faibles
IL N'Y A PAS DE PRÉSENT.IL N'Y A QUE L'AVENIR IMMÉDIAT ET LE PASSE RÉCENT (Carlin.g)

electron-Libre
Habitué
Habitué

Message non lu par electron-Libre » dim. 15 févr. 2015 18:57

Voilà un petit truc qui ne coute rien et qui fonctionne
Pour les personnes qui pendulent ... bref en radiesthésie, faites le test si vous avez des GSM ou des DECT
un avec un pro-onde et un sans ... mesurez le taux de nuisances ... et tenez moi au courant :)

http://www.aura-sante.com/?p=893

Et tout ça pour ....pour peau de balle :clap:

sillage78
Nouveau
Nouveau

Message non lu par sillage78 » ven. 27 mars 2015 23:45

Bonsoir
le mieux, c'est encore de mettre tout autour du berceau du tissus anti onde, c'est cher
mais un berceau n'est pas bien grand, ça fait moustiquaire en prime
sinon les couvertures de survie baisse bien la pollution aussi, attention coté doré vers l'intérieur
coté alu vers l'extérieur
déconnecter le wifi, mettre en cablage et ne pas oublier de déconnecter aussi le wifi opérateur
voir sur le site robin des toits pour trouver la marche à suivre suivant le modèle
vérifier que vos téléphones d'intérieur sans fil sont bien des basses intensité, faible émission
sinon, il faut les changer ou passer au filaire
après si vous êtes en appartement, le soucis se sera les équipements de vos voisins

il est aussi possible d'inverser les vortex des tous ces appareils, si on sait faire bien sur

cordialement
jl

Eric...
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Eric... » sam. 28 mars 2015 00:53

Si tu as un tel androïd, il y a une application gratuite et sympa qui te permet de voir ce que tu reçois chez toi.
J'ai jusqu'à 20 voisins...
https://play.google.com/store/apps/deta ... r&hl=fr_FR

Perso, là ou je prends le moins, c'est aux toilettes...

Image

Félicitations à la maman et parles beaucoup à ta fille, ils pigent tout et c'est très bénéfique.

Répondre