Quartz, orgonite... protections conte les ondes EM

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Quartz, orgonite... protections conte les ondes EM

Message non lu par peterpan57 » lun. 6 févr. 2017 12:18

Mat j'ai constaté que tu envoie des membres sur des sites dangereux sans verifier.....fais gaffe :wait:

ne recommence pas stp.... sinon j'en connais qui vont te ban :roll:
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Mat40
Habitué
Habitué

Message non lu par Mat40 » mar. 7 févr. 2017 00:10

peterpan57 a écrit :Mat j'ai constaté que tu envoie des membres sur des sites dangereux sans verifier.....fais gaffe :wait:

ne recommence pas stp.... sinon j'en connais qui vont te ban :roll:
Quel site dangereux ?

sinon arret tes menaces et accusation sans fondement .

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 7 févr. 2017 12:47

je t'ai donner les sources et les investigations,
je tenais a informer les lecteurs a vérifier les sites plus en profondeur par Prudence,
si tu n'arrive pas a faire 1 + 1 alors je ne peux rien y faire, au moins j'ai aviser les Lecteurs a la Prudence.

Mat40
Habitué
Habitué

Message non lu par Mat40 » mar. 7 févr. 2017 17:41

peterpan57 a écrit :je t'ai donner les sources et les investigations,
je tenais a informer les lecteurs a vérifier les sites plus en profondeur par Prudence,
si tu n'arrive pas a faire 1 + 1 alors je ne peux rien y faire, au moins j'ai aviser les Lecteurs a la Prudence.
AUCUNE SOURCE NI INVESTIGATIONS

si ce site, comme tu affirme, fait d'hameconnage, de Surveillance Internet et d'attaques par Intrusions , alors un simple logiciel anti d'hameconnage, virus, spyware et malware protégera et SURTOUT t'avertiras d'eventual attaques par Intrusions en empechant l'access a votre moteur de recherche.
http://beforeitsnews.com/power-elite/20 ... ttedPage=0

Site d'hameconnage, de Surveillance Internet et d'attaques par Intrusions pour apprendre les points faibles de vos PC,
reclame aussi votre adresse email...de plus le Registrant ( Hurricane Electric, Inc. ) fait parti des Big-Data et Surveillance Gouvernementale qui se géne pas de faire des Intrusions dans vos PC,

Ce site est un piége...a cons.
Je sait pas pour toi mais Jai plusieurs protections anti-hameconnage, Surveillance , virus spyware et malware integre sur mon ordinateur ET moteur de recherche qui m'avertiras d'une quelconque risque .

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 8 févr. 2017 12:14

C'est bien, je vois que tu est prudent,
malheureusement nous ne disposons que de logiciels officiels, qui ne surveillent pas les autres Ports d'Accés de nos BOX et PC...
Ces Ports sont si subtilement Espionner et Utiliser a des Fins douteuses que de grandes Firmes non-Officielles, destinées a la Cyber-Surveillance, mais aussi a faire des Intrusions...

Ces Espions Intrusifs ECHAPPENT TOTALEMENT a la surveillance des Logiciels Standarts du Net .
Dommage de constater qu'ils sont liés justement a des Organisations de "Bonne Foi"... ou "Trompeuses"...

Bon, ici c'est le Sujet des Orgonites...je vais donc arreter de parler Cyber-Securité ici.
Je vous souhaite une agréable journée :hai:

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Dana Scully » mer. 8 févr. 2017 12:54

Hier j'ai parlé avec une personne qui tient un cabinet de soins énergétiques et qui vend des pierres

Elle me dit que pour contrer les ondes magnétiques d'une "box" il faudrait une pierre de plus de 1kg :ugeek:

Elle m'a également dit qu'il valait mieux faire examiner la maison par un géobiologiste , celui ci pose des " céramiques " contre les ondes :?:

8€ le M2 pour l'étude de la maison :fubar:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 8 févr. 2017 13:55

:D
le Business des Maux.... toujours les mémes refrains (sans garanties)

Mat40
Habitué
Habitué

Message non lu par Mat40 » mer. 8 févr. 2017 17:27

Mat40 a écrit :
peterpan57 a écrit :je t'ai donner les sources et les investigations,
AUCUNE SOURCE NI INVESTIGATIONS
http://beforeitsnews.com/

Site d'hameconnage, de Surveillance Internet et d'attaques par Intrusions pour apprendre les points faibles de vos PC,
reclame aussi votre adresse email...de plus le Registrant ( Hurricane Electric, Inc. ) fait parti des Big-Data et Surveillance Gouvernementale qui se géne pas de faire des Intrusions dans vos PC,

Ce site est un piége...a cons.
Donc comme tu na donne AUCUNE source ni investigation qui soutien ton affirmation J'en deduire que tu crache sur la source uniquement parce que tu souhaite manipuler les lecteurs et de les inciter de ne pas lirs les sources et liens et info qui montre que ton sujet c'est de bidon .

c'est malhonnete.

Mat40
Habitué
Habitué

Message non lu par Mat40 » mer. 8 févr. 2017 17:30

Mat40 a écrit :
peterpan57 a écrit :je pense que c'est pas évident d'observer des résultats selon les conditions dans lesquels ont fait des essais....

https://www.youtube.com/watch?v=2sDVtAMsF_Q

https://www.youtube.com/watch?v=01BrUDWVZKo

les 2 videos etant contradictoires, celui qui parle anglais montre qu'une mise a la masse/terre ( sa main) s'avére nécéssaire,
alors que l'autre video ne montre aucune main sur l'orgonite

pourtant une main est "remplie" d'eau, élément essentiel pour les travaux de W.Reich

je dirais alors Orgonite placée dans un bac d'eau, qui elle ( l'eau ) est reliée a une Terre, devrais augmenter ses capacités.
http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... =10#p46421

La video en anglais montre clairement aucune contacte avec l'orgonite fait augmenter et quand il y a contact avec sa main ça diminue a zero ,,,,

alors l'autre video montre l'orgonite attacher avec une corde/fil dont on ne voir pas completement s'il y a quelqu'un qui tien la corde/fil dans sa main ,,,

Je deduire que l'orgonite avec fil/corde est malhonnete voluntairement . que la corde/fil soit a terre mais hors vu de la camera...
Malhonnete comme ton video qui montre l'orgonite en contact avec une corde/fill dont on ne peut voir s'il est ""a terre"" .

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 12 févr. 2017 00:21

Orgone = Energie liée entre Terre et Ciel donc un Fil amplifie le passage de l'Orgone entre Terre et Ciel.

l'Orgone a la particularité de passer autant a travers un fil de métal qu'a travers des fils de coton,

Toi pas comprendre Principe de Nature et Travaux de W.Reich...
donc toi facile dire que Nature étre Malhonnéte et videos Fakes.
Toi pas Humain, toi machine programmée pour toujours écrire le Contraire.

Répondre