Maison - Ondes Electriques & Electromagnétiques

Modérateur : Nrico

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Maison - Ondes Electriques & Electromagnétiques

Message non lu par Isis » ven. 28 avr. 2017 15:50

je pense aussi que Peter en sait plus que nous tous réunis ici, mais aussi que tes explications même plus succinctes, sont plus compréhensibles pour le commun des mortels dont je fais partie.
Plus on est "calé" sur un sujet, moins on arrive à le partager clairement, les non-initiés sont vite perdus.
C'est ce que je dis toujours à un de mes fils, muni d'un doctorat en informatique, quand il veut m'expliquer quelque chose, je nage complètement et ça l'énerve... :lol:

bidouille

Message non lu par bidouille » ven. 28 avr. 2017 18:45

Hé biquette !!..... Autrement je t'ai trouvé une autre organisation pour te protéger de l' électromagnétisme , c'est le monde des Amish !! .... :D .

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » ven. 28 avr. 2017 23:08

Biquette a écrit :Oh non, Peter en connait beaucoup plus que moi sur le sujet.
En fait, j'ai pris le principe suivant: comme je vous l'ai dit, je reçois 14 wifis chez moi,
Donc a minima, je dois veiller à diminuer au maximum la pollution chez moi.
Nrico disait plus haut que la box émane quand elle est en wifi. Mais si elle ne l'est pas, elle émane quand même des ondes. De quel genre ? de quelle puissance ?
.
( je m'instruis en découvrant, tout en expérimentant, je suis pas plus intelligent qu'un autre :lol: )
Oui Biquette, sa urge de te protéger...la peinture anti-ondes suffira pas a mon avis et les micro-ondes adorent se "glisser" en surface des matériaux conducteurs, donc une mise a la terre des murs protégés par une couche d'alu par un simple cable est inadapté, car plus hautes sont les fréquences et plus ce cable de terre doit comporter de brins ( fils ) de cuivre fins et nombreux. Il faudrait de la fine paille de cuivre d'1 cm d'epais pour recouvrir le mur pour evacuer un maximum, hélas le cuivre est cher.

L'Eau est le meilleur isolant/absorbant pour les ondes.
Un "sandwich" de papier peint un coté aluminium et une couche d'eau gélifiée
(mélangée a de la poudre fine de charbon de bois),
les courants electriques induits dans l'eau et véhiculés par le charbon,
par réaction avec les atomes d'eau ,
ces courants induits "tenterons par tous moyens" d'évacuer leurs intensités vers toutes les sorties possibles,
donc une partie sera re-rayonnée dehors,
la partie absorbée et transformée pourra elle, étre mieux évacuée
par un simple cable cuivre (standart) vers une terre ou un cable Terre dédié au Tableau électrique
( les logements aux normes doivent devraient tous avoir un cable de terre ).

A part avoir un logement aux murs humides, il est difficile de trouver une protection économique....
Isis a raison, sinon comment expliquer les ondes? C'est pas pareil que la cuisson d'un gateau :sweat:
Merci Bidouille, déja archiver tout sa...sur l'autre PC, je dois juste récupérer son disc dur ( ... )
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

bidouille

Message non lu par bidouille » ven. 5 mai 2017 20:55

maintenant qu'on n'a bien compris le fonctionnement de la vie et de nos corps en mode vibratoire qui régit tout voir la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Z2CmwbbUfIw , ben .... je me dis .... en cas de sale maladie ,de cancer notamment

,pourquoi pas faire et aller ici https://fr.rbth.com/economie/2017/03/03 ... sie_712771

cette un exemple et non la médecine reproductive hein :lol:

j'aime pas qu'on me prenne pour une bourse à bonbon via cacheton :mrgreen: machine à rentabilisé ! , yes ok ?, j'ai habitude de prendre

le taureau par les cornes moi :wait: , et je pense à max que ce pays , la france est trés délétère aux final pour sa population au vue

de son arnaque et retard en tout ! :mrgreen:

je calcule ce que coute la sécu a un salarié à l'année , maintenant et je le pense partir se faire soigné ailleurs peut être moins couteux
:) ....................................................

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » ven. 5 mai 2017 21:31

( copie du post Les electrosensibles, car concernés aussi ) https://lesmoutonsenrages.fr/forum/view ... 64&t=10402
Exemples d'Electrosmog absorbé par un habitat individuel situé a environ 10 m d'une ligne 20.000 Volts...
Les courants induits passent par les différents conducteurs plus ou moins résistants et vont se dispersés dans la Terre surtout en cas de pluie=terre humide, le reseau d'Eau,etc...
Les cables de Terre branchés aux équipements électriques ici sont absents.
Ce n'est pas la puissance totale captée ici par la sonde car il a fallu la protéger et donc diminuer les intensités que la sonde reçoit...sinon l'affichage serait bien.....PIRE. Voir illisible...

Image

Image

Image

Image

Il n'y a pas les Hautes Fréquences ici, uniquement les Basses et Ultra-Basses (materiel manquant ).

bidouille

Message non lu par bidouille » mar. 9 mai 2017 14:21

sur un groupe facebook , j'ai fais un teste , l'occase étant :wait: peter, j'ai mis en avant le principe de l'éléctromagnétisme ,

shumann et principe des fréquences ...etc etc ,son implication sur nos vie et ces application médicale < médecine millimêtrique > en

russie notamment et certains pays de l'est .... réaction , tu as pas d'études c'est pas vrais alors.... dixit charlatant ....(comme ci j'avais

les études sous le coude moi :ugeek:.... sauraient t'ils les traduires seulement ? :lol: ) ..... les preuves , comme ci la

médecine allopatique avait des preuves sur ces médicaments :D ,......... . les gens aiment les preuves qui les arrangent de part leurs

petit système de croyance à l'esprit étroit :fubar: ..............
..

crétins à l'esprit étroit :wait:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 9 mai 2017 15:17

100% approuvé, surtout ta derniere phrase les concernants :D

bidouille

Message non lu par bidouille » mar. 9 mai 2017 18:36

Je savais bien que je trouverais un soutien ici :D

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » ven. 12 mai 2017 21:23

http://www.europe1.fr/sante/ondes-elect ... te-1780729
" Ondes électromagnétiques : un texte de compromis adopté
21h29, le 23 janvier 2014, modifié à 22h16, le 23 janvier 2014
"

Vu les milliards en jeu des Objets Connectés....sa tombera probablement aux oubliettes, a moins d'une Nouvelle-Fausse-Norme-NonBiologique :shock:
bref une Norme Industrielle...

https://www.service-public.fr/particuli ... tes/007448
" Attention :
Cet article est ancien, l'information n'est peut-être plus exacte.
Vous pouvez néanmoins consulter cette page.
AFFICHER L'ARTICLE PÉRIMÉ
" ....faut pas s'étonner, les Industriels mettent la pression... :roll:

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » sam. 13 mai 2017 10:32

bidouille a écrit :Hé biquette !!..... Autrement je t'ai trouvé une autre organisation pour te protéger de l' électromagnétisme , c'est le monde des Amish !! .... :D .
Bidouille, je n'avais pas vu que tu te moquais ! Coquin ! :D

Disons que j'essaie de mieux dormir, a minima. Sans penser que c'est la SEULE cause de mon manque de sommeil pour autant ! |-)

Peter, je t'ai pris un com pour mon blog, avec de toutes petites modifications. :wait: :oops: Celui sur la vétusté des installations. Il explique très bien les problèmes révélés ensuite par le Linky, pas du tout adapté.

Répondre