C'est une énorme catastrophe dont on n'entend plus parler à la TV !!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les travailleurs nettoyage de la catastrophe pétrolière BP dans le golfe du Mexique ont déclaré souffrir de symptômes pseudo-grippaux qui peuvent être la conséquence de l'exposition aux produits chimiques dans l'huile ainsi que les dérivé du pétrole au solvant être utilisés pour disperser la marée noire .

La maladie - marquée par des maux de tête , fatigue, maux d'estomac et des problèmes de mémoire et de concentration - a été qualifiée de toxique induit par la perte de la tolérance , ou PAN . Les personnes souffrant de TILT perdre la capacité à tolérer les expositions aux produits chimiques à usage domestique , de médicaments ou même de la nourriture , Claudia Miller Dr. de l'Université de Texas Health Science Center dit TV WOAI :
" Des choses comme le carburant diesel , l'exposition à des parfums, des agents de nettoyage qui ne les dérangeait avant tout d'un coup les dérange pas », ajoute le Dr Miller .
Miller décrit pour la première TILT en 1996 , mais il reste un diagnostic controversé dans la communauté médicale . Le syndrome est aussi connue sous le nom sensibilité chimique multiple et l'intolérance idiopathique environnementale . L'Institut national de l'environnement Sciences de la Santé , une division du National Institutes of Health , a défini la maladie comme une « maladie chronique et récurrente causée par l'incapacité d'une personne à tolérer un produit chimique de l'environnement ou la catégorie de produits chimiques étrangers . "
Indépendamment du fait que la maladie étant signalés chez des travailleurs de nettoyage du Golfe et les résidents finit par être confirmé que l'inclinaison , le fait demeure que le peuple des produits chimiques sont exposés dans le pétrole et dispersants sont connus pour avoir des impacts sanitaires, y compris les yeux, la peau et les voies respiratoires , ainsi que des maux de tête , des étourdissements , une faiblesse , des nausées et de confusion. Une analyse des données d'essais de l'air EPA a trouvé des concentrations de ces substances chimiques dans les communautés côtières dépassant les normes de sécurité .
Depuis cette semaine , le ministère de la Santé Louisiane a documenté 109 rapports de maladies chez les habitants exposés à la pollution , avec 74 de ces plaintes viennent de travailleurs de nettoyage, selon ProPublica. En Alabama , 19 autres cas de maladie ont été signalés chez les personnes exposées aux produits chimiques dans le cas de déversement.
bp_oil_cleanup_workers_unprotected_nonfeat.jpgComme Orienté plein sud signalé, Le Réseau Louisiane action pour l'environnement a été la distribution de matériel de sécurité , y compris des appareils respiratoires pour les travailleurs de nettoyage - mais certains travailleurs ont été menacés de licenciement s'ils ne les portent , apparemment en raison de soucis de responsabilité de BP .
Sur les photos, la Garde côtière américaine qui accompagne cet article , les travailleurs du pétrole nettoyage des déversements le long des côtes de la Louisiane peut être vu exercice de leurs fonctions sans protection respiratoire . Des préoccupations ont également été soulevées quant à la formation de sécurité insuffisantes sont fournies aux travailleurs .
Monique Harden, co-directeur de Les défenseurs des droits de l'homme de l'environnement La Nouvelle-Orléans , a fustigé le manque de protection des travailleurs lors d'un entretien hier avec MSNBC Keith Olbermann .
" Qu'est-il arrivé dans cette situation est BP avec l'approbation de notre gouvernement a placé l'opportunisme sur la protection de la santé , dit-elle .
Visionnez l'entrevue complète avec Harden ici:
source :
http://www.southernstudies.org/2010/06/ ... aster.html
ps : j'ai hésité à poster dans écologie mais il s'agit de la santé de ces personnes?