TILT : Les travailleurs exposés à des maladies qui affligent

Tout ce qui concerne les marées noires actuelles, que cela soit BP comme d'autres...

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
souris
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 2262
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 09:22
Localisation : VAR

TILT : Les travailleurs exposés à des maladies qui affligent

Message non lu par souris » sam. 26 juin 2010 21:34

Je plains ces ouvriers et personnes qui vivent aux alentours de la catastrophe, et apparemment ils ne portent pas tous leurs masques ? il faudrait que le PDG de BP prenne la pèle ?
C'est une énorme catastrophe dont on n'entend plus parler à la TV !!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les travailleurs nettoyage de la catastrophe pétrolière BP dans le golfe du Mexique ont déclaré souffrir de symptômes pseudo-grippaux qui peuvent être la conséquence de l'exposition aux produits chimiques dans l'huile ainsi que les dérivé du pétrole au solvant être utilisés pour disperser la marée noire .

Image

La maladie - marquée par des maux de tête , fatigue, maux d'estomac et des problèmes de mémoire et de concentration - a été qualifiée de toxique induit par la perte de la tolérance , ou PAN . Les personnes souffrant de TILT perdre la capacité à tolérer les expositions aux produits chimiques à usage domestique , de médicaments ou même de la nourriture , Claudia Miller Dr. de l'Université de Texas Health Science Center dit TV WOAI :

" Des choses comme le carburant diesel , l'exposition à des parfums, des agents de nettoyage qui ne les dérangeait avant tout d'un coup les dérange pas », ajoute le Dr Miller .

Miller décrit pour la première TILT en 1996 , mais il reste un diagnostic controversé dans la communauté médicale . Le syndrome est aussi connue sous le nom sensibilité chimique multiple et l'intolérance idiopathique environnementale . L'Institut national de l'environnement Sciences de la Santé , une division du National Institutes of Health , a défini la maladie comme une « maladie chronique et récurrente causée par l'incapacité d'une personne à tolérer un produit chimique de l'environnement ou la catégorie de produits chimiques étrangers . "

Indépendamment du fait que la maladie étant signalés chez des travailleurs de nettoyage du Golfe et les résidents finit par être confirmé que l'inclinaison , le fait demeure que le peuple des produits chimiques sont exposés dans le pétrole et dispersants sont connus pour avoir des impacts sanitaires, y compris les yeux, la peau et les voies respiratoires , ainsi que des maux de tête , des étourdissements , une faiblesse , des nausées et de confusion. Une analyse des données d'essais de l'air EPA a trouvé des concentrations de ces substances chimiques dans les communautés côtières dépassant les normes de sécurité .

Depuis cette semaine , le ministère de la Santé Louisiane a documenté 109 rapports de maladies chez les habitants exposés à la pollution , avec 74 de ces plaintes viennent de travailleurs de nettoyage, selon ProPublica. En Alabama , 19 autres cas de maladie ont été signalés chez les personnes exposées aux produits chimiques dans le cas de déversement.

bp_oil_cleanup_workers_unprotected_nonfeat.jpgComme Orienté plein sud signalé, Le Réseau Louisiane action pour l'environnement a été la distribution de matériel de sécurité , y compris des appareils respiratoires pour les travailleurs de nettoyage - mais certains travailleurs ont été menacés de licenciement s'ils ne les portent , apparemment en raison de soucis de responsabilité de BP .

Sur les photos, la Garde côtière américaine qui accompagne cet article , les travailleurs du pétrole nettoyage des déversements le long des côtes de la Louisiane peut être vu exercice de leurs fonctions sans protection respiratoire . Des préoccupations ont également été soulevées quant à la formation de sécurité insuffisantes sont fournies aux travailleurs .

Monique Harden, co-directeur de Les défenseurs des droits de l'homme de l'environnement La Nouvelle-Orléans , a fustigé le manque de protection des travailleurs lors d'un entretien hier avec MSNBC Keith Olbermann .

" Qu'est-il arrivé dans cette situation est BP avec l'approbation de notre gouvernement a placé l'opportunisme sur la protection de la santé , dit-elle .

Visionnez l'entrevue complète avec Harden ici:

source :
http://www.southernstudies.org/2010/06/ ... aster.html

ps : j'ai hésité à poster dans écologie mais il s'agit de la santé de ces personnes?

Avatar du membre
benji
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4856
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 20:55

Re: TILT : Les travailleurs exposés à des maladies qui affli

Message non lu par benji » sam. 26 juin 2010 22:47

Les deux catégories conviennent puisque cette catastrophe peut être prochainement planétaire va un peu de partout, écologie, médical, actualité, politique, argent, etc.....
Les articles se multiplient sur internet, les informations passent de plus en plus, pour preuve cet article sur Eteignez votre ordinateur
Des familles entières font bronzette et se baignent au milieu des résidus toxiques…

Incroyable scène filmée par un américain sur la plage de Destin beach, en Floride, où on trouve des familles qui se baignent dans l’insouciance générale, en témoigne cette gamine qui sort de l’eau en pleurant, découvrant son pied souillé de pétrole. Pas grave, la mère avait tout prévu, emportant son “Goo Gone“, sorte de Cillit Bang spécial pour décoller les étiquettes et autres sparadraps…

A croire que les gens ne sont pas informés ou inconscients de ce qu’il se passe réellement…
Suite de l'article sur Eteignez votre ordinateur.

Même les gens les plus concernés s'en foutent ou ne réalisent pas on dirait, c'est une catastrophe de niveau biblique car rien ne l'arrêtera, et ne va qu'empirer avec le temps, et les gens innocemment continuent à se baigner tout en s'amusant.....Incroyable!!!!!


Avatar du membre
souris
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 2262
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 09:22
Localisation : VAR

Re: TILT : Les travailleurs exposés à des maladies qui affli

Message non lu par souris » sam. 26 juin 2010 22:54

peut-être qu'ils ne veulent pas voir les choses en face et ne pas gâcher leurs vacances,
c'est fou !
Peut-être qu'on les rassure pour le tourisme ?

Avatar du membre
voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 4761
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 09:12
Localisation : France

Re: TILT : Les travailleurs exposés à des maladies qui affli

Message non lu par voltigeur » dim. 27 juin 2010 07:24

Même en ne pas sachant! ce qui serait étonnant, les américains ont des médias moins "frileux" que les notre en matière d'information, il est épouvantable qu'une mère, est assez de stupidité, pour emmener ses enfants, s'empoisonner dans cette merde!! on sait aussi que certains américains sont d'un infantilisme chronique, et ce n'est pas le comportement de cette femme, qui va nous inciter à penser le contraire! :twisted:
CARPE DIEM

Avatar du membre
benji
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4856
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 20:55

Re: TILT : Les travailleurs exposés à des maladies qui affli

Message non lu par benji » dim. 27 juin 2010 21:04

C'est illogique d'être aussi stupide, ils ne réalisent pas, je ne vois que cela......


Répondre