champs magnétique, champ électrique

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: champs magnétique, champ électrique

Message non lu par peterpan57 » ven. 31 août 2018 17:26

" Big-bang ou Cerveaux/Esprits ? Lesquels etais là avant ? "

Bon, je vois qu'il est aisé de bloquer un raisonnement lorsqu'on ne laisse que 2 alternatives de réponses.

La théorie Vialle est prouvée par des faits, et démontre que les paradoxes n'existent pas comme tu le dis...
Je n'allais pas me détourner si aisément de l'effet Vialle voyons...

Conclusion, l'Esprit EST Matiére, et la Matiére EST Esprit. :angel:
:hai:

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » sam. 1 sept. 2018 23:27

Bonsoir tout le monde,
Voilà, je vais essayer de transférer un fichier que m'a envoyé Richard :
extension de l'effet Vialle.pdf
Ce qu'il m'a envoyé tient sur une page, j'ai essayé de donner une explication qui tient sur 8 pages.
Je sais, encore des formules !
C'est la conclusion qui est intéressante :
On met en équation le graviton et le neutrino !
Si vous regardez la définition de ces particules (sur internet), on se doute qu'elles existent, mas on n'arrive pas à les voir, ni à les capter
L'effet Vialle leur donne une existence mathématique possible. C'est normal, que nous ne les captons pas, elles appartiennent à un monde à valeurs négatives !
Je partage ceci avec vous peut être un peu tôt, nous cherchons des vérifications par l'observation.
Pour le moment, la seule chose qui pourrait être visible sont les photons et le soleil.
Maintenant il faut adapter l'équation à cet astre. Car en effet, tous les calculs que nous avons fait sont fait avec une constante de lieu = 96.8, mais elle correspond à la Terre.
En fait ces calculs répondent à ton message sur le quanta d'énergie du photon, Peterpan.

Peter, l'imagination est primordiale !
Mais il ne faut pas confondre imagination et rêverie.
Ce n'est pas parce que je ne vois pas les atomes que les atomes n'existent pas !
L'imaginaire n'a pas créé le Big Bang, le Big Bang a surement existé, donc il faut imaginer son existences et les conséquences possibles. Puis il faut vérifier par l'observation !
C'est exactement la mission de l'effet Vialle !
Ce qu'on peut faire avec l'effet Vialle est une suite logique à son existence. Donc imaginons qu'elle puisse exister !

Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 2 sept. 2018 20:53

"peterpan57 a écrit : ↑sam. 18 août 2018 22:04
quand j'aurais mieux cerner les matiéres plus sensibles a U2 (Univers 2) sur la table de Mendelev."

"Continue à lire cette théorie, tu devrais finir par comprendre que l'univers 1 et l'univers 2 sont indissociables pour une même masse !"

Je lirais plutard, j'en ai deja trouver quelques un, des éléments, étrangement l'Hydrogéne en fait partie :?:
bah...on verra bien.

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » dim. 2 sept. 2018 22:51

Salut Peter,
Attention l'hydrogène est explosif !
Est ce que le fichier "extension de l'effet Vialle.pdf" fonctionne ?

Tiens Peter, mes enfants m'ont fait écouter ça :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iOZ2_N-4VkI[/youtube]
J'ai pensé à toi !

Cordialement

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 4 sept. 2018 18:41

:o
hum.... les lecteurs ne vont pas "voir" cette video selon ta façon de la "voir"... :?:

:?:
bon, je comprend pas ton insistance de me faire "voir" les choses selon les formules et contenus de la théorie Vialle ,
et ici c'est pas le sujet Vialle, c'est Champ Magnétique, Champ Electrique, je crois qu'on dérive de trop...
bah.... tanpis. bon courage....

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 14 oct. 2018 21:30

Bien, bin alors c'est qui qu'il faudra faire interner ?

les moutons ou les scientifiques ?

Pas étonnant que personne me trouve quand on me cherche....si je m'observe pas :lol:

Bill
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Bill » dim. 14 oct. 2018 21:36

Ah là là !
Il va vous falloir lutter contre beaucoup de prix Nobel, et si vous gagnez, je suis sûr aussi que vous serez bon pour le Nobel du siècle, celui-là :lol:
Bon courage...

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » dim. 14 oct. 2018 23:29

Bonjour Bill,
Déjà, je ne cherche pas le Nobel, je cherche juste à comprendre les phénomènes que nous mettons en place, mais que les Nobels sont incapables d'expliquer, mais nous, nous arrivons à donner des explications !
Malgré la fermeture du forum sur MagnetoSynergie, il y a toujours le compteur du nombre de vues qui continue à incrémenté et pas qu'un peu (7639 vues en 36 jours et 15495, 48 jours plus tard, ... )
Merci pour les vidéos, je les regarderai !
J'ai d'ailleurs visionné la première et c'est exactement ce sur quoi je me bats !
Il faudrait décortiquer chaque minute de cette vidéo. Elle est exceptionnellement bien montée et les explications sont à la portée de tous.
Je fais la même chose sur academia en discutant avec des chercheurs étrangers.
Mon profil avec son contenu a été visité dans plus de 50 pays !
Donc je pense que la théorie de l'effet Vialle interpelle.
Dans la première vidéo, je retiens le combats Einstein - Bohr où Einstein propose le Paradoxe EPR.
Je pense que la vidéo est de Thomas Bergersen et ce qu'il explique est tout à fait exact. Mais ce n'est qu'une seule manière d'aborder la matière.
Mettre les extraits de film à la fin illustrent parfaitement ces propos.
Mais le Danger est justement là !
Autant il y a des vérités philosophique aux quelles j'adhère comme "l'esprit est plus fort que la matière", mais je refuse cet aspect de dire que la matière n'est qu'illusion : c'est faux !
Quand j'ai eu mon accident de moto, la voiture que j'ai percuté n'était pas une illusion !
Maintenant revenons à l'effet EPR qui est une expérience exacte, mais la conclusion est inexacte (ou incomplète).
Pourquoi, tout simplement parce que on part que l'information ne peut pas voyager plus vite que la lumière. Et c'est vrai !

Maintenant, supposons que ce soit une mémoire de l'information de la particule.
Admettons que le Big Bang a existé (je crois que tout le monde est d'accord sur cette supposition, car toute l'observation porte à croire que l'ensemble de l'univers était concentré quand on remonte le temps).
Ma supposition est de partir sur le modèle de consistance d'une étoile à neutron. C'est à dire qu'une cuillère à café du coeur d'une étoile à neutron pèserait plusieurs million de tonne. Cela veut dire que toute la matière existe dans un confinement extrêmement réduit.
Ma pensée est identique lors du Big Bang. C'est à dire que toute la matière qui existe aujourd'hui dans tout l'univers était présente lors du temps 0.
Bien sur, elle ne pouvait exister qu'en tant que particules élémentaires. Et pour moi, la particule élémentaire la plus importante est l'électron.
Les atomes n'existaient pas au temps t=0, mais tous les électrons composant tous les atomes de l'univers (qui se sont formés plus tard) existaient déjà.
Donc comme un électron fonctionne par paire pour avoir un spin complet, alors chaque couple possède l'information de l'autre dès son apparition.
Dans ce cas, on peut séparer un couple et mettre un électron à l'autre bout de l'univers, quand on regardera l'information de l'un, on connaîtra l'information de l'autre. La vitesse de la lumière n'a rien à voir la dedans !
C'est l'information originelle qui est importante, c'est pour cela, entre autre, que je suis certain que le champ magnétique a existé avant le champs électrique.

J'ai décidé de reprendre tous les travaux de Richard Vialle, mais en plus, je suis entrain de reprendre aussi toutes ses expériences. J'ai l'intention de donner toutes les informations et toutes les explications qui sont à ma portée.
Si des personnes veulent rejoindre l'aventure, il y aura du boulot pour tout le monde.
Si je dois le faire seul, tant pis je continue, car j'ai observé et je continue à découvrir des choses qui me motivent à continuer. Ce sera beaucoup plus long. Tant pis !

Merci

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 15 oct. 2018 08:46

Les videos me rappelle un probléme de mesure sous cage de Faraday.
Un résultat different avec un testeur different.
Le soucis de mesure est la connexion electrique des cables de mesures vers l'interieur de la Cage sur l'Objet a tester.
Peut étre qu'il faudra rajouter un emetteur infra-rouge fixer a l'Objet, rayonnant la mesure vers un capteur IR exterieur au travers d'un petit trou...
:?:
Sans oublier les résonances possibles sur la partie emettrice IR fixée sur l'Objet...pas évident tout sa.

Répondre