Les chirurgies du cancer

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Les chirurgies du cancer

Message non lu par Agnelette » jeu. 18 oct. 2018 21:37

peterpan57 a écrit :
dim. 3 févr. 2019 04:29
Agnelette a écrit :
jeu. 18 oct. 2018 21:37
Un amendement voté en commission des affaire sociales de l’Assemblée nationale propose de faire payer aux hôpitaux les chirurgies de cancer effectuées sans autorisation. ( ils ne paierons jamais...le patient paie TOUT en avance ! ensuite...fini, il pourra crever de faim, ses comptes bancaires vidés de ses économies , l'ASSURANCE ....maladie.... N'ASSURE PLUS ! )

“Qualité et sécurité des soins”. ( quoi quoi quoi ?! on vous traite comme une saucisse en Boucherie...on vous coupe "une tranche" SANS votre avis ! )

Pour enrayer ce phénomène, ce parlementaire souhaite ainsi que l'Assurance maladie réclame un remboursement des sommes indûment perçues par les établissements publics et privés dans le cadre de ces opérations. Le patient lui, en revanche, continuera d’être remboursé quoi qu’il arrive.

MEGA-MENSONGE !!! Qu'ils commencent D'ABORD a rembourser les patients !!!
ENSUITE ils pourront RECLAMER des indus...justifiés !

De plus l'Assurance Maladie PARTAGE les données personnelles des patients , sans leur avis, a des instituts où PULLULENT des Cancerologues !
( qui n'attendent que les patients pour s'en mettre plein les poches, faux-cancers ou pas !! ....le patient PAIE D'ABORD ! )

:?: :roll: j'ai jamais écrit ça..... :?: :roll:

mais ça :
Agnelette a écrit :
jeu. 18 oct. 2018 21:37
PUBLIÉ LE 17/10/2018 À 19H03

Un amendement voté en commission des affaire sociales de l’Assemblée nationale propose de faire payer aux hôpitaux les chirurgies de cancer effectuées sans autorisation.

“Qualité et sécurité des soins”.

Le député La République en marche (LREM) de l'Isère, rapporteur du Projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS), Olivier Véran a déposé lundi 15 septembre 2018, un amendement visant à inciter les hôpitaux à cesser les actes de chirurgies illégales des cancers.

Son texte, qui compte faire payer les établissements ayant recours à de telles pratiques en retirant ces dernières de la liste de remboursements de la Sécurité sociale, vient d’être adopté en commission des affaires sociales de l’Assemblée. Ce qui lui donne désormais de bonnes chances d’être voté dans l’hémicycle lors de l’examen du PLFSS à partir de la semaine prochaine.

Concrètement, pour être en droit de soigner les cancers et donc les tumeurs, un hôpital doit franchir un seuil minimum d’opérations annuelles :

- Il s’établit à 30 pour les chirurgies des cancers digestifs (pancréas, foie, estomac, colorectal), urologiques (prostate, vessie, reins, testicule, pénis), ou thoraciques (poumons, trachée, plèvre).

- quant aux cancers gynécologiques (col de l’utérus, col utérin) ORL et maxillo-faciaux (larynx, Pharynx, bouche, oreille et nez), le nombre plancher est fixé à 20.

- quant au reste des cancers, aucun seuil n’a encore été défini.

L’ennui est que certains centres de soins pratiquent la chirurgie de ces cancers sans pour autant atteindre le minimum légal.

Ce sont ces établissements auxquels le député Olivier Véran souhaite s’attaquer, en les frappant directement au portefeuille. Car plus la pratique chirurgicale est fréquente, plus les chance de survie du patient sont élevées. Pour preuve : selon un rapport de l'Assurance maladie publié en 2018, le taux de mortalité est deux fois plus élevé.

Pour enrayer ce phénomène, ce parlementaire souhaite ainsi que l'Assurance maladie réclame un remboursement des sommes indûment perçues par les établissements publics et privés dans le cadre de ces opérations. Le patient lui, en revanche, continuera d’être remboursé quoi qu’il arrive.

L’idée est donc de faire pression sur les hôpitaux afin qu’ils cessent d’eux mêmes la pratique et refusent certains malades.

https://www.capital.fr/economie-politiq ... er-1311586
Modifié en dernier par Agnelette le dim. 3 févr. 2019 18:06, modifié 1 fois.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Les chirurgies du cancer

Message non lu par picchou » jeu. 18 oct. 2018 22:13

Eh bin ça promet, mais j'ai pas bien compris là ?

"Car plus la pratique chirurgicale est fréquente, plus les chance de survie du patient sont élevées. Pour preuve : selon un rapport de l'Assurance maladie publié en 2018, le taux de mortalité est deux fois plus élevé. "

Le taux de mortalité est plus élevé à cause de la chirurgie ?

En tout cas, si les actes de chirurgies augmentent, les laboratoires fournisseurs de produits de chimio vont faire la gueule !
Quant aux ablations "bonjour" le résultat ...
Surtout quand je lis les cas concernés : "urologiques (prostate, vessie, reins, testicule, pénis)", sale temps pour nous les béliers, on va plus bêler très longtemps !!!

Sauve qui peut, les castreurs arrivent, planquer vos accessoires les gars :@
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » jeu. 18 oct. 2018 23:33

picchou a écrit :
jeu. 18 oct. 2018 22:13
Sauve qui peut, les castreurs arrivent, planquer vos accessoires les gars :@
... ha... l'instinct de conservation

rhooooo..... :lol: :lol: :lol:

Image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » lun. 22 oct. 2018 09:05

Alors Agnelette tu t'es offert un souvenir ! hahaha
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » mer. 24 oct. 2018 18:40

Il est certain que nombre d'opérations dites d'un "cancer" n'avaient pas lieu d'être. Ceux qui a la suite de ces actes ont échappé à la mort, sont souvent détruits à vie.
C'est un commerce lucratif, aussi bien des soi-disant cancers n'en sont pas...

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 24 oct. 2018 20:33

Isis a écrit :
mer. 24 oct. 2018 18:40
Il est certain que nombre d'opérations dites d'un "cancer" n'avaient pas lieu d'être. Ceux qui a la suite de ces actes ont échappé à la mort, sont souvent détruits à vie.
C'est un commerce lucratif, aussi bien des soi-disant cancers n'en sont pas...
A qui le dis-tu un jour j'ai assisté à une conférence sur la naturopathie et sur les traitements contre le cancer présenté par un ancien professeur de médecine dont j'ai oublié le nom, mais ce que je n'ai pas oublié c'est que celui a dit qu'actuellement (2014) une femme sur trois subit une ablation du ou des seins pour un soit disant cancer qui n'en est pas un !

Cette conférence m'a marqué, car des femmes dans cette situation se sont fait connaître et ont parlé, et certaines se sont effondrées en larme, ça je l'oublierai pas !

Il y a pas de nom pour qualifier de tels actes de barbarie inutile dont les traumatismes sont irréparables, surtout quand on sait que ce genre de cancer (quand s'en est bien un) et relativement facile à guérir, nos amis Russes le soignent très bien dans les hôpitaux moscovite.

On nous prend vraiment pour de la viande pourrie à faire du fric et peu importe les résultats et les conscéquences :mrgreen: :shock: :@

:diable5: signez là qu'il a dit le médecin, on va s'occuper de vous (un client de plus :) )

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » jeu. 25 oct. 2018 09:58

Je pense qu'il serait temps de voter une loi de protection du patient, à chaque ablation non justifié, le médecin va "donner" également un morceau de son anatomie en compensation, pour un sein > un testicule par exemple, je suis sûr que les erreurs médicales deviendraient extrêmement rare !

A chaque erreur, une phalange en moins, ça donnerait à réfléchir, non ? :hachattaque:

Lors de cette conférence (cité précédemment), le conférencier a également dit que toute attaque du cancer par des ablations rendait celui-ci encore plus agressif et que les métastases apparaissaient à plusieurs endroits ensuite et que c'était presque impossible à soigner ensuite.
Il a ajouté, que les femmes ayant subit des ablations de seins avaient un taux de survie de plus d'un tiers ensuite, ce qui curieusement correspond aux taux d'ablations non justifiées ... :twisted:

"Merci docteur, vous m'avez sauvé du cancer depuis plus de 20 ans, j'ai plus de seins, mon mari m'a quitté, mais grâce à vous je suis en parfaite santé"

Oui la médecine c'est une merveille, grâce à elle, des personnes survivent à des opérations agressives et totalement inutiles, mais ça il faut pas le dire, c'est top secret, business business ! :swear:

Maintenant, vous qui lisez ces lignes, si un jour un médecin vous diagnostique un cancer, avant de passer par la case "découpe" ou "empoisonnement" (chimio), alors voir un naturopathe digne de ce nom et bien équipé (en Allemagne par exemple) et voyez si celui-ci confirme bien un cancer (pour plus d'efficacité ne lui dite rien), je vous assure que s'il est bien équipé et que c'est un bon naturopathe, il vous dira avec précision si vous avez ou non cancer !
La médecine quantique est extrêmement précise et ce genre de pathologie est très facile à diagnostiquer.

:ugeek: :boom: :colere9:

startup
Habitué
Habitué

Message non lu par startup » jeu. 25 oct. 2018 19:36

salut

je rebondis sur la responsabilité des toubibes ; lors de ma visite aux urgence dernièrement , la toubibs titulaire aux urgences fut étonné que ...1) j'ai pas présenté ma carte vital (que j'ai jeté en fais ,oui j'aime pas le flicage, j'ai pas de généraliste) , et de plus voyant ma mine sceptique elle me dis << vous n'aimez pas les docteur ? vous en avez peur ??>> bien vue :D madame , je l'ai pas dis bien entendus.

Mais la raison principal me semble et bidouille est plus concerné que moi , dis << ils sont munis d'un complexe de supériorité du haut de leurs normalité >> :ugeek: , donc tout ce qui s'apparente à une différence est bizarre.

Quoi qu'il en sois mon choix est fais ,l'alternatif lol ... ici je suis servis notamment.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » jeu. 25 oct. 2018 20:57

Surtout ils ne veulent pas reconnaître que d'autres thérapies valent mieux que les leurs !
Quand je me suis cassé deux vertèbres, et une autre fois trois fractures au pied, ils ont voulu m'obliger à me faire des piqûres contre une phlébite imaginaire, je les ai envoyé promener et me suis soignée seule, dans le premier cas en marchant beaucoup malgré un corset très dur et encombrant, le second en utilisant les huiles essentielles ! Ils n'ont qu'à se les faire les piqûres ! :lol:

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » sam. 27 oct. 2018 18:07

picchou a écrit :
jeu. 18 oct. 2018 22:13
En tout cas, si les actes de chirurgies augmentent, les laboratoires fournisseurs de produits de chimio vont faire la gueule !
Non, car on te colle d'office la chimio, même en cas d'opération.

Répondre