Les volontaires de l'Exxon Valdez pratiquement tous décimés.

Tout ce qui concerne les marées noires actuelles, que cela soit BP comme d'autres...

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
benji
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4856
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 20:55

Les volontaires de l'Exxon Valdez pratiquement tous décimés.

Message non lu par benji » jeu. 1 juil. 2010 07:20

Vous souvenez-vous de l'Exxon Valdez qui en 1989 fut une grande catastrophe pétrolière? La grande majorité des volontaires qui ont participé au nettoyage des plages sont décédés, pratiquement tous morts!!! Et considérant que dans le golfe du Mexique la catastrophe est incroyablement pire, nous pouvons déjà faire un funeste pronostique pour tous les bénévoles qui voudront aider à nettoyer les cotes (si jamais c'est possible bien sur...).

CNN l'a officiellement annoncé et est revenu sur cette affaire qui eut lieu en Alaska. Suivant l'expert de la CNN, l'espérance de vie de ceux qui ont travaillé sur les ravages de l'Exxon Valdez n'est que de 51 ans.
La vérité est que ce que nous avons dans le golfe du Mexique est une "soupe toxique » du pétrole , le méthane , le benzène, le sulfure d'hydrogène , d'autres gaz toxiques et très toxiques chimiques dispersants tels que Corexit 9500.

Respiration tous ces trucs n'est pas bon pour votre santé , mais la réalité est que le bilan de santé véritable de cette marée noire ne va pas être connu depuis des décennies.

Toutefois , les premiers rapports ne sont pas encourageantes ....

* Déjà , un grand nombre de travailleurs nettoyage de la catastrophe pétrolière BP dans le golfe du Mexique signalent qu'ils souffrent de symptômes pseudo-grippaux.

* Selon un autre nouveau rapport , l'exposition à la marée dans le golfe du Mexique a entraîné 162 cas de maladies signalé au service de santé des États Louisiane .

* En outre, Selon une source de nouvelles locales Pensacola, "400 personnes ont demandé des soins médicaux pour les supérieurs ou inférieurs des problèmes respiratoires , maux de tête, nausées , irritation des yeux et après des voyages d' Escambia plages du comté . "

Read more: http://www.businessinsider.com/warning- ... z0sPB3v8bn
Source de l'article: businessinsider.com


Avatar du membre
anmia
Modératrice
Modératrice
Messages : 3134
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 09:15
Localisation : Istres

Re: Les volontaires de l'Exxon Valdez pratiquement tous déci

Message non lu par anmia » jeu. 1 juil. 2010 07:23

et pourquoi les dirigeants de la BP ne viennent-ils pas procéder au nettoyage eux- aussi ?
mettez un peu d'art dans votre vie, mettez un peu de vie dans votre art

Avatar du membre
voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 4755
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 09:12
Localisation : France

Re: Les volontaires de l'Exxon Valdez pratiquement tous déci

Message non lu par voltigeur » jeu. 1 juil. 2010 07:37

M'enfin Anmia!! Ils se sentent trop importants, pour risquer leurs misérables vies, avec une catastrophe qu'ils ont provoquée par souci de profit! :@ c'est mieux de risquer celles des autres!! :mrgreen: :@
On est pas au bout de nos surprises avec cette saloperie!
Et plus d'info dans nos médias nationaux, le vrai SCANDALE il est là! langue de bois, plages de sable fin, camping, vacances et les nouvelles dramatiques, se sera pour la rentrée!! :mrgreen:
CARPE DIEM

Répondre