CNN l'a officiellement annoncé et est revenu sur cette affaire qui eut lieu en Alaska. Suivant l'expert de la CNN, l'espérance de vie de ceux qui ont travaillé sur les ravages de l'Exxon Valdez n'est que de 51 ans.
Source de l'article: businessinsider.comLa vérité est que ce que nous avons dans le golfe du Mexique est une "soupe toxique » du pétrole , le méthane , le benzène, le sulfure d'hydrogène , d'autres gaz toxiques et très toxiques chimiques dispersants tels que Corexit 9500.
Respiration tous ces trucs n'est pas bon pour votre santé , mais la réalité est que le bilan de santé véritable de cette marée noire ne va pas être connu depuis des décennies.
Toutefois , les premiers rapports ne sont pas encourageantes ....
* Déjà , un grand nombre de travailleurs nettoyage de la catastrophe pétrolière BP dans le golfe du Mexique signalent qu'ils souffrent de symptômes pseudo-grippaux.
* Selon un autre nouveau rapport , l'exposition à la marée dans le golfe du Mexique a entraîné 162 cas de maladies signalé au service de santé des États Louisiane .
* En outre, Selon une source de nouvelles locales Pensacola, "400 personnes ont demandé des soins médicaux pour les supérieurs ou inférieurs des problèmes respiratoires , maux de tête, nausées , irritation des yeux et après des voyages d' Escambia plages du comté . "
Read more: http://www.businessinsider.com/warning- ... z0sPB3v8bn