Bonjour Mine,
Non, il n'y a pas de radicalisation des GJ.
J'ai mon gilet jaune, je suis dans les manifs, et j'ai rejoins un atelier constituant.
Tu te fais toi même manipuler. L'appel de l'armée est une stratégie Clémenceau, et beaucoup sont tombés dedans. Nous ne sommes plus à la même époque, et l'armée restera en dehors de ce mouvement. D'ailleurs beaucoup de militaire comme 80% des policiers et gendarmes sont GJ !
Beaucoup ne comprennent plus rien. Ils ne peuvent intervenir que sur ordre !
Or, ordre d'interpeller des Black blocks n'est pas donné, parce que justement, il y a des infiltrés dans ces extrémistes.
Chez les GJ, il y a 2 tendances :
- les non violents jusqu'au bout (comme Rodrigues, Fly, Boulo, et beaucoup d'autres, je dirai bien 80% des GJ)
- les violents (ceux qui se font manipuler, et qui est compréhensible, car après 19 semaines de mouvement, toujours rien !)
Regardez la définition des BB :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_bloc
Cela n'a rien avoir avec les GJ ! et les revendications des GJ !
C'est de la manipulation.
Un BB ne mettra pas le feu à une banque s'il y a des logements au dessus de la banque. Il cassera les vitrines de la banque ou le DAB, ou autre chose, mais il n'y mettra pas le feu !
Mettre le feu à un kiosque à journaux est complètement débile, et ne sert à rien. J'ai des doutes que ce soit un BB GJ. Un BB du gouvernement peut être, car lui a un intérêt à le faire !
Balancer des pavés sur des CRS peut être le geste d'un BB GJ mais pas le geste d'un BB du gouvernement.
Regarde, tu en fais toi même la conclusion. Ce n'est pas les GJ qui font rentrer les BB !
Dans certaines villes, il y a eu des BB, pour l'acte 19. Mais c'était des BB GJ. Il y a eu de la casse, mais de la casse contrôlée et non organisée par le gouvernement !
Ce contrôle, c'est le gouvernement qui le veut. Même Castaner l'a avoué !
Maintenant, le devenir de ce mouvement :
Ce mouvement perdurera tant qu'il n'y aura pas de leader déclaré.
Les revendications ne passeront qu'avec les forceps. Comme le français est un gaulois réfractaire, et surtout, il n'a plus rien à perdre, puisqu'on lui a tout pris, cela va durer jusqu'à l'adhésion complète du peuple !
Cela arrivera et justement à cause du gouvernement qui continue à faire passer des lois et des directions complètement incompréhensibles :
Vente de ADP, vente de la Française des Jeux, Vente de Engie, ..., et des lois donnant encore plus de répressions !
En fait, ils se tuent de l'intérieur ! Et tout se sait aujourd'hui !
Quand on vote pour une personne, si cette personne pète les plombs, il n'y a aucun moyen de le foutre dehors (avec le RIC, se sera différent, si c'est bien préparé, d'où l'importance des ateliers constituants). Le seul moyen de s'en débarrasser, c'est qu'il démissionne ou qu'il se suicide.
Macronus ne démissionnera pas !
Macronus veut faire passer une dictature européiste, mais bientôt, même les foulards rouges vont le comprendre !
J'en connais qui commence déjà à se poser des questions.
Continuez à vous renseigner, il est capital que le peuple s'instruise, connaisse et diffuse la vérité.
On ne lâchera rien