Avez-vous le WI-FI chez vous ?…

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Gorille argenté
Big posteur
Big posteur

Re: Avez-vous le WI-FI chez vous ?…

Message non lu par Gorille argenté » mar. 20 août 2019 08:24

Merci à toi Isis de partager la sagesse que tu as acquises avec le temps, c'est vraiment génial :okayg:

Pour la citation, je pensais "Carpe diem" :rock:
Je penche, donc, je suis

© Zeitgeist "Je pense donc j'essuie...."

Gorille argenté
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Gorille argenté » mar. 20 août 2019 12:02

Isis a écrit :
lun. 19 août 2019 16:15
Sauf que les ondes qui nous entourent ne sont pas un choix de vie mais qu'on nous les impose !
Oui, :swear: comme toutes les pollutions de l'air,l'eau, la terre.................. qui sont imposés aussi.
Et la, je pense aux enfants en bas ages fragile :cry:

Mais non, c'est bien connu les espèces menacées s'adaptes :twisted:

:?: :x :shock:
Je penche, donc, je suis

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » mar. 20 août 2019 12:22

C'est très gentil ce que tu m'écris Gorille, j'en suis touchée.

"Mais non, c'est bien connu les espèces menacées s'adaptent" mais oui, c'est ce que me chante une amie de longue date, mais combien y aura-t-il eu de détresse, d'handicapés, de morts en sursis avant de partir définitivement ? combien de détresses morales et physiques, et quelles tares porteront malgré eux les survivants ? et qui seront ces survivants "adaptés" si ce ne sont nos descendants ? est-ce cela que nous voulons pour eux ? moi non !
Sur mes 7 petits-enfants - l'une est encore jeune adolescente donc elle ne compte pas - seule une n'a pas résisté au désir d'avoir un enfant, pour cela le couple est parti s'installer loin des familles et amis au Danemark (alors que toute la famille est du Sud de la France, bonjour la différence de température :lol: ) parce dans ce pays la Vie est plus agréable, plus douce, et que les enfants ne servent pas de cobayes aux vendeurs de drogues comme les laboratoires, ou aux soi-disant éducateurs comme les formate le système éducatif en France. L'abolition des races et des genres n'y a pas droit de cité, les garçons peuvent être des hommes en puissances, et les filles des femmes. Comme partout il y a des homosexuels, mais ils vivent tranquillement et ne revendiquent rien.

En plus tout est fait pour que la vie soit agréable au maximum. Son mari a trouvé du travail déjà avant de quitter la France, elle aussi a été démarchée - une ancienne de polytechnique c'est très demandé - mais elle a mis sa carrière en sommeil afin d'avoir et d'élever son enfant en toute tranquillité.

Son frère aîné, 36 ans, est installé depuis près de 8 ans au Canada, il y vit bien, vient souvent faire un tour ici, et a été naturalisé l'an dernier, chose rare maintenant puisqu'au printemps, je crois, 18 000 familles installées pourtant là-bas ont été priées de quitter les lieux !

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ces Pays dans l'avenir, sans doute à leur tour seront-ils touchés, le Canada avant le Danemark je pense, par toutes les nuisances que nous connaissons et subissons, sans compter celles à venir déjà à l'essai... mais en attendant j'espère que leurs habitants auront eu le temps de se préparer et qui sait ? de s'en prémunir avec sagesse.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » mar. 20 août 2019 12:24

Gorille Carpe Diem, veut dire : jouir de l'instant présent. ;)

Gorille argenté
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Gorille argenté » mar. 20 août 2019 12:45

Isis a écrit :
mar. 20 août 2019 12:24
Oui exact, mais avec une notion de non exagération :angel: genre avec modération (chose que j'ai beaucoup de mal à suivre) :worried:
Je penche, donc, je suis

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mar. 20 août 2019 12:48

Les espèces menacées disparaissent à coup sûr, oui et l'humain pourrait bien suivre à force de s'empoisonner !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » mar. 20 août 2019 12:58

[quote="Gorille argenté" post_id=56745 time=1566297926 user_id=27237]
[quote=Isis post_id=56744 time=1566296646 user_id=19841]
[/quote]

Oui exact, mais avec une notion de non exagération :angel: genre avec modération (chose que j'ai beaucoup de mal à suivre) :worried:
[/quote]

:lol: :lol: :lol:

Gorille argenté
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Gorille argenté » mar. 20 août 2019 13:22

Isis a écrit :
mar. 20 août 2019 12:22
"Mais non, c'est bien connu les espèces menacées s'adaptent" mais oui, c'est ce que me chante une amie de longue date, mais combien y aura-t-il eu de détresse, d'handicapés, de morts en sursis avant de partir définitivement ? combien de détresses morales et physiques, et quelles tares porteront malgré eux les survivants ? et qui seront ces survivants "adaptés" si ce ne sont nos descendants ? est-ce cela que nous voulons pour eux ? moi non
Voila, c'est malheureux, mais c'est la nature humaine depuis les premiers livre d'histoire c'est comme ça, la misère, les injustices, les détresses moral et physique font parti de notre patrimoine génétique

On ne peut pas aimer tout le monde et tout le monde ne peut pas nous aimer, par exemple il y a des gens qui ne sont pas apprécies juste à cause de leur physique (j'aime pas sa gueule) et juste parce que la personne a un physique qui ne passe pas, ben, elle sera mis à l'amende (je ne parle pas de racisme, c'est plus grave encore) donc, bon pourquoi cela changerait, ça fait parti de la vie, regarde dans la nature les faibles et les fragiles il ce font bouffer et ça ne choc personne car c'est une question de survie et surtout ce n'est pas gratuit.

Il n'est pas impossible que les premières civilisation (avant les romains) vivaient beaucoup plus en harmonie avec les autres et avec la natures mais attention, ils n'avaient que très peu de limite moral genre il ne se posait pas de question sur l'homosexualité c'est quelque chose naturel et tout tourné autour de la nature, basic quoi 8-)

Je trouve par exemple que le Rastafari ce rapproche le mieux du non matérialiste et de la nature, mais comme partout, il y a aussi des extrêmes

C'est juste une question d'état d'esprit et de priorité
Je penche, donc, je suis

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mar. 20 août 2019 18:18

Eh oui la plupart des humains ne pensent qu'à détruire, construire des armes rapporte bien plus que d'essayer de sauver la planète ou de rendre les humains heureux ...
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Gorille argenté
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Gorille argenté » mer. 21 août 2019 13:26

Voila, nous sommes des mini-dieux 8-) , qui a part dieu peut créer et détruire ????
Apres le bonheur et tout le poutime c'est très relatif
Je penche, donc, je suis

Répondre