C'est fou comment un mot peut être compris a l'inverse de ce qu'il veux dire deja, et de ce qu'on veut exprimer !!!
Je crois que j'ai été choqué avec un ami qui a compris le mot euphorie pas hystérie
J'ai dit qu'en juin, il y aura une Euphorie mondiale dans le sens de la joie réel (soulagement)
Un remède quelconque aura fait son effet positif sur l'épidémie
j'ai dts qu'il sera bien d'y participer (enthousiasme), parceque cette énergie est positive et bénéfique
Perso je m'en fou complètement ^^ car l'instant présent c'est bien, mais la suite aussi ^^
Peu importe que cette euphorie soit éphémère, cela sera un soulagement mondial, donc une énorme énergie positive (réellement)
Même Sur le plan de l'instant présent a ce moment futur
Il est nécessaire de recharger ses batteries pour ceux qui les auront a plat

,surtout pour la suite ou cela va recommencer, jusqu'à ce que les causes des problèmes (multiples) soient éradiquées
Plusieurs années en vue selon prise de conscience du raz le bol des pandémie
Je vais dire une chose étrange (une de plus mais vraie) Il faut que la pandémie sur le plans individuel ne soit considéré comme un épi phénomène
Ce qu'un être doit faire pour évoluer ne dépende pas de cette pandémie
C'est juste une petite épine dans le pied
Ce qu'un être doit accomplir (raison de sa présence sur terre) sur le plan individuel ne doit pas dépendre de l'extérieur mais de lui même
Pourquoi se rendre dépendant de l'extérieur ?