A tous les nouveaux inscrits!!!

Forums Les bases du forum Les règles du forum A tous les nouveaux inscrits!!!

Ce sujet a 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour par bidouille bidouille, il y a 3 mois.

4 sujets de 11 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

En lisant les autres posts j’ai compris de qui il s’agissait. Autrement dit… qu’on se le dise…

Eructite
    @eructite

A tous les nouveaux inscrits et aussi aux anciens 😉 Moi y compris ( j’aime pas qu’on fasse l’apologie du fascisme, j’me contrôle plus trop dans ces cas là 😛 ).

En général avant de déraper y’a des signes avant coureurs

Nrico
    NricoAdmin bbPress
    @nrico

Bienvenue à tous, chers congénères 😉

Vous êtes tous passés à la tonte? (présentation) 😀

N’hésitez pas à partager, échanger, demander… Tout le monde sur le forum (ou a peu près) est là pour ça.
    Pensez à lire les quelques règles, pour rester dans les clous.
    Pas mal de post ici mériteraient une continuité dans les échanges, être remontés car toujours d’actualité, et on compte sur vos regards et votre expertise pour agrémenter le forum.
    Ne partez pas trop dans tous les sens lors de vos interventions, et restez dans le sujet traité. (quitte à mettre un lien vers un autre sujet pouvant s’en rapprocher)
    Vérifiez au maximum vos informations avant de poster, c’est une des prérogatives importante qu’il est plus utile de prendre en compte. (Pas de copié-collé Wiki, par ex…)
    Modérez vous même vos propos.

Et si vous avez des questions ou des demandes particulières, faîtes en part à la modération.

Bonnes lectures, et au plaisir de vous lire!

PS 1: Il n’y a pas de problèmes, uniquement des solutions:
    Si dérapage, 1 avertissement.
    Au bout du 3ème, bannissement temporaire.
    Si récidive, bannissement prolongé.

PS 2: La Censure, c’est quand TOUS les messages d’un membre sont effacés, quels que soient les sujets. 😉

« On ne fait pas n’importe quoi dans la vie réelle… Ici, c’est pareil !!! »

bidouille
    bidouilleParticipant
    @bidouille

salut 🙂

ce que j’aime avant tout ici et je ne retrouve pas ailleurs ,c’est la non violence gratuite,rabaissé pour rabaissé et les invectives improductives, on s’entend globalement et relativement fort bien sur le forum ; le cas inverse et unique seul cas isolé d’un nouveau venue de l’autre monde à essayé(que je nommerais pas) , tant pis pour lui je dirais il recommencera pas j’ai répondu avec l’art et la manière .., c’était la seul empiriquement vécu ici….. autrement je vous aime tous et vous embrasse goulument! haha 😉 . j’admets les différences sauf la connerie .

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par bidouille bidouille.
4 sujets de 11 à 14 (sur un total de 14)

Le forum ‘Les règles du forum’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.