Accomplissement de prophéties bibliques en mars 2018 ?

Forums Les grands sujets… Esoterisme, complot, prophéties et secrets enfouis. Accomplissement de prophéties bibliques en mars 2018 ?

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Biquette Biquette, il y a 2 semaines et 3 jours.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #90320

    Revelation2012Participant
    @revelation2012

    Amis laineux bonjour,

    Tout en tricotant une belle écharpe au coin du feu, je vous propose de discuter d’un sujet qui pourrait bien être d’actualité courant mars 2018 (pour autant que cela se produise cette année, sinon il faudra attendre l’année prochaine à la même époque).

    Selon la Bible, plus précisément selon Apocalypse 6:12-15, il doit d’abord y avoir un événement cataclysmique durant lequel, en rapide succession, le soleil va devenir noir, la lune rouge comme le sang, la planète va être secouée au point que toutes les îles et montagnes seront déplacées de leur place (déplacement des pôles physiques ?) accompagné de pluies de météorites, etc…

    Ces signes seront le signal universel annonçant au monde que la Tribulation commence… que l’enlèvement de l’église est sur le point de se produire et que l’Antichrist va arriver.

    Je vous propose de regarder cette petite vidéo de 2 minutes avant de lire les explications plus détaillées disponibles sur le site : https://www.revelation2012.ch :

    Sachant que vous n’êtes pas insensible à ce qui se passe dans ce monde et qu’il ne faut pas être prophète pour savoir que quelque chose ne tourne pas rond, j’espère que nous aurons des partages intéressants à ce sujet.

    Bien à vous,

    #90323
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

    La dernière lune rouge de l’année a eu lieu le 31 janvier, aucune autre n’est prévue cette année.

    #90334

    Revelation2012Participant
    @revelation2012

    @isis

    C’est vrai ! Les signes qui se produiront en Apocalypse 6 : 12-15 n’auront rien à voir avec les éclipses « normales » ou « prévisibles ». Il est d’ailleurs physiquement impossible qu’il y ait une éclipse totale de soleil + une lune rouge + la terre qui tremble + les météorites + + +… en « même temps » (ou dans un très court laps de temps en rapide succession).

    Il faudra que cela soit tellement impressionnant que : « Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes »…

    Personne ne se cache lorsqu’il y a une éclipse de soleil ou de lune « normale » 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 6 jours par  Revelation2012.
    #90336
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Toutes les prophéties disent la même chose, à quelques exceptions près, et selon le langage de chacun (lettré ou non…), et même quelque que soit la période (depuis la Pythie de Delphes à nos mamies du fin fond des campagnes. Et beaucoup de signes nous préviennent que quelque chose d’imminent se prépare, notamment ce fameux renversement des pôles.

    #90358
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

    Le temps n’existe que pour nous humains, donc faire des prévisions relève un peu de l’utopie quant à leurs réalisations.

    Le renversement des pôles on en parle depuis des décennies, quand aura-t-il lieu, nul ne le sait. On peut en sentir les prémices mais ce n’est pas pour autant que c’est proche – à notre échelle bien sûr – Je pense comme toi Biquette que quelque chose se prépare mais quand ? peut-être aurons-nous le temps d’aller faire un tour dans l’autre monde avant que cela ne se produise ? peut-être pas ? wait and see.

    En attendant vivons le mieux possible chaque jour qui passe et ce sera déjà pas mal.

    #90377
    picchou
    picchouParticipant
    @picchou

    Hum !

    Il est pas difficile de voir l’état pitoyable dans laquelle nous avons mis la terre (climat, pollution, etc.) pour comprendre que l’on va droit dans le mur.

    Quant à prévoir une date c’est utopique, même la bible le dit en Matthieu chapitre 24  et verset 36 que seul notre Créateur connaît cette date, même Jésus le « fils’ de Dieu ne la connaît pas, alors quel humain est-il assez orgueilleux pour se targuer de la connaître ?

    Si Notre créateur avait voulu nous la faire connaître, elle aurait été consigné dans Sa parole : la bible.

    Des dates y ont été consigné, mais pas celle-ci et c’est surement mieux ainsi …

    #90382
    bidouille
    bidouilleParticipant
    @bidouille

    le collapse ici on l’a agrémenté avec concision , c’est du réchauffer donc , les mythes les prophéties aussi d’ailleurs , tenez vous prés 😶 ,ça va dégager .

    #90434
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Le fait qu’il n’y ait pas de dates est logique; nous avons du poids dans les événements actuels, et la Terre et nous aurions pu grandir ensembles, sous sa protection et son abondance. Mais nous avons pris le chemin de l’obscurité. Aussi, et malgré cela, chaque action bénéfique, chaque prise de conscience, fait pencher la balance et peut ralentir ou amoindrir la chute.

    Un prêtre orthodoxe nous disait un jour: on aurait pu s’éviter 2000 ans d’histoire. J’aime cette phrase qui montre bien que, si nous avions pigé quelque chose, si nous nous étions tournés vers l’Amour, nous aurions pu nous épargner ces vies douloureuses. Mais il nous a fallu passer par là, suivre des chemins de souffrance (je parle dans l’ensemble de nos vies antérieures et présentes), pour, peut-être, pouvoir enfin choisir, en connaissance de cause, en notre âme et conscience, le chemin de l’Amour.

    Mais nous nous sommes tellement enfoncés qu’il parait à beaucoup d’entre nous, de plus en plus difficile d’aimer.

     

    #90442
    picchou
    picchouParticipant
    @picchou

    Oui l’amour et l’altruisme est ce qui devrait nous différencier de l’animal, mais l’être humain dans son arrogance et son égoïsme devient pire que l’animal !

    Et dire que nous avons été créé à l’image de Dieu qui est la personnification de l’amour, quel gâchis …

    #90470
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

    Comment « pire que l’animal » ? il n’y a aucune comparaison à faire car l’animal vaut beaucoup mieux qu’un humain actuel, c’est l’offenser que de le comparer !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.