Bonjour a tous, c'est long je prévient lol

Forums Les bases du forum Présentation des membres Bonjour a tous, c'est long je prévient lol

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Peterpan57 Peterpan57, il y a 4 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

EgmasParticipant
    @egmas

Bonjour, alors dire que je suis un lecteur assidu serais probablement exagérer mais j’apprécie beaucoup le contenu des article, sa fais du bien de pas avoir l’impretion d’être pris pour un con lol mais se qui ma poussé a m’inscrire c’est plutôt pour requérir votre aide.
    Je suis actuellement au chômage, j’ai démissionné de mon boulot et fait de l’intérim pour complète mes droit perdu en démissionnant. 3ans a travailler mon fais comprendre que mon travail n’apportait rien a la société, c’est malheureusement le cas de la plus par des emploie qui ne serve pas a répondre au besoin de ceux qui compose la société. J’avoue ne plus trouvé aucune motivation a trouvé un emploie. Je ne rechigne pas au travail mais je souhaiterais qu’il serve concrètement a répondre au besoin de personne aussi concrète.
    Cette réflexion a fini par englober la société tout entière et je ne trouve vraiment plus aucun sens a se qui m’entoure. Je ne reconnais pas la légitimité des loi ni du gouvernement, néanmoins je ne souhaite pas me confronté a l’état. Certain trouve leur place dans la société j’en suis conscient mais se n’est pas mon cas, je veux vivre a mon échelle. Je ces qu’il existe des communauté qui souhaite vivre de manière moins anxiogène mais je peine a rassembler des info sur leur philosophie et leur capacité a accueillir de nouvelle personne. J’ai très peu de connaissance dans le domaine mais je peu apprendre et m’adapte aussi vite que le peut un être humain.
    Merci a ceux qui mon lus, je suis désolé par avance pour le mauvaise emplacement du post ( j’ai conscience qu’il s’agis plus dune demande que dune présentation), je ne savais pas trop ou posté

Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

Bonjour Egmas,
    je suppose que tu trouvera des propositions de vies alternatives et utiles dans le sujet Resilience,

!! Recensement des Résilients & Communautés – ACTION 2016 !!

et ne decourage pas, si tu te sent inutile a la société, tu trouvera une bien meilleure utilité a toi-méme, pour mieux vivre.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.