bonsoir à tous

Forums Les bases du forum Présentation des membres bonsoir à tous

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Fanch, il y a 4 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

predateurParticipant
    @predateur

je tarde à me présenter ,j ai eu bcp de difficultés à me connecter ,j ai du solliciter monsieur voltigeur

rien de bien intérèssant à vous apprendre sur moi même …..monsieur tout le monde qui apprécie les sujets du blog ,bien que ce soit parfois l histoire de verre à moitié plein ou à moitié vide, comme sur le thème du réchauffement climatique.

j espère que vous vous habituerez à mon sarcasme , j en use et en abuse …….c est ma marque de fabrique .

laurence
    laurenceParticipant
    @laurence

Bienvenue à ton sarcasme et à toi Prédateur.  Sache pour info que c’est madame Voltigeur.

Douce nuit

Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

Bonjour Predateur.
    Puisse ton sarcasme nous éclairer dans nos mystéres et Vérités.

predateurParticipant
    @predateur

je te remercie laurence pour la précision sur le « sexe des anges »,si j avais bien lu le message de voltigeur en mp j aurais du comprendre

si il y a d autres  surprises à avoir sur le blog ou forum n hésite pas à me les signaler

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 semaines par  predateur.

predateurParticipant
    @predateur

bonjour peterpan57,je ne détiens pas la vérité , mais je pense que je vais être souvent en décalage avec les affirmations du blog ……..mais bon je vais être sage ,et mon boulot est très prenant donc peu de messages à venir ……

FanchParticipant
    @fanch

C’est vraiment obligé les sarcasmes? On peut faire sans je pense 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.