Changement de forum en vue…

Forums Les bases du forum Au sujet du forum Changement de forum en vue…

Ce sujet a 43 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Isis Isis, il y a 5 jours et 17 heures.

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

Isis, tu me fais rire ! Tu me dis de ne plus mettre de sujet sur le Linky, et tu mets un extrait du blog, sur le sujet !

Ceci dit, je mettrai ce que je voudrais, tu ne peux rien censurer: mets pas ci, mets ça…de quel droit ? 😷

Je peux te dire que les gens commencent à se réveiller, ce n’est pas trop tôt. 😋

Si un sujet t’ennuie, tu sais que tu peux simplement le zapper.

Peut-être que le nouveau blog nous permettra de regarder le nombre de vues ? Histoire de savoir si un sujet est populaire ou non ?

Isis
    IsisParticipant
    @isis

Je suis ravie de te faire rire Biquette, et c’est vrai que j’apporte de l’eau au moulin tout en râlant. Je n’ai pas envie de te censurer, d’ailleurs je n’y arriverais jamais ! 😋😋 😂

demisaisonParticipant
    @demisaison

allons bon, le forum a donc changé?

il y a un truc que j’appréciais sur ce forum mais qui n’est plus et que je trouve dommage

c’était  le fait de la non lecture du forum sans y etre connecté.

et je pose donc la question:

cela attire t’il plus  réellement de monde sur le forum des M.E de pouvoir lire sans etre connecté?

Isis
    IsisParticipant
    @isis

Bonjour Demisaison, il y a longtemps que nous ne t’avons vue ici.

Non le forum n’a pas changé pour l’instant, c’est en préparation et pas facile du tout.

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.