COMMENT NEUTRALISER UN VACCIN ?

Forums Les grands sujets… Santé, médecine et nutrition COMMENT NEUTRALISER UN VACCIN ?

Ce sujet a 33 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Biquette Biquette, il y a 1 semaine et 3 jours.

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    bidouille
    bidouilleParticipant
    @bidouille

bibi dis biquette dis

Non Peter, pas de quoi se chamailler, si ce n’est gentiment.

oui j’atteste ,on va quand même pas enf aire un fromage blanc non 😉

peter dis

helas ce phénomène est utiliser pour le détourner en « maladie mentale » de la science officielle puisque sa les arrange de pas avoir a révéler que le corps peut se guérir lui même si on en prend soin…

oui serte l’effet placébo c’est de l’ordre de 40% de l’efficacité du médicament , même s’il savaient comment faire pour monopoliser les ressources psychique de pleine conscience de l’individu ils le dirons pas alors c’est certains 👿 miam miam yabon sous sous trop bon … huhu 😈

Bon j’arrête d’intervenir ici , j’ai dis ce que j’en pensée plus haut plus aucun intérêt maintenant ❓ .

bidouille
    bidouilleParticipant
    @bidouille

dernier post du DR Michel Cymes de FR5 < ceux qui refusent les vaccins sont des tarés! > moi je dis tu est un crétin conditionné pour avalé tout ce que te dise tes labos et se qu’on t’apprend mec, tu distilles et prêche la bonne parole à l’instar du clergé en son temps , alors oui ya des gens qui réfléchissent et qui comprennent eux qui ça te plaise ou non .

MES amis un constat simple et défendable , depuis la tentative de vaccination mondiale du HN1 avec empressement ,qu’avons nous observé ??, ça vous reviens ?… vous les toubibes n’étiez pas plus confiant ni serin pour mémoire, à l’hopital de mon coin nombres de médecins refusant la vaccination furent obligé de porter un masque durant 3 mois, il ‘en n’avait partout! lol, aloors mr CYMES devant un observation aussi simple votre crédibilité reste éhonté et sujette à caution , la discorde règne dans vos rangs! , vous en pensée quoi de ce mr ?? ……. qu’est ce qu’il raconte comme connerie .

Isis
    IsisParticipant
    @isis

je viens de relire le premier post et je constate un peu tardivement que je n’ai pas cité l’homéopathie. un bon homéopathe donnera avant la vaccination si on ne peut l’éviter de quoi empêcher qu’elle ne fasse des ravages dans l’organisme, et aussi de quoi prendre après. Mais je sais que tous les homéopathes ne le font pas par manque, je suppose, de connaissances en la matière. Donc bien se renseigner pour en trouver un « à la hauteur » !

C’est comme pour les allopathes, il y a ceux qui passent des heures voire leurs congés annuels, pour continuer à s’instruire  et aller de l’avant pour le bien de leurs patients, et ceux qui s’endorment sur leurs lauriers…

Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

Bien dit Isis !!

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.