Dans les forêts de Sibérie

Forums Anticiper et affronter le pire Zone multimédia Dans les forêts de Sibérie

Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Isis Isis, il y a 3 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

Si vous aimez voyager…

Une vidéo en streaming :

et le livre en PdF :

http://excerpts.numilog.com/<wbr />books/9782070451500.pdf

Isis
    IsisParticipant
    @isis
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

N’ayant pas eu de réponses à ce sujet, je me demande pourquoi, soit vous n’aimez pas voyager même virtuellement, soit vous avez déjà vu ce film.

Je suis toujours curieuse de connaître ce qui n’a pas marché afin de ne pas recommencer une autre fois.

C’est difficile de trouver des sujets, qui sortant un peu de l’ordinaire,  intéressent ou plaisent au plus grand nombre.

Sur l’autre forum c’était plus facile car je pouvais voir le nombre de passages – ce n’étaient pas pour autant des lectures – cela me permettait de rectifier le tir.

je cherche à participer à rendre ce forum intéressant et sortant des banalités quotidiennes. C’est ma part de Colibri en reconnaissance de ce que j’ai reçu pendant longtemps de Benji, Volti, et Wil.

Alors je vous prie, aidez-moi en ce sens en vous manifestant. Merci

Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

Bjr Isis, laisse nous juste le temps de visiter et consulter les differents sujets,
    beaucoup ne sont pas systématiquement derriere leurs ordi, et on eux aussi leurs propres événements et sujets a traiter.
    Juste un peu de patience, j’adore voyager virtuelement aussi, il y a un temps pour chaque chose.
    C’est comme les graines semées au potager, faut patienter qu’elles germent et grandissent.

Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

Ces documentaires sont excellents, il y a de quoi prendre exemple sur les differentes conditions de vie, on y voit qu’il est trés bien possible de vivre sans electricité…alors que des gens trop habitués a avoir l’electricité ne savent plus….vivre sans.

Il y a beaucoup de choses a apprendre de ces documentaires.

Isis
    IsisParticipant
    @isis

Merci pour ta réponse Peter, cela me fait plaisir.

En fait j’ai tellement eu d’articles qui sont passés aux oubliettes, justement parce que comme il y a beaucoup de sujets on en oublie forcément quelques uns, surtout lorsque l’on a peu de temps à passer sur le forum, et que l’on prend les derniers parus,  je m’inquiète toujours un petit peu ne sachant si cela a plu ou non.

Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

Voyons Isis, que cela plaise ou non, tant que c’est la Vérité, tu a bien agis de le publier.
    s’il y a des réponses c’est Bien, s’il n’y en a pas…bin tanpis…passe a la suite,
    Continue, c’est bien ce que tu fait !

Isis
    IsisParticipant
    @isis

Merci Peter ton opinion me touche beaucoup.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.