démographie …………disparition programée du blond

Forums Pour se détendre un peu… Parler de tout et de rien… démographie …………disparition programée du blond

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par bidouille bidouille, il y a 1 semaine et 3 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    bidouille
    bidouilleParticipant
    @bidouille

L’étymologie du mot racisme vient de l’italien « razza »qui se rapporte à une sorte, une famille, une souche une ethnie , il existe des mutants , des hommes noir , des hommes blanc et des rouges et des bronzés ,au prime abord tout va bien la diversité existe . l’histoire le démontre l’homo-sapiens blanc porte drapeaux suprême de l’exploitation de la différence domina le reste du monde , son hégémonie semble t’il touche à sa fin car oui il est en passe d’être supplanté .

Le blanc va disparaître ! , ce n’est pas une blague ,les différentes ethnies don les hommes noir se reproduisent culturellement plus que les blanc , la tendance haussière s’accentue , au état unis prenons cet exemple sont en passe d’être supplantés pas les afro ,les noir et les asiatique en moindre mesure,Les bébés «blancs» sont désormais minoritaires dans les maternités américaines. Le Bureau du recensement a publié des statistiques relatives à la période d’avril 2010 à juillet 2011 qui confirment le basculement racial du pays, anticipé depuis longtemps. Les nouveau-nés issus de parents «blancs» ne représentent plus que 49,6% des enfants de moins d’un an d’aprés les recensements 🙂 .la nature à trouver la parade pour compenser le taux de mortalité qui reste la plus importante des homme d’origine noir défavoriser socialement ou environnementale pure , en 2040 les blanc rien que au état unis serons minoritaire .

les blond disparaît doucement mais surement .Les antropologues ont démontrés que l’homo-sapien sapiens venant d’afrique lui (même si l’origine génétique de celui ci semble exogène en partie, les origines des civilisations pose question ,panspermie , exo-génétique) était noir , la péninsule européenne elle était composé par le néandertalien .Les nouvelles recherches anthropologiques montrent que la couleur blanche s’est développée relativement récemment. Les plus anciens fossiles d’Homo sapiens, notre espèce, sont apparus il y a 200 000 ans. Pendant 190 000 ans notre peau était sombre, adaptée à nos origines et au climat africain.

<< sur les hommes du Paléolithique, les chercheurs n’ont pas trouvé deux gènes (le SLC24A5 et le SLC45A2) qui sont des marqueurs de la peau dépigmentée des Européens. Ils ont ainsi pu constater que les chasseurs-cueilleurs retrouvés en Espagne, au Luxembourg et en Hongrie ne possédaient pas ces gènes responsables de la peau pâle, il y a seulement 8 500 années !, donc ils étaient noir 🙂 , nous avons muté , le blanc est un mutant CQFD 🙂 ;Les scientifiques ont ainsi mis en évidence que les ancêtres des européens actuels sont issus d’un mixage de 3 populations qui a commencé il y a 8 000 ans .

– l’introduction de séquences génétiques dominantes qui ont été favorisées par la sélection naturelle vers une peau plus claire, car apportant un avantage conséquent.
    Ceci couplé avec l’influence du climat sur la pigmentation de la peau, nous avons donc des bases scientifiques pour comprendre cette rapide évolution. Sans ces différents facteurs, les européens seraient probablement beaucoup plus foncés que maintenant, et en manque de vitamine D…leblond aussi disparaît ben oui il vieillis et blanchis tout bonnement .

Toutefois la tendance s’inverse , réchauffement climatique, colonisation et migration puis extension des anciennes populations d’ancienne colonie rependent leurs gênes avec virilité haha 🙂 , même Vladimir Poutine en parle tant cela l’inquiète

<li style= »list-style-type: none; »>

Allons nous assisté à la fin du racisme en tant que race ?? , c’est tentant a vrais dire lol .Je ne cesse de me dire , c’est un jolie pied de nez au kus klux klan .
    Soyons honnête l’homme noir retrouvera son hégémonie majoritaire car oui on n’est noir et non blanc a l’origine.

Demain tous métissé 😃 …. ha oui je le suis déjas donc j’ai de l’avance sur nombres d’entre vous , mais ya le hic , l’humanité disparaitra bien avant

<li style= »list-style-type: none »>
      <li style= »list-style-type: none »>

A moins qu’une vie ex o-gène vienne sauvé certains représentant hominidé.

http://www.hominides.com/html/actualites/quand-les-europeens-sont-devenus-blancs-0917.php

Peter toi qui est blond apprécie ta différence bientôt minoritaire haha 😉 …….pour la suite vous en dite ce qui bon vous  semble , c’est bon à souligné c’est tout , moi j’en rie bien vis à vis des commentaires des crétins de racistes , vous allez disparaître aussi , au pire ce sera les noir qui le deviendront envers la minorité futur le blanc , c’est ainsi ! l’homme reste ce qu’il est , un loup pour lui même.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 4 jours par bidouille bidouille.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 4 jours par bidouille bidouille.
    bidouille
    bidouilleParticipant
    @bidouille

pas de réponse ! .. ça vous intéresse pas de savoir la tronche que vous aurez lors de votre prochaine re incarnation ………….??

tant pis pour vous ! 😝

Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

😀😀 Bidouille, tu m’as fait rire !

Moi j’aime bien l’idée de races. Je trouve merveilleux que les siècles et les territoires aient façonné les humains qui se sont adaptés ainsi et bien autrement aussi.

Le problème n’est pas le racisme, car si ce n’était pas ça, ce serait autre chose. Le racisme, c’est considérer qu’il y a une race qui vaut mieux que les autres. ce que tu nous mets là remet les pendules à l’heure, c’est certain.

Mais je n’aime pas davantage l’idée qu’une race se fasse engloutir par une autre, quelle qu’elle soit. Sauf si ce sont des éléments naturels qui agissent et nous transforment, bien évidemment.

bidouille
    bidouilleParticipant
    @bidouille

et c’est le cas biquette , c’est un phénomène environnemental sociologique donc naturel !! , bien vue 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.