Effet Vialle ou regard de la masse en énergie potentielle

Forums Les grands sujets… Sciences Effet Vialle ou regard de la masse en énergie potentielle

Ce sujet a 457 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Phil.Alb, il y a 1 mois et 3 semaines.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 458)
  • Auteur

Phil.AlbParticipant
    @phil-alb

Serait-il possible de voir la physique sous un autre angle ? Pourrait-on reconsidérer un postulat de la relativité tout en gardant les acquis de la physique ? Et si tout n’était qu’énergie.

Voilà des questions intéressantes

Je travaille sur une théorie depuis plus de 3 ans, et ce qu’il m’a plu dans cette théorie, c’est qu’elle ne remettait pas la gravitation, ou la relativité ou la physique quantique en cause ou à défaut.
    Donc tout ce qu’on a appris jusqu’à maintenant n’est pas faux !
    Ces travaux pourraient être de Tesla. Mais ce n’est pas de lui : Un physicien (hors sentier) a émis une théorie en 1985 et a mis au jour une masse négative. Il s’appelle Richard Vialle. Depuis, il a parcouru un chemin difficile semer de pièges, d’embuches, de malhonnêtes, …, mais il est arrivé à expérimenter des phénomènes appelés aujourd’hui : artéfacts.
    Avec tous ces écueils, et pour continuer à faire vivre sa théorie, il a décidé d’en faire don à l’humanité en la mettant en « open source » sur internet.

Biensur, et je suis en train d’en faire l’expérience aujourd’hui, si on a pas un pédigré bac + 5 avec thèse et recommandé par le système, …, on ne peut pas être un inventeur de quelque chose de révolutionnaire !
    Quand on commence à regarder les notes de Richard, même Champollion aurait eu du mal à comprendre. Mais les faits sont là !
    On constate une masse négative, on constate des perturbations temporelles, on constate un générateur qui débite mais qui consomme moins quand on augmente la charge (alors que c’est le contraire qui devrait se passer), …
    J’arrête là, parce que vous n’allez pas le croire !