encore moi !

Forums Les bases du forum Au sujet du forum encore moi !

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Isis Isis, il y a 1 semaine et 2 jours.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

Bonjour les gentils Moutmouts qui gèrent ce forum.
    j’aimerais savoir, si c’est possible et ne vous dérange pas trop (zut je n’ai même plus un smiley à mettre) savoir pourquoi depuis quelques jours il n’y a plus qu’une ligne qui s’affiche avec : b i link b-quote etc… au lieu de celle habituelle que je pouvais compléter éventuellement avec l’autre qui était proposée en-desssous – si vous voyez ce que je veux dire- il n’y a plus de smileys, plus rien quoi…

voltigeur
    voltigeurAdmin bbPress
    @voltige

En gras c’est le « B » Les smileys sont visibles en visuel 😂😅😆  avant dernier de la barre

Le bloc de citation toujours en visuel c’est les deux grosses virgules à l’envers

Et pour mettre un lien, toujours en visuel, c’est le morceau de chaîne

Les moutonsenragés

Si j’ai tout, tu dois avoir aussi lol

la seconde barre, je ne sais où elle est passé, mais ça n’est pas être important, ce sont les boutons de mise en forme. Pour copier coller pas besoin  🙂  😍

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par voltigeur voltigeur.
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

Merci ma bonne D’me d’être venue à mon secours ! Effectivement  sur visuel tout est là. Je me demande bien pourquoi tous mes messages s’affichaient en texte alors que je n’avais rien demandé ! lol

Ben voilà un petit smiley sympa pourquoi pas d’autres, gggrrrr !!

(jamais contente la madame, oui, je te l’accorde lol)

voltigeur
    voltigeurAdmin bbPress
    @voltige

Il y a un moyen simple de ne pas être pris au dépourvu, c’est d’apprendre le HTML

http://www.deepintheweb.com/les-bases-du-html-pour-les-nuls-les-balises-principales-12/

Avant de poster, il faut toujours regarder si tu es en texte ou en visuel. 😉

Il est bien entendu que, pour se servir des balises, il faut être en mode TEXTE hein ?  🙂 😂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par voltigeur voltigeur.
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

Voui ma Grande, tout ça j’avais compris grâce à tes nombreuses leçons. Bon, je vais essayer d’être une bonne élève et apprendre ce foutu HTML lolje me régale avec ce smiley !

Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

Ah, oh, oui, ok ! Je ne voyais plus les smileys moi non plus…Isis, pourquoi nous fais-tu voir des problèmes là où on ne les avait pas remarqués ?! 😁😋

J’avais appris un peu le HTML en créant un site il y a quelques années, mais maintenant on en trouve des tout prêts. Même plus à se casser la tête. il faut dire que ça m’avait passionné !

Isis
    IsisParticipant
    @isis

Tu sais que pas grand chose ne m’échappe ! j’chui Sherlock !

lollollol

voltigeur
    voltigeurAdmin bbPress
    @voltige

Tiens Isis toi qui aime les jolis émoticones   💞

http://www.emoticones-gratuits.com/

Isis
    IsisParticipant
    @isis

Merci Volti, mais pourquoi ne sont-ils pas sur le forum ? ce serait plus pratique non ?

Emoticone et smiley bisous coeur

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.