Guérir du cancer, sans chimiothérapie, ni radiothérapie

Forums Les grands sujets… Santé, médecine et nutrition Guérir du cancer, sans chimiothérapie, ni radiothérapie

Ce sujet a 17 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  sasufi, il y a 2 mois et 1 semaine.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 18)
  • Auteur

sasufiParticipant
    @sasufi

bonsoir

Il y a de plus en plus de témoignages !

http://cancersurordonnances.over-blog.com/2016/02/les-sites-videos-temoignages.html

Mais il faut surtout être actif dans sa guérison !

Il y a beaucoup a faire !

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 3 semaines par  sasufi.

sasufiParticipant
    @sasufi

http://www.editions-tredaniel.com/images/min/978_2_8132_1529_1_UNE_494_742_1505112793.jpg

sasufiParticipant
    @sasufi

Pour ceux qui ne parlent pas anglais : Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

bidouille
    bidouilleParticipant
    @bidouille

désolé mais il n’y a pas la traduction en français sasufi, pourtant j’ai bien fais les manip .

sasufiParticipant
    @sasufi

C’est sur qu’il y a la traduction automique en français, je viens de vérifier. Tu n’as pas du faire la bonne manipulation.

Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

Pour moi ça marche. Il faut suivre car c’est une traduction automatique mais elle semble à peu près correcte. Donc à visionner plus tard car c’est un peu long.

Merci Sasufi. A suivre…Bonne journée !

sasufiParticipant
    @sasufi

C’est long, mais très instructif !

Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

Oui, j’ai regardé la première. J’avais beau connaître un peu le sujet, j’ai ouvert de grands yeux à bien des moments. C’est vraiment stupéfiant, et bien organisé. Et ce n’est pas un film, c’est LA réalité !

Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

La seconde est tout aussi passionnante ! On y apprend comment le curcuma, les huiles essentielles, une bonne alimentation, la gestion des émotions… contribuent à prévenir et/ou à guérir le cancer.

sasufiParticipant
    @sasufi

J’ai été assez surpris, aussi, lorsque j’ai découvert ces vidéos.

Dommage qu’ils ne nous passent pas cela a la télévision a 20 heure !

La suite n’est pas encore disponible gratuitement sur internet, mais je l’attend avec impatience (il y en a encore 5 ou 6, je crois).

La production de vidéos sur le sujet par ty Bollinger est tout aussi impressionnante  :

https://www.youtube.com/user/thetruthaboutcancer/videos

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.