La Chélation [Kélation]

Forums Anticiper et affronter le pire Hygiène et santé La Chélation [Kélation]

Ce sujet a 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Fanch, il y a 3 semaines.

7 sujets de 11 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

Biquette, j’ai un ami qui a une petite source dans sa cave, il habite en bas d’une colline,
    coté stockage d’eau… poterie émaillée a fermeture a cire d’abeille ? cuves plaquées argent ( cause bactéries ) ? ❓

seulement voila, c’est toujours pareil, sa coute…. Solidarité ? sa éxiste plus sa.

EmilioParticipant
    @emilio

Poterie emaillee , oui , le plus « hygienique » en dame jeanne ..

fermeture a cire d abeilles ? un simple bouchon de liege ou en poterie emaillee ,c est suffisant. Si tu ajoutes une matiere organique , cire d abeilles ou autres , tu augmentes les risques de developpement de germes .

Cuves plaquees argent ..? euh . L argent , comme d autre metaux or etc.. est interessant en oligo element. Si on veut utiliser ces oligo elements , les rendre actifs , il faut les faire vibrer , genre d appareil Violet . La oui .. sinon , ça ne sert pas .

Agiter , touiller l eau en vortex l oxygenera ..Au pire , on la fait bouillir , et imperativement, on l oxygene apres . sinon c est indigeste

et si on veut la filtrer potabiliser , charbon , et quelques gouttes de citron , tres bactericide , suffisent generalement .

Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

oui Emilio, je pensai que Biquette veut stocker de l’Eau trés longtemps, donc la Poterie Romaine c’est un peut vieux mais relancerai le Commerce artisanal 😆
    Je crois qu’il faut d’abord connaitre la qualité de l’eau a stocker… c’est…vital, avec cette pollution

Pour en revenir a la Chélation,
    j’ai passé une semaine avec aliments anti-oxydants soufrés, donc un soufre naturel servant de chélateur, et boissons diurétiques.
    J’ai courru 2 fois plus que d’habitudes au WC 😯 😆

Lorsque les éléments toxiques accumulés ressortent dans le sang, c’est une courte période « embétante » le temps que le sang soit nettoyer par les reins,
    mais pendant ce temps il faut veiller a rattraper la chélation éventuelle et non-désirée d’autres éléments sains pour le corps,
    donc manger équilibré surtout pendant tout ce temps, et aprés aussi, mais bon, selon vos moyens,
    de nos jours c’est souvent le Temps qui manque, par la Pression Sociale…qui nous pousse a manger mal, trés mal parfois.

Pour moi l’Empoisonnement est une conséquence sociale, du Business , l’Ignorance a long terme, pour certains c’est méme la nécéssité de survivre avec des Emplois malsains et mal payés car il n’y en a pas d’autres…

Les denrées 100% Bio sont de plus en plus réservées a la classe Haute qui est préte a payer chére pour sa, avec nos Impots, nos sueurs du Travail etc…

Il faut Interdire le BIO a la Classe Haute et surtout Politique…sa leur fera les Pieds de devoir bécher leur propre Potager pour manger sain ou de finir empoisonnés.

A tous les Lecteurs Producteurs de Bio 100%, choisissez vos clients, mettez leur le Prix…selon leurs Revenus 😉 😆

( exemple: 1 euros la salade Bio pour Smicard sa va non ?
    Alors mettez a 20 pour la classe haute et politique puisqu’ils ont 20 fois plus que nous, c’est logique non ? 😆
    faudra les 12 dernieres fiches de paies 😀 )

picchou
    picchouParticipant
    @picchou

Un truc super pour la santé la chélation aux cafés verts, il faut un litre d’eau tiède avec une infusion d’un mélange de cafés verts (non torréfiés) et un boc de lavement.

Le résultat est à la hauteur des espérances …

Pour la conservation des liquides, les anciens utilisaient les jarres, mais aujourd’hui c’est très dur d’en trouver … Je cherche toujours …

FanchParticipant
    @fanch

Le résultat est à la hauteur des espérances …

C’est à dire nul?

picchou
    picchouParticipant
    @picchou

Non pas du tout, c’est même génial tout dépend de ce que tu cherches au juste ?

FanchParticipant
    @fanch

à comprendre le sens de ton message, tout simplement…

7 sujets de 11 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.