Le Correcteur d'Etat Fonctionnel ou CEF

Forums Entraide et conseils entre membres Témoignages et demandes d’aide Le Correcteur d'Etat Fonctionnel ou CEF

Ce sujet a 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Parti, il y a 3 mois et 1 semaine.

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Isil
    IsilParticipant
    @isil

Merci Franchusyl pour ce lien , je ne connaissais pas, l’as-tu essayé ?

franchusylParticipant
    @franchusyl

Bonjour Isil

Non, je n’ai pas encore essayé car je n’ai pas fini de fabriquer. J’ai fait les ressorts, et nano revêtu. Il me reste à faire les GANS. Pas facile, il faut trouver du zinc pur, du fer et du cuivre. J’attends de pouvoir travailler un peu plus au chaud car là où tout est installé il n’y a pas de chauffage…

Mais là je vais beaucoup mieux. J’ai tellement souffert le 31 que depuis, toute douleur me parait vraiment bénigne !

J’ai aussi reçu mes analyse et ça n’a pas bougé depuis 9 ans pour Lyme. Je suis au niveau limite positif/négatif. Ça disait « équivoque » en 2009 et maintenant ils disent négatif, même si je ne suis pas à zéro. Bon, c’est toujours une bonne nouvelle, car je n’aurai peut-être pas à me taper des antibio pendant 3 mois…

Bonne journée (il faut grand beau aujourd’hui, profitons-en !

Isil
    IsilParticipant
    @isil

Bonjour Franchusyl, je suis contente d’apprendre que tu vas mieux 🙂

Tu dois avoir des compétences en électricité car j’ai regardé la fabrication de l’eau de Gans, et cela ne m’a pas paru trop facile ! Pour le crayon ça va, mais l’eau…Je fais suivre l’info à un ami bricoleur qui dispose d’un atelier.

J’espère qu’il aura envie de tenter l’expérience ?

Ici il a plu toute la journée, profite bien du soleil!

A bientôt ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par Isil Isil.
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

Merci Isil pour tes explications sur le gluten. Il y a bien des années, cela n’était pas un problème car le blé était de bonne qualité.

Un jour, je rentre dans une boulangerie, et je vois le boulanger enrhumé comme pas deux. Hé bien, lui dis-je, vous en tenez un bon !

Il m’a répondu: non, ce n’est pas un rhume, c’est la réaction aux produits qu’on met dans la farine !

Alors blé de mauvaise qualité + produits de traitement de la farine, et voilà un magnifique cocktail !

PartiParticipant
    @fanch

« Et, je sais c’est mauvais, je bois un grand bol de lait au café  »

Ben arrête!

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.