Le diabète: un crime organisé ?

Forums Les grands sujets… Santé, médecine et nutrition Le diabète: un crime organisé ?

Ce sujet a 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour par picchou picchou, il y a 2 semaines et 4 jours.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #90326

    sasufiParticipant
    @sasufi

    https://www.guerir-du-diabete.fr/doublement-merci-%C3%A0-bertrand-burgalat/

    Sachez que les politiques médicales publiques sont instituées pour que vous, ou votre proche, ne guérissiez jamais de cette maladie!

    Une preuve? La « Fédération Française des Diabétiques », membre de la « Fédération Internationale du Diabète », siégeant à la Direction Générale de la Santé, préconise à ses adhérents diabétiques, de passer d’une alimentation contenant 40 à 45% de carbohydrates à une alimentation dont les carbohydrates constituent 50 à 55 % de la ration !

    50 à 55% de sucres dans l’alimentation de ceux pour qui les sucres sont un poison !!

    Le résultat de cet empoisonnement planétaire:
    . le nombre de diabétiques dans le monde s’était trouvé multiplié par plus de 10 en 30 ans, passant de 35 millions en 1985 à 390 aujourd’hui.
    . le coût annuel de la prise en charge médicale du diabète se chiffre actuellement à 500 milliards de dollars -ce qui représente 10 % des dépenses mondiales de santé.
    .6 millions de personnes par an, parmi les diabétiques, finissent par décéder des suites de la maladie, quand, à titre de comparaison, le nombre de victimes du cancer s’élève à 8 millions.

    En cause : l’explosion de l’obésité, elle-même conséquence d’une alimentation à hauts risques pour la santé, imposée depuis la décennie 1970 -d’abord aux Américains puis aux Européens- par l’industrie agroalimentaire et ses soutiens politiques, à rebours des consommations traditionnelles.
    Une alimentation « criminelle », du fait du progressif « remplacement » des lipides d’origine animale (contenus dans les produits carnés et laitiers) par les carbohydrates (glucides ou « sucres ») -« poison » des diabétiques-.
    Une substitution « à but lucratif », intentionnellement amorcée, il y a une quarantaine d’années, par les décideurs économiques américains (politiciens et industriels de l’agro-business) avec la caution d’études scientifiques relevant de la supercherie.
    Un « crime organisé » visant à l’écoulement sur le marché mondial des surplus de la production agricole céréalière intensive (par ailleurs davantage rentable que l’élevage), et justifié par des publications scientifiques mensongères incriminant les acides gras saturés et le cholestérol (contenus notamment dans la viande bovine et les laitages) dans le développement des maladies cardio-vasculaires.
    Le diabète : un crime organisé, le livre numérique (paru en mars) dont je suis l’auteur, propose une somme de données que vous ne trouverez à lire dans aucune des innombrables publications de vulgarisation médicale (sites web, ouvrages, supports de médias) dédiées.
    Une série de vérités « qui dérangent » –notamment la filière agroalimentaire et celle du médicament-, mais que tout un chacun est en droit de connaître, et auxquelles j’ai jugé important de faire écho à votre intention.

    Vétérinaire en région parisienne depuis plus de 20 ans, j’ai été témoin sur la durée de la dégradation de l’état sanitaire et de la baisse de l’espérance de vie des animaux de compagnie, de la fréquence -en augmentation constante- des cas d’obésité et de diabète -félin, notamment-.

    Des chiens et des chats victimes de semblables évolutions en termes de nutrition, via le pet food dont le développement a fait office de « répétition générale » avant les grandes manœuvres de la mondialisation agroalimentaire.

     

    #90327

    sasufiParticipant
    @sasufi

    « on peut guérir du diabète »

    #90328

    sasufiParticipant
    @sasufi

    #90339

    predateurParticipant
    @predateur

    tu es un grand adepte de la théorie du complot

    pour ce qui est des vétos les chiens et chats sont une manne d or

    quand j entends la secrétaire du véto expliquer aux clients que c est trés mauvais de donner les restes de table à son animal de compagnie ,qu il faut mieux les croquettes disponible dans le rayon derrière

    que le toutou ou minou à sa mèmère il va vivre bcp mieux …….je rigole

    la théorie des produits agricole qu il faut écouler au plus vite , j y crois pas trop

    c est surtout que le sucre ça stimule la consommation , donc le chiffre d affaire et les bénéfices,on en met même dans les conserves de légumes

    avec la libération des quotas bétteraviers en france les surfaces ont augmenté de 20%  cette année donc on est pas prés d être en rupture de stock

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 6 jours par  predateur.
    #90348

    sasufiParticipant
    @sasufi

    La « théorie du complot » n’a jamais été une théorie. Ce n’est qu’un argument pour faire passer les gens qui dénoncent le crime organisé, et en particulier le crime médical organisé, pour des imbéciles. Il suffit de s’informer très très longuement pour s’en rendre compte. C’est très bien expliqué dans cette vidéo: il suffit simplement d’adapter cette explication au milieu médical.

    #90350

    sasufiParticipant
    @sasufi
    #90352

    sasufiParticipant
    @sasufi

    En ce qui concerne le diabète, le fait que la mafia médicale continue a nous déclarer, et depuis des lustres, en toute connaissance des choses, que le diabète ne se guérit jamais est simplement criminel. Les preuves ne font que s’accumuler, tout comme pour l’escroquerie du cholestérol et malgré le négationnisme médical systématique

    Guérir du diabète de type 2, c’est possible : On peut guérir du diabète de type 2.
    La preuve? Plusieurs patients y sont parvenus. La recette est simple bien que sa mise en œuvre puisse s’avérer plus compliquée: améliorer sa condition physique, manger différemment, perdre du poids, etc. Tel est le message fort que veut faire passer Grégoire Lagger, collaborateur scientifique au Département de santé et médecine communautaires (Faculté de médecine) dans son dernier livre Guérir du diabète de type 2 (Editions Ovadia, 2014, 330 p.)

    Guérir du diabète : Sachez que les politiques médicales publiques sont instituées pour que vous, ou votre proche, ne guérissiez jamais de cette maladie!

    Comment se débarasser du diabète de type 2 sans chirurgie ni médicament : norman Mousseau vous informe sur facebook

    Un régime draconien, très faible en calories, peut éliminer le diabète de type 2 en quatre mois : 15 personnes obèses diabétiques ont été observées par les chercheurs. Pendant quatre mois, elles ont suivi un régime de 500 calories par jour. Après l’étude, on a constaté qu’elles s’étaient débarrassées de leur dépendance à l’insuline et avaient également réduit la graisse autour de leur cœur.

    Cette méthode était plus efficace que des médicaments, mais elle n’est pas pour tout le monde. Il est impératif de consulter son médecin avant.
    <div>« C’est frappant de voir comment l’intervention relativement simple d’un régime très réduit en calories peut soigner le diabète de type 2. De plus, ces effets perdurent à long terme, illustrant le potentiel de cette méthode. Les changements de comportements au quotidien pourraient avoir des effets plus importants sur le coeur de ces patients que le recours aux médicaments », mentionne le directeur de l’étude, Sebastian Hammer.
    Pour la plupart des gens prêts à faire ces sacrifices, l’effort, basé sur les résultats de la première année (et rapportés cette semaine), en valait largement la peine. En effet, près de 90% de ceux qui ont perdu 15 kilogrammes ou plus, ont inversé avec succès leur diabète de type 2. Plus de la moitié (57%) de ceux qui ont perdu entre 10 et 15 kilogrammes ont également obtenu une rémission.

    Le Diabète peut se guérir
    Pour se débarrasser du Diabète, il faut : – Arrêter le traitement hypoglycémiant.
    – Eliminer tous les aliments raffinés (pain blanc, pâtes, riz blanc, sucre…) et tous les plats préparés industriels.
    – Manger des légumes crues dans son alimentation pour au moins1 repas sur les 2 (par exemple une bonne salade, tomates, oignon, persil, ciboulette fraiche de votre jardin, carottes, choux rouges, radis, jeunes pousses d’épinards…).
    – Avoir une activité physique régulière….

    Le diabète : Le gérer-le guérir
    Les mécanismes du diabète. Deux types de diabète. La compréhension selon la médecine chinoise. L’approche du diabète est à double détente. Peut-on guérir du diabète ? Les différents sucres. L’index glycémique. Quels aliments choisir ? Les actions générales immédiates pour se prémunir ou guérir le diabète. Perdre du poids. Modifier son alimentation. Bouger. Prendre des compléments alimentaires. L’équilibre acido-basique. Le fléau des pays riches. La paix thérapeutique. Chassons les effets du stress. Attention aux radicaux libres. Nettoyer son organisme. Quelques adjuvants d’aide. Le symbolisme du diabète. Les chemins de guérison.

    Le Diabète peut se guérir – Témoignage d’une diabètique grâce à Danièle Starenkyj et son livre
    « Ma plus grande prise de conscience c’est fait avec un livre qui m’a beaucoup marqué de Danièle Starenkyj: Le mal du sucre, et j’ai alors tout compris. Je savais ce qui me restait à faire, réaprendre à bien m’alimenter, gérer mon stresse, mieux dormir, prendre l’air et faire de l’exercice. En réalité cette maladie (diabète) a été une bénédiction, elle m’a ramènée à une meilleure hygiène de vie en m’a reconnectant avec mon corps et avec la nature. »

    Geneviève Dormoy (sauvegarde du site): Docteur en Naturopathie

    Diabète de type 2: oui on peut en guérir !
    Des scientifiques de l’université de Newcastle ont mis au point un protocole qui peut inverser le diabète sans médicament. Normand Mousseau l’a suivi. Il raconte sa guérison dans Comment j’ai vaincu le diabète sans médicament.

    On peut en effet définir le diabète comme une maladie résultant de la défaillance progressive des cellules bêta du pancréas, chargées de sécréter l’insuline, l’hormone qui contrôle le taux de sucre sanguin. Si les cellules bêta du pancréas peuvent se régénérer, ça veut dire que le diabète n’est plus une maladie qui demande un contrôle à vie mais une maladie qui peut être guérie. Ce résultat va à l’encontre de ce que les médecins ont appris.

    Un régime extrême a inversé le diabète de type 2 chez 86% des patients qui l’ont testéDe nouveaux tests cliniques ont fourni les preuves les plus solides, jusqu’à présent, que le diabète de type 2 n’est pas nécessairement une maladie à vie et que cette dernière pourrait bien être « inversée » même chez des patients qui en souffrent depuis de nombreuses années déjà.

    3 régimes qui inversent le diabète : Le diabète n’est plus une maladie incurable. La recherche montre qu’il est possible d’en guérir aujourd’hui grâce à l’alimentation. Découvrez les 3 diètes les plus efficaces et les témoignages de patients qui les ont adoptées.

    Quelles sont les causes du diabète de type 2?Selon Roy Taylor, «le diabète de type 2 est un état métabolique potentiellement réversible précipité par la seule cause de l’excès chronique de graisse intra-organisme». Les organes qui accumulent les graisses sont le foie et le pancréas. Il est certain « … que le processus de la maladie peut être arrêté avec la restauration du métabolisme normal des hydrates de carbone et des graisses. » J’ai lu l’ article de Taylor publié plus tôt cette année dans Diabetes Care .

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par  sasufi.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par  sasufi.
    #90356

    sasufiParticipant
    @sasufi

    #90370
    picchou
    picchouParticipant
    @picchou

    Bien sur que l’on peut guérir du diabète les Russes y parviennent très bien et là les diabétiques ça manque pas et les cirrhoses non plus.

    En France faut âs guérir c’est mauvais pour les finances !

    Et que dire du scandale du cholestérol dont la vidéo à disparue du net … (?)

    #90375

    sasufiParticipant
    @sasufi

    C’est de cette vidéo sur le cholestérol, dont tu parles ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.