le rire du matin

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  anmia, il y a 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

anmiaParticipant
    @anmia

Un homme arrive au commissariat et demande à parler au cambrioleur arrêté qui s’est introduit chez lui la semaine précédente.

– C’est impossible, dit le policier, il est en garde à vue.

– Mais j’ai juste une petite chose à lui demander.

– N’insistez pas monsieur, c’est strictement interdit.

– Dommage, je voulais juste savoir comment il a fait pour rentrer dans notre maison à deux heures du matin sans réveiller ma femme. Moi ça fait quinze ans que j’essaie…

C’est l’histoire de deux amis très proches. Tellement proches qu’ils partagent tout, ils sont tous les jours ensembles. Ils se font même une promesse mutuelle: le premier qui meurt réserve une place à l’autre dans l’au-delà.

Et ce qui devait arriver arriva: un des deux compères décède prématurément. Le deuxième n’a pas la force d’attendre de mourir lui aussi pour retrouver son ami. Il décide donc de prendre part à une séance de spiritisme pour entrer en communication avec lui :
    – Alors comment ça va ?
    – Je vais bien merci, la vie est fantastique ici…
    – Hé bien raconte ! Comment se passent tes journées ?
    – Je me lève le matin et crac-crac, tu vois ce que je veux dire, un peu d’exercice dès le lever, puis je prends mon petit-déjeuner et crac-crac. Je déjeune et là-dessus crac-crac jusqu’au dîner. Finalement quelque crac-crac avant de dormir et voilà…
    – Le rêve… alors tu me la réserves cette place au paradis hein…
    – Mais je ne suis pas au paradis, je suis dans un élevage de lapins dans le Gers !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.