L’énergie libre.

Ce sujet a 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Peterpan57 Peterpan57, il y a 2 semaines et 6 jours.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #819
    voltigeur
    voltigeurAdmin bbPress
    @voltige

    Si nous supprimions les énergies (pétrole et nucléaire) par une énergie propre, non polluante et disponible pour tous, comment se comporteraient les pays puissants qui dominent le marché actuel??
    Cette énergie est à priori disponible, mais les enjeux financiers sont tels, qu’on préfère en faire un sujet « top secret ».

    [dmotion:3tqusroy]x2eik8[/dmotion:3tqusroy]
    [dmotion:3tqusroy]x2ej5t[/dmotion:3tqusroy]

    #11189

    florisaParticipant
    @florisa

    c’est vrai, il y a d’autre energies non polluantes qui existent, mais comme cela ne rapporte pas assez à l’état, elles sont vote enfouies des fois que quelqu’un voudrait les utiliser

    ce qui est bien dommage, car si on passait le barrage de l’argent, ces energies non polluantes résoudraient bien des problèmes

    #11190
    benji
    benji
    Membre
    @benji

    Il est plus utile de flinguer la planète si l’économie mondiale en dépend que de sauver celle-ci au risque de ruiner certaines puissances en place! Mais d’ici quelques temps, je pense qu’ils auront de quoi faire la gueule, bien comme il faut!!!

    #11191

    souris
    Membre
    @souris

    il serait temps que ces « puissants » comprennent quelle est la priorité ?

    #11192
    benji
    benji
    Membre
    @benji

    @souris wrote:

    il serait temps que ces « puissants » comprennent quelle est la priorité ?

    Mais ils l’ont compris depuis depuis longtemps, ils le savent, mais voilà…..
    C’est comme des gosses, ils tentent quelque chose pour voir si cela passe ou si cela casse, l’enfant tu lui dis, tu le sermonnes et il ne recommence pas (sauf si c’est une tête brulée), mais ces puissants, qui leur fait le sermon? Personne, ils tirent donc un peu sur la corde, puis un peu plus, et un peu plus, et cela continue…..
    Une fois de temps en temps ils se font un peu sermonner mais le sermon est bien en dessous de la faute commise donc ils recommencent et font toujours pire!

    #11193
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    quoi de neuf sur l’Energie Libre ?

    une petite recherche s’impose: https://duckduckgo.com/?q=energie+libre&t=opera&iax=1&ia=images

    ou encore sur Yahoooooooo…. https://images.search.yahoo.com/yhs/search;_ylt=AwrB8pO2Fg1YDkYAqAA2nIlQ;_ylu=X3oDMTBsZ29xY3ZzBHNlYwNzZWFyY2gEc2xrA2J1dHRvbg–;_ylc=X1MDMTM1MTE5NTcwMgRfcgMyBGJjawNmcmwzZWF0YnZqdGs3JTI2YiUzRDMlMjZzJTNENzAEZnIDYWx0YXZpc3RhBGdwcmlkA25ReHlKaUdSU1RlZ1Jwek9qQ0t4QUEEbXRlc3RpZANudWxsBG5fc3VnZwMxMARvcmlnaW4DaW1hZ2VzLnNlYXJjaC55YWhvby5jb20EcG9zAzAEcHFzdHIDBHBxc3RybAMEcXN0cmwDMTMEcXVlcnkDZW5lcmdpZSBsaWJyZQR0X3N0bXADMTQ3NzI1Mjc5OQR2dGVzdGlkA251bGw-?gprid=nQxyJiGRSTegRpzOjCKxAA&pvid=QkPP7DY5LjH91G5XV_n2hwAIOTIuMQAAAAC32VGJ&p=energie+libre&fr=altavista&fr2=sb-top-images.search.yahoo.com&ei=UTF-8&n=60&x=wrt&y=Search

    version english ya d’autres résultats: https://duckduckgo.com/?q=free+energy+generator&t=opera&iar=images&iax=1&ia=images

    idem Yahooooo… https://images.search.yahoo.com/yhs/search;_ylt=AwrB8pjHFg1YhVMA4AM2nIlQ;_ylu=X3oDMTBsZ29xY3ZzBHNlYwNzZWFyY2gEc2xrA2J1dHRvbg–;_ylc=X1MDMTM1MTE5NTcwMgRfcgMyBGJjawNmcmwzZWF0YnZqdGs3JTI2YiUzRDMlMjZzJTNENzAEZnIDYWx0YXZpc3RhBGdwcmlkAzRNTEVDX3JkU29peTJ3OHZjZkFtakEEbXRlc3RpZANudWxsBG5fc3VnZwMxMARvcmlnaW4DaW1hZ2VzLnNlYXJjaC55YWhvby5jb20EcG9zAzkEcHFzdHIDZnJlZSBlbmVyZ3kEcHFzdHJsAzExBHFzdHJsAzIxBHF1ZXJ5A2ZyZWUgZW5lcmd5IGdlbmVyYXRvcgR0X3N0bXADMTQ3NzI1MjkzNAR2dGVzdGlkA251bGw-?gprid=4MLEC_rdSoiy2w8vcfAmjA&pvid=Sh36TzY5LjH91G5XV_n2hwAmOTIuMQAAAAC43JmB&p=free+energy+generator&fr=altavista&fr2=sa-gp-images.search.yahoo.com&ei=UTF-8&n=60&x=wrt

    Evidement y’a plein de Fakes… ( faux ), donc comment reconnaitre les vrais ?
    si on trouve pas de preuves de Faux…alors vaut mieux en fabriquer un pour voir vraiment s’il fonctionne comme indiqué sur le site…
    Désolé, y’a pas d’autres solutions pour le savoir.

    Et, a moins d’avoir des objets de récup… bin faut s’acheter le materiel pour les fabriquer, et au bout du compte, sans aucune garantie que cela fonctionnera…

    mise a part des recherches sérieuses comme par exemple la Fusion Froide,
    si effectivement on peut en fabriquer un tel appareil, il faut aussi savoir comment l’utiliser pour chauffer/alimenter une maison…
    donc si un prototype réussi et fonctionne, il faut alors l’adapter a l’echelle de la consommation qu’on lui souhaite.

    Vu les cotés techniques, il faudra donc aussi un minimum d’assimilation des principes de fonctionnement, et des bases.



    Ma premiere énergie électrique que j’ai « récupéré » est bien l’électricité revenant par le cable Neutre du reseau 230V domestique, sans le brancher a la Phase…

    C’est de l’électricité perdu qui peut étre récupérer pour alimenter quelques Leds Hautes Luminosité, SANS PASSER PAR LE COMPTEUR(il est deja comptabilisé), puisque il suffira, a l’autre bout, de brancher a une Masse ou Terre…

    Donc, en abrégé: Neutre Secteur + quelques Leds HL en paralléles + une Masse/Terre ( exemple Radiateur ), mais attention c’est encore en courants alternatifs + les CPL de retour + pleins de résidus harmoniques des consommations en cours et autres signaux venant de l’exterieur au travers du compteur.

    Si vos appareils ménagers ont tous un cable Terre branchés a une Terre alors il y aura beaucoup moins d’energie a récupérer puisque vous envoyer deja tout en Terre SANS EN PROFITER !!!

    Beaucoup de vos appareils electriques ont une petit Condensateur branché entre Phase et Neutre puis sur la Masse qui va a la Terre…
    vous imaginer les Millions d’Appareils qui perdent chacun jusqu’a 2 milliAmpéres pour 230Volts chaque secondes ??? et c’est déja comptabilisé au Compteur…
    Imaginer donc 230 Volts X 0.002 Ampéres = 0.46 Watt / seconde pour 1 appareil , (méme éteint mais cable secteur branché )
    pour 1 millions d’appareils sa fera 1 000 000 X 0.46 Watt = 460 000 Watt = 460 KiloWatt

    Vous vous rendez pas compte… EDF se met en poche 460 KiloWatt / seconde ….pour 1 millions d’appareils rester branchés(24/24) et hors fonction… 🙄 ❓
    Alors donc faite le calcul sur 12 mois :wait: hein….

    Arreter donc et enlever ce foutu condensateur de consommation constante….qui est soi-disant pour les Normes de Sécurité si sa vous amuse pas de récupérer ce gaspillage !!!
    Sinon profiter donc de cette Energie Gaspillée … au lieu de l’envoyer dans la Terre directement.

    Pour les Electrosensibles…il faudra d’abord redresser ce courant…qui est alternatif…et le transformer en courant continu, avant d’y mettre des Leds 😉

    Conclusion: Halte au Gaspillage par « fausses » Normes de Sécurité ! ( auriez vous confiance de nos jours aux pieces Made In Ch… ? 😀 )

    #11196
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    L’energie libre, deja etudier en 1966 par Friedrich Luling, qui a conçu un moteur magnétique générant une force mecanique. Son principe etant que des aimants, en mode Stator (fixes) attirent des noyaux de fer, jusqu’au point précis AVANT que l’aimant ne veille retenir le Fer …l’aimant en est écarté mecaniquement grace a la force d’attraction deja mise en place. La rotation (attraction) reste ainsi maintenue, car l’energie mecanique necessaire au retrait de l’aimant est moins grande que la force d’attraction des noyaux deja en place.
    Il reste neanmoins des questions en suspend…des doutes, des details non-révéles.
    [rimg:3kz40z3c]http://overunity.com/15864/friedrich-luling-magnet-motor/dlattach/attach/150481/image/[/rimg:3kz40z3c] , [rimg:3kz40z3c]https://www.psiram.com/de/images/thumb/6/6c/Friedrich_L%C3%BCling.jpg/300px-Friedrich_L%C3%BCling.jpg[/rimg:3kz40z3c]

    https://duckduckgo.com/?q=friedrich+luling+magnet+motor&t=opera&ia=web

    https://www.youtube.com/watch?v=G6cycmBwLb8

    le forum Overunity en parle aussi ( en anglais)
    http://overunity.com/15864/friedrich-luling-magnet-motor/

    ici méme principe où le moment critique d’attraction retire mecaniquement la partie fixe destinée a attirer les aimants rotatifs
    https://www.youtube.com/watch?v=FLek_3Hpwus
    Ce type de montage parait plus abordable pour les expérimentateurs…et il n’y a apparement aucun fil branché…
    il reste a savoir si un electro-aimant caché sous la table influence ce montage….
    Dommage que l’energie invisible des champs magnétiques puisse faciliter la creation de fakes… cela rend difficile la crédibilité des videos.

    Attention aux fakes videos d’Energie Libre, un exemple ici:
    https://www.youtube.com/watch?v=hCQEC1qxRn8
    mettez la vitesse de lecture au minimum et débuter a la minute 3.30s, jusqu’a 3.31s…
    observez précisément le Moment de démarrage et SURTOUT le moment où le POUCE de sa main droite semble appuyé un bouton ultra-plat caché dans la doublure du papier… 🙄
    Ensuite il a rajouter un scotch sur l’emplacement du pouce, là où il avait appuyé, pour comprimer la doublure de papier sur le bouton caché, a l’emplacement du marquage de la fléche bleue… pour faire croire qu’il ny a pas de manipulation par le pouce… Pourquoi avoir rajouter ce bout de scotch si avant sa marchait sans ??? 😆 😡

    Restez prudent avec ces videos là…observer bien le tout, verifiez chaque geste inutile… chaque matiere utilisée, par exemple cette doublure de papier serait inutile s’il ny avait rien a cacher…

    #11195
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Ici un autre principe mécanique sur l’utilisation des aimants, leurs pouvoirs d’attraction et repulsion.
    https://www.youtube.com/watch?v=eBtxjyD01lo

    Cela parait un peu compliqué cette mécanique, pourtant on voit que des aimants fixes sont placés, ainsi que des aimants sur un disque rotatif.
    L’attraction-répulsion est ici transformée directement en force mécanique de rotation, agissant sur la rotation des aimants mobiles (disques). Cette rotation est réglée trés précisément afin que les aimants des disques soit constament,
    a chaque approche vers les aimants fixes, transformé en repulsion aux derniers millimétres d’approches, et donc inversement en attraction de l’autre coté du méme disque.
    Leurs rotations (disques) engendre une force mécanique suplémentaire sur l’axe principale, et une partie est détournée et démultipliée pour entretenir la rotation des disques.
    La force magnétique ne fait qu’amplifié la force mecanique jusqu’a un point de stabilité dépendant des masses métalliques en mouvements. On constate une grande inertie ainsi crée.

    Il reste néanmoins des cables branchés çi et là…dommage pour le constructeur, cela induit des doutes, donc des questions restent posées…

    #11194
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    ceci n’est qu’une des nombreuses pistes de l’energie libre… une energie censurée car il ny a pas de place pour y brancher un compteur générant des factures EDF 😀

    Pour en revenir au sujet de départ de suppression des energies polluantes, l’actualité parle deja de cette suppression,
    et un remplacement est envisagé par l’electricité… donc davantage de supprématie pour les fournisseurs tel que EDF et leurs gerants ENEDIS… cela fait aussi partie du plan Big-data évidement, et du control total de la Masse par la suprématie sur l’Energie.
    Le gouvernement ne fait méme pas état du fameux Moteur Pantone…réduisant presque a ZERO la pollution sortant des echappements de voitures… C’est normal…il ny aurait rien a y gagner, ni méme de conflits d’intérets pour promouvoir les futurs postes haut-placés de ces promoteurs de l’Energie Electrique…aucune corruption lucrative n’est faisable avec le Systéme Pantone…ainsi, grace a EDF…le maintien et la sauvegarde de l’Oligarchie est sauve…,
    les excuses du CO2 et Rechauffement Climatique ne sont que le VOILE cachant les Manigances Oligarchiques

    Les Energies Libres seront de ce fait de plus en plus attaquées…censurées… de futures batailles contre l’Oligarchie est donc lancée…pour la Defense des Energies Libres.

    #87141
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    L’effet Dumas, presque similaire au principe de la fusion froide,
    a la demande des industriels il devait rester discret sur…la partie économique (…)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.