Les électro sensibles

Mots-clés : ,

Ce sujet a 163 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Peterpan57 Peterpan57, il y a 3 jours et 20 heures.

  • Auteur
    Messages
  • #8285

    Ardwenn
    Membre
    @ardwenn

    Bon. Ceci pourrait s’appeler « Electrosensibles ; Electrosmog, Electrocensure « .
    Mais considérez ce premier billet comme une simple introduction au sujet. Avec de nombreuses ramifications possibles, qui, je l’espère, seront explorées.

    Je vous communique ci-dessous le texte d’un courriel envoyé ce jour aux administrateurs de http://www.electrosensible.org/b2/index.php/accueil/ : site dont l’intention déclarée est de rassembler pour l’action un maximum de personnes concernées par la sensibilité aux rayonnements de toutes sortes.
    J’ai commis, je le crains, l’erreur de prendre au sérieux ces belles intentions.
    Mon opinion présente, concernant ce site, est qu’il s’agit d’une secte visant à profiter du désarroi causé chez certaines personnes pour imposer une vision mécaniste niant le Vivant, et réduisant ce dernier à un ensemble de réactions chimiques et électriques régies par les lois du Dieu Hasard.
    Et, partant de là, visant à promouvoir une médicalisation à peu près totale de toutes les perceptions vivantes.
    Il serait temps de prendre acte qu’il existe, à l’œuvre dans l’ensemble de la société, un type de dogmatisme religieux, non identifié jusqu’ici, qui bloque systématiquement toute tentative d’approche innovante des nombreux problèmes auxquels nous avons à faire face.
    Et que ce « mysticisme mécaniste » risque, à terme, de conduire à des dérives semblables à celles qui étouffèrent les révolutions des années trente….
    Il s’agit, bien entendu, de mon opinion. Et comme toute chose vivante, une opinion est susceptible de changer au gré des courants, si ceux-ci apportent, par exemple, un peu d’air frais.

    « Je constate que le forum d’Electrosensibles fait une réaction assez particulière et violente, non seulement à toute mention de l’orgone, mais aussi à toute forme de scepticisme vis à vis des théories mécanistes en vigueur de nos jours.
    Au point que la trentaine de messages que j’y ai postés a purement et simplement disparue ( sauf une exception ), et que mon compte y est devenu inactif, tandis qu’une premeière tentative de prise de contact avec l’administrateur s’est soldée par un rejet automatique de mon adresse électronique.
    Je ne vois pas beaucoup d’explications scientifiques à ce prodige, d’autant que, jusqu’à preuve du contraire, l’orgone ne passe pas par les circuits internetiens.
    Je crains donc qu’il ne me faille informer mes quelques rares correspondants de cette bizarrerie, qu’il n’est bien entendu pas question de qualifier de censure.
    Je suis tout à fait sûr que certains d’entre eux pourront vous apporter l’aide qu’il convient pour remettre votre très intéressant forum en état de fonctionnement optimal. »

  • #44808

    Yuca965
    Membre
    @yuca965

    Merci de passer l’info.

  • #44809
    benji
    benji
    Membre
    @benji

    Je suis désolé, peut être est-ce du à mon manque de sommeil ou au langage utilisé, mais je n’ai franchement rien comprit, que dalle, nada!

  • #44810

    moutondu02
    Membre
    @moutondu02

    idem pour moi .
    rien compris !

  • #44811

    _dudul_
    Membre
    @_dudul_

    il parle d’un site….. sur l’électrosensibilité.
    c’est a dire des personnes plus sensible que d’autre aux champs électromagnétique….

    il y a des champ électromagnétiques partout… ordinateur, wifi, câbles électrique, moteurs, mais également tout être vivant, plantes animaux, humains, même la terre pour vous dire, etc etc absolument partout….

    sachons que certaines profession implique d’être confronté en permanence à des champs électromagnétiques important, sans aucune conséquence…

    deux cas existes:
    -‘les cas réel et très rare du à un problème physique, et perturbant les cellules’
    – et les cas psychologique très répandu ‘qui peuvent donner l’impression d’avoir des conséquences physique’, un phénomène de mode parfois…

    certain sites web/personnes joue sur le terrain du psychologique. on peux donc les qualifier de gourou…. (parfois ils sont de bonne volonté, mais également sous influence)
    et tente d’imposer à ses personne faibles, une idéologie sectaire, et donc dogmatique… tout débat reste impossible avec ses personnes qui sont sous emprise.

    les gourous tentent de faire du bizness,
    en organisant des stage loins de toute civilisation « dans la nature, loin de toute civilisation, des perturbation électromagnétiques »,
    ou en vendant divers objet… par exemple:

    les orgones/orgonites qui sont des ‘totem’ censé tout faire…
    – absorbé les champs électromagnétiques néfaste, et purifié l’environnement.
    – purifier l’eau, la terre (pour ceux qui ont des potager 😀 )
    – et même attirer les animaux
    – ou encore chasser les chemtrails, et les nuages…
    – certains vont jusqu’à affirmer qu’il permet de soigner/régénéré le corps

    les orgones/orgonites sont des « totem » composé d’éléments ferreux (plomb, fer, cuivre, laiton, bronze, zinc, parfois argent et or) mais également de cristaux… le tout amalgamé avec de la résine ou autre… avec différentes formes « boules, pyramides » censé « mieux fonctionner »
    hormis l’aspect visuel, parfois jolie…
    ses totem n’ont aucun effets réel, mais peuvent jouer le rôle de placebo. (bien entendu, des vidéos ou explication alambiqué tente de convaincre les sceptiques)

    il faut donc être prudent avec se genre de site…
    aussi bien les sites commerciaux, vous ventant les mérites des orgones/orgonites
    mais également les sites sur l’électrosensibilité. car bien que se phénomène existe,
    99% des témoignages sont ceux de personnes ayant des problèmes psychologique… qui évidement décrédibilisent le reste…

    en espérant vous avoir éclairer.

  • #44812

    Ardwenn
    Membre
    @ardwenn

    Oui, bon, ce qui est évident pour moi n’est pas nécessairement évident pour les autres.

    Je suis tombé sur un site dont le but déclaré est de regrouper ce qu’il appellent « Electrosensibles », pour tenter de faire prendre conscience de l’existence d’un problème sanitaire (–de santé- ) lié à la prolifération d’ondes électromagnétiques.

    En parcourant ce site, je me rends compte qu’un certain nombre de choses dont je souffre de manière chronique correspondent aux symptômes qu’on lie le plus fréquemment aux rayonnements.

    Je m’inscris sur le forum du site, histoire de comparer la manière dont je ressens le problème et celle dont d’autres le ressentent.
    J’ai droit, immédiatement, à une consultation de type médical farcie de termes techniques et d’abréviations incompréhensibles, du style; » les « spécialistes » parlent aux ignorants. », avec divers conseil pour « isoler » mon lieu de vie ( ce qui, du point de vue orgonal, est la dernière chose à faire )

    J’explique que je n’ai besoin d’aucun conseil, et que je sais parfaitement me soigner tout seul, en utilisant notamment les dispositifs orgonaux les plus courants, à savoir accumulateur et orgonite.
    Là dessus on me rétorque deux choses, tout à fait paradoxales. C’est ici que c’est amusant…
    1-L’orgonite fait appel à une énergie ésotérique
    2-On ne peut la mettre n’importe où
    Je fais remarquer là-dessus que s’il s’agit d’une énergie ésotérique, c’est à dire imaginaire, on peut en faire ce qu’on veut.
    S’il faut faire attention, c’est qu’il s’agit d’une énergie réelle.
    Personnellement, ça me semble logique…

    Bon…
    Là où je crois qu’ils ont vu rouge, c’est quand dans un topique où ils expliquaient « comment se mettre à la terre » pour se décharger, au moyen de toutes sortes d’appareillages d’aspect électrique, j’ai simplement fait remarquer qu’on avait un excellent moyen naturel de se mettre à la terre, et que ça s’appelle des pieds…

    …bref…

    En gros, ça correspond à ce que Dudul explique, sauf que les objets des gourous en question n’ont rien à voir avec l’orgone, mais avec l’électricité.
    Et que pour eux, l’être humain, émotions y compris, n’est rien d’autre qu’un assemblage de courants électriques et de réactions chimiques régis par un maitre tout puissant qui se cache quelque part dans le cerveau, et dont personne ne sait au juste ce que c’est.
    Bon. Ouf. Ça donne soif de claviériser comme ça….J’espère que j’arrive à mieux vous faire comprendre ainsi ce petit vécu virtuel récent… ?

    @dudul….Pour moi, le problème psychologique, c’est plutôt que 90 pour cent des gens sont incapables de percevoir consciemment les troubles qu’entraîne la saturation électrique actuelle…

  • #44813

    _dudul_
    Membre
    @_dudul_

    « Pour moi, le problème psychologique, c’est plutôt que90 pour cent des gens sont incapables de percevoir consciemment les troubles qu’entraîne la saturation électrique actuelle »

    c’est comme si tu disait « les gens normaux on mal au ventre quand ils respirent les autre ils ont un problème…. »

    quand tu dit saturation électrique, tu me parlerait d’éclair, je trouverais ça logique…. mais les champs électromagnétiques, on n’est pas dans les mêmes proportions, tu comprend….
    et j’ai envie de te dire, même un éclair peux te frapper sans causer de dégâts.

    si tu préfère interpréter le fait que tu te sente mieux en foret qu’en pleine ville par « l’électrosensibilité »… c’est ton choix, mais pour la plupart des gens, c’est juste le fait d’être dans la nature sans pollution, sans bruit, sans monde…. le fait « se ressourcer », de « prendre le temps »…

    après tu n’a pas faux sur toute la ligne, bien-sur le corp est capable de ressentir les champs électromagnétiques….
    le mec du forum n’a pas totalement tord non plus, on peux effectivement décharger son corps (on parle électrostatisme) mais pour se « décharger » il suffit de toucher « la terre d’une prise de courant » (c’est utiliser tous les jours en électronique pour ne pas cramer les puces)… mais si il te raconte qu’il faut positionner des choses dans ta maison^^ faut arrêter quoi…

    c’est là que l’on tombe dans la manipulation.. on prend des choses techniques réel, on les amplifie, et on te raconte n’importe quoi…. et tu finit cloitré dans une grotte dans le trou du cul du monde…

    sii tu est persuader d’être affecté par de tel ondes, c’est simple…
    -prend un calpin, balade toi en ville, et note ton ressenti.
    -ensuite prend un appareil de mesure, et refait le même trajet, en relevant les mesures…. et compare…
    simple efficace et sans chichi

    mais sincèrement, tu est peut-être juste stressé, dépressif peut-être… (les symptomes décrit sur le site, c’est exactement ça… – essai le psy… et c’est pas méchant) quand ça vas pas, on à tendance à vouloir trouver une raison, et si possible, le plus loins possible de la réalité….
    alors je sais pas, fait du sport, pète un coup et boit de l’eau fraiche….

    mais fait gaffe à se genre de sites… ils mélangent technique et imaginaire…. alors ça fait classe, mais c’est du vent.

    « dispositifs orgonaux les plus courants, à savoir accumulateur et orgonite » là tu me fait vraiment flippé… sérieux, pense à consulter… (et je suis pas dans l’insulte) mais si tu ne veux pas voire un psy, discute avec ton médecin des symptômes (sans l’influencer)…. mieux fait le test que je t’ai dit….

  • #44815

    Farqal
    Membre
    @farqal

    @ Dudul : je te trouve un peu extrême dans tes propos, même si on est pas tous du même avis, restons ouverts à ceux des autres.

    Je ne crois pas non plus à tout ce qui est spirituel ou ésotérique, mais je reste ouvert à cette éventualité et attend juste qu’on me persuade du contraire avec un argumentaire solide ^^

    Salut Ardwenn. J’avais déjà entendu parler via internet de gens dans ton cas qui, souffrant de cette pathologie sont allé habiter au milieu des Alpes il me semble.
    Ca m’a d’ailleurs beaucoup intrigué parce que comme tu dis ma curiosité me pousse à comprendre les raisons mécaniques et chimiques et que je n’en vois aucune.

    En tout cas c’est la première fois que j’entend parler « d’orgones ».
    Est-ce que tu as essayé ? Ca marche pour toi ?

  • #44814

    _dudul_
    Membre
    @_dudul_

    @farqual: un peu extrème, c’est une question d’interprétation.

    il dit avoir des symptômes…. persos, je suis convaincu que ce n’est pas réel…
    tout du moins que l’interprétation qu’il en fait ne l’est pas…. (dans son cas tout du moins)

    mais il peux très bien parler de ses symptômes a son médecin…. ça n’a rien de méchant
    si il ressent quelque chose, mieux voir un médecin non?

  • #44816

    Farqal
    Membre
    @farqal

    Il y a bien des cas d’ « hommes-aimants » qui ont été averés et reconnus par le corps médical sans qu’on soit parvenus à les expliquer.
    Admettons notre ignorance dans le domaine de l’électromagnétisme biologique ^^

    D’un point de vue statistique, nous sommes environ 7 milliards, confrontés en permanence à des tas de facteurs mutagènes radioactifs, électromagnétiques (UV…), chimiques (alimentaires, savons, détergents, air pollué…)
    En ajoutant à ça une tendance naturelle de l’ADN à muter de génération en génération on obtient un polymorphisme génétique très très important.
    Donc à mon sens il n’est pas anormal de voir apparaître de nouvelles pathologies.

    Effectivement il peut en parler à un médecin mais je doute que ce dernier ait eu une formation suffisante pour lui répondre.
    A moins de consulter un spécialiste peut-être, si il en existe. 🙂

    En tout cas ton cas a éveillé ma curiosité Ardwenn ^^
    Et pas seulement ma curiosité scientifique, ma curiosité humaine aussi.

  • #44817

    Ardwenn
    Membre
    @ardwenn

    L’orgone n’existe pas.
    C’est un tribunal américain qui l’a décrété dans les années 50.
    Le gars qui l’a découvert – ( Wilhelm Reich ) et dont les travaux ont été à l’origine de la révolution sexuelle des années soixante – est mort en prison.
    Ses livres ont été brûlés.
    Son laboratoire détruit à la hache.
    ( L’idée de Dudul de fusiller ces gens là n’est effectivement pas nouvelle )
    Maintenant, si vous voulez discuter des effets dans le réel de l’interaction entre les rayonnements électromagnétiques et d’une énergie « qui n’existe pas », je veux bien.
    Mais votre tolérance va être mise à rude épreuve.
    Enfin, c’est très gentil de votre part de me considérer comme un cas….

  • #44818

    Ardwenn
    Membre
    @ardwenn

    @_dudul_ wrote:

    mais il peux très bien parler de ses symptômes a son médecin…. ça n’a rien de méchant
    si il ressent quelque chose, mieux voir un médecin non?

    A mon humble avis, c’est plutôt quand on ne ressent plus rien du tout qu’il faut commencer à s’inquiéter….
    Mais il est exact que la tendance lourde de notre époque est plutôt de médicaliser la moindre sensation non-conforme….

  • #44819

    _dudul_
    Membre
    @_dudul_

    @ardwenn wrote:

    L’idée de Dudul de fusiller ces gens là n’est effectivement pas nouvelle

    oh t’est dur, je n’ai jamais dit ça….

    @ardwenn wrote:

    Mais il est exact que la tendance lourde de notre époque est plutôt de médicaliser la moindre sensation non-conforme….

    j’ai connu un électrosensible, il ne pouvaient pas s’approcher d’un pc…. ni de la moindre source de rayonnement.
    après des test à l’aveugle (sans qu’il ne soit au courant), il a été déterminer que son corp réagissait effectivement de manière brutal à tout rayonnement….
    les effects était physiques…. tremblement, rougeurs et bulles à la surface de la peau, étourdissement, perte de repères, baisse brutale de la vision….
    un peu comme une irradiation importante, si l’on veux….
    et tout ça à l’aveugle… sans que l’on ne le prévienne, avec des faux test pour écarter l’effet psychologique

    donc, sensation « non-conforme » c’est vite dit… toi, tu a parler des symptômes décrit sur un site… et ils n’ont rien de non-conforme….. c’est l’interprétation que se site en fait qui ne le sont pas…
    avec les symptômes décrits sur le site que tu mentionne, les personnes échouent constamment aux test à l’aveugle… d’où la cause psy….

    par exemple, en les soumettant un un rayonnement important, mais en leur expliquant qu’ils sont dans une sale spécialement isolé pour les test, tout vas bien… ils affirment qu’ils se sentent mieux, libérer…. en pleine forme…
    mais lorsqu’on les place dans une sale réellement isolée, mais qu’on leur explique l’inverse…. bah là les symptômes apparaissent, il ne se sentent pas bien frustrer, déprimé, mal au ventre…..

  • #44820

    Farqal
    Membre
    @farqal

    En partant du postulat que nous sommes tous différents, chacun d’entre nous est un « cas ». Pas la peine de te formaliser sur ce mot.
    Pourquoi avoir abordé le sujet si tu ne veux pas en parler ?

    Je suis d’accord avec Dudul, les tests à l’aveugle permettent de discerner les gens vraiment concernés et ceux qui se croient juste concerné sans l’être.

    Pour ces derniers je ne dis pas que ce sont des menteurs, des fous ou tout ce que tu veux, ils n’en sont pas forcément conscients mais leur imagination y est pour beaucoup dans les symptomes.
    C’est la base de l’effet placebo, absolument tout le monde en est victime à différents degrés. 🙂

    Et quand tu parles de « médicaliser » je pense que le terme est mal choisi. Même si ce genre de tests ou les mots font penser à du vocabulaire médical barbare, il est essentiel d’être précis et rigoureux pour pouvoir en tirer de bonnes conclusion, surtout dans un domaine aussi peu compris.

    Je ne demande qu’à apprendre. Je suis pret à discuter avec toi de ce que tu voudras, même si j’admet mon ignorance absolue dans le domaine de l’immatériel ^^

  • #44821

    Ardwenn
    Membre
    @ardwenn

    Irradiation….C’est le mot qui convient.
    Je ne perçois pas directement les rayonnements. ( Sauf ceux des portables qui, après une minute ou deux, me font tourner la tête ).
    Faites cette expérience. Regardez quelqu’un qui reçoit un appel de portable, ou qui en envoie un.
    Après environ une minute, il va commencer à marcher de long en large ( dans la plupart des cas )
    Pourquoi, à votre avis ?
    ( C’est une observation que je fais régulièrement – suis-je le seul ? )
    Ce que je perçois très clairement, dans les cas des lieux chargés d’électrosmog, c’est la texture de l’air –collant, « électrique », chargé, comme plein d’aiguilles microscopiques qui rentrent dans la peau, énervant…
    Et ce que j’observe depuis quelques années, c’est la généralisation de l’électrosmog atmosphérique.
    Il y a de moins en moins « d’air ».
    Je souhaitais surtout discuter avec d’autres « sensibles » de la manière dont on peut s’arranger avec cette réalité-là. Pour la bonne raison que j’y arrive à peu près, et que j’ai un ensemble de techniques ( –orgonales, sorry Dudul -) pour cela.
    Par ailleurs je refuse toute médicalisation.
    Si les médecins de base, en contact avec le réel, ont souvent acquis pas mal de bon sens dans leur pratique, la théorie médicale est absolument incapable de comprendre, et ne le fera jamais.
    De plus, comme je l’ai constaté sur le site dont je parle en intro, le discours médical nie – a priori –toute validité aux sensation de la personne, en les transformant d’office en symptômes. Pour le discours médical, il n’y a pas de gens, il n’y a que des cas….
    Ce que je revendique, c’est une discussion sans préjugés, basée sur le véritable esprit scientifique : celui qui se base sur l’observation sans œillères, même quand celle-ci va contre les dogmes en vigueur.
    J’ajoute que je sui plus doué dans le concret que dans la théorie.

  • #44822

    Farqal
    Membre
    @farqal

    @ardwenn wrote:

    Faites cette expérience. Regardez quelqu’un qui reçoit un appel de portable, ou qui en envoie un.
    Après environ une minute, il va commencer à marcher de long en large ( dans la plupart des cas )

    Effectivement, j’ai remarqué (je suis le premier à le faire d’ailleurs) mais je ne m’étais jamais posé la question du pourquoi.
    Ton interpretation est assez interessante.

    Ca m’arrive souvent de me sentir oppressé en ville, de retour d’une rando en montagne ou d’un séjour à la campagne.
    J’ai toujours mis ça sur le compte d’une légère claustrophobie.

    Je serais plus attentif à ces détails maintenant. 😉

  • #44823

    _dudul_
    Membre
    @_dudul_

    ardween, j’ai tout de même des petite question….

    tu refuse toute médicalisation…. ok mais refuse tu toute étude?
    si tu veux que se problème soit pris au sérieux, il faut bien l’étudier à un moment donné…

    après j’ai une autre question, est-ce que tu pense que dans certains cas, il peux y avoir une cause uniquement psychologique…
    les maladies psychosomatiques, ou encore L’hypocondrie en sont de parfaits exemples…. (le malade imaginaire…..théâtre)
    ou refuse tu cette possibilité de but en blanc?

  • #44824

    Karlinski
    Membre
    @karlinski
  • #44825

    _dudul_
    Membre
    @_dudul_

    oui, c’est le principe de la « cage de Faraday »

  • #44826

    Ardwenn
    Membre
    @ardwenn

    @dudul

    1-Je refuse toute étude basée sur l’a-priori suivant :
    « La Science Moderne a tout découvert, tout le reste n’est que mysticisme ».
    Je prône un retour aux fondements mêmes de la recherche scientifique, au contraire. Sans exclusive.
    Pour rappel, la « Science , dont tout le monde semble si fier ne sait toujours pas, après plus de cinquante ans de recherches, ce qu’est le cancer.
    Ce qui n’empêche qu’on court un risque légal très sérieux en déconseillant à quelqu’un une approche aussi mortifère que la chimiothérapie.

    2-Il y a, dans notre monde, un très grand nombre de gens qui, percevant mal leur corps, prennent la moindre sensation vivante pour un symptôme.
    Encouragés en cela par la médicalisation omniprésente qui nous bouffe de partout.
    Et d’ailleurs, ils finissent la plupart du temps par se médicaliser, et donc deviennent RÉELLEMENT malades.

  • #44827

    _dudul_
    Membre
    @_dudul_

    slt Ardwenn, ok je comprend,
    mais tu part toi même du principe « que tu sait se que tu a »….

    il faut étudier ton problème, mais sans préjugé….
    si tu attend uniquement que le médecin te confirme une électrosensibilité, et que tu refuse tout autre diagnostique…
    c’est clairement pas la bonne voie non plus.

    l’électrosensibilité à déjà été établie par la science… comme quoi, ce n’est pas nouveaux.
    mais dans beaucoup de cas, les patients (qui prétendent souffrir d’électrosensibilité ) ne souffre pas de cela…
    et quand on leur annonce que « c’est pas ça », ils partent en courant, voulant à tout prix que l’on confirme leurs « auto-diagnostique »

    (concernant le cancer, il existe des solutions bien moins agressives, et plus efficace que la chimio… idem pour le sida… mais c’est une autre histoire)

  • #44828

    Ardwenn
    Membre
    @ardwenn

    @_dudul_

    Merci pour la bonne volonté et la patience dont tu fais preuve à l’égard de mon insignifiante personne…..ceci dit sans la moindre ironie.
    Mon « cas » personnel n’a pas la moindre importance.
    Même si je souffre, parfois comme un damné, devant l’écran que dans sa bienveillance mon employeur a mis à ma disposition, je n’ai pas réellement de problème. J’ai le droit de me lever, de sortir prendre l’air, et une fois le boulot quitté j’oublie les écrans…
    Je ne me sers du portable qu’en cas d’absolue nécéssité, et jamais plus de deux minutes. Je n’ai chez moi aucun truc émettant de rayonnements, et je vis à cinquante km de la plus proche centrale nucléaire, et 100 km de la plus proche agglomération.
    De plus, sachant aussi précisément que possible comment les rayonnements EM attaquent l’énergie vivante, j’ai quelques techniques pour me soigner ( respiration, douches, éviter la nourriture industrielle, …bref, tout ce qui renforce le corps et le décharge de cette énergie stagnante )
    Non. C’est VOUS TOUS qui avez un sérieux problème.
    Prenons la fable des grenouilles dans la casserole, qu’on utilise souvent pour parler de la pollution. On a coutume de dire que si l’eau chauffe régulièrement, sans à coup, elles finiront par cuire sans s’en rendre compte.
    C’est –partiellement – faux.
    Beaucoup d’entre elles, sentant que quelque chose ne va pas, se tireront plus nou moins tôt. Les autres, celles qui ne sentent rien, cuiront.
    C’est ce qui se passe avec l’augmentation généralisée des rayonnements de toute nature.
    Ceux qui sentent que ça ne va pas prennent des mesures, plus ou moins appropriées. Les autres finiront par développer des maladies plus ou moins graves ; cancers, leucémies, etc…
    Ceci dit, je suis pour ma part près de laisser tomber les bras. Il me semble quasiment impossible de prévenir les gens de ce qui se passe réellement. L’air saturé de rayonnements devient lourd, stagnant, gluant, et en fin de compte toxique.
    Mais on attribuera tout ça au réchauffement climatique, ou à autre chose. Ce qui est tragique, de nos jours, c’est qu’il suffit d’un diplôme universitaire et d’une blouse blanche pour devenir gourou patenté, avec en mlus l’appui inconditionnel des autorités politiques et médiatiques.
    Et que l’interdiction de brouter en dehors des prairies autorisées – qu’elles soient « scientifiques » ou « ésotériques »– est tellement bien intégrée qu’il n’est même plus envisageable de s’en rendre compte.

  • #44829

    Karlinski
    Membre
    @karlinski

    Merci c’est pour moi une révélation heuresement que tu es là!
    Nan mais n’importe quoi, on a tous un problème! Et pas toi bien sûr. D’accord. Nan mais c’est génial!
    Je suppose donc que tu vis dans le noir aussi, à l’abri des terribles rayonnements solaires naturels.
    Pour le reste ça se passe comment tu t’enrobes d’aluminium ?

    Je veux pas me moquer de toi, mais quand même faut se calmer. Y a pas un unique rayonnement mais toute une gamme je te l’apprends même pas.
    Effectivement on baigne dans une espèce de soupe d’ondes de toutes sortes et natures. Mais c’est comme tout c’est une question de dose qu’on peut supporter hein, même la radioactivité naturelle on peut la supporter, sauf si elle est particulièrement forte j’imagine. Tout dépend ce qu’on appelle « naturel » ensuite.

     » Non. C’est VOUS TOUS qui avez un sérieux problème. »

    Tu as conscience que tu te donnes tort tout seul en disant ça ? Tu remercies dudul pour sa patience elle est où la tienne ?
    Comme si un allergique au piment disait au monde :
    « Vous êtes tous des damnés bouffeurs de piments, suppôts de Satan! Perfides cela vous perdra ! »
    C’est pas pour autant qu’on s’envoie 5 bassines de piments par repas.
    Après je dis piment, ça peut être ça ou n’importe quelle drogue/médicament même boire trop de flotte ou se mettre trop près du feu, c’est pas bon.
    Tout est question de dose, y a pas besoin de faire des hautes études pour comprendre ça.
    T’es sensible très bien c’est une chose, mais ça veut pas dire qu’on a la même sensibilité, ni qu’on en a rien à foutre sous prétexte qu’on peut pas « voir » les rayonnements. L’air je le vois pas non plus pourtant j’aime bien qu’il soit propre.

  • #44830

    _dudul_
    Membre
    @_dudul_

    @ardwenn wrote:

    je souffre, parfois comme un damné, devant l’écran que dans sa bienveillance mon employeur a mis à ma disposition.

    sait tu que la lumière émise par les écrans peuvent provoquer des sensations de gène, des difficultés respiratoires voire des étourdissement, entre autre…
    ne pas se sentir bien devant son pc, ne veux juste rien dire. l’écran en lui même n’émet pratiquement rien.
    même le pc en lui même est isolé et empêche les rayonnement extérieur (cage de Faraday).

    @ardwenn wrote:

    Je n’ai chez moi aucun truc émettant de rayonnements.

    rien? tu n’a pas l’électricité chez toi? pas de prise de courant? pas de tv? pas de lampes?
    sache que tout émet des rayonnement….

    @ardwenn wrote:

    j’ai quelques techniques pour me soigner (respiration)

    oui respire, c’est ça… utilise des organes, et gratte toi le nez entre 8h02 et 8h04…. et si t dort avec un oeuf crue dans la bouche, tout ira mieux -.-

    @ardwenn wrote:

    Merci pour la bonne volonté et la patience dont tu fais preuve à l’égard de mon insignifiante personne…

    si tu était aussi insignifiant que ça, je ne prendrais même pas la peine de te répondre… ceci dit, ci tu pouvait prendre la peine d’écouter davantage, ça serait plus simple. essaie de mettre des arguments qui tienne la route parce-que là, tu est dans le dogme le plus total.

  • #44831

    Ardwenn
    Membre
    @ardwenn

    Sentir son corps et être avec son corps, c’est un dogme ? Faudra qu’on m’explqiue, là

  • #44832

    _dudul_
    Membre
    @_dudul_

    soit tu n’a lu qu’ moitié les commentaires, soit tu le fait exprès….
    on te sort des arguments technique et tu répond par la croyance absolue et véridique…
    remet toi un peu plus en question, et cesse d’être sur la défensive…

  • #44833
    benji
    benji
    Membre
    @benji

    Alors je le reconnais, j’ai un peu de mal face à la technicité du sujet, mais il y a effectivement des personnes qui subissent le calvaire avec les ondes et les ondes électriques, d’ailleurs, n’est-il pas reconnu que vivre sous une ligne à haute-tension peut provoquer des cancers en plus des troubles du comportement? On peut également trouver des infos sur le sujet sur l’excellent site « Robin des toits« 

  • #44834

    _dudul_
    Membre
    @_dudul_

    @benji wrote:

    On peut également trouver des infos sur le sujet sur l’excellent site « Robin des toits« 

    il y a un soucis avec cette assoce, le problème c’est que des expert et des non-expert font le même boulot…
    résultat, on se retrouve avec « des analyse sensé et démontré » d’un coter, et de l’autre « des aberrations techniques résultant d’une incompréhension de leurs auteurs »….

    l’assoce perd donc en crédibilité en ne vérifiant pas systématiquement les fait et les affirmations…

    l’utilisateur lambda, lui ne fait pas la différence et prend tout au pied de la lettre….

  • #44835

    Ardwenn
    Membre
    @ardwenn

    @_dudul_ wrote:

    soit tu n’a lu qu’ moitié les commentaires, soit tu le fait exprès….
    on te sort des arguments technique et tu répond par la croyance absolue et véridique…
    remet toi un peu plus en question, et cesse d’être sur la défensive…

    Cher camarade
    1-Je ne vois, jusqu’ici, pas le moindre « argument », puisqu’il n’y a pas eu, jusqu’ici, de discussion.
    2-Faut-il réellement t’expliquer la différence entre « croyance » et « sensation » ?
    3-« remets-toi en question » : tu appelles ça un argument ? Pour moi, c’est une injonction. Un ordre.
    Auquel je réponds »sors de ta tête « !
    4-« cesse d’être sur la défensive ». Vu l’agressivité dont tu fais preuve à mon égard, c’est une réaction assez normale.
    Alors, s’il te plaît, arrêtons là ce jeu . Personne n’est obligé de m’écouter. Mais on peut au moins essayer d’entendre ce que je dis. Et si ce que je dis ne t’intéresse pas, je ne comprends pas pourquoi tu insistes.
    PERSONNE NE T’OBLIGE.
    Dans quel « droit chemin » essaye-tu de me mettre ?
    Je retrouve ici exactement le type de confrontation auquel on m’a obligé sur les forum « electrosensibles ». Avant mon exclusion brutale.
    Et donc, je me pose des questions.

  • #44836

    Ardwenn
    Membre
    @ardwenn

    @benji

    Je suis l’initiateur – le créateur ? – de cette topique.
    Je n’avais pas la moindre intention de technicité.
    Mon but était seulement d’échanger, avec d’autres, des observations VÉCUES –sensations, capacités d’adaptation, découvertes inopinées.
    Ceci afin de faire progresser une recherche populaire, en dehors de tout dogme établi.
    Je constate deux choses.
    La première, c’est que visiblement, ça n’intéresse pas les foules. :yawn:
    Il faudra attendre que les temps mûrissent un peu, je le crains. En soi, ce n’est pas très grave..Il est des questions plus urgentes, comme par exemple la guerre mondiale qui nous pend au nez. :worried:
    La deuxième, c’est que je sers de cible privilégiée à un partisan d’un vision tout-àfait mécaniste , electrochimique, du Vivant.
    Ce qui en soi est une hypothèse, et pas une vérité révélée.
    Je suis pour ma part- et je ne m’en cache absolument pas – partisan d’un conception vitaliste de l’Univers. Ce n’est pas encore, que je sache, interdit.
    Donc, étant donné ce qui précède, je te demande, en tant que créateur, de bien vouloir fermer cette topique, que j’abandonne.
    Les fabricants et vendeurs de bidules pseudo-électriques censés soulager les souffrances des « hypersensibles » n’auront qu’à faire par eux-mêmes leur propagande, et affronter l’opinion.
    Je me ferai, à ce moment là, le grand plaisir d’inverser les rôles.
    Je n’ai jamais trop apprécié les bergers. 😈

  • #44837

    kalliia
    Membre
    @kalliia

    C’est vrai que je n’ai pas tout compris. Bon faut dire que je ne suis pas une scientifique, mais ce topic est très intéressant et surtout qu’il y a quand même quelques personnes qui essaient de se battre pour que des lignes à hautes tensions ou bien des paraboles des opérateurs de téléphonie mobile ne soient pas installées près de chez eux mais vu qu’il n’y a que l’argent dont l’intérêt compte beaucoup ainsi que les lobbys donc ces personnes perdent systématiquement à cause notamment du fait que les études sur la non nocivité de ces installations sont faites justement par des centre de recherche assujetis à ces grosses entreprises donc non objectives bien au contraire.

  • #44838

    Dana ScullyParticipant
    @dana-scully

    Il est reconnu (pas officiellement biensur) depuis quelques années que certaines personnes sont sensibles aux ondes EM qui les rendent malades

    Pour la 1ère fois une personne s’est vue accorder une aide financière pour cette « pathologie » dans l’Essonne

    Le Monde 2014 http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/04/17/22237-premiere-indemnisation-pour-electrosensibilite

    http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/08/25/premiere-reconnaissance-en-justice-d-un-handicap-du-a-l-electrosensibilite_4736299_3244.html

    Avec certains cas reconnus : il faudrait faire appel à la jurisprudence, mais étant donné que les Tribunaux sont + ou – infiltrés :worried:

     » Il apparaît ainsi que le niveau d’ondes électromagnétiques générées par Linky est conforme à la réglementation en vigueur et qu’il n’y a donc pas de risque sanitaire attaché à l’utilisation de ce compteur.  » Ministère de l’écologie 16/09/2014

    http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-58435QE.htm

  • #44839

    Dana ScullyParticipant
    @dana-scully

    😀 :Surveiller et mesurer les ondes électromagnétiques, un dispositif transparent, indépendant et fiable 😀
    https://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/html/mesures/Brochure_fonds_de_mesure.pdf

    Pour plus de transparence 😆
    https://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/html/mesures/

    Donc elles existent bien ces fameuses ondes 😡

  • #44840
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    pour l’instant ils l’installent…. c’est APRES que sa va se corser.
    j’éspére bientot en avoir un …pour leur griller le Concentrateur a coup de HT façon Tesla.

    Le transo du quartier idem….mais je lui réserve une « obsoléssence programmée » a ma façon

    j’oubliai, il a deja un Post sur les Electrosensibles…

  • #44841
    Nrico
    NricoAdmin bbPress
    @nrico

    « Conforme à la règlementation » 😀
    :puke:

    Moi je lis: conforme à la règlementation française (l’un des états les plus laxistes en terme de recherche, ce qui le rend l’un des plus permissif au niveau limitations, même en Europe…), complètement obsolète car sous évaluée, et qui donc, ne sert à rien.

    Quand je lis pour les Hautes Fréquences « <0.006 V/m" pour la norme SBM 2008, « entre 0.2 et 0.6 V/m » pour la norme Bio-Initiative 2012, et « entre 28 et 61 V/m » pour la norme de mon foutu pays…….
    La moutarde monte au nez :swear: :mrgreen: :@

  • #44842

    Dana ScullyParticipant
    @dana-scully

    Peter j’ai cherché (dans le moteur de recherche) si il y en avait déjà un ; sans succès 😳

    Il faudrait fusionner ce post dans l’autre :hai:

  • #44843
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    EDF prend exemple sur le fait que l’Italie a accepté le Linky, alors que les normes sont bien plus drastiques dans ce pays. En France, comme vous le dites, c’est du laxisme, car cela permet une large gamme de possibilités pour nous connecter corps et biens.

    Peterpan, j’attends la suite ! :@ 😛 😀

  • #44844
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Bien vu Dana.
    Et quand je vois ceci: « Elle transmet ensuite la demande à l’ANFR qui dépêche un laboratoire accrédité et indépendant pour réaliser la mesure. »
    Alors voici la réponse pour plus de … transparence ?
    http://refus.linky.gazpar.free.fr/expertise-anfr.htm

  • #44845

    Dana ScullyParticipant
    @dana-scully

    on peut jouer du pipeau 😆

    j’ai fait un petit récapitulatif/symptomes/signes cliniques/sources d’émission d’OEM….

    Electrosensibilité
    Beaucoup ignore qu’ils le sont : logique puisque beaucoup ignore les effets néfastes des ondes électromagnétiques ; sans parler de ceux qui considèrent les ondes comme des « histoires à dormir debout »

    Symptômes
    Maux de tête
    Douleurs articulaires
    Fatigue, insomnie, perte de concentration, dépression ; irritabilité, tatycardie ;vertiges, migraines, raideurs de la nuque, opression au niveau de la cage thoracique ; douleurs au milieu du dos
    Signes cliniques
    Perturbation des systèmes endocrinien, neuro immunitaire, cardio vasculaire, nerveux, et du fontionnement des cellules des organes

    Sources
    Antennes téléphoniques 600m
    Téléphones portables 10m
    Appareils electro ménagers
    Cables electriques
    Lignes haute tension
    Wifi
    Ordinateurs
    Fours à micro ondes
    Train, avions, radars

    L’electrosensibilité serait causée par une intoxication chronique ( pesticides, herbicides, métaux lourds, produits chimiques, stress..)
    S’en préserver : en utilisant des détecteurs de courant ; de champs électriques ; de radio fréquences et de micro ondes. Très utilisés en Allemagne et Suède.
    Re cablage de l’installation electrique, vérification de la mise à terre ; installation de Biorupteurs (appareil electronique modulaire clipsable dans le coffret de distribution electrique ; il coupe de manière bi polaire lorsqu’il ny a pas de consommation)

    1) Se préserver des produits chimiques
    2) Se préserver des champs électro magnétiques
    3) Se faire retirer des amalgames dentaires (envisager une détoxication aux métaux lourds –chélation »)
    4) Prendre des anti oxydants (vitamines B et C ; acide alpha lpoïque, N acétyl cystéine ;sélénium) pour le système nerveux ( vitamine D, oméga 3 ; magnésium)

    Maladie reconnue en France depuis 2009
    Contacter L’ARTAC qui propose une consultation sur cette pathologie : professeur Belpomme

    http://www.electroprevention.com/2014/12/comment-savoir-si-on-est-electrosensible.html

  • #44847
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Oui, beaucoup ignorent qu’ils le sont et prennent comme raisons une situation professionnelle et/ ou familiale difficile. L’un n’empêche pas l’autre. Mais l’exposition prolongée aux ondes EM peut aussi générer un tel état de tension que cet état provoque par la suite des problèmes professionnels et/ ou familiaux…
    Il m’a été dit aussi – et c’est logique vu la liste des symptômes – que le burn-out peut signifier une électr-hypersensibilité.
    En réunion, j’insiste toujours sur ce point: nul ne connaît son seuil de tolérance aux OEM.

  • #44848
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    @Dana Scully wrote:

    Peter j’ai cherché (dans le moteur de recherche) si il y en avait déjà un ; sans succès 😳

    Il faudrait fusionner ce post dans l’autre :hai:

    le moteur de recherche tiens compte des majuscules, minuscules, accentuation, etc… si t’a mis le mot clé qui y correspond pas, il trouvera pas

  • #44849
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    @biquette wrote:

    EDF prend exemple sur le fait que l’Italie a accepté le Linky, alors que les normes sont bien plus drastiques dans ce pays. En France, comme vous le dites, c’est du laxisme, car cela permet une large gamme de possibilités pour nous connecter corps et biens.

    Peterpan, j’attends la suite ! :@ 😛 😀

    La suite ?

    désolé, je peux pas tout traiter/étudier a la fois 😳

  • #44846

    Dana ScullyParticipant
    @dana-scully

    pas moyen de trouver ce post si il existe ?

    Selon de Prof Delpomme on reconnait les électro sensibles avec une Imagerie du cerveau : une zone moins irriguée qu’à la normale

    hypoperfusion cérébrale : http://www.bfmtv.com/sante/ondes-savoir-lon-est-electrosensible-693838.html

    « L’un des pionniers en matière de médecine environnementale est le Professeur Dominique Belpomme qui, grâce à la mise au point par l’équipe de l’ARTAC de tests diagnostics objectifs et de traitements appropriés, a crée l’une des toutes premières consultations spécifiquement dédiée à cette activité, laquelle est réellement fondée sur une approche scientifique.

    Les consultations ont lieu à la Clinique ALLERAY-LABROUSTE
    52 rue Labrouste
    75015 PARIS
    Secrétariat : 00 33 (0)1 44 19 53 29
    Fax : 00 33 (0)1 44 19 53 30
    Les activités cliniques concernent le dépistage des cancers et leur prévention, le syndrome d’intolérance au champ électromagnétique (SICEM) et le syndrome d’intolérance aux produits chimiques (MCS), les intoxications par les métaux, en particuliers par le mercure, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, les affections cérébrales manifestées par des maux de têtes (migraines), des troubles cognitifs (troubles de l’attention et de la concentration, perte de mémoire, …), autismes, états pré-Alzheimer, etc. »

    j’appelle pour connaitre le tarif de la consultation !

  • #44850

    Dana ScullyParticipant
    @dana-scully

    😮 60-120€ la consult; 350-400€ les bilans sanguins et 250€ remboursé 50 le scan (irradiant le cerveau) 😀

    c’est incroyable de pomper autant pour soigner son prochain !

    en cherchant j’ai trouvé un remède aux métaux lourds : la chélation (pour démarrer le traitement il faut se faire enlever tout les amalgames dentaires)

    la chélation est interdite en France ; certains partent en Belgique pour se soigner ….

    Réflexion sur la chélation (provoquée avec pince, chimique, produits naturels ) http://www.pourquelarouetourne.com/reflexion-sur-la-chelation/

    Désintoxication du corps : http://www.pourquelarouetourne.com/comment-je-me-detoxique-des-metaux-lourds/

  • #44851
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    @Peterpan, je pensais à tes représailles, c’est pour cela que je te disais attendre la suite… 😉

    @En effet Dana, un professeur, ça se fait payer. Et le labo aussi.
    Il y a de moyens de nettoyage du corps moins onéreux…Pour la grosse intox, je ne sais pas. Mais je ne serais pas pour un traitement brutal.

    J’ai lu que les EHS auraient un gène en plus, celui de l’intolérance aux ondes. Ca me fait bien rire ! On dit cela aussi pour le cancer, et je ne sais plus quoi d’autre.

  • #44852
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    c’est l’éternel retour aux conclusions d’étre des cobayes lucratifs….y compris pour ceux qui luttent a soigner ces syndromes,
    car ils vont pas le faire gratuitement, ils veulent en vivre, ils veulent tous y gagner de l’argent…

    et je ne suis pas d’accord d’étre un cobaye a enrichir du monde en se laissant empoisonner de toutes parts :wait:

    Autant transformer un handicap en Atouts 😆
    Le Futur sera riches en Mutations 😡

    😀 😈
    [rimg:sjsnn99j]http://static.srcdn.com/wp-content/uploads/X-Men-Apocalypse-Full-cast-poster.jpg[/rimg:sjsnn99j]

  • #44853
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Je pensais à tous les dangers auxquels nous sommes confrontés en cette période, à toutes les agressions volontaires, destinées à nous éliminer à petit feu, et à notre impuissance à agir tant le phénomène est énorme.
    Vraiment pas drôle… Et pourtant il faut continuer. Je me rends compte que, même si la grenouille n’a pas sauté, – collectivement – du bocal, les zélites ont quand même la trouille…

  • #44854

    Dana ScullyParticipant
    @dana-scully

    Je pense comme toi Biquette en ce moment 😐

    je lisais ce matin des articles sur les amalgames dentaires au mercure :sweat: quand il pleut je me demande ce qui nous tombe dessus à cet instant 😆

  • #44855
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Tiens, je repars sur le Linky pour mettre une réponse que je viens de faire sur un autre forum, à une personne qui me demandais quels pouvaient être les buts de tout ceci…

  • #44856
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    puisqu’on parle d’electrosensibilité…
    aujourdhui , par ce temps et ces « pollutions » je suis sorti faire des courses…. les agressions EM se sont vite fais sentir….
    – démarche d’ivrogne ( influx nerveux perturbés , semi-perte de control de la jambe gauche , dos tordu , vertiges lents a fulgurants )
    – difficultés de concentration
    – augmentation de perte des notions de temps, de logique, de raisonnement etc…
    – multiples douleurs aigues fulgurantes dans les membres et la téte, surtout dans des lieux a haute pollution EM et Electrique ( supermarchés )
    – difficultés d’élocutions
    – tétanisation progressives des membres usés par le travail
    – etc…

    c’est galére…si je fais pas attention je fini en tole pour suspiçions de drogues

  • #44857

    Dana ScullyParticipant
    @dana-scully

    😀 😀 😀

    moi aussi ce jour j’ai ressenti des douleurs dans la tête par entrecoupe ment, des picotements….

    dans un magasin plein de néons divers et variés, et peut être la wifi…et ses ptis frères 😆

  • #44858
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    en évitant les heures de pointes d’activités EM / Humaines sa m’évite d’avoir trop de nausées aussi, donc je préfére pas vomir dans les rayons… 😳

  • #44859

    Dana ScullyParticipant
    @dana-scully

    😀

    tu es electro sensible à ce point 😮 quelle galère ce doit être :wasntme:

    avec toutes ces installations soudaines d’antennes dans tout les coins : c’est inquiétant et pour la santé et pour ce qu’ils veulent vraiment faire avec :ugeek:
    chez nous elles poussent comme des ptis pains 🙄

  • #44860
    Nrico
    NricoAdmin bbPress
    @nrico

    Décidément, encore un point qui me permet de mieux comprendre le choix de certains de partir des villes pour s’installer en campagne lorsque la remise en question personnelle intervient suite à un nouveau né: en tant que parent, qu’est-ce qui est le plus important maintenant? Moi ou mon enfant?

    Si on voit l’environnement ambiant dans lequel les enfants doivent grandir et se développer en ville, et qu’on le prend en compte, alors il devient normal d’en arriver à une telle conclusion: mon enfant ne pourra pas grandir et se développer normalement en ville.
    Qu’il s’agisse des ondes, de la télé, des comportement sociaux obligatoires engendrés par l’effet de groupe, des nourritures plus que douteuses, sans parler d’un effet indirect sur vos propres enfants, mais pourtant ignoble, que peuvent représenter des parents en monoparentalité qui baissent les bras et dont l’enfant est en perdition, psychologiquement parlant… Il y a des impacts sur vos propres bambins, à tous les niveaux, et ceci se voit d’abord dans les grandes villes.

    Pour revenir sur le sujet des Électrosensibles, si je parle des enfants, c’est que dans les pays « en avance » sur nous sur le sujet, il y en a de plus en plus, de plus en plus jeunes, et c’est sans compter qu’il ne peut pas y avoir de dépistage à l’heure actuelle, seulement une prévention de tous les instants, (ce que je considère normal si on veut vraiment avoir un enfant en santé et dont on prendra soin comme il se doit, en tant qu’être humain digne de ce nom, que cela soit dit) et ce, dès le début de la grossesse.
    Que dire de la France après ça…

    Sans être parent moi même (que cela aussi soit dit) ni même docteur, je vois la création et le développement du fœtus comme une sorte de « big-bang bio-énergétique », et donc un big-bang d’informations, tout comme notre cerveau qui se concentre intensément sur quelque chose (comme piloter un avion par mauvaise météo par exemple, très anxiogène). Les premières semaines sont primordiales et doivent pouvoir se faire sans interférences, surtout au niveau électromagnétique, puisque ça agit directement sur la communication inter-cellulaire ainsi que sur l’ADN. Donc si le signal entre 2 cellules est perturbé voire, n’arrive pas, c’est normal qu’il y ait dérèglement quelque part, et ce, profondément dans le corps. Les bébés qui naissent avec des déformations physiques existent. Et pas qu’à Tchernobyl ou Fukushima…

    Ce n’est que mon opinion actuelle. Et pour moi, tout comme il peut y avoir des enfants diabétiques, d’autres avec des déformations internes, ou des dysfonctions, des autistes (grand sujet là aussi) il y a des électrosensibles…
    Tout le monde ne naît pas avec, certains le deviennent, dû à une exposition trop longue par rapport à leur seuil limite propre (on est tous différents, là aussi) pour raison professionnelle notamment, mais peut être que c’est une adaptation, une évolution du corps humain à son nouvel environnement, qui sait?
    Avez-vous demandé à vos propre maman qu’elle était sa relation aux ondes lorsqu’elle vous portait en elle? Peut être qu’à étudier le sujet, vous pourriez découvrir des choses… et pas seulement au niveau OEM 😉

  • #44861
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    ancien post sur l’Electrosensibilité : viewtopic.php?f=10&t=5205

    on peut le « scotché » a celui-ci svp ?

    rappeler vous mon post et celui de Biquette sur la video sur la nouvelle Livebox d’orange, 7 X pluss de micro-ondes seront rayonnés, en méme temps,
    3 emetteurs intégrés a 2.4 Ghz,
    4 emetteurs intégrés a 5 Ghz 😯 :sweat: :puke:

    liaison 100% Fibre de l’exterieur jusqu’a la box….le reste, c’est nous qui allons étre « cuisinés » avec cette Soupe Electromagnétique….
    bonjour la Hausse des cancers et autres troubles associés,

    Orange s’en fiche de nous rendre malade… a moins que ce soit sont but, y compris le control total de TOUS Objets Connectés .

    [clignote:gc4sihff]Orange s'en fiche des Normes sanitaires pour les Enfants puisqu'ils utilisent la Norme Internationnale, celle qui est de la France n'est ici PAS Respectée,
    avec cette nouvelle box+ le Linky+Objets connectés, ils vont mettre tous les enfants en danger…[/clignote:gc4sihff]

  • #44862
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    La recherche scientifique sur les symptomes des EHS….décidément…sa se traine,
    pourtant il y a deja des avions furtifs enduits de matiére « anti-ondes » radar…

    Pourquoi ?
    Des liens communs ? OUI !!!

    L’Absorption des Ondes par des Oxydes métalliques, et certains d’entre eux, ces Oxydes sont bien présent dans notre Organisme !

    je vous laisse les sources, avis aux amateurs scientifiques, ayant suffisament de notions de base pour arriver a suivre,
    pour les autres….svp, lisez simplement…des points communs, c’est defois bien flagrant, juste en lisant.

    Les applications trés larges des Oxydes metalliques risqueraient de vous égarer.

    Néanmoins on constate a quel point Ondes et Oligo-Eléments sont liés,
    surtout lorsque vous manger énormément d’aliments a additifs OXYDANTS !!! ( conservateurs a base de Nitrates etc… les chélateurs inclus car oxydants )
    d’où l’importance CAPITALE de manger SAIN et Bio…et surtout beaucoup d’Anti-Oxydants.

    Sources: (les textes anglais en PDF sont « Copier-Collable » pour traduire quelques lignes dans Google Translate, je vous laisse faire….si vous avez envie de comprendre)

    Suivez ces liens les uns aprés les autres….et vous trouverez une multitudes de points communs qui vous aideront a y voir plus clair…

    http://www.synl.ac.cn/org/mag/chinese/research/2008/APL173117.pdf

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ferritine
    Ferritine = « conténaire bio » a Fer , Ondes+FerroMagnétisme = Induction de courants électriques = perturbations de la gestion du Fer dans le corps,
    Sang (globules rouges) = « conténaire bio » a Oxyde de Fer, Ondes + Oxydes de Fer = Fortes Absorption d’Energie Electromagnétique = perturbations electrochimiques des Propriétés du Fer

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Anisotropie_magn%C3%A9tique
    https://en.wikipedia.org/wiki/Magnetocrystalline_anisotropy

    https://www.researchgate.net/publication/278242994_Study_on_10_GHz_electromagnetic_wave_absorption_of_cullet_doped_with_iron_II_III_oxide

    http://www.nature.com/articles/srep09298

    Faut-il conclure qu’il est grand temps de manger sain en portant soutien aux Fermiers Bio, a l’Alimentation saine, a la Lutte contre TROP de Pollution des Ondes , d’ElectroSmog (y compris Linky)?
    OUI, c’est Notre Droit de protéger notre Santé. Si l’Etat penche vers les Opérateurs Polluants….il choisi SON CAMP !!! :mrgreen:

  • #44863
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

    Pour ceux qui seraient intéressés par les champs électriques le nouveau NEXUS de Mars/Avril a un gros dossier dans ses pages, fort intéressant au demeurant. J’ai appris pas mal de choses dedans notamment en ce qui concerne ce qui nous entoure chez nous, j’avoue que je n’avais pas pensé à tout comme au fait qu’un plancher flottant est un bon conducteur des ondes ! 😯 donc bonne lecture.

  • #44864

    Dana ScullyParticipant
    @dana-scully

    Isis je vois qu’il y a un article :  » Electricité le poison caché »

    cc : » Sommes-nous tous sujets à une électrification lente ? La pollution électromagnétique liée à un usage incontournable de l’électricité pourrait bien être le prochain scandale de santé publique. Pourtant, des solutions existent. Reste à devenir « électroconscient ». »

    peux tu nous en dire plus car l’abonnement 36€ pour 6 numéros :ugeek:

  • #44865
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

    Dana tu n’as pas besoin de prendre un abonnement, tu achètes seulement celui-là, il coûte 7€90. Il me faudrait des pages pour essayer, seulement essayer car je ne suis pas une pro comme Peterpan, de résumer cet article qui fait quand même 12 pages ! tu le trouveras dans les maisons de la Presse ou chez un bon marchand de journaux. C’est le numéro en cours. Désolée de ne pouvoir t’aider. :*

  • #44866
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Ya pas le Nexus chez nous, faudra deja que je fasse 40 bornes pour trouver un « buraliste » bien équipé… 🙄

  • #44867
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

    En fait l’article ne fait pas 12 pages mais 19 !

    Dana, Biquette s’est proposée plusieurs fois d’envoyer le dossier complet concernant Linky. Si tu lui écris par MP elle le fera certainement.

    Pour te répondre brièvement, je te copie quelques lignes sur la prévention « primaire » si j’ose dire :

    « chez soi 4 types d’action sont possibles. Tout d’abord réduire les sources de pollution : éteindre, débrancher, supprimer rallonges et multiprises…. Pour David Bruno, ingénieur spécialisé sur ces questions et auteur d’un guide pratique sur le sujet « il faut éliminer sans état d’âme certains équipements comme les boîtiers CPL ou les lampes fluocompactes, éteindre tous les appareils électroniques en veille qui sont générateurs de perturbations importantes ». Pour ceux qui pourront se passer d’une certaine modernité, de supprimer le téléphone sans fil (DECT) le rasoir électrique, la plaque halogène ou à induction, et surtout le radio-réveil. Deuxième mesure, s’éloigner au moins d’un bras des circuits et appareils sous tension : écarter le bureau du mur, la lampe de chevet du lit…et s’en éloigner encore plus quand ils sont en fonctionnement. Attention aux blocs d’alimentation – chargeurs de téléphone, de portables, et à l’électro-ménager à moteur : hotte aspirante, machine à laver, lave-vaisselle, aspirateur.
    Conseil majeur, quand c’est possible, tout mettre à la terre, principalement tout ce qui n’y est pas comme les lampes, chaînes hi-fi, ordinateurs portables, box internet, sans oublier les radiateurs électriques source majeure d’ondes BF (basse fréquence) et même le mobilier métallique.
    La chose la plus facile à faire à mon sens, c’est couper le disjoncteur la nuit, ce n’est pas très pratique à cause du frigo ou/et congélateur et aussi du chauffe-eau. mais en coupant tout sauf ces derniers sur le tableau électrique on y arrive.
    Voilà tout ce que je peux te dire aujourd’hui.

    Quant à moi j’ai sur mon bureau entre l’ordinateur et l’écran une grosse Sungite brute, d’environ 15 cm, et quand je viens écrire ici j’ajoute en pendentif au niveau du thymus ou de la thyroïde une autre Sungite polie ( tout cela a un coût mais au moins je suis protégée même s’il était possible de faire mieux, ce qui m’est difficile actuellement) Pratiquant la lithothérapie c’est ce qui m’était le plus accessible – en dehors de ce que je peux faire pour limiter les dégâts comme cité précédemment – La Sungite protège contre les ondes électromagnétiques de l’environnement et ramène l’énergie à la terre.
    Mes deux soucis sont que je suis obligée de passer par le CPL mon bureau se trouvant à l’étage et la box au rez-de-chaussée, et aussi que des câbles d’alimentation passent sur la façade de l’immeuble à mon niveau, comme dans tous les villages anciens, et ça je ne peux rien y faire sinon m’éloigner du balcon ! Aux tests, près de la porte-fenêtre l’appareil grésillait comme un fou, mais deux mètres en arrière, au niveau du canapé il était silencieux, c’est déjà ça. Le hic, c’est que le soir, l’été quand la nuit commence et qu’il fait moins chaud, j’adore me mettre sur ce balcon, je vais devoir y renoncer cet été ! avant je n’étais pas au courant ( mais bien branchée ! 😆 )

  • #44868
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    J’ai eu hier un très bon contact avec un géobiologue, et électromagnéticien. Il m’enverra de a doc dans quelques temps, et j’espère qu’il pourra me conseiller un bon appareil de détection. J’en ai repéré un. A voir ce qu’il en pense.

    Nous sommes toutes et tous des êtres électrosensibles, du fait même que nous sommes des êtres électriques. L’influx nerveux est électrique.
    En l’état actuel de la situation, a quoi pouvons-nous faire appel ?
    – Se bagarrer contre l’installation des antennes signifie aussi: arrêter de se plaindre que « le téléphone ne passe pas » et s’en servir le moins possible.
    – Éduquer les enfants pour qu’ils soient forts et ne cèdent pas à cette mode destructrice du portable, et si besoin, dans quelles conditions l’utiliser.
    – Etre là et surveiller qu’ils ne dorment pas avec le portable sous l’oreiller
    – Utiliser les oreillettes ou le haut-parleur
    – vérifier lors de l’utilisation qu’on ne gêne personne ( il rayonne à plusieurs mètres)
    – supprimer les wifis chez soi (mettre un câble entre l’ordi et la box) en les désactivant sur « Mon compte et/ ou sur la box)
    – Lutter contre l’installation du Linky
    – éviter tous les objets connectés et voir comment désactiver les puces dans l’électroménager (là, je laisse les spécialistes en parler).
    – marcher le plus possible sur l’herbe ou sur la terre, pieds nus
    – porter des vêtements en matières naturelles (l’acrylique par exemple absorbe les ondes !)
    Je l’ai appris hier et je suis en train de me faire un pull en… acrylique ! Au prix où est la laine !!)
    – utiliser une ou plusieurs shungites.
    – Isoler son logement en coupant au tableau électrique tout ce qui ne sert pas. Ne laisser que le frigo éventuellement, et le chauffe-eau si tarif de nuit. Et voir, si la journée, tout le circuit est vraiment nécessaire.
    – Eviter le fil électrique derrière la tête du lit, ainsi que tout appareil électrique dans la chambre, réveil compris.
    – Débrancher la lampe de chevet avant de dormir.
    – Parler avec les voisins des dangers de la wifi (enfin… si vous le pouvez). Je peux vous dire que, si vous leur collez dans les mains la liste des wifis que vous recevez chez vous, et qu’ils reconnaissent la leur, ils sont un peu surpris. Mais vont-ils pour autant changer leurs habitudes ? Humm…

    Voyez-vous d’autres points à aborder ?

  • #44869
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Biquette ?

    Pour l’Acrylique…bin c’est un isolant electrique, sa n’isole que de l’electricité ou d’un champ électrique, les ondes n’y sont pas aborbées,
    car puisque c’est un Isolant il ne pourra pas absorber l’Energie de l’Onde, et l’évacuer quelque part,
    malgré ces constituants a base de Carbone, d’Hydrogéne et d’Azote.

    Pour étre protéger des Ondes il faut soit:

    – les réfléchirent ( reflexion ) a 100%
    – ou les absorber a 100%, et l’Energie de l’Onde ainsi absorbée devra étre évacuer

    Un Isolant est trés utile proche des Hautes Tensions, hélas les Ondes traversent facilement les Isolants.
    De plus si tu porte des vétements isolants et tu marche pieds nus, un Effet Capacitif se produit, et cet Effet accentue la résonance electrique mise en place par l’Energie electrique induite dans le corps humain….par les Ondes, et bien plus facilement aux Hautes Fréquences….

    Je sais pas d’où tu a cette info que l’Acrylique ABSORBE les Ondes mais pour l’affirmer ou le contester il va falloir faire des Tests avec un détecteur EM sous les conditions AVEC ou SANS ton pull acrylique…sur toi, les Ondes que ton corps absorbe.

    Pour l’instant je préférerai qu’on fasse d’abord ce test, car les bases de Physique que j’ai énoncé ci-dessus pour les Isolants,
    sont insuffisants pour des Résultats Claires et Précis…. car voit-tu, une simple coloration de l’Acrylique, faite avec des Oxydes Métalliques, suffit a changer les Propriétés d’Absorption / Reflection des Ondes.

    Comparés aux Fibres Naturelles, l’Acrylique peut étre facilement synthétisé par les dérivés du Pétrole, donc on peut pas dire que l’Acrylique est un textile naturel.

    Donc, bon tricot et a bientot, fait nous signe dés que tu a un Detecteur EM 😉 :clap: :inlove:
    ( reste quand méme prudente quand aux Nouvelles Infos , parfois des tests sont nécéssaires )

    Acrylique = https://fr.wikipedia.org/wiki/Polyacrylonitrile

    Propriétés electroniques = Constantes dielectriques = Permittivité
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Permittivit%C3%A9

  • #44870
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Isis, pour ton Balcon, je pense que s’il t’es possible de l’agrémenter en forme de jolie Cage de Faraday fleurie, avec quelques ouverture, personne n’y verrai …..la Cage.

    Du moins si tu en a le droit, de l’embélir… ( et en hiver sa peut devenir embétant si cet « agrément protecteur » ne résiste pas au froid et qu’il faut a nouveau tout démonter )
    par contre en y plaçant un grand miroir faisant entré le soleil et des plantes en pots pour agrémenter l’intérieur sa ferai un joli Balcon d’interieur…. 😮 😯

    OMG…. un balcon d’intérieur 😆 😡
    je me rend compte du paradoxe là…. 😳 😆

  • #44871
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Peter, tu es une mine d’infos ! :*
    Merci pour l’info sur l’acrylique. Je peux finir mon pull tranquillement alors ! 😉 Je ne m’en faisais pas, cela aurait vraiment été un détail face à la gravité de l’électrosmog, pas un bunker !

    Je te réponds au sujet des appareils de mesure, que tu me proposais sur l’autre sujet (copier/coller):
    Je n’avais pas vu l’appareil que tu proposais Peter. Merci pour ta recherche. Il ne va que jusqu’à la 4G.
    Mais dis-moi, il me vient une question: est-ce que de rechercher un appareil de détection qui va jusqu’à la 5G, 6G… est important ? Parce que, après tout, si je sais que, par exemple, la 4G fait suffisamment de dégâts, et que l’appareil ne va pas plus loin, cela me suffit pour éviter certains lieux, non ? (du moins tant que c’est possible !)

    Par exemple, une petit balade sur une trouée verte qui passe sous plusieurs lignes UHT et un central électrique. Avec un appareil, même pas très puissant, l’entendre chanter doit suffire à éviter cette zone (si toutefois l’intelligence ne suffit pas, mais je pense aussi et surtout à la pollution électrique et électromagnétique de sources non visibles.)
    Tu vois ce que je veux dire ?

    J’hésite entre http://www.conrad.fr/ce/fr/product/097283/Testeur-de-champs-electriques-et-magnetiques-SEEIT-MULTIFIELD-1-pcs/?ref=category&rt=category&rb=1

    et https://www.geotellurique.fr/detecteurs-toutes-frequences/628-detecteur-d-ondes-electromagnetiques-hautes-et-basses-frequences-cornet-ed88t.html

    Le filtre à mettre entre le compteur et le tableau électrique est très cher. J’attends un testeur de courant pour vérifier mes prises et un testeur de prises de terre. Je pense aussi que mes radiateurs ne sont pas à la terre.

  • #44872
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Seulement pour le Cornet, je vois par exemple « Taux d’erreur de mesure hautes fréquences : +/- 3,5 dBm. » Qu’est-ce que cela veut dire ?
    On trouve cela dans le descriptif.

  • #44873
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    les futures BOX Orange vont étre en 2 , 4 et 5 G….
    Orange ne s’arretera pas a la 5G a l’avenir….car il veut TOUT COUVRIR, en BOX privées pour rayonner un maximum,
    double gains car plus besoin d’installer des antennes relais dans les villes, chaque domicile rayonnera suffisament pour couvrir la ville…
    chaque nouvelle BOX Orange contient 7 Emetteurs a Micro-ondes qui rayonnerons EN MEME TEMPS….

    Bonjour les futurs cancers pour les jeunes et les nourrissons et les fausses couches etc….

    Une fois la 5 G partout Orange va continuer a développer d’autres techniques…. etce n’est que le début de l’Invasion des Ondes,
    car ils veulent y amalgamer une I.A pour la surveillance et controle de tout types d’appareils connectés …
    ( I.A = Intelligence Artificielle ….deja en cours d’essai sur les Mobiles….par des fréquences non-officielles,
    et Linky sera le Cheval de Troie pour VOUS SURVEILLER TOUS chez vous ! )

    C’est terminer, le RAZ DE MARée Electromagnétique d’Orange est surement un des composants de l’Agenda de dépopulation….
    Va falloir trouver d’autres parades plus efficaces pour protéger sa Santé et sa Vie Privée.

  • #44874
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    @biquette wrote:

    Seulement pour le Cornet, je vois par exemple « Taux d’erreur de mesure hautes fréquences : +/- 3,5 dBm. » Qu’est-ce que cela veut dire ?
    On trouve cela dans le descriptif.

    bah….c’est le bordel des mesures inventer par les scientifiques, de mettre en place des Unités de mesures pour que la Masse s’y perd….
    ne t’inquiéte pas, +-3.5 dBm est une tolérance acceptable tant qu’elle atteint pas les limites critiques supérieurs,

    les unités sont principalement pour la puissance mesurée, quand on voit que le rayonnement du 50Hz 220V d’EDF peut varier dans un habitat de -60 dBmW a +20 dBmW là OUI c’est ENORME cette différence et là on peut s’inquiéter….

    dbmW = Décibels par milli-Watt

    dBm = incomplet ….il manque l’unité de puissance, bref t’en fait pas, le texte semble avoir été trés mal rédigé.

  • #44875

    EmilioParticipant
    @emilio

  • #44876
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

    Merci pour ta réponse Peter, mais impossible de faire quoi que ce soit sur le balcon, il est près de la Mairie alors je ne peux échapper aux regards du Shérif ( le garde ), et puis s’il est long il est trop étroit.

  • #44877
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Emilio je suppose que t’a pas encore essayer de bidouiller une vieille radio AM (ondes longues, le cable rouge de la téte de Lecture d’un radio-cassette fonctionne aussi…avec moins de parasites) a piles pour y brancher le grillage de tes tours a patates,
    afin d’y injecter ce signal sifflant et l’amplifier…
    Faut juste (radio allumée sur ondes longues) fixer un fil de cuivre a ton grillage et ouvrir la radio derriere ( enlever un morceau de plastic ) et chercher avec ce fil l’entrée d’amplification Radio AM , c’est entre la grosse ferrite bobinée et le gros condensateur ajustable…ce fameux bouton qu’on tourne pour chercher les stations…ou alors coté Tete de lecture partie Cassette.

    D’ailleurs en remplaçant la téte de Lecture Cassette par 2 longs fils fixés a un petit haut-parleur sa fait office de micro pour amplifier les sons que tu pourra écouter a loisir la nuit ou les sifflements sonores de toutes choses emettant des sons ou les cris d’animaux ou des voisins aux ébats… 😆 😡 ….. ( faudra appuyer sur Play dans ce cas, sinon la section Amplification partie cassette marcherai pas, et shunter le petit levier detectant la présence de la cassette en y placant le doigt ou une boule de papier coincée… )

  • #44878
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    @biquette wrote:

    Seulement pour le Cornet, je vois par exemple « Taux d’erreur de mesure hautes fréquences : +/- 3,5 dBm. » Qu’est-ce que cela veut dire ?
    On trouve cela dans le descriptif.

    Pour que tu y vois plus clair avec ces unités de dBm-machin-choses:

    http://www.digikey.com/en/resources/conversion-calculators/conversion-calculator-dbm-to-watts

     » Quickly and easily convert RF power between decibel-milliwatts (dBm) to Watts using DigiKey’s conversion calculator. »

    alors tu vois qu’en oubliant une seule lettre « W » aux unités mesurées il peut générer des confusions, incertitudes etc…

    dBm = donc dbmW, la différence de lecture est enorme, donc trompeur, c’est des erreurs de rédactions d’omettre une seule lettre aux unités…

    car si on mesure en en dBmV c’est en Décibel par milliVolts, le « m » veut dire « milli-« , donc c’est typiquement incomplet de marquer de telles Unités ainsi…en ommettant la lettre d’Unité !!!

    pour un aperçu des Unités internationales…donc utilisables dans les réunions ENEDIS-Linky car certains pays ne les ont pas adoptées…
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_international_d%27unit%C3%A9s

    http://www.convertworld.com/fr/puissance/dbm.html

    comme tu vois, tu ne sera pas plus avancée si tes valeurs sont converties en autres formes d’Unités que tu ne comprend pas pour le moment…

    donc je passe a la suite, l’INRS….

    Affirmant une incidence biologique surtout en champs intenses a courts termes,
    en champs faibles et a long termes l’INRS attend pourtant que les scientifiques se mettent d’accord.
    Pourtant les scientifiques obeissent a des Consignes reçues de leurs Supérieurs…donc c’est pas les scientifiques qu’il faut incriminner…
    mais leurs Chefs !!!

    http://www.inrs.fr/risques/champs-electromagnetiques/ce-qu-il-faut-retenir.html

    http://www.inrs.fr/media.html?refINRS=ED%204215

    Les Donneurs d’Ordres ne sont intéressés que par le business…tout le monde le sait.

  • #44879

    EmilioParticipant
    @emilio

  • #44880
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Si je comprends bien ton convertisseur, le taux d’erreur est extrêmement faible, non ?
    Pour la question des unités de mesure, j’ai idée qu’il me faut un référentiel simplement. Sinon cela me conduit trop loin et je n’y comprends vite plus rien.
    L’idée est de connaître les valeurs acceptables (donc proches de zéro) et la gamme des valeurs de plus en plus dangereuses, aidée en cela par le bruitage de l’appareil, qui permet de distinguer les DECT, les wifi et d’autres pollutions.

  • #44881
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    comme tu vois avec de l’argent on accede a de bons appareils de mesures qui peuvent monter jusqu’a 85 Ghz ( 5G = autour des 5 Gigahertz )
    les détecteurs actuels a bas prix et bonne qualité sont pour la technologie actuelle du « menu fretin »…pour les scientifiques 🙄

    https://www.rohde-schwarz.com/fr/produit/fsw-page-de-demarrage-produits_63493-11793.html

    https://www.rohde-schwarz.com/fr/produits/mesure-de-test/analyseurs-de-signaux-et-de-spectres/analyseur-de-signaux-rohde-schwarz/apercu-pg_63665.html

    Chers Lecteurs, n’oublier jamais que plus les fréquences utilisées sont élevées, moins elles ont de puissance pour rayonner a méme distance….
    MAIS!!! Alors POURQUOI plus on utilisent des fréquences de plus en plus élevées AVEC des puissances imposées plus elevées ??? 😮 😯

    En d’autres termes les risques pour la Santé sont donc d’autant plus élevés !!! 🙄

  • #44882
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    D’abord les Normes Industrielles….les Normes Sanitaires ont les oublient 😮 😯

    Aucun Travail en Duo avec l’OMS !!!

    http://www.silicon.fr/5g-les-ondes-millimetriques-au-programme-de-normalisation-de-letsi-106867.html

     » L’ETSI bénéficie d’une notoriété indiscutable auprès de l’industrie mobile pour voir adopter les normes techniques validées par ses groupes de travail. Normes que l’Union Internationale des Télécoms (UIT) s’emploiera à ratifier à l’échelle mondiale « 

    …sans y inclure évidement les possibles perturbations biologiques environnementales, tant Animales, que Végétales qu’Effets Climatiques d’Irritations Electro-Magnétiques de l’Atmosphére…

    ETSI et UIT …. 2 gros Groupes a surveiller de trés prés !!! :wait:

  • #44883
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    :mrgreen: :swear: :@ satané Google pollueur !!!

    http://www.silicon.fr/google-teste-les-ondes-millimetriques-99540.html

     » Le géant du Net a déposé une demande d’autorisation auprès de la FCC (le gendarme américain des télécoms) pour conduire des tests de transmissions dans différentes fréquences du spectre hertzien dont celles des ondes dites millimétriques, rapporte Reuters. La demande porte sur les fréquences 3,5, 5,8, 24, 72 et 82 GHz pour des essais qui se dérouleront à Mountain View, San Mateo (Californie) et dans la banlieue de Washington notamment, rapporte l’ingénieur consultant Steven Crowley. « 

    :fubar: :swear: :puke: Il est où ce Bouton Rouge ou cette Cométe pour effacer cette bétise humaine de tout irradier ?! :mrgreen:

    Je suis quand méme rassurer qu’ils ne savent pas correctement utiliser les bonnes fréquences pour les buts qu’ils convoitent… 😀

     » Les ondes millimétriques présentent la particularité d’offrir une large bande passante mais sur de courtes distances. »

  • #44884
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    la méme chose made in France…. Densifier les reseaux…(Augmenter les Rayonnements…) :fubar: :swear:
    et qui va trinquer a nouveaux ??? :swear: :swear: :swear:

    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-high-tech/eblink-reduit-les-couts-des-reseaux-mobiles-avec-sa-technologie-sans-fil-05-11-2014-4267857.php

    Toujours et encore plus de pollution EM…. 😯
    http://www.silicon.fr/leurope-accelere-deploiement-infrastructures-tres-haut-debit-94634.html

    Augmentation des Perturbations Electromagnétiques et sur les courants Magnéto-Telluriques de la Croute Terrestre par la technologie ??? ❓
    A surveiller…( HAARP un jour inutile ? )
    http://www.silicon.fr/google-investit-nouveau-cable-reliant-lamerique-du-nord-au-sud-99188.html

    Va falloir corriger les Dessins Animés de cette cher Petite Siréne….les conséquences de cette pollution sous-marine risque fort bien de faire des Fausses couches et bébés mutants :wasntme:
    Les enfants vont étre bien déçus… 😳
    Le Thon en boite sera cuit avant sa péche…. 😀
    Les Megalaudons des profondeurs devront trouver des Zones Blanches 😆

    C’est la Course Folle vers le Business trés haut débit…. Correction: TRES HAUTS DEBILES !!! 😀 😀 😀

  • #44885
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Qu’en est-il vraiment de l’Electrosmog actuel du 50Hz, de ces Signaux superposer dessus etc…
    il est en fait bien plus intense qu’en Aout 2007, date du rapport Bio-Initiative…
    – de 50 nanoTesla a des pics de 700 nanoTesla !!!
    – et une moyenne variable de 200 a 500 nanoTesla

    a cette date:
    http://www.electrosmog.info/IMG/pdf/Bioinitiative-Magnetique50Hz.pdf

     » Les limites de l’exposition du public aux EBF/ELF devraient être revues de façon à refléter le risque accru de cancer du sein relevé à des niveaux ambiants de 2 ou 3 mG (0,2 ou 0,3 μT). Voire quasi-certain à 4 mG (0,4 μT). « 

     » Il est nécessaire de prodiguer aux services de distribution électrique des conseils sur la nécessité de réduire les expositions aux EBF/ELF dans les lieux existants et lors de la construction de nouvelles lignes et stations. La réduction des sources d’EBF/ELF supérieures à 1 mG (0.1 μT) doit être encouragée, en particulier lorsque des enfants, des femmes enceintes ou susceptibles de l’être passent une partie significative de leur temps à proximité. « 
    ……..c’est pourtant le phénoméne inverse qui se produit, l’OMS traine, la technologie Sans-Fil se dépéche de se répandre PARTOUT…la Pollution Electrosmog….S’AMPLIFIE !!! QUI VEUT DONC MUSELER LA PROTECTION DE LA SANTé ???

    On peut aisément monter a 0.7 uTesla ( = 700 nTesla = 700 nanoTesla ), lorsque vous étes tous réunis a manger a midi, dans un lieu qui va induire des Champs jusqu’a cette intensité….Bonjour la Digestion 😆 😡

    Test hier, a midi pile, avec le Cornet ME 3951A ( detecteur de 5hz a 400Khz, calé sur maximum 1999 nanoTesla de Mesure Magnétique),
    placer dans une boucle inductive d’UNE Spire Diamétre 40 cm, constituée du cable Neutre de l’Habitat, relié a la Terre.
    ( car vers le compteur on ne pourrait pas bien mesurer les champs induits car dans le béton )

    ainsi, les Courants résiduels générés par juste une TVTNT et un PC….
    ressortant par le Neutre et évacuer vers la Terre.
    ( imaginer les champs induits par les gros batiments des Data-Centers a midi ?! 😮 😯 leurs Employés vont manger des Repas Sauce EM 😡 )

    Des champ magnétiques alternatifs, AUTANT pour le 50Hz que pour TOUS ses Signaux parasites créés/ajouter et ceux qui sont artificiels et donc DEJA PRéSENT dans le Reseau 220V….créés ainsi ces valeurs bien plus élevées.
    Le 50Hz n’est pas trés pollueur a lui seul, ce sont TOUS Les Signaux Artificiels rajoutés, ainsi que Tous les Parasites Cumulés, rajoutés de tant de l’exterieur que de l’interieur (chaque consommations créé des parasites)


    petit rajout important:

    heure de début de mesure: 9h30
    PC et TVTNT allumés…et rien d’autre.
    valeurs minimales mesurées: 50 nanoTesla
    valeurs moyennes: 200 nanoTesla
    Pics a 500 nanoTesla

    ***************************************
    seconde mesure faite a midi, citée plus haut, avec les mémes conditions, seul l’horaire avait changé…
    pics a 700 nanoTesla… D’où vient donc ce SURPLUS ?! …de l’Exterieur ? C’est la seule possibilité en vérité.

    Et cela UNIQUEMENT avec les courants résiduels du cable Neutre !!!
    On peut facilement y rajouter le Cable de Phase 220V alimentant PC et TV… Bin oui, la totalité du courant consommé + le courant perdu en Champs Inductifs des 2 cables, Phase + Neutre

    MDR…. les 700 nanoTesla ne correspondent qu’a un courant résiduel du Neutre… Rajouter les Champs Induits de la Phase et ce 700 nT va monter en fléche…

    De futures mesures s’avérent donc nécéssaires pour avoir le cumul des Champs Induits rayonnés par la Consommation d’un appareil.

  • #44886
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    C’est long mais voici ce que j’ai reçu ce jour. La traduction est aléatoire malheureusement.
    Je vous propose de lire tout ce qui suit et d’écouter la vidéo sur le lien! 
     
    http://www.wakingtimes.com/2017/03/23/5g-iot-total-technological-control-grid-rolled-fast/?utm_source=Waking+Times+Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=43b5731d05-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_term=0_25f1e048c1-43b5731d05-54344605

    Les personnes âgées savent que, ça a existé. 
    « Durant la guerre froide en Russie, une affaire et très grave et révélatrice survint dans l’ambassade américaine à Moscou. Plusieurs décès par cancer eurent lieu en quelques années et les Américains soupçonnèrent bientôt une origine non naturelle. il s’avéra en effet (et ceci fut confirmé après la chute de l’URSS) que l’ambassade avait été systématiquement soumis à un très violent rayonnement micro-ondes, émis par les Soviétiques. Après quelques années, il provoqua (sans surprise) des troubles de santé chez le personnel, et même quelques décès. Deux ambassadeurs US successifs furent atteints d’une leucémie. Il s’agit d’une affaire célèbre et parfaitement connue ».
    Source: Centre de recherche sur la mondialisation: Les applications militaires des micro-ondes
    http://www.mondialisation.ca/les-applications-militaires-des-micro-ondes/2370   

    Il faut créer encore davantage de collectifs pour empêcher cela! 


    Makia Freeman , Contributeur 
    Waking fois 5G est en cours de déploiement rapide en ce moment, avec le test de Verizon , ce dans 11 villes américaines et ATT mener également des expériences. Pour ceux qui ne connaissent pas, 5G est le dernier système sans fil que les entreprises de télécommunications tentent de mettre en œuvre au service de communication sans fil. Il est conçu pour permettre des téléchargements plus rapides de plus de données. Il utilise les 28, 37 et 39 GHz, aussi connu comme ondes millimétriques (MMW) spectre.5G, qui vient du terme 5ème génération, est conçu pour fonctionner conjointement avec ce que l’ ancien chef de la CIA David Petraeus a appelé l’ Internet des objets ou IdO . 

    L’ordre du jour est de brancher tout matériel sur la planète, ainsi que humains eux – mêmes, sur un vaste réseau planétaire où tout et tout le monde deviennent des nœuds sur le réseau – reliés par puces électroniques qui sont nano-taille et peuvent être inhalées (comme poussière intelligente ). Beaucoup de gens encouragent l’avancement de 5G par leur désir à tout prix pour plus de commodité et de rapidité (me donner mes multiples téléchargements gigabit maintenant!). Les gens valorisent bêtement cela aux dépens de la vie privée, la sécurité et la santé. 

    5G est non seulement une mise à niveau de l’ infrastructure sans fil; il est un pas de géant vers la construction et l’ installation d’un total grille de commande technologique . L’ordre du jour est de couvrir toute la Terre – y compris les zones rurales – avec la couverture électromagnétique 5G, de sorte que ses effets vont toucher toute personne vivant sur cette planète.

    Discours Scary président de la FCC Tom Wheeler
    Si je n’ai pas encore votre attention, s’il vous plaît jeter un coup d’oeil à cette vidéo , dont le chef de la FCC (Federal Communications Commission) Tom Wheeler expose comment 5G va se passer – les conséquences soient damnées. A 2:42, la vidéo passe par une version modifiée de son discours Juin 2016 au National Press Club à Washington DC. De mon point de vue, Wheeler semble plus que intense ou provocante; il confine au psychopathe. Ce gars – là est un autre ancien lobbyiste d’entreprise en utilisant le bon vieux « porte tournante » au sommet du monde des affaires politiques. Il occupe maintenant un bureau clé du gouvernement pour promouvoir l’ordre du jour de son ancien secteur (télécommunications). Il préconise le déploiement d’une technologie de changement de jeu (avec des effets secondaires toxiques et cancéreuses pour certains) qui va affecter toute la vie sur laTerre, mais il ne veut pas attendre les normes de sécurité. Plus tard , sur la vidéo, Wheeler ne tient pas compte et élude des questions sur la connexion du cancer du au rayonnement sans fil .

    Voici un résumé de ses points:
    5G va davantage pénétrer objets et matériels: grâce à ses « brillants ingénieurs », le rayonnement 5G sera encore plus difficile de se protéger contre;
    5G sera une infrastructure intensive: le plan est d’ériger des tours encore plus rayonnant dans tous les coins de la planète, l’ ajout d’ un nouveau sens à la notion de soupe électromagnétique ;
    5G fera gagner des  dizaines de milliards de dollars à ses propriétaires par le biais de conséquences « imprévues et involontaires » (après ce point, Wheeler claque son poing sur le podium et dit: «C’est sacrément important »);
    5G va aller de l’ avant sans attendre les normes gouvernementales (Wheeler proclame fièrement que « contrairement à d’ autres pays », les Etats – Unis se soucie d’être « premier de la porte » (c. -à- économique) Il suggère que nous « tournons les innovateurs lâche ». plutôt que d’ attendre des comités de décider des choses , il déclare un air de défi : « Nous n’attendrons pas les normes »).
    5G nécessitera le partage des fréquences avec les militaires ;
    – 5G est la base technologique pour l’IdO (Wheeler affirme que « des centaines de millions de puces électroniques » seront en tout [et tout le monde s’ils obtiennent leur chemin]);
    – Toutes les parties de la Terre seront couverts, donc il y aura saturation de rayonnement urbain et rural .

    Le contrôle technologique ultime Grille
    Comme toutes les choses dans l’ordre du Nouveau Monde, 5G peut être comprise à plusieurs niveaux. Oui, il est sur les entreprises se précipitant pour faire de l’ argent en utilisant la technologie et des produits dangereux non éprouvés (un thème très familier tout au long de l’ histoire humaine – voir le tabac, les médicaments, les vaccins Big Pharma, OGM, etc.). Cependant, ce n’est que le niveau de la surface. C’est rien de nouveau. Le niveau plus profond est vraiment sur la construction d’un total grille de contrôle technologique  dont le but ultime est de savoir ce que vous pensez et ressentez, et être en mesure de changer ce que vous pensez et ressentez de façon à contrôler vos actions. En d’ autres termes, complète l’ esclavage technologique . Comme beaucoup d’ aspects de la conspiration dans le monde entier, la plupart des gens qui poussent en avant leur aspect particulier de l’ordre du jour global ont aucune idée des conséquences plus profondes ou où est dirigée la chose.

    Les conduits de la peau et la sueur humaine [les glandes sudoripares] sont des antennes et peuvent être influencés (contrôlés) par 5G Technology

    Si vous pensez que est de se connecter son farfetched 5G et l’IdO avec une grille de contrôle technologique, tenez compte des dernières données. Savez-vous que notre peau (le plus grand organe de notre corps) répond directement à 5G? Savez-vous que nos conduits de sueur agissent comme des antennes? Savez-vous que nos canaux sudoripares peuvent recevoir des signaux? Nous sommes des êtres énergiques, d’abord et avant tout. Nous vibrons et exsudons des fréquences. Pour affecter des personnes est énergétiquement de les affecter physiquement.

    Certaines personnes dans le courant dominant ont peut – être été choqués de découvrir à quel point la CIA espionne leur vie, mais qui est vraiment la pointe de l’iceberg. Si la technologie existe déjà à affecter, l’ influence et (comme nous le verrons) contrôler le champ de fréquence humaine et de la structure énergétique, comment nous sommes proches déjà à l’ esclavage technologique? Tenez compte de ces conclusions par le scientifique israélien Dr. Ben-Yishai dans cette vidéo:
    « [Les fréquences 5G] zap [nous] avec des longueurs d’onde qui interagira avec la structure géométrique de notre peau … est-il une implication de la santé?

    [En 2008] Nous avons constaté que les canaux sudoripares fonctionnent comme des antennes hélicoïdales … la conduite de la sueur faisait partie intégrante du mécanisme de l’absorption d’énergie, électromagnétique, entre 75-100 GHz, et que si vous avez changé le caractère du conduit de la sueur, à- dire fait le travail, vous pouvez réellement changer cette absorption à un moment donné, et si vous pouvez le faire , vous pouvez tracer la façon dont une personne est sous  stress.

    Gal Shafirstein est également venu à la même conclusion … il avait l’ air en fait à des taux SAR ainsi. Il a fait cela parce que l’armée américaine avait la charge d’expliquer pourquoi leur 94Ghz, fière arme de dispersion, a amené les gens à fuir lorsque le faisceau les a touchés … si vous avez la malchance d’être debout là quand il vous frappe, vous sentez que votre corps est en feu … il a trouvé le  taux SAR allait très élevé dans les conduits de sueur par rapport aux tissus environnants … donc il y a déjà des preuves qu’il pourrait y avoir des effets sur nous.

    La chose importante est … ces structures (les papilles) sont également au même niveau que dimensions de base des ondes radio de quoi que ce soit de 60 à 100 gig gig (5G). «Les Micro-ondes affectent l’ eau d’une manière différente de la matière plus solide. Pour l’ essentiel, comme les notes de blog de Washington, les mêmes fréquences utilisées pour les armes de contrôle Crowd-douleur infligeons Forme la Fondation du Réseau qui reliera ensemble plus de 50 milliards d’appareils dans le cadre de l’Internet des objets . Ben-Ishai termine son discours en disant que, dans de 2 ans, nous serons tous inondés de 5G et il sera une incidence sur nos canaux de la peau et la sueur – quels que soient les effets sur la santé. Il souligne que les normes actuelles ne considèrent pas l’ effet SkinRad (effet de rayonnement de la peau) pour évaluer les éventuels problèmes de risques pour la santé, ce qui est tout comme la façon dont l’industrie sans fil s’accroche à leur idée surannée de SAR (une mesure thermique du rayonnement sans fil) et ne tient pas compte de la nocivité des effets non thermiques du rayonnement sans fil.
    La santé environnementale avait beaucoup à dire au sujet de 5G:

    « « L’utilisation de sous-térahertz (ondes millimétriques) technologies de communication (téléphones cellulaires, Wi-Fi, des antennes de transmission réseau) pourrait amener l’homme à ressentir la douleur physique par nocicepteurs », a déclaré le Dr Yael Stein, MD, qui a écrit une lettre à la Federal Communications Commission sur les frontières 5G Spectrum « .
    Pensez-y – notre rythme naturel est quelque chose proche de la résonance Schumann de la Terre, ce qui est 7,83 Hz. Nous parlons de bandes de fréquences des centaines, des milliers, des millions, mais en fait milliards de fois cette fréquence! 28 GHz est 28,000,000,000 (28 milliards) cycles par seconde!Maintenant, nous avons des appareils électroniques qui fonctionnent dans la bande THz (TeraHertz, qui est de Hertz billions). Dire cela est tout à fait naturel est la sous-estimation du millénaire. Il est tout à fait hors de l’équilibre, et dysharmonie fou. Il fait des ravages sur nos champs d’énergie.

    L’IdO (Internet des choses)
    Quel est donc ce IdO? Bruce Schneier décrit comme ceci:
    « D’une manière générale, l’Internet des objets a trois parties.Il y a des capteurs qui recueillent des données sur nous et notre environnement: les thermostats intelligents, rues et des capteurs routiers et les téléphones intelligents omniprésents avec leurs détecteurs de mouvement et des récepteurs de localisation GPS. Ensuite, il y a les « fonctions intelligentes » qui figure sur la signification des données et ce qu’il faut faire à ce sujet. Cela comprend tous les processeurs informatiques sur ces appareils et – de plus en plus – dans le nuage, ainsi que la mémoire qui stocke toutes ces informations. Et enfin, il y a les actionneurs qui affectent notre environnement. Le point d’un thermostat intelligent est de ne pas enregistrer la température; il est de contrôler le four et le climatiseur. Voitures Driverless: recueillir des données sur la route et l’environnement pour se diriger en toute sécurité.
    Vous pouvez penser des capteurs comme les yeux et les oreilles de l’internet. Vous pouvez penser des actionneurs comme les mains et les pieds de l’Internet. Et vous pouvez penser les choses dans le milieu comme le cerveau. Nous construisons un Internet qui détecte, pense et agit.
    Telle est la définition classique d’un robot. Nous construisons un robot grandeur du monde, et nous ne réalisons même pas.

    Ce robot grandeur du monde est en réalité plus que l’Internet des objets. Il est une combinaison de … l’informatique mobile, cloud computing, toujours sur l’informatique, les bases de données énormes de renseignements personnels, l’Internet des choses … l’autonomie et l’intelligence artificielle … Il va devenir plus puissant et plus capable à travers toutes les interconnexions que nous sommes bâtiment .
    Il va également devenir beaucoup plus dangereux « .

    Le temps de réveil – et rapide

    Cet ordre du jour sombre – ce programme synthétique , ce transhumaniste Agenda – d’ériger une grille de contrôle technologique totale est trop rapide déployait pour le confort. Nous avons tous de se réveiller – et rapide. Avec chaque année qui passe, notre évolution technologique continue notre évolution spirituelle surpassant. Cela ne peut conduire qu’à une chose: la technologie va tomber entre les mains des personnes peu ou pas de scrupules qui seront heureux de l’ utiliser pour leurs fins et asservir les autres. Heureusement, certaines personnes se réveillent, même les gens en position de pouvoir, comme un groupe de maires dans l’ Ohio qui ont déposé une action en justice pour arrêter les tours 5G érigés dans leurs comtés, les villes et les municipalités.

    C’est vraiment une course contre le temps. Si cette grille de contrôle technologique est déployé en largeur suffisante et la profondeur de la portée et de l’intensité, il aura un impact sérieux sur notre capacité à résister, car il contient la capacité de supprimer cette résistance même. Nous vivons l’intrigue d’un film de science-fiction – mais il est la vie réelle et les conséquences sont mortelles. l’humanité sera en mesure de reconnaître la vérité assez rapidement? Serons-nous en mesure d’arrêter la folie et la construction des réseaux qui nous asservissent?

    A propos de l’auteur
    Makia Freeman est l’éditeur des  articles en liberté  et chercheur principal à  ToolsForFreedom.com  (FaceBook  ici), écrit sur de nombreux aspects de la vérité et de la liberté, d’exposer les aspects de la conspiration mondiale pour proposer des solutions pour faire humain ity peut créer un nouveau système de la paix et l’ abondance
    ** Sources intégrées tout au long de l’article.
    Comme Waking temps sur Facebook . Suivez Waking fois sur Twitter .
    Cet article ( 5G et IdO: Total Grid Control technologique en cours de déploiement rapide ) a été créé à l’origine et publié par  les articles Freedom  et est republié ici avec la permission. 

  • #44887

    Dana ScullyParticipant
    @dana-scully

    En supposant que les ondes traversent les murs de paille, briques …. 😆

    les petits cochons ne sont à l’abris de rien !

    le compteur électrique étant dans la maison, je me demande si il est possible de le faire installer dehors, dans le garage par exemple ❓ ou même chez le voisin 😆

  • #44888
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

    Au contraire Dana c’est une chance, personne ne t’oblige à ouvrir ta porte, ainsi tu échappe au Linky. je suis dans la même situation et je t’assure qu’ils ne sont pas prêts à changer mon compteur !! 😈

  • #44889
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Dana, ya peu de temps, je devais faire du gardiennage de chats en l’absence des Maitres/Maitresses…justement un compteur tout simple était a l’entrée de leur garage, la chambre a coucher au-dessus… j’ai due dormir sur le canapé, j’ai failli vomir sur leur lit tellement sa rayonnai car des eaux sous-terraines y étaient, a la verticale, l’Electrosmog du Compteur amplifiait le rayonnement tellurique des Eaux…

    Car vois-tu…méme des canalisations d’Eaux Usées véhiculent aussi des rayonnement telluriques (malsains aussi selon la configuration), avec la pollution de l’Electrosmog sa empire la situation pour une personne sensible, pour une personne normale bin elle sera plus souvent malade et toujours trés mal reposée…

  • #44890
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    merci Biquette, beau travail,

     » Total Grid Control technologique en cours de déploiement rapide  » ….cela correspond tout a fait au Linky et ses futures capacités 🙄

    Militer sera-t-il suffisant ?
    Je ne pense pas, il va falloir s’instruire davantage, et c’est une erreur de croire que rien ne resisterai a des ondes 5G.
    L’Energie EM cherche toujours a dissiper sa puissance dans son environnement, EAU et METAUX (leurs Oxydes sont prometteurs) sont les meilleurs absorbants. Il existe aussi des Elements réflecteurs.
    L’Energie absorbée est méme réutilisable.

    S’instruire devient vital.

    ( Biquette je ne peux pas acceder au site de ton lien « Waking » car les adresses IP qu’il utilise font partie des IP que j’ai bloqués pour Tentatives d’Intrusions a mon PC…. ❓ )

  • #44891
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    C’est un article que j’ai reçu, je n’ai fait que modifier quelques mots pour les rendre plus clairs, dans la mesure où je suis sûre d’avoir compris. Sinon j’ai laissé en l’état.

    Je ne crois pas en effet que militer suffise. Toutefois, si on arrivait à la masse critique…

    Si tu bloques mes liens que je mets, je fais quoi, moi ? 😉 😀
    Je ne suis pas allé voir plus loin car le reste est en Anglais.

    Tiens, au fait, j’ai reçu aussi un appel contre les sans fils à l’école. Je le rajoute ici.

  • #44892
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Appel de Reykjavik (Islande) sur la technologie sans-fil dans les écoles – Février 2017

    Source et références scientifiques : http://www.cqlpe.ca/pdf/AppelDeReykjavik.pdf

    Nous, les signataires, sommes préoccupés par la santé et le développement de nos enfants dans des écoles utilisant la technologie sans-fil pour l’enseignement. Une grande quantité d’études scientifiques ont montré des risques médicaux considérables avec l’exposition à long terme aux radiations de fréquence radio (RFR) des appareils et des réseaux sans-fil, bien en dessous des niveaux de référence recommandés par la Commission internationale sur la protection contre les radiations non-ionisantes (ICNIRP). Nous demandons aux autorités de prendre leur responsabilité pour la santé et le bien-être futur de nos enfants.

    En mai 2011, l’Agence Internationale pour la Recherche sur le Cancer (CIRC) de l’OMS, a classé les RFR comme cancérogènes du groupe 2B, à savoir : « Peut-être » cancérogènes pour l’homme. Depuis, plus d’études scientifiques sur l’exposition aux RFR des humains, des animaux et du matériel biologique, ont renforcé l’association avec un risque accru de cancer, en particulier des tumeurs du cerveau. Plusieurs études de laboratoire ont montré des effets mécaniques dans la cancérogenèse : tels que le stress oxydatif, la régulation négative de l’ARNm et des dommages à l’ADN avec des ruptures d’un simple brin. La classification du cancer du CIRC comprend toutes les sources de RFR. Les expositions aux antennes-relais, aux points d’accès Wi-Fi, aux téléphones mobiles, aux ordinateurs portables et aux tablettes peuvent être à long terme, parfois toute la journée, à la fois à la maison et à l’école. Pour les enfants ce risque peut être accentué en raison d’un effet cumulatif à cause d’une utilisation prolongée pendant toute la vie. Les cellules immatures et en développement peuvent également être plus sensibles à l’exposition aux RFR. Basé sur des études scientifiques, aucun niveau sécuritaire de cette radiation n’a été établi, et nous n’avons par conséquent aucune garantie de sécurité.

    Ainsi, outre le risque de cancer, les RFR peuvent affecter la barrière hémato-encéphalique à s’ouvrir et laisser des molécules toxiques passer dans le cerveau, blesser des neurones dans l’hippocampe (le centre du cerveau pour la mémoire), réguler en moins ou en plus des protéines essentielles dans le cerveau, engagées dans le métabolisme du cerveau, la réponse au stress et la neuro-protection et affecter les neuro-transmetteurs. Les spermatozoïdes exposés à une connexion Wi-Fi ont été vus avec plus de défauts de la tête et de lésions de l’ADN. Les RFR peuvent augmenter le stress oxydatif dans les cellules et entraîner une augmentation des cytokines pro-inflammatoires et diminuer la capacité à réparer des ruptures d’un simple ou d’un double brin de l’ADN.

    Des troubles cognitifs dans l’apprentissage et la mémoire ont également été montrés. Les résultats des enquêtes PISA de la performance de l’OCDE en lecture et en mathématiques montrent des résultats décroissants dans les pays qui ont le plus investis dans l’introduction d’ordinateurs à l’école. Faire plusieurs tâches en même temps (‘multitâche’), passer trop d’heures devant un écran, avoir moins de temps pour les contacts sociaux et les activités physiques et donc un risque de douleurs dans le cou et le dos, le surpoids, les problèmes de sommeil, et la dépendance à la technologie de l’information (IT) – sont certains des risques et effets secondaires connus de l’IT. Ils sont en contraste marqué avec les avantages possibles souvent prétendus, mais en grande partie non prouvés.

    Nous demandons aux autorités scolaires dans tous les pays d’acquérir des connaissances sur les risques potentiels des RFR pour la croissance et le développement des enfants. Soutenir les technologies éducatives filaires est une solution plus sûre que les expositions potentiellement dangereuses des radiations sans-fil. Nous vous demandons de suivre le principe ‘ALARA’ (‘As Low As Reasonably Achievable’ = « Aussi bas que raisonnablement possible ») et de la Résolution 1815 du Conseil de l’Europe, pour prendre toutes les mesures raisonnables pour réduire l’exposition aux RFR.

    Règles pratiques pour les écoles concernant les enfants et la technologie sans-fil :
    – Aucun réseau sans-fil dans l’éducation préscolaire, à la maternelle et dans les écoles.
    – Une connexion directe par câble filaire est recommandée dans chaque classe, pour l’utilisation par l’enseignant pendant les cours.
    – Préférer les téléphones filaires pour le personnel de l’éducation préscolaire, de la maternelle et des écoles.
    – Préférer la connexion filaire à Internet et pour les imprimantes dans les écoles, et désactiver le Wi-Fi de tous les équipements.
    – Préférez les ordinateurs portables et les tablettes qui peuvent être reliés par câble à l’Internet.
    – Les élèves ne devraient pas être autorisés à utiliser des téléphones mobiles dans les écoles. Ils peuvent soit les laisser à la maison, soit l’enseignant les recueille -en mode désactivé- avant la première leçon du matin.

    Les enfants,
    le temps passé devant un écran
    et les radiations de la technologie sans-fil –

    Conférence internationale Reykjavik 24 Février 2017

    Signé par :

    Lennart Hardell, MD, PhD
    Department of Oncology, Faculty of Medicine and Health, Örebro University
    SE-701 82 Örebro, Sweden.
    E-mail: lennart.hardell@regionorebrolan.se

    Tarmo Koppel, PhD candidate
    Department of Labour Environment and Safety Tallinn University of Technology, SCO351 Ehitajate tee 5, 19086 Tallinn, Estonia
    E-mail: tarmo.koppel@ttu.ee

    Lena Hedendahl, MD, Sweden
    Johan Wilhelmson, MD, Sweden
    Michael Carlberg MSc, Sweden
    Mona Nilsson, Chairman Swedish Radiation Protection Foundation, Sweden
    Rainer Nyberg, EdD, Professor emeritus, Finland
    Franz Adlkofer, Professor, Germany
    Peter Ohnsorge, Dr Med, Germany
    Peter Hensinger, M.A., diagnose:funk, German consumer-rights organization
    David Carpenter, MD, Professor, USA J
    ames Huff, PhD, USA
    Cindy Sage, MA, Sage Associates, Co-Editor, BioInitiative Reports, USA.

  • #44893
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Ce que je trouve inquiétant aussi,- tout en étant profitable car c’est une prise de conscience- c’est de se rendre compte à quel point on peut être électrosensible, en réunissant tous les petits symptômes actuels. Bien sûr, il peut y avoir aussi d’autres causes et il faut tout envisager.
    Si on prend les troubles du au déséquilibre acido-basique, on retrouve beaucoup de ces symptômes aussi (par exemple). Qui a commencé: l’oeuf ou la poule ?

    Et le côté sournois, vicieux, invisible de ces ondes, en plus de la volonté affichée de faire du fric au plus grand mépris de la population, fait vraiment peur et m’incite à la plus grande colère. C’est non seulement une violation de la vie privée, mais un viol tout court car on se fait bombarder jusqu’au plus profond de notre corps par des êtres sans aucun scrupule (en quelque sorte), une violation du territoire physique.

    Peter, comment le vois-tu ?

  • #44894
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Je le vois ….sur mes detecteurs, la pollution s’amplifie et monte en fléche,
    les maladies et syndromes divers…comme le dis mon médecin  » C’est votre imagination »…
    des victimes, des douleurs inssoutenables aux pics de pollution EM, des bléssés par chutes ou accidents, des suicides, ce n’est pas de l’imagination…

    Dois-je publier la photo de mon visage tuméfié et en sang aprés une perte de conscience sous des lignes Hautes Tension ???
    Faut-il publier les falsifications d’analyses de Sang pour montrer le scandale de l’empoisonnement aux métaux lourds et autres produits toxiques que la société impose sans scrupules et qui participent a toutes ces pathologies hautement censurées ?

    Serait-il temps d’irradiquer les consignes du Silence aux Ordres des Médecins ?
    Leurs commissions pharmaceutiques finançant leurs villa de vacances ?
    etc….

    Je le vois que trop, et comme beaucoup…je le subit. Le Business assassine !!!

    l’EHS n’est que trés difficilement reconnu comme handicap en France…
    Si vous voulez gagner du temps et votre argent….opter pour le handicap mental, si ira bien plus vite.

    Sa nous va si bien, a la race humaine de jouer les débiles !!!

    La race humaine….débile mentale. 😆 😡

    « Trés chers Débiles….cette année, voter le meilleur débile et ses projets débiles  » 😀 😀 😀

  • #44895
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    D’ailleurs, à ce sujet, Asselineau n’est pas sorti voir le rassemblement du 22 à la Maison de la Radio. Il n’a pas du trouver utile de venir bavarder avec les sans dents anti-Linky pour comprendre ce qu’il se passe vraiment. Il n’y en a qu’un qui a daigné se déplacer !

    Pas drôle ta vie dans ces conditions, mon pauvre Peter.

    Tiens, je n’ai pas reçu de réponse au collectif que j’ai assaisonné pour avoir fait une pétition non pas contre l’implantation d’une antenne SFR, mais contre l’implantation près d’un collège ! Ces antennes portant sur des dizaines de kilomètres sans distorsion, même déplacées, elles arrosent quand même leurs chers bambins. Et merci en plus pour les voisins !
    Nous ne sommes pas contre le progrès, bien évidemment, puisque nous en profitons, mais aux autres les inconvénients quitte à les faire crever !!
    Je leur mettrais la tête dans un four micro-ondes à ces gens-là. Ils comprendraient plus vite que ça ! 😈

  • #44896
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Coté Colléges…si les Mamans ne bougent, elles bougerons plus tard….quand leurs enfants seront malades.
    Sa se passe toujours comme sa, pour agir il faut un grand nombre de victimes, et vu que l’Etat fait partie des lobbystes ( propriétaire d’Orange), il va falloir une pandémie….

    C’est malheureux d’en arriver là…tot ou tard. Pour beaucoup il sera trop tard, certaines pathologies deviennent inccurables.

  • #44897

    EmilioParticipant
    @emilio

  • #44898

    Eructite
    Membre
    @eructite

    @biquette wrote:

    Tiens, je n’ai pas reçu de réponse au collectif que j’ai assaisonné pour avoir fait une pétition non pas contre l’implantation d’une antenne SFR, mais contre l’implantation près d’un collège ! Ces antennes portant sur des dizaines de kilomètres sans distorsion, même déplacées, elles arrosent quand même leurs chers bambins. Et merci en plus pour les voisins !

    Je l’avais déjà expliqué sur un post quelque part dans les limbes du forum. L’effet parapluie fait que justement il y a moins de dangers pour les gens qui sont prêts de l’antenne que pour ceux qui sont plus éloignés 😉 Après je ne dis pas que le collège sera 100 % en sécurité par rapport aux ondes étant donné que je ne connaît pas la configuration des lieux et le positionnement exact de l’antenne. Mais c’est à prendre en compte 😉

  • #44899
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    @eructite wrote:

    @biquette wrote:

    Tiens, je n’ai pas reçu de réponse au collectif que j’ai assaisonné pour avoir fait une pétition non pas contre l’implantation d’une antenne SFR, mais contre l’implantation près d’un collège ! Ces antennes portant sur des dizaines de kilomètres sans distorsion, même déplacées, elles arrosent quand même leurs chers bambins. Et merci en plus pour les voisins !

    Je l’avais déjà expliqué sur un post quelque part dans les limbes du forum. L’effet parapluie fait que justement il y a moins de dangers pour les gens qui sont prêts de l’antenne que pour ceux qui sont plus éloignés 😉 Après je ne dis pas que le collège sera 100 % en sécurité par rapport aux ondes étant donné que je ne connaît pas la configuration des lieux et le positionnement exact de l’antenne. Mais c’est à prendre en compte 😉

    L’effet parapluie n’est applicable que sur les emetteurs a Polarisation HORIZONTAL !
    Le Rayonnement peut étre volontairement conçu soit:

    – horizontalement ( effet parapluie )
    – verticalement ( de haut en bas sur la distance totale de rayonnement )
    – en demi-sphére ( horizontal + vertical )

    Qu’en dis l’ANFR sur les Polarisations habituellement utilisées partout ? RIEN DU TOUT !!!

    Sa les arrange de nous garder Ignorants…

    Des infos sur la polarisation: ( des bases, car ne traduit pas a l’exactitude les formes rayonnées par les Emetteurs qui ont leurs propres « forme » de polarisation )
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Antenne_radio%C3%A9lectrique

    (tu vois Biquette ici on parle de dB…)

    extrait:


    Champs autour d’une antenne

    Article détaillé : propagation des ondes radio.

    Une antenne, utilisée en émission, ne crée une onde plane qu’à une certaine distance.
    On peut distinguer quatre zones dans l’environnement de l’antenne, au fur et à mesure qu’on s’éloigne de celle-ci :

    – Zone de champs réactifs.
    Très proche des éléments composant l’antenne,
    on trouve des champs E et des champs H, fonction des tensions et des courants sur ces conducteurs.
    À proximité d’une tension élevée, on trouvera essentiellement un champ E, et à proximité des courants, essentiellement un champ H.

    – Zone de Rayleigh.
    On trouve une zone où la puissance par unité de surface décroît peu en fonction de la distance,
    bien que le rapport E/H soit déjà proche de 377 ohms.
    Cette zone, surtout identifiable pour les antennes à gain,
    s’étend jusqu’à une distance égale au carré de la dimension de l’antenne
    (mesurée dans une direction perpendiculaire à la direction considérée), divisé par lambda/2.

    – Zone de Fresnel.
    Au-delà de la zone de Rayleigh, on constate que le rapport E/H s’est équilibré à 377 ohms.
    Mais on observe des variations importantes des champs,
    et même des ondulations si l’antenne est de grande dimension.
    On ne peut pas faire encore de mesure du gain de l’antenne dans cette zone.
    Dans la direction du maximum de rayonnement, les différentes parties de l’antenne censées rayonner en phase à l’infini,
    ne rayonnent pas encore en phase.

    – Zone de Fraunhofer.
    On la caractérise de la façon suivante: Dans cette zone, si on s’éloigne indéfiniment dans la même direction,
    on constate que la différence des distances entre les points de l’antenne ne varie plus.
    Dans la direction du maximum de rayonnement, les différentes parties de l’antenne censées rayonner en phase à l’infini,
    rayonnent bien en phase.
    Dans cette zone, qui s’étend jusqu’à l’infini, on peut considérer que l’on a une onde plane,
    les champs décroissent en 1/r, la puissance par unité de surface décroît en 1/r² et on peut mesurer le gain de l’antenne.
    C’est aussi seulement dans cette zone que le diagramme de rayonnement est valable.
    Cette zone commence à une distance égale à deux fois le carré de la plus grande dimension perpendiculaire à la direction considérée, divisé par lambda.
    Cette distance peut être très grande pour les antennes à grand gain.
    Pour mesurer le gain d’une antenne à grand gain, il est donc important de savoir définir la zone de Fraunhofer.
    Par exemple, dans l’axe d’une parabole de 1 m de diamètre, et sur 10 GHz, la zone de Fraunhofer commence à plus de 60 m.

  • #44900
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Chers Lecteurs pour qui la Science n’est pas attrayante, je vous le répéte, instruisez-vous si le monde invisible des Ondes et leurs effets vous inquiétte…

    Car entre Charlatans du business des anti-ondes et autres escros…il y a peu d’informateurs qui seront là pour vous faire des petits rappels sur vos lacunes scientifiques…
    car vos lacunes sont un Précieux Atout pour les Lobbystes…

    N’attendez pas que les Lanceurs d’Alertes disparaissent, instruisez-vous tout en vous méfiant des Infos scientifiques manipulées dans le but de « vous calmer » et « faire passer la pilule » ou un suppositoire toxique (terme plus adapté)… 😳

    Il n’y a pas pire Manipulateur que « le Diable en personne ». 😉

    Certains Lecteurs n’ont pas le temps de s’instruire, car programmés a travailler du matin au soir,
    d’autres ont beaucoup de mal a assimiler,
    d’autres sont fainéants ,etc…
    bah….tanpis 😡 😆

    Faut faire avec ce qu’on a… 😉 :hai:

  • #44901
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Je suis bien d’accord avec toi Peter, sur le fait de s’instruire. J’en ai appris beaucoup depuis cette histoire du Linky. Mais ma compréhension a nettement diminué sur beaucoup de points depuis le burn-out. Quant aux données scientifiques, elles ne passent pas la barrière encéphalique de ce qui me sert de crâne.

    Et j’avoue ne pas être tentée de me lancer dans ce sujet oh combien complexe, pour un Linky dont j’aimerais simplement être débarrassée.
    Pour ce qui est des antennes, là aussi, ce sont les résultats que j’observe: de plus en plus d’EHS. Donc non c’est non, point. A la limite, je me fiche des données scientifiques (je dis bien à la limite). Il faut arrêter le massacre.
    Je ne pourrais jamais rivaliser avec ces empoisonneurs publics qui de toute façon, ne me demanderont jamais mon avis.

    Très bien ton smiley avec le four !! 😀

  • #44902
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    lol…
    . Quand je parle ainsi sa veut dire les Lecteurs dans sa globalité. Je ne vise personne.
    Aprés tout…les gens font ce qu’ils veulent.

    Par contre il faut étre prudent de piocher des Infos d’un sujet si on ne l’assimile pas, les risques de présence de « termes piéges » / fausses infos sont fréquents.

    Evidement comme tout le monde je fais aussi partie des personnes faillibles puisque je ne connais pas tout.
    Et c’est pour sa qu’on est tous là, pour faire le tri. De plus un tri incomplet car on n’a pas fini d’en découvrir.

    Je peux méme passer des journées entiéres a discuter avec mes proches…et a chaque propos ils me retorquent : « Hein? qu’est ce que t’a dis ? »

    Sa veut bien dire que pour beaucoup , Chacun vit dans « SON Monde » , dans « SA Téte »….détachés de la Réalité, devenant sourd…
    Sauf pour dire « Tais toi et travaille » car ce travail là les concernent Eux…le reste étant pour Eux sans importance,
    parfois a vous manquer de respect toute la journée voir méme vous traiter comme un chien…puis pleurant aux grosses larmes si vous étes a l’hopital…

    Comme l’a dis Nrico dans un autre Post ( Humanité, les 2 Races ), perso je rajouterai une 3 iéme…

    celle qui « change de face » quand sa les arrange ou contraints par la force des événements,
    comme Dr.Jekill et Mister Hide 😡 ( les Mutants Emotionels )

    Il est clair que nous ne sommes pas tous pareils… A chacun de voir quel Face il maitrisera le mieux…a moins de ne méme pas en étre conscient, des ses propres Mutations Emotionnelles qui prennent le dessus sur Soi…

    Bonne nuit les Mutants… :hai: 😆 😡

  • #44903
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Je l’avais bien compris en effet, et je te parle franchement car je connais mes capacités, limitées en la matière (et en beaucoup d’autres d’ailleurs).
    Et c’est aussi pour cela que je fais appel à toi, de ce fait.

    D’accord avec toi sur le fait que chacun vit dans sa tête, dans ses problèmes personnels et familiaux, sans rien voir de ce qu’il se passe au dehors. Et encore moins la souffrance des autres. Puisque chacun est justement dans sa propre souffrance. D’ailleurs, tu as pu remarquer que sa propre souffrance parait toujours pire que celle du voisin. On ne relativise pas souvent.

    Quant au fait de se laisser emporter par nos émotions, oui, c’est certain. Nous sommes d’ailleurs manipulés par nos émotions (films, foot…). Quoi de plus rassurant que quelqu’un qui te dit: je vous ai compris ! Et bien souvent, quel piège !
    Heureusement qu’il arrive quand même quelques individus compatissants, ayant connu les mêmes épreuves ou des épreuves similaires. Ou simplement des personnes ayant une qualité d’écoute particulière, capables de se mettre de côté provisoirement. :call:
    Soyons optimistes ! :hai:

  • #44904
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Si les Emotions sont chimiques, selon donc la sensibilité émotionnelle de chacun, ce coté là pourrai donc aussi jouer un role dans les réactions aux Ondes… ❓

    Le coté complexe de la chimie humaine est un univers a lui tout seul tellement il est vaste.
    Beaucoup d’éléments sont trés sensibles aux ondes,
    c’est aussi pour cette raison que la Médecine utilisent (entre autres) des Opacifiants d’IRM a base de Fer…
    Ce qui est déja une piste sérieuse et concréte de la part des scientifiques.

    A propos IRM, les effets indésirables pendant la présence du champ magnétique intense et d’une source démission d’ondes sur le corps humain…
    ces effets indésirables sont surtout nausées, vomissements, vertiges, convulsions, pertes de conscience…
    des symptomes trés similaires a la plupart de ceux des EHS aux troubles avancés dans sa globalité.

    Malgré (parfois) des tests avant IRM d’alergies aux Opacifiants, la médecine ne parle pas des différences entre symptomes chimiques d’une injection d’opacifiant avant IRM, et ceux observés pendant l’IRM. Dommage.
    Je poserai la question lorsque je devrai y aller (dossier en cours), car j’hésite a devoir me laisser impacter par tant de rayonnement intense.
    Et pas question de signer de décharge de responsabilités…a chacun d’assumer ce qu’il impose aux autres.
    ( les décés pendant ou aprés IRM ne sont quazy jamais évoqués,  » Mr. l’IRM est sans danger. » )

  • #44905
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Des décès après IRM ?
    Tu es vraiment, vraiment, vraimmmeeeennnnt obligé d’en faire un ? :sweat:

  • #44907
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    @biquette wrote:

    Des décès après IRM ?
    Tu es vraiment, vraiment, vraimmmeeeennnnt obligé d’en faire un ? :sweat:

    il y a des handicaps qui ne peuvent étre détectés que par IRM…ensuite seulement tu peux déclarer ton handicap.
    pour un EHS allergiques aux produits chimiques autant se faire décapité tout en buvant du cyanure 😆 😡

    que veut-tu…un neurologue prescrit un Entretien pour passer d’autres analyses de ce genre tout en interdisant l’accés a l’hopital (pour les tests) aux non-reconnus hanicapés 😆 ( discrimination )
    alors que c’est justement pour analyser un handicap 😀
    je crois que ce neurologue a lui-méme un soucis mental 😆 😡

  • #44906
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Tu sais, on ne fait pas un métier par hasard. Un neurologue a forcément des problèmes de neurologie, un psy des problèmes de psy et un simple toubib a toujours quelque chose – en lui et/ou en famille – à soigner.
    Il est bon de s’interroger sur le métier que l’on fait, histoire de connaître sa mission sur cette Terre.

    – Il peut s’agir de sa mission spirituelle – dans ce cas le métier est une vraie jouissance.
    – Ou d’un programme inconscient le plus souvent, donné par les parents (un problème générationnel à guérir le plus souvent). On obéit alors à la loyauté familiale mais l’entrain n’y est pas, on est comme dans une prison.

    OK, sujet HS, on pourra développer si ça vous dit, sur un autre post.

  • #44908
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Pour le cas de ce neurologue, par contre il permet justement l’Entretien dans son cabinet privé,
    Pour étre plus pertinent, je soupçonne un arriére-gout de Frais d’Honoraires Libres….donc une question de Fric.
    On en reviendrai a nouveau au sujet que les Malades doivent enrichir les professionnels de Santé…
    Les Malades sont ils donc subtilement « détournés » pour des intéréts personnels ?
    Nos cotisations ne suffisent pas ?
    Les spécialistes ne gagnent pas assez? Annuellement ils peuvent atteindre un chiffre jusqu’a 800.000 Euros…
    ( faut que je retouve ce lien sur combien ils gagnent, je l’avais il y a quelques temps, mes léthargies ne m’aident pas…pfff )
    je compléterai…

  • #44909
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    J’en reviens aux ondes, car étudiées depuis 1960…

    Projet DARPA:
    http://microwavenews.com/news-center/darpa-radiobio

    traduction:
     » RadioBio: DARPA explore les communications cellulaires

    Enquête sur « Antennes naturelles » Envoi et réception de messages à kHz à THz Fréquences

    16 février 2017
    Le Pentagone veut en savoir plus sur la façon dont les cellules utilisent le rayonnement électromagnétique pour se parler.

    L’Agence des projets de recherche avancée de la Défense, mieux connue sous le nom de DARPA ou ARPA, entreprend un nouveau programme, appelé RadioBio, pour déterminer si les cellules peuvent échanger des informations avec des signaux EM et, dans l’affirmative, ce que les cellules disent et comment elles font il.

    DARPA est le bras de recherche à haut risque et à haute rémunération du ministère de la Défense. Il a été créé en 1958 après que les Soviétiques aient lancé Spoutnik, le premier satellite artificiel. DARPA s’engage à créer des technologies innovantes pour la sécurité nationale. Au fil des années, il a joué un rôle important dans le développement de l’Internet, des satellites météorologiques, des GPS et des drones parmi d’autres outils high-tech. Même siri, l’assistant virtuel d’Apple, a ses racines dans DARPA.

    « DARPA développe les armes du futur« , déclare Sharon Weinberger , l’auteur de The Imagineers of War: The Untold Story of DARPA, qui a changé le monde, qui sera publié le mois prochain par Knopf . « Il finance tout, de la science de base à la technologie de pointe, mais le but ultime est toujours de développer quelque chose qui peut être utilisé par les militaires« , at-elle déclaré dans une interview.

    Le programme RadioBio « déterminera la validité des revendications de biosignation électromagnétique et, là où il existe des preuves, apprenez comment la structure et la fonction de … » antennes naturelles « sont capables de générer et de recevoir des informations dans un environnement électromagnétique encombré et brisé« , déclare DARPA dans son Annonce publiée hier, 15 février.

    DARPA note que certaines de ces interactions sont «bien connues», citant comme exemples la vision, la photosynthèse, la bioluminescence, les réseaux de neurones et la navigation magnétique.

    Ceux qui ont accordé des subventions DARPA dans le cadre de RadioBio proposeront des « mécanismes de signalisation EM spécifiques », puis expérimenteront ces hypothèses. Le programme sera divisé en deux phases, chacune d’une durée de deux ans. Le premier se concentrera sur les modèles théoriques et le second sur le test de leur validité.

    DARPA est ouvert à l’étude d’une large gamme de fréquences de kHz à THz dans l’infrarouge lointain (1 THz = 1000 GHz) et peut-être aussi élevé que PHz (1 PHz = 1000 THz). « Nous n’indiquons aucune fréquence de considération si une proposition a une bonne approche pour déterminer définitivement si une signalisation proposée se produit dans un système biosecondaire », a déclaré un porte- parole de DARPA à Microwave News au nom de Mike Fiddy, un gestionnaire de programme au Bureau des sciences de la défense de DARPA.

    Lorsqu’on lui a posé des questions sur la taille de la RadioBio, le porte-parole ne s’est pas engagé, disant seulement que le budget sera déterminé en partie par le nombre et la qualité des propositions reçues.

    DARPA organisera une journée du proposant le 21 février pour informer les intéressés de soumettre des propositions (inscription anticipée requise).

    Souvenirs du projet Pandora

    Beaucoup de ces idées sur la signalisation cellulaire sont inexistantes. Il y a vingt-cinq ans, Ross Adey a décrit comment les cellules «peuvent murmurer ensemble à travers la barrière des membranes cellulaires». De tels messages, selon lui, pouvaient contrôler les processus biologiques complexes. De plus, Adey a soutenu que le rayonnement EM externe pourrait également activer, submerger ou embrouiller de tels processus. Ceux-ci sont plus communément appelés effets non thermiques.

    Dans les années 1960, Adey a travaillé sur un projet DARPA, le plus célèbre, appelé Pandora, pour étudier les effets de faibles niveaux de rayonnement micro-ondes. Le projet a été lancé après que le gouvernement américain a découvert que les Soviétiques faisaient rayonner des micro-ondes à l’ambassade de Moscou.

    Dans son nouveau livre, Weinberger appelle Project Pandora, « L’un des épisodes les plus bizarres de l’histoire de la science de la guerre froide ».

    Pour plus d’informations sur RadioBio, consultez l’ annonce complète et le communiqué de presse du bureau des affaires publiques de DARPA. Les personnes intéressées à chercher des fonds sont dans un calendrier serré: les propositions complètes sont attendues le 12 avril[/color]. »


    Donc voila, de nos jours , au bout de 50 ans… on vous fait croire qu’il n’y a pas assez de recherches scientifiques pour attester des effets des ondes sur la santé
    Des réponses? il y en a, a la pelle… https://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=64&t=433

  • #44910

    Eric…Participant
    @eric-2

    Merci Peterpan pour toutes ces infos.

    Je vais être amené à acheter un répéteur gsm, je m’installe prochainement dans une cuvette et le signal se capte à 3 m au dessus de la maison.

    Peux tu me confirmer ce qu’ils en disent :

    https://www.google.fr/search?q=R%C3%A9p%C3%A9teur+GSM+Anytone+AT-400+turbo&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=8G4IWfTeI83S8AeKsov4Bw#q=nocivit%C3%A9+R%C3%A9p%C3%A9teur+GSM+

    Le signal GSM amplifié est il nocif pour la santé ?

    Non, car, si l’amplificateur GSM dont vous vous équipez est de grande marque et respecte les normes CE, les antennes intérieures de ce dernier seront de 70 à 100 fois moins puissantes que votre mobile lui même. En effet, la plupart des téléphones mobiles ou smartphones que vous portez à votre oreille ont une puissance de 700mW au moins, or les bons boosters de signal mobile ne dépassent pas les 10 Milliwatts.

    Attention donc au produits sans marque ou garantie d’un constructeur connu vendus sur ebay et autres sites étrangers.

    Si l’antenne est en haut d’un mat un peu souple, esque le signal sera affecté ?
    Merci

  • #44911
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

     » Le signal GSM amplifié est il nocif pour la santé ?
    Non, car, si l’amplificateur GSM dont vous vous équipez est de grande marque et respecte les normes CE
     » 😀 😡 :fubar: ( enfumage commercial )

    Etant donné ton souci et temporairement,
    le temps que je finisse d’étudier les documents scientifiques censurés,
    tu peux accepter n’importe quel booster de bonne marque,
    car pour te protéger, y’a qu’a mettre l’Alimentation du booster sur une prise/multiprise a interrupteur ,
    comme sa tu pourra choisir librement tes horaires d’avoir plus…ou moins d’ondes « douteuses »,

    si tu préfére programmer tes horaires de fonctionnement du booster rajoute sur la prise un programmateur,
    tu pourra y programmer tes horaires de pollution aux Micro-ondes
    😆

    Il n’y a aucun bricolage a faire, ce systéme devrait te dépanner, en attendant,
    évite aussi au maximum les médicaments, additifs alimentaires, vaccins ( métaux lourds ) etc…
    car sa amplifie les dégats des ondes nocives dans le corps 😉

    Ayant une bonne centaine de PDF scientifique a étudier on en reparlera de ces fameuses normes,
    de toutes maniéres, toute onde artificielle dépassant des valeurs naturelles sont A Risques

    😉 :hai:

  • #44912
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Petit rappel:

    Corps humain = 1.9 m² Surface de Peau / environ 60 kilogs , riche en éléments chimiques dont certains trés absorbants d’Energie Electromagnétique ( exemple : l’EAU )
    La Terre est un gigantesque AIMANT, avec un champ magnétique plus ou moins variable, et perturbé, surtout par la pression des vents solaires…
    Si vous étes mobile, vous étes alors comme le rotor d’une DYNAMO qui tourne dans un champ magnétique…engendrant du courant électrique, dans votre corps…
    Ce courant electrique « biologique » et naturel a des fréquences plus ou moins lentes selon votre mobilité,
    serait-ce cette énergie « electrique » nécéssaire a recharger vos « piles » biologiques ? ❓
    a faire travailler correctement les échanges electro-chimiques de vos cellules ? ❓
    Qui sait…ya que le Business qui interesse la Société…et la MAJEURE partie de la Masse…le fric 😡

    D’ailleurs COMMENT voulez-vous faire correctement tourner votre dynamo de velo pour vos Leds si vous y INJECTER de plus en plus de Courants Induits par toutes ces Ondes ?
    Il va finir par « péter un cable » … 😀
    De plus vos globules rouges circulants sans cesse dans vos veines…c’est pareil … »effet dynamo », donc fabrique son propre « courant electrique » bio aussi :wait:
    En les submergeants de « courants induits » par les Ondes, ils vont finir par perdre « le Nord » ( contiennent du Fer ) 🙄
    ……………………………….

    Quant a la technologie ?! 😀 😡
    Surface des Capteurs de Detecteurs CEM pour les Mesures ANFR/autres en laboratoire??? 😆 😡 😀
    Capteurs non-biologiques… 😡

    les tests ANFR / Labos ou sur le terrain avec des détecteurs non-biologiques ne valent rien…
    Non-valable pour le VIVANT !!! Normes obsolétes…

    La puissance d’un emetteur doit étre régler selon le TAUX minimum non-nocif de la frequence de l’emetteur cumulé aux autres ondes absorbés déja présentes…Taux minimum d’energie electromagnétique totale absorbée…
    dans TOUT le Spectre Electromagnétique.

  • #44913
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

     » A perfect weapon »

  • #44914

    Eric…Participant
    @eric-2

    Merci Peter, j’ai déjà des acouphènes depuis 5 ans, ça se calme en campagne…
    Ca a commencè avec l’installation d’un disque dur qui sifflet.

    Pour le coup des métaux lourds, un pote bi-polaire qui faisait de l’hôpital régulièrement m’avais dit sous crise des trucs que l’ont peut pas lire ailleurs que sur internet, sans en avoir discuté avec personne avant…
    Il n’avait pas internet et je lui avait suggéré que ça pouvait venir des métaux lourds.
    Mais bon, il y en a bien qui ont capté la radio avec leurs dents.

    http://dr-masson-philippe.chirurgiens-dentistes.fr/Dentiste-EHS-electro-hyper-sensibilite-aux-ondes-et-vos-dents-Article-20669.aspx

  • #44915
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    il y a 2 semaines je m’etais allongé pour faire une petite sieste, puis, les yeux fermés, il a fallu que des images mentales d’internet apparaissent, en particulier un nouveau blog fait par 2 personnes, les admins..
    l’un écrivait en rose l’autre en jaune 😀 :drunk: 😆

  • #44916
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    @eric… wrote:

    Merci Peterpan pour toutes ces infos.

    Je vais être amené à acheter un répéteur gsm, je m’installe prochainement dans une cuvette et le signal se capte à 3 m au dessus de la maison.

    Peux tu me confirmer ce qu’ils en disent :

    https://www.google.fr/search?q=R%C3%A9p%C3%A9teur+GSM+Anytone+AT-400+turbo&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=8G4IWfTeI83S8AeKsov4Bw#q=nocivit%C3%A9+R%C3%A9p%C3%A9teur+GSM+

    Le signal GSM amplifié est il nocif pour la santé ?

    Non, car, si l’amplificateur GSM dont vous vous équipez est de grande marque et respecte les normes CE, les antennes intérieures de ce dernier seront de 70 à 100 fois moins puissantes que votre mobile lui même. En effet, la plupart des téléphones mobiles ou smartphones que vous portez à votre oreille ont une puissance de 700mW au moins, or les bons boosters de signal mobile ne dépassent pas les 10 Milliwatts.

    Attention donc au produits sans marque ou garantie d’un constructeur connu vendus sur ebay et autres sites étrangers.

    Si l’antenne est en haut d’un mat un peu souple, esque le signal sera affecté ?
    Merci

    Bon, je suppose qu’il te faut quand méme un moyen de communiquer, donc un répéteur,
    donc, qu’est ce qu’on a ici comme valeur a comparer avec les Normes ?

    bin….des « mW » …et non des « V/m » 😮 😯

    Qu’est ce qu’un consommateur veut/peux faire avec sa ? RIEN !! :mrgreen:

    Ok, faisons des recherches de conversions d’unités scientifiques:
    http://rfcalculator.mobi/power-density-field-level.html

    euh….me faut des chiffres a mettre la-dedans, dans ce convertisseur online…

    Donc, Eric, il faut la puissance de l’antenne (interieure évidement) , le dBi de l’antenne , ainsi que la distance moyenne a laquelle tu sera le plus souvent positionné… bref, les métres entre toi et l’antenne

    imaginons donc: ( calculs théorique selon des formules ne tenant pas compte des harmoniques réelles aux comportements souvent surprenants, donc a effets imprévisibles sans connaissances approfondies)
    Puissance = 100 mW = 0.1 W
    dBi = 5
    distance antenne en métre = 5

    Resultats: ( le « e-1 » est, si je me souvient bien, la décimale en négatif, donc la virgule a décalée de autant a gauche)
    W/m^2 = 1.01e-3

    dBuV/m = 115.8 ( rayonnement largement superieur a l’electrosmog engendré par le 220V 50Hz et ses parasites, dans l’habitat, les études censurées sur l’electrosmog basse frequence demontre des effets sur la santé a long terme… 🙄 , donc avec des puissances similaires mais en HF les effets seront plus diversifiés…sa reste a étudier sur les documents scientifiques :worried: )

    V/m = 6.16e-1 ( donc ici sa devrai étre 0.616 V/m, faudra s’en assurer si la décimale négative est correcte )

    A/m = 1.63e-3 ( 0.00163 ❓ )

    V^2/m^2 = 3.79e-1

    A^2/m^2 = 2.67e-6

    mW/cm^2 = 1.01e-4 ( 0.000101 mW = 0.1 uW ❓ )

    Voila, il ne faut pas en rester là non-plus, le domaine des Ondes est VASTE 😯 😡
    il y a de bonnes fréquences…tout comme des mauvaises….mais sa…les Opérateurs s’en fichent 🙄

    Comme tu vois il y a plein de valeurs differentes, la norme étant le « V/m » ici cela semble acceptable,
    mais pas du tout les « dB/uV » ( décibels par micro-Volts ») … ❓

    Autant multiplier par 2 l’electrosmog de l’habitat TOUTES Ondes cumulées .

    Perso, c’est trop facile de mettre une norme juste avec une Unité de « V/m » ( Volts par Métre ),
    ala méme puissance, chaque fréquence différente fera différents effets sur l’Environnement, car chaque Eléments de la Table Periodique de Mendelev a ses propres Taux d’Absorption Electromagnétique…

    Et nous sommes composés de beaucoup de ses substances, mélangées….s’y retrouver est Dur-Labeur.
    Néanmoins, Eau et Métaux sont les éléments les plus absorbants d’ondes…
    et nous sommes faits principalement d’Eau.

  • #44917
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Pourquoi le Corps se dérégle ?
    parceque les cellules ont des « oreilles » electromagnétiques adaptées a de la « musique » bien définie pour leur fonctionnement,
    les bombarder avec plein des milliards de tonalités brutales et mélangées bin elles vont pas finir chez PolEmploi…
    car beaucoup se suicident…ou mutent…ou simplement deviennent « sourdes »….le tympan éclaté,
    et leur Big-Boss le Cerveau…..
    bin n’aura plus du tout son « Big-Salaire » sado-maso-emotio-electro-chimico-jouissif du plaisir de vivre

    Et HOP….go Recyclage chez les Fous gavé de medocs les rendant encore receptifs aux ondes !
    😥

  • #44918
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Et si c’était l’un de vos enfants demain??

    Il est dommage d’attendre d’être malade pour se relier en filaire chez soi…

    https://docs.google.com/document/d/1uum9od-sraVqaKxnEZwn98rtbX5pCzMuAOSTICud5jg/edit

    Témoignage 72 (Toulon)

    Etudiante de 20 ans: Entrée en math sup à 15 ans, normale sup Lyon à 18 ans, vient d’interrompre ses études à cause des compteurs Linky. Elle ne peut plus non plus rentrer chez elle à Toulon qui est une zone Linky

    J’ai 20 ans et je suis électrosensible depuis deux ans. En septembre 2016, comme l’année précédente, j’ai obtenu de pouvoir choisir ma chambre dans ma résidence universitaire, de manière à avoir une chambre peu exposée aux ondes électromagnétiques hautes fréquences (en clair : assez loin des antennes, à plus de 200 mètres). La maison de mes parents, à Toulon, est aussi assez épargnée par les antennes : nous n’avons eu qu’à mettre un rideau en tissu anti-ondes devant la fenêtre de ma chambre, et mon appareil de mesure (Cornet ED78S) mesure 0,0005 mW/m2 dans toute la maison, soit le minimum de l’appareil dans cette gamme de hautes fréquences.

    Jusqu’en décembre à peu près, je me sentais très bien dans la maison de mes parents : l’atmosphère était calme, un calme que seuls les électrosensibles peuvent apprécier dans les endroits très peu exposés (par opposition aux impressions étranges de vibrations électriques et de malaise que nous ressentons dans les endroits exposés). Donc, jusqu’en décembre à peu près, la maison de mes parents était calme, tout allait bien. Mais à partir des vacances de noël, j’ai constaté que ce n’était plus pareil. Je m’y sentais moins bien, même si c’était léger. Trois semaines plus tard, j’en ai parlé à mes parents. Et c’est aux vacances de février qu’il y eu un gros changement.

    Dès le début des vacances, un léger mal de tête, impossible de me reposer et de me ressourcer, j’avais du travail à faire pour mes partiels mais je n’arrivais pas à me concentrer, j’étais flasque et fatiguée. Le calme de la maison de mes parents, ce n’était plus qu’un souvenir !

    Et en une journée, ça a basculé. Des maux de têtes affreux, je ne pouvais plus tenir dans la maison. J’avais l’impression que mon visage se figeait, les muscles étaient crispés. Comme je suis en lien avec d’autres personnes électrosensibles, j’ai appris que c’était probablement dû à des poses de Linky dans le quartier ce jour-là. Mon mesureur de hautes fréquences était catégorique : toujours 0,0005 mW/m2, pas d’ondes hautes fréquences. Je suis restée plusieurs heures à la maison, en essayant de me raisonner toujours complètement éberluée, sonnée, j’ai fait ma valise pour quelques jours et je suis partie chez mes grands-parents au Pradet.

    Mauvaise surprise : ça n’allait pas mieux chez eux, et pas question de disjoncter le compteur. J’ai fini cette journée absurde, le 23 février, chez une amie électrosensible, en zone « pas Linkysée ». Et là, miracle, je peux à nouveau réfléchir, je peux me détendre. Mon mal de tête n’était donc pas dû à une maladie.

    Dans les jours suivants, je suis retournée plusieurs fois chez moi pour me convaincre que mes maux de têtes persistaient. Je n’arrivais pas à y croire. Mais comme je ne tenais pas plus de quelques heures, j’ai dû faire mes valises.

    Nouvel épisode (à peu près aussi drôle) : à Lyon, sur mon lieu d’études. Dans ma chambre universitaire, qui est très propre au niveau des ondes hautes fréquences comme je l’ai déjà dit, j’avais encore mal à la tête. C’était plus léger qu’à Toulon mais quand même gênant. Je savais aussi que mon quartier ( le 7 ème )était en cours d’installation Linky. Et puis je suis allée à l’Ecole, j’ai repéré les salles les moins exposées au niveau hautes fréquences, j’ai mis mes vêtements anti-ondes (qui protègent uniquement des hautes fréquences), et j’ai attendu. Même conclusion qu’à Toulon : un gros mal de tête, alors qu’avec mes vêtements j’aurais dû me sentir assez bien, et impossible de réfléchir. L’école devait être tout aussi exposée au Linky avant les vacances, mais comme je suivais mes cours sous les antennes, c’était difficile de distinguer les effets des hautes fréquences de ceux de l’électricité sale.

    Maintenant, la morale de l’histoire : je ne peux plus habiter chez mes parents, je ne peux plus faire mes études à Lyon, je suis en opération « repliement stratégique » chez ma tante et chez ma grand-mère, dont les maisons sont épargnées par les hautes fréquences et le Linky (pour l’instant). Avant de continuer mes études par correspondance, je vais prendre un semestre pour commencer à me guérir et récupérer les facultés intellectuelles que j’avais avant. Les seuls endroits où j’étais vraiment exposée aux ondes électromagnétiques hautes fréquences, étaient les salles de cours, et j’étais couverte de tissus anti-ondes, avec un t-shirt à capuche, un bonnet et une voilette. Mes amis m’ont donné des petits surnoms du genre « apicultrice » et « fantôme », pour dire à quel point je me protégeais bien des hautes fréquences. Pourtant, mon état de santé n’a pas arrêté de se dégrader. Mes facultés de concentration et de mémorisation baissaient à vue d’œil. Ma mémoire est devenue bien inférieure à la moyenne, alors que j’avais fait des études brillantes pour arriver à cette école. Maintenant, si on me dit un nom propre dans la conversation, et qu’on me le demande une minute plus tard, je ne saurais pas répondre.

    Cette perte dens facultés intellectuelles est devenue permanente : même dans les endroits où le téléphone ne capte pas, avec une électricité propre, je n’ai pas les mêmes capacités qu’avant. J’en parle dans ce témoignage par rapport au Linky parce que je pense que ce n’est pas dû uniquement aux hautes fréquences. Je me protégeais extrêmement bien dès que j’étais exposée, je prenais scrupuleusement les traitements du professeur Belpomme, et donc il n’y aurait pas dû y avoir une baisse aussi nette et rapide.

    Même si on peut contester ce point, il reste le fait que je ne peux plus faire mes études à Lyon ni habiter chez mes parents, et c’est assez triste de devoir arrêter ses études pour cause de « débilité et amnésie chroniques » alors qu’on a été testé et authentifié « petit génie » quelques années avant.

  • #44919
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Merci Biquette pour ces infos troublantes, cela démontre bien que la prudence envers un environnement pollué par les Hautes Fréquences n’est pas du tout suffisant,
    Le Cumul de toute fréquence artificiel peut faire bien plus de dégats qu’une seule et unique haute fréquence…
    Les Opérateurs s’en fiche de foutre en l’air l’avenir sanitaire de l’humanité…

    Que nous reste-il comme option ?

    S’enfoncer dans la terre tel des taupes ?
    Cela me rappel d’anciennes civilisations disparues…et du Pourquoi ils devaient vivres sous-terre, ou dans le coeur des montagnes… Ont-ils été victimes d’Armes Célestes a base d’Ondes Electromagnétique ?

    Ce shéma de destruction des Masses est-il a l’Aube de se reproduire A NOUVEAU ? 😮 😯 😡

    L’Humanité est condamnée si cela ne cesse pas, les recherches censurées sont trés claires et pertinentes,
    le corps ne s’adapte pas a ces rayonnements car si une cellule s’adapte a une fréquence, par réactions elle devient plus sensibles aux autres fréquences rayonnées en méme temps…donc cette cellule n’a pas d’autre choix que de muter ou se suicider… 😥

  • #44920
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Il semblerait en effet que des civilisations aient eu la nécessité de vivre sous terre pour échapper à… peut-être une baisse du bouclier magnétique de la Terre, et/ou une guerre nucléaire, et/ou une guerre électromagnétique. Bref, il nous faudra faire la même chose ! Sauf que tous les sous-sols ne sont pas vivables. Les Suisses ont ce qu’il leur faut, et dans certains pays on trouve encore ces cités enfouies.

  • #44921
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Nos Ancétres l’ont fait, sans aucune technologie, ils avaient juste une intelligence adaptée a leur nécéssité…
    l’instinct de survie rend moins con 😀

    Quand les jeunes avec leurs portables créveront de faim, ils cesserons de jouer a Virtual Farmer 😀 😀 😀

  • #44922
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Exemples d’Electrosmog absorbé par un habitat individuel situé a environ 10 m d’une ligne 20.000 Volts…
    Les courants induits passent par les différents conducteurs plus ou moins résistants et vont se dispersés dans la Terre surtout en cas de pluie=terre humide, le reseau d’Eau,etc…
    Les cables de Terre branchés aux équipements électriques ici sont absents.
    Ce n’est pas la puissance totale captée ici par la sonde car il a fallu la protéger et donc diminuer les intensités que la sonde reçoit…sinon l’affichage serait bien…..PIRE. Voir illisible…

    [rimg:223qcf7h]https://img4.hostingpics.net/pics/601671capt14939999823.jpg[/rimg:223qcf7h]

    [rimg:223qcf7h]https://img4.hostingpics.net/pics/732910capt14940003496.jpg[/rimg:223qcf7h]

    [rimg:223qcf7h]https://img4.hostingpics.net/pics/210561capt1494002355.jpg[/rimg:223qcf7h]

    [rimg:223qcf7h]https://img4.hostingpics.net/pics/718555capt14940010563.jpg[/rimg:223qcf7h]

    Il n’y a pas les Hautes Fréquences ici, uniquement les Basses et Ultra-Basses.

    ( 25/5/2017 , je constate qu’une remise a jour des Images de l’Hebergeur est nécéssaire, je vais tacher d’y remedier définitivement, priére de patienter un peu chers lecteurs, merci de votre compréhension )

    Je rajoute ici une image de spectrogramme des frequences de 0 a 24 Khz, dont l’antenne de reception est a l’interieur de l’habitat, proche du compteur electrique, et les gouttiéres de l’habitat ( structure métallique exterieure descendant en terre) en guise de Terre/Masse afin d’y voir les correlations/reactions de l’electrosmog Interieur et de l’electrosmog exterieur induit dans les gouttiéres et réagissant dans le sol. Ces réactions se superposent sur le courant electrique de l’habitat et donc a nouveau rayonné dedans.
    Cela devrait étre suffisant pour vous donner une idée des réactions-retour de la pollution EM généré en plus dans un habitat, rien que par l’Electrosmog.

    [rimg:223qcf7h]https://img15.hostingpics.net/pics/206172CourantsInduitsPositifsGouttieresAntenneCompteur14955397704.jpg[/rimg:223qcf7h]

  • #44923
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    https://www.youtube.com/watch?v=8ypEaEdMQT0

    minute 6:40 , l’antenne rayonne vers la cours de l’ecole..vers le bas, rayonnement a polarisation verticale. 🙄

    d’autres antennes sont proches d’autres ecoles… 🙄
    Est-ce volontaire de rayonné vers des enfants et non par-dessus par polarisation horizontale ??? 😡

    Coincidences ? …ou Consignes secrétes de Cancers de Masse ? …nuire a la génération future ? ❓ 🙄

    Enfants cobayes ? Sinon pourquoi cacher des antennes dans de fausses cheminées qui justement rayonnent vers des enfants ? 😡

  • #44924
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Les Brouilleurs d’Ondes de Portables dans les pénitenciers, des emetteurs d’ondes…reconnues nocives pour la santé par l’Assemblée ( surement de fortes puissances )

  • #44925
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Europe1 et le sujet des ondes
    http://www.europe1.fr/sante/les-ondes-un-danger-pour-notre-sante-303331

    quand la science et « allergique » aux risques sanitaires
    http://www.dailymotion.com/embed/video/26062115

    quand Science et Energie furent de bons potes dans le passé, on grimpe vite les echelons de postes a pourvoir…
    ( Passé, Présent, Futur …les coups de pouce entre potes qui se soutiennent )
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Aurengo

    L’Addiction aux résultats négatifs des études scientifiques et de bons postes a pourvoir sont un point commun entre Eux.
    Voila pourquoi les études sont dirigés vers des personnes allergiques aux effets sanitaires…un « morceau de gateau » est probablement offert en coulisse.

    http://www.robindestoits.org/Bouygues-active-ses-relais-pour-sauver-ses-antennes-Le-Canard-Enchaine-11-03-2009_a764.html

    La bonne foi du Pr Aurengo
    http://www.acro.eu.org/Archives/cp050506.html
     » Nous sommes scandalisés et tenons à dénoncer les manœuvres honteuses orchestrées par le Pr Aurengo « 

  • #44926
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Je rajoute ici le post des Bébés irradiés…
    car comment des nourrissons voudrait-ils exprimer qu’ils se sentent mal avec des pics d’electrosmog / ondes ??? ❓
    si plutard ils developpent des pathologies il conviendra de ne pas oublier de rappeler aux parents qu’ils les ont exposer… 🙄
    https://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=10672#p50313

  • #44934
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    http://www.aehf.com/articles/em_sensitive.html

    l’electrosensibilité reconnue scientifiquement
    ( traduiser les morceaux qui vous interessent svp, ) :wasntme:
    ( c’est un gros pavé a traduire, je m’y attarderai quand j’aurai moins de priorités )

  • #44935
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    https://www.imaios.com/fr/e-Cours/e-MRI/instrumentation-IRM-securite/directive-2004-40-IRM

    Bataille Santé (norme sanitaire d’exposition aux ondes)
    vs
    le secteur médical de l’Imagerie médicale et ses bénéfices financiers

    Résultat: Vainqueur du premier round = Secteur médical et financier

    extrait:  » La directive 2004/40/CE1 concerne les prescriptions minimales de sécurité et de santé relatives à l’exposition des travailleurs aux risques dus aux agents physiques (champs électromagnétiques).

    Elle vise à introduire des seuils pour protéger les travailleurs exposés, dans le cadre de leur travail, aux risques dus aux champs électromagnétiques.

    Or il n’a pas été tenu compte dans cette directive de l’utilisation des champs électromagnétiques en médecine et notamment en Imagerie par Résonance Magnétique. Dans les limites fixées par la directive, les médecins et le personnel soignant qui utilisent des appareils d’IRM ne pourraient plus travailler dans des conditions légales.

    Dans la plupart des pays européens, les organismes scientifiques et sociétés savantes dans le domaine de l’imagerie et de la santé ont demandé un report de la transposition de la directive dans le droit national (dont la date limite est avril 2008), ainsi qu’une modification de cette directive pour prendre en compte les particularités et bénéfices de l’IRM. « 

    lol… 😀 La médecine protégeant la Santé ….temporairement contre une Norme sanitaire 😆 😡

    Néanmoins, vue les puissances utilisées, les courants induits dans le corps humain , c’est pareil que la Chaise electrique a mort lente… ( Electrolyse interne des liquides par courants induits, de quoi griller des organes gavés de métaux lourds, voir méme d’affecter progressivement le produit de contraste au point de le rendre toxique 😡 , liste non-héxaustive… ❓
    au vue des lacunes d’études sanitaires sur les ondes , les effets indesirables d’un IRM sont aussi flous que les intensités utilisées…
    )

    Je rappel que les incidents mortels ne sont pas publiés, pourtant il arrive que certaines radio locales le signale… quand méme…ensuite on en entend plus parler.

  • #44938
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Ca me fait penser que j’ai apporté mon testeur dans un centre d’imagerie médicale. Dans la salle d’attente, c’était à peu près ok. Mais près des petites salles contenant différents appareils, c’est monté très vite ! Et le personnel qui travaille là-dedans se prend de bonnes doses quotidiennement.

    A part cela, je viens de voir une mère avec un nourrisson dans les bras. De la même main, contre le bébé, elle tenait… son téléphone portable ! Je le lui ai fait remarquer: elle l’a aussitôt mis dans la poche opposée. Ouf ! Pas le bébé bien sûr, je parle du portable ! vous aurez compris… 😀 😀

  • #44939
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    😆
    tu lui a montrer les valeurs lorsque son portable faisait des pics sur ton détecteur ?
    Pareil pour moi dans une salle d’attente, j’ai fait semblant d’avoir un portable qui se met en alarme ( son de dépassement de seuil )
    lorsqu’ils jouait ou envoyaient des textos… sa commencais a les agacer car ils ont remarquer que je détectais leurs envois de textos ou lorsqu’ils demarrait un jeu.
    Les jeux , selon les fournisseurs du mobile, rayonnent aussi…car a distance le fournisseur peut ainsi verifier qui a pirater un abonement… ou inversement big-data d’utilisation des mobiles…a l’insu des utilisateurs.

  • #44940
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Oui je lui ai montré, mais ça ne parle pas vraiment aux gens. Le son est plus impressionnant, c’est pour cela que j’en voulais un avec.

    Tu as été plus futé que moi ! 😀 😀 Il va falloir que j’ose faire ce coup-là … 😳

  • #44941
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    bah… pour reveiller des oreilles et foutre le bordel dans leur conneries …sa va, je suis assez futé pour sa 😆 😳

  • #44942

    EmilioParticipant
    @emilio

  • #44943
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    la mienne fait juste des Bip….Bip….Bip pas trop fort mais audible de loin,
    l’autre gros detecteur qui siffle plein pot rentre pas dans mes poches 😳 😡

  • #44936
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Le mien fait un bruit assez désagréable, qu’on n’a pas envie d’entendre trop longtemps ! 😆

    J’ai apporté mon détecteur lors d’une réunion de famille, où, bien entendu, tout le monde (ou presque) sortait son smart-ceci, son appareil qui fait tout et accessoirement qui téléphone… avec wifi bien évidemment. Méfiance au début (ah la soeurette, elle nous en sort encore de belles, tiens !), puis intérêt (ah oui quand même !!).
    Mais quid d’un changement d’habitude ? Rien, nada, makach !!
    Alors me dis-je, dépitée… je sème… récolte qui veut ou qui peut…sniff ! 😥

  • #44937
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Fais comme moi, tu constate, tu archive, tu publie….la Bétise Humaine. L’humanité actuelle, son évolution négative…
    Méme si ses gens se liront ici, méme si cela aura un impact mental, la plupart refoullerons la Vérité,
    car ils sont drogués/lobotomisés a réagir ainsi.

    Comme dans un autre post « Etre Humain »… La Fabrique de l’Homme, plus il posséde…plus il est possédé.

  • #44932
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    C’est sûr ! Mais quand même… il faut s’accrocher ! Parfois c’est décourageant. Surtout quand on fait les mêmes constations sur tous les sujets. 😥
    J’ai du mal à m’y faire, à me blinder. En attendant, c’est colère sur colère ! Si les gens s’entretuent, je m’en fiche. Mais quand ça me touche, je ne suis plus d’accord. Oui, je sais, c’est égoïste, mais si ça touche d’autres personnes qui n’ont rien demandé et qui sont prêtes à se battre, là je suis partante !

  • #44933
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    @biquette wrote:

    C’est sûr ! Mais quand même… il faut s’accrocher ! Parfois c’est décourageant. Surtout quand on fait les mêmes constations sur tous les sujets. 😥
    J’ai du mal à m’y faire, à me blinder. En attendant, c’est colère sur colère ! Si les gens s’entretuent, je m’en fiche. Mais quand ça me touche, je ne suis plus d’accord. Oui, je sais, c’est égoïste, mais si ça touche d’autres personnes qui n’ont rien demandé et qui sont prêtes à se battre, là je suis partante !

    éh bin elles z’ont qu’a se manifester ici ou ailleurs, ceux et celles qui sont prétes a se battre…au lieu d’attendre que d’autres le feront…ou pas.

    Serieux, qu’ils se manifestent…sinon qu’ils aille se faire voir, chacun assumera ce qu’il decide. Basta.

  • #44930
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Mouais… c’est sûr. Pourtant, en groupe c’est quand même mieux… Mais quand la cigale aura bien chanté et qu’elle se trouvera dans la panade, elle ne viendra pas se plaindre. Il fallait se réveiller avant !

    Au fait, après mesure chez une voisine/copine, celle-ci est allée dormir ailleurs, là où il n’y a pas de wifi et autres pollutions du genre. Son mari ne veut rien couper et pense que c’est « dans sa tête ». Il n’empêche que la copine n’a plus de maux de tête !

  • #44931
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

    Ça va 😯 finir par un divorce ? 😆

    Les hommes en général n’aiment pas se sentir inférieurs. Un exemple me vient à l’esprit. Grâce au Reiki j’ai sorti une femme de l’enfer. Elle avait été opérée d’une tumeur au cerveau, avait maigri et vieilli avant l’âge et était en très mauvais état. Au bout de peu de séances elle allait mieux et un mois après avait repris ses occupations et pris 8 kgs.
    Tout le monde a constaté sa « résurrection » même son mari, mais quand à son tour il a été sérieusement malade il a refusé tout net sa proposition de venir me voir. « Je ne crois pas à ce truc » a-t-il dit, pourtant il avait sous les yeux sa femme transformée. Mais son orgueil de mâle ne voulait pas céder devant quelque chose qu’il ne comprenait pas… et devant une femme ! :call:

  • #44928

    EmilioParticipant
    @emilio

    bah moi je suis vivant , mais j ecoute mon epouse 😉 :inlove: , parce que c est une femme (je precise parce que de nos jours , ce n est pas automatix :wait: ) 😆

  • #44929
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    C’est vrai Isis. J’étais là, prête à commencer les tests, quand elle a voulu faire participer son mari. Ce fut une fin de non recevoir. Il est parti, presque en courant, tondre sa pelouse !
    J’avais attiré l’attention de sa femme sur ses maux de tête qui pourraient avoir cette cause. Et ça a marché !

  • #44927
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

    Cher Emilio, tous les hommes ne sont pas intelligents ! ton épouse a de la chance ! 😛

  • #44944
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    @isis wrote:

    Cher Emilio, tous les hommes ne sont pas intelligents ! ton épouse a de la chance ! 😛

    zut…je suis pas intelligent alors ❓ 😆 :* :inlove:

  • #44945
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

    Oh Peter, tu sais lire ? j’ai écrit que tous les hommes n’étaient pas intelligents, cela sous entendait que certains l’étaient et je suis sûre que tu fais partie de cette catégorie.
    ce sont souvent les machos qui sont … tellement imbus de leur personne qu’ils en sont c****

  • #44946
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    😆 déformation professionnel d’obeir a la lettre, afin de faire assumer a l’emetteur les consequences de ses paroles/consignes/ordres 😀 😀 😀

    mdr… t’inquiéte pas 😉

  • #44947
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    The man living alone in the woods to escape Wi-Fi and mobile phones
    ( L’homme vivant seul dans les bois pour échapper à la Wi-Fi et aux téléphones mobiles )

    http://www.guardian.co.uk/lifeandstyle/2012/jul/20/man-living-alone-woods-escape-wifi-mobiles

    (je vais essayer de vous traduire des extraits, car ses propos montrerai que les Agences Sanitaires sont tenus au Silence…et a la censure) 🙄 :mrgreen: 😡
    ( faut-il penser que les autres Agences Sanitaires d’autres Pays le serait aussi ? sous influences de Silence et Censure?
    a quoi sert donc une Agence Sanitaire si elle refuse des appels a l’aide ?
    )
    ( a votre avis? un rouage important de Manipulation des Masses ? cela ne serait pas étonnant…)

    (google translate):
     » Phil Inkley has fled civilisation to escape electromagnetic fields, which he believes cause nosebleeds, headaches, convulsions and blackouts. Laura Page meets him and investigates the condition known as ‘electromagnetic hypersensitivity ‘ »
    « Phil Inkley a fui la civilisation pour échapper aux champs électromagnétiques, ce qui, selon lui, cause des saignements de nez, des maux de tête, des convulsions et des [barre:ui1yy4ea]pannes d'électricité[/barre:ui1yy4ea] pertes de conscience. Laura Page le rencontre et étudie la condition connue sous le nom d »hypersensibilité électromagnétique‘ »

    « Phil’s GP simply informed him that there was no convincing evidence that electromagnetic radiation has any detrimental health effects. He then contacted the Health Protection Agency, leaving several messages, but no one ever got back to him – until he received a voicemail telling him not to call again. »

    « Le GP de Phil l’a simplement informé qu’il n’y avait aucune preuve convaincante que le rayonnement électromagnétique ait des effets néfastes sur la santé. Il a ensuite contacté l’Agence de protection de la santé, en laissant plusieurs messages, mais personne ne [barre:ui1yy4ea]l'a jamais retrouvé[/barre:ui1yy4ea] lui a répondu – jusqu’à ce qu’il ait reçu une boîte vocale lui disant de ne pas appeler à nouveau. »

    Réveillez-vous !!!

  • #44948
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Que fait un faible courant electrique de 10 Khz dans de l’eau, et variant de frequence de +- 5 Khz ?
    regarder les « explosions d’intensités » apparaissant a certaines frequences, sont harmonique plus faible….
    et aussi une etrange harmonique qui ABSORBE l’energie electrique a plus haute frequence (frequence fantome) 😮
    Donc voila un exemple des effets (soit-disant probables evidement comme dis l’OMS)
    de frequences induites dans l’Eau si on est exposé a de trop puissants rayonnements de frequences variables. ( sa manque pas chez les Sans-Filés ) 🙄
    (imaginer la méme chose dans l’Eau de votre corps…)

    [rimg:39kf0zzv]https://img11.hostingpics.net/pics/415324capt1702132338.jpg[/rimg:39kf0zzv]

  • #44949
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    et si on parlais de l’electrosmog, et ses effets sur les molécules d’Eau de l’atmosphére, et donc le CLIMAT ?!

    [rimg:10lgta84]https://img4.hostingpics.net/pics/6655621b4sIoUQPfGA7Vgz6tg45g.png[/rimg:10lgta84]

    quels effets la pollution electrique et electromagnétique ? ses conséquences pour la planéte? a commencer par la météo…

    exemple: La Foudre, ses Impacts, Naturels, et SURTOUT NON-NATURELS !!!
    [rimg:10lgta84]https://img4.hostingpics.net/pics/531248FoudreTerreCielTHTlanouvelledonnePPScopie.jpg[/rimg:10lgta84]

  • #44950
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Impacts de Foudre NATURELS:
    [rimg:2puayyq7]https://img4.hostingpics.net/pics/703437terreimpactsnaturelspollutionEMnuages1608290633.jpg[/rimg:2puayyq7]

  • #44951
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    et maintenant des impacts de foudre non-naturels…la difference étant grace a l’electrosmog actuel cela irrite l’atmosphére au point d’entretenir les frequences de hautes tensions électriques des nuages…
    Regarder la régularité a 90% des Impacts identique aux variations d’Electrosmog, LE CLIMAT EHS !!!
    [rimg:27u98ef3]https://img11.hostingpics.net/pics/447159oscillationfoudre001.jpg[/rimg:27u98ef3]

    [rimg:27u98ef3]https://img11.hostingpics.net/pics/194017oscillationfoudre002.jpg[/rimg:27u98ef3]

    Mais non il n’y a pas assez d’études pour conclure des effets (sanitaires) des Ondes ( OMS ) 😡 🙄

    et aussi au point de créer a répétition des Impacts de Foudre JUMEAUX !!!
    [rimg:27u98ef3]https://img11.hostingpics.net/pics/541750terrefoudrepollution1608272012.jpg[/rimg:27u98ef3] , [rimg:27u98ef3]https://img11.hostingpics.net/pics/221665terrefoudrepollution1608280152.jpg[/rimg:27u98ef3]

    [rimg:27u98ef3]https://img11.hostingpics.net/pics/476359terrefoudrepollution1608280153.jpg[/rimg:27u98ef3] , [rimg:27u98ef3]https://img11.hostingpics.net/pics/619739terrefoudrepollution1608280156.jpg[/rimg:27u98ef3]

    [rimg:27u98ef3]https://img11.hostingpics.net/pics/139529terrefoudrepollution1608280158.jpg[/rimg:27u98ef3] , [rimg:27u98ef3]https://img11.hostingpics.net/pics/199077terrefoudrepollution1608280208.jpg[/rimg:27u98ef3]

    Alors Messieurs de La Science Censurée… c’est quand que j’aurai vos Primes a garder le Silence ?
    Faut-il donc que NOUS on fasse VOTRE BOULOT ?

    Sa vous suffit pas? J’en ai des milliers d’autres 😀 😀 😀

    ( combinez les Impacts de foudre en temps réels avec une spectroscopie frequenciel du Sol )
    http://fr.blitzortung.org/live_lightning_maps.php

  • #44952
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Attention DANGER, Complotiste anti-EHS (et pourtant médecin)

    [rimg:1ozwapjt]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0c/Bernard_Accoyer_2012_%28cropped%29.jpg/220px-Bernard_Accoyer_2012_%28cropped%29.jpg[/rimg:1ozwapjt]

    pour lui, l’EHS est une phobie…(normal, il doit defendre l’Economie de la Sécurité Sociale)
    https://www.youtube.com/watch?v=yq8YpQEihG0

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Accoyer
     » Il est également membre de la commission des affaires culturelles, familiales et sociales, particulièrement présent sur les dossiers et questions concernant la santé, ainsi que Président du conseil de surveillance de la Caisse nationale d’assurance maladie des salariés, et membre de la Commission des comptes de la Sécurité sociale et du Comité de surveillance de la Caisse d’amortissement de la dette sociale. « 

     » Le 24 octobre 2007, il dépose une proposition de loi visant à exonérer de toute action en diffamation, injure ou outrage, les propos tenus ou les écrits produits par la personne tenue de déposer devant une commission d’enquête. « 
    évidement sa lui permet donc de traiter ouvertement librement les EHS atteints de phobies… sans méme les avoir consulter…en tant que médecin…
    C’est presque une VOLONTé de Refus d’aides aux personnes souffrantes de Pathologies censurées…
    Censurées par qui? bin il en fait partie voyons, de ceux qui censurent !!!

    C’est homme est dangereux pour ceux qui souffrent de pathologies censurées ! 🙄
    Danger il y a lorsque cette censure impose aux médecins de gaver les EHS d’ordonnances inadaptées, de médicaments risquant fortement d’aggraver les troubles…

  • #85629
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    http://microwavenews.com/news-center/darpa-radiobio

    Site en anglais

    Traduction du titre:

     » RadioBio: DARPA explore les communications de cellule à cellule

    Recherche d’antennes naturelles Envoi et réception de messages à des fréquences de kHz à THz

    16 février 2017
    Le Pentagone veut en savoir plus sur la façon dont les cellules utilisent le rayonnement électromagnétique pour se parler. »

     

    autre extrait traduit:

     » Le DARPA est ouvert à l’étude d’une large gamme de fréquences allant de kHz à THz dans l’infrarouge lointain (1 THz = 1 000 GHz), et peut-être aussi élevé que PHz (1 PHz = 1000 THz). « Nous n’excluons aucune fréquence de considération si une proposition a une bonne approche pour déterminer définitivement si la signalisation intentionnelle se produit dans un biosystème », a déclaré un porte-parole de la DARPA à Mike News, au nom de Mike Fiddy.  »

     

    Comme vous le voyez, la science des militaires est bien plus avancée que les Ondes « accessibles » au public ou officiellement utilisées.

    Si le public croie qu’actuellement les progrés technologiques s’arretent aux frequences annoncées a étre utilisables…il se trompe lourdement.

    Le progrés technologique REEL !!! Va un million de fois audela !!!

    (que font-ils avec ses ondes ? quels tests sur la population ? mystéres… )

     » …allant de kHz à THz dans l’infrarouge lointain (1 THz = 1 000 GHz), et peut-être aussi élevé que PHz (1 PHz = 1000 THz). « 

  • #85735
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    L’Humain serait-il DEJA connecté a internet et espionné a son insu ?

    Par les technologies avancées militaires ?

    Les maladies programmables a distance ?

    Ont-ils deja une « telecommande » pour le control des gens ?

    …comme sur une simple télé a appuyer sur un bouton ?

    Les electrosensibles vont-ils devenir les premiers Pisteurs de ces « attaques a énergie dirigée » ?

    Est-ce là une des raison non-financiére des censures sur les troubles EHS ?

    On peux alors penser plus loin, que les EHS vont peut-étre un jour etre « chassés »

    …pour ne pas devoiler des « attaques en cours »…. La Science-Fiction, les « mutants de l’an 2000…???

    Sommes-nous en pleine Fiction ? ou est-ce deja la Réalité ?

    L’Humain « connecté ».

  • #85746
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Ta « fiction » n’est en est peut-être pas une en effet. Il devrait être possible de connecter les personnes qui ont des amalgames dentaires à base de métaux, qui sont intoxiquées aux métaux lourds, qui sont passées par l’hôpital ou qui ont eu des piqûres avec possibilités d’implants RFID et bien entendu toutes celles qui portent maintenant des bracelets connectés (points d’acupuncture). Voire les personnes qui se font tatouer ou qui ont des piercings. Puisqu’on a inventé la poudre qui pourrait permettre bien des connections involontaires. Je ne sais plus où j’ai lu ça.

     

  • #85749
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    c’est « leur plan » de toute façon, on va devoir patienter pour voir jusqu’où ils iront.

  • #85931
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Biquette, récement tu a decouvert que t’a une certaine sensibilité aux ondes ( les portables rayonnants proches), tu te rappelle , dans la médiathéque?

    Cette sensibilité est-elle apparue AVANT ou APRES le fameux épandage d’Insecticide devant chez toi (arbres) ?

  • #86373
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Récement Yeux et Nerfs optiques ont réagis en direction d’une forte émanations géo-magnétique de sol…
    Ce n’est pas la premiere fois que je fus en mesure de ressentir La Direction d’une pertubation EM, qu’elle soit proche ou lointaine, dans les 2 cas il y avait presence d’eau sousterraines et d’Electrosmog.

    Curieux troubles EHS…je me rappelle d’un viel article de Science&Vie où des scientifiques ont detecter des particules magnétiques dans les yeux humains réagissants aux champs EM.
    A l’époque cet article fut vite oublié, le public n’etant pas friand de se genre de magazine…

  • #86530
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Association Zone Blanche, questionnaire aux EHS,
    Zone Blanche pour EHS dans les Hautes Alpes en construction, avec Equipe Médicale, Hebergement, etc… a l’ecart des pollutions EM, a 1100m d’altitudes.

    EHS…ils ont besoin de votre avis , un questionnaire que j’ai déja rempli.

    https://assozonesblanches.typeform.com/to/p9eKuJ

  • #86650
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Une experience tréééés interessante c’est produite aujourdhui,

    la visite chez moi de 2 membres Priartem.

    On a fait connaissance et avons beaucoup echanger nos acquis dans le domaine.

    La partie la plus interessante et je dirai méme… pertinente,

    fut la façon que mes proches avaient de les acceuillir, le temps que je me lave les mains

    et que j’enléve mes vétements d’exterieurs (travaux).

    J’ai donc constater avec deception qu’ils furent acceuillis telles des personnages faisant partie d’une SECTE !!! 😶

     

    Bin oui, des Moutons-Robots n’y comprennent rien au monde invisible des Ondes et leurs consequences…

    Donc voila, j’ai donc due « réparer » les dégats d’un si mauvais acceuil de la part de mes proches.

    Puisu’on fait donc en apparence « partie d’une secte »… appellons celle-là La Secte des Ondes ha ha ha !!! 😂😆😋😊

    Et notre Mandarin ne serait’il donc pas Tom Wheeler ?

    Et notre trone une parabole ?

    Et notre bible un Portable 4G ?

    ha ha ha …mdr !

    Bééé….. Béééé…. masse stupide de moutons-robots hé hé hé !

    Allez hop, on va chanter notre mantra   » Bzzzz Bzzz Bzzz – Bip – Bip – Bip – Bzzz Bzzz »

    ( chant numérique 😂😆😊😋 )

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 2 jours par Peterpan57 Peterpan57.
  • #86933
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Un EHS passe un IRM de la téte. sans injection de produit de contraste.
    Symptomes/troubles ressentis et vues ( images rétiniennes ), pendant toute la durée Opérateurs-radiologues se racontent leurs vies et rigolent sans aucune surveillance du patient, ils appuye sur le Bouton « Démarrage » et ne s’occupe plus du reste jusqu’a la fin.

    Démarrage de l’IRM: 2 fois sensations de Dédoublements ( Corps<-> Conscience), chacuns de 10 secondes environs

    Pendant l’IRM:
    Symptomes/Ressentis/Visions simultanés
    – la téte chauffe (sensation réelle de forte chaleur), jusqu’a la nuque, tandis que le corps se « refroidit » (…)
    – pics un peu douloureux de differentes zones du cerveaux au fur et a mesure (balayage des zones a scanner)
    – énormes taches de couleurs trés lumineuses se confondent sur le champ de vision, taches reliées entre-elles par des « fils de lumiére » , en ligne droite, par des angles ou des courbes…
    et l’essemble ressemble a une carte electronique dont les composants sont ces taches reliées par des « fibres optiques » lumineuses
    – la gorge se serre de l’interieur
    – le cerveau fait mal a differents endroits, les pics douloureux persistent quelques secondes, telle l’implantation de plusieurs aiguilles
    FIN de l’IRM aprés 30 minutes, symptomes/troubles persistants jusqu’a l' »arrét de la machine.

    Salle d’attente, le temps de recevoir le CD avec les Images dessus, (pas de résultats de diagnostique, car par de médecins pour le faire…bref, SUIVANT)

    Effets aprés IRM:
    Les acouphénes et les inflammations ont totalement disparus.Reviennent en force 1 heure aprés…empirent au double 18 heures aprés !!!
    Une curieuse pression se fait ressentir sur la partie gauche du cerveau, on ressent chaque infime partie de cette partie…la droite semble « absente/inexistante » …disparait 1 heure aprés.
    Amelioration de la sensibilité de l’environnement…les yeux fermés ! Disparait 1 heure aprés.
    Amélioration de l’audition, on enttend le moindre bruit, le moindre chuchottement, méme loin…disparait 1 heure aprés.
    Cette pression dans la téte se transforme en migraine légére persistante pendant 48 heures.
    Aucune fatigue ne se fait sentir.

    Pendant les jours qui suivent, de jour comme de nuit, de brusques et intenses taches géométriques colorées de lumiére trés intenses apparaissent de 1 a 3 secondes de durée.

    Voici un exemple apparue le matin AVANT méme d’ouvrir les yeux, les rayons de soleil traversant les paupiéres fermées !!! La probabilité des phosphénes n’est pas valable car ici ce ne sont pas des persistances rétiniénnes , les yeux n’etaient pas encore ouverts…

    Upload images

    • #86934
      Peterpan57
      Peterpan57Participant
      @peterpan57

      Sommes nous dans la Matrice ???
      L’IRM est-il un outil d’analyses ou de « lavage de cerveau » ???
      Qu’est donc réellement le cerveau ? les Neurones ? Ces Taches lumineuses géométriques ?
      Sommes-nous « connectés » ???

  • #86953
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    http://media.rs-online.com/t_large/F6909243-01.jpg

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par Peterpan57 Peterpan57.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par Peterpan57 Peterpan57.
  • #86956
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Peter, qu’est-ce que c’est ?

     

  • #86957
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    j’ai juste mis un exemple de connecteur electronique qui ressemble fortement aux images rétiniénnes qui m’apparaissent souvent.
    Donc, sa rejoins la question: Sommes-nous « connectés » ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par Peterpan57 Peterpan57.
  • #86959
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

    c’est bizarre, quand même ce ressenti après une simple IRM. Je n’ai jamais eu cela et pourtant j’en ai passé plusieurs… j’ai même eu un scanner de la tête ( j’avais beaucoup de vertiges à ce moment là on cherchait pourquoi) avec injection d’iode, la seule reçue à ce jour, sans conséquence pour la suite.

    Es-tu un cas Peter ou bien tous les EHS sont comme toi avec les mêmes ressentis ?

  • #86960
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Chacun est unique Isis, heureusement.
    Donc le métabolisme aussi.
    Il y aura évidement des similitudes entre individus, l’avenir nous donnera davantage de réponses, puisqu’on baigne tous dans cet océan d’ondes.
    Ce n’est pas prét de s’arreter, les EHS ne sont qu’un phénoméne avant-courreur d’autres futurs phénoménes.
    Je suis quand méme inquiét pour les enfants en bas-age…ils n’ont pas mérités cette pollution.

  • #87044
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    Les phosphénes (taches colorées sur le champ visuel) , l’IRM, les rayons cosmiques (particules accélérées), les ondes, etc…

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Phosphène
     » Un phosphène est un phénomène qui se traduit par la sensation de voir une lumière ou par l’apparition de taches dans le champ visuel, y compris les yeux fermés. Les phosphènes peuvent être causés par une stimulation mécanique, électrique, ou magnétique de la rétine ou du cortex visuel mais aussi par une destruction de cellules dans le système visuel. »
    …IRM ?

    https://couleur-science.eu/?d=2017/04/28/20/10/22-leffet-vavilov-cerenkov-ou-flash-superluminique
     » Plus surprenant, l’effet Cherenkov peut également se produire dans les yeux (remplies d’eau), quand une particule cosmique la traverse. La personne observe alors un phosphène, une apparition d’un effet lumineux.
    Cet effet a été rapporté par les astronautes, qui étaient alors soumis aux particules cosmiques voyageant à très haute vitesse.
     »

    IRM (puissants champs magnétiques) + Particule accélérée ?

    Effet Tcherenkov ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Vavilov-Tcherenkov#Effet_Tcherenkov_dans_l.27espace

    Etrange, cela n’explique pas l’un des phosphénes de forme géométrique (image précedente en bleu)

    Les dangers de l’IRM sont-ils méconnus ?
    Les EHS peuvent-ils voir les rayons cosmiques ?
    Que peuvent-ils vraiment …voir ?

  • #87056
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

    Il est possible que cette sensibilité ouvre des champs de possibles, des capacités que nous portons et qui sont cachées par notre cerveau qui craint toujours pour sa survie.

    Quant aux dangers de l’IRM, je crois surtout que, soit ils ne sont pas étudiés parce qu’on n’en pas intérêt, soit ils le sont et ils nous sont cachés.

  • #87059
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

    L’IRM est « garanti sans danger »…defois certains troubles exceptionnels sont répertoriés mais rares..ou plutot rarement publiés.

    Le décé d’un homme a Strasbourg pendant un IRM n’a pas été répertorié dans les statistiques, juste le journal local et la radio locale l’avait signalé,
    donc si les décés ne sont pas répertoriés l’IRM garde intacte ses garanties de « sans danger »,
    c’est logique (il convient de ne pas faire peur a la « clientelle » n’est ce pas …)

    Beaucoup de sites explique le fonctionnement d’un IRM,
    certains disent c’est les electrons qui sont ré-orienter puis excités, d’autres disent c’est les protons….d’autres disent que le champ magnétique est fixe, tandis que d’autres prétendent qu’il a une oscillation de 1000Hz avec injection de radiofrequences etc…
    Certains sont plus révélateurs que d’autres…des statistics « cachés » affirment plus de 400 décés « répertoriés »…non-publiés !
    On vois bien que que TOUT n’est pas révéler !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 jours et 20 heures par Peterpan57 Peterpan57.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 jours et 20 heures par Peterpan57 Peterpan57.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.