Les maladies de la thyroide.

Ce sujet a 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour par picchou picchou, il y a 1 mois et 1 semaine.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Isil
    IsilParticipant
    @isil

Bonjour, je démarre ce sujet sur ces maladies de la thyroide qui renversent nos vies.

Perso, j’ai la maladie de Basedow, c’est une hyperthyroidie qui se soigne « en 18 mois environ, » sauf rechute, ablation…

et prise à vie de médoc.

La maladie de Basedow est dite auto-immune, et cela a été la piste que j’ai suivie pour comprendre ce qui m’arrivait.

Cette maladie s’est déclarée en juillet 2017, début de traitement et alimentation sans gluten et sans produits laitiers en Août;

Les analyses ont à chaque fois montré mes écarts, assurément ce nouveau régime me permet de maintenir au minimum la dose du médoc.

Mais d’où vient cette maladie ? Pas du gluten ou des produits laitiers;

Le Système Immunitaire (S.I.) est très fortement sollicité par l’arrivée de toxines dans notre organisme via les intestins. Les intestins sont rendus poreux par l’afflux d’enzymes digestives, incapables malgré leur nombre de venir à bout des longues chaines de molécules de gluten. Leur stagnation entraine une dégradation de la paroi des intestins qui laissent alors passer des toxines, provoquant le S.I en permanence.

Mais la majeure partie des occidentaux mangent du gluten et des produits laitiers sans problèmes, car le S.I. fait face.

Il y a autre chose qui a fait sur-réagir la thyroide, pour provoquer tous ces malaises, entre-autres la perception de la température, la fatigue, la prise/perte de poids, le sommeil perturbé…

J’ai découvert en faisant d’autres recherches que l’on trouvait de l’aluminium dans la thyroide des malades.

C’est à dire que tous ces symptômes donc cette élévation du métabolisme géré par la thyroide est du à la présence de l’aluminium au coeur de l’organisme;

C’est un effort du corps pour éliminer au plus vite l’intrus. La médecine allopathique bloque, inhibe le processus naturel de réaction du corps pour signaler la présence et évacuer si possible ce corps étranger. Et ignore (ou fait semblant) d’ignorer la cause réelle de toutes ces maladies de la thyroide qui n’arrivent pas par la faute à pas de chance.

Kromozom, regarde ton carnet de vaccination, note les dates et les noms, va vérifier sur vidal.fr la composition de ceux que tu as surement reçus.

Le S.I. se trouve submergé par la tâche, entre l’alimentation toxique pour les raisons citées plus-haut, et l’invasion de toutes les cellules par l’aluminium des vaccins qu’il parvient difficilement à évacuer. C’est épuisant.

S’alimenter sans gluten et sans produits laitiers soulage le S.I qui peut alors se consacrer à l’élimination de l’alu, car c’est la présence de l’aluminium qui entraine la réaction de la thyroide.

Le gras, les kilos, c’est aussi une réaction de défense du corps pour se protéger de l’alu: Les molécules d’alu emballées dans le gras sont rendues inertes en quelque sorte, elles ne peuvent pas aller plus loin , vers le cerveau par exemple.

J’ai compris cela il y a 3 jours…

Je suis décidée à guérir, à me sortir de cette maladie qu’est la myofasciite à macrophages, l’une des très nombreuses maladies auto-immunes engendrées par l’aluminium des vaccins (si ce n’est par les vaccins eux-mêmes mais c’est un autre débat)

Voici ici une liste de maladies auto-immunes, et regarde autour de toi: beaucoup de malades, tous vaccinés…

https://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/page/liste-des-pathologies?sid=68f39e510889ab3ae923f103de5b0b0c

Perso, je vais essayer le jeûne thérapeutique, à partir de jeudi 15/02;

8 jours, prescrits par une sophrologue expérimentée. J’ai peur de ne pas y arriver. J’en ai jamais fait.

J’essaierai d’écrire, de faire un  sujet spécial « jeûne », pour partager cette expérience;

Amitiés et courage Kromozom.

Edit, en complément de ce qu’écrit Laurence sur le site: oui, le corps au naturel tend à maintenir l’équilibre, et nos maladies sont l’expression du déséquilibre. Pour moi le jeûne est le moyen ultime et naturel d’aider le corps à éliminer et se régénerer.

Mes cellules contiennent au fond d’elles le programme qui tend vers la Vie, elles ont besoin d’un coup de pouce pour redémarrer aprés le cataclysme.

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 1 semaine par Isil Isil.
    KromoZom
    KromoZomParticipant
    @kromozom

Sur le coup c’est moi qui te souhaite bon courage.
    Je suis diagnostiqué hypothyroïdique sans caractères auto-immun, mais mon TSH avant traitement était à 12,75, puis 7,65 avec 50μg de lévothyroxyne sodique, prochaine prise de sang mi mars pour tester le 75μg

Je confirme pour les septiques, une thyroïde qui part en cacahuètes peut s’avérer très handicapant.
    Dans mon cas 43 ans, 1,85m, 90kg de type « Chabal » ne pas parvenir à ouvrir une bouteille d’eau scellé du premier coup, ne pas pouvoir faire 10mn de basket avec votre fils sans être lessivé, ça vous fait réfléchir.
    Je vais me faire l’avocat du diable, une fois n’est pas coutume, ça me désole presque.
    Depuis que je suis sous traitement, je vais mieux, bien mieux.
    J’aimerais réellement trouver une alternative au chimique, en attendant je fais des provisions de lévothyrox, c’est vital pour moi.

Édit: j’ai aussi instinctivement très largement diminué ma consommation de produits laitiers bien que très friands de fromage et produits laitiers. Je constate une réelle amélioration.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par KromoZom KromoZom.
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

J’ai mis deux liens de mon blog concernant le sujet à l’instant même va voir.

KromoZom
    KromoZomParticipant
    @kromozom

Mes derniers vaccins datent du service militaire encore obligatoire soit en… 1992
    Vas y pour trouver les merdes injectées.
    Après, j’étais chez les para 6°RPIMA, ils avaient chanp libre.

Isil
    IsilParticipant
    @isil

As-tu conservé ton carnet de vaccinations? Les noms des vaccins devraient y figurer, au moins les valences injectées, c’est un début de piste. Le vaccin fièvre jaune par exemple est connu pour ses effets secondaires, et je crois qu’il est sur de l’alu. Les effets secondaires peuvent se révéler 20/25 ans plus tard, l’équipe du professeur Guerardi l’a constaté.

Je peux te conseiller d’aller voir quelqu’un qui travaille dans les médecines alternatives;

Au début quand on est malade on croit que la Nature n’a rien prévu pour nous guérir. On s’est tellement habitués à la toute-puissance de l’allopathie…Mais non; Cherches Kromozom, et tu trouveras. De mon coté si j’apprends des choses je les posterai 😉

Pour moi c’est une sophrologue de mon village qui a déjà pratiqué le jeûne. mais cela pourrait etre aussi un/une naturopathe. Il faudrait comprendre l’origine de l’hypothyroidie. intuitivement, je dirai que quelque chose « énerve » ton organisme, qui se défend comme il peut de manière appropriée. Cela peut etre dans ton alimentation, comme si tu avais atteint une limite d’intoxication, faut chercher …Courage 🙂

Isil
    IsilParticipant
    @isil

Merci pour ces liens GDP !💐😘

KromoZom
    KromoZomParticipant
    @kromozom

Je ne m’inquiète pas le moins du monde.
    Ça fait au moins 20 ans que je me réfère à la médecine traditionnelle chinoise grâce à un médecin exceptionnel, à la fois généraliste, homéopathe, acuponcteur, ostéopathe et mésothérapeute.
    Malheureusement (pour nous) il a pris sa retraite à 70 ans, il y a deux ans et personne ne peux le remplacer.
    Cela ne veux pas dire que les autres médecins du coins sont mauvais, ils sont juste moins bon. Ne serait-ce que par leur approche thérapeutique.

picchou
    picchouParticipant
    @picchou

Je ne sais pas si je peux vous aider, car la thyroïde est une glande particulière ; mais quand le nuage de Tchernobyl est passé en France par les Alpes, les habitants de cette région ont subi par mal d’ablation de cette glande plus de 20 ans après.

J’ai fais des tests sur quelques amis qui avaient des problèmes de thyroïde en mesurant au moyen d’un dosimètre leur taux de radioactivité et je dois dire que les résultats en disaient long sur le problème : 0,3 à 0,5 µSv/H !

Comme le nuage ne c’est pas arrêté aux Alpes, il est très possible que la plupart des personnes qui ont des soucis de thyroïde soit dû à des retombées radioactives … ?

Je pense qu’avant d’engager tout traitement il serait judicieux de « retirer » les toxines radioactives qui s’y trouvent, les Russes utilisent la pectine de pomme pour éliminer les radioéléments des malades de ce triste accident nucléaire avec un très bon résultat.

L’avantage est qu’il est facile d’obtenir de la pectine de pomme, que c’est peu coûteux et sans danger.

Je sais, certains vont écrire qu’ils sont loin des Alpes et n’y ont jamais mis les pieds et que pourtant ils ont des problèmes, alors sachez que les retombées de radioéléments indésirables sont maintenant dans la nourriture que vous consommez, il suffit de contrôler celle-ci avec un dosimètre (si, vous craignez pas les résultats, je vous invite à mesurer votre nourriture).

Oui bien sur la nourriture dite conventionnelle (ce terme « m’hérisse le poil ») est traitée aux rayons gamma pour tuer les germes et surtout pour la conserver plus longtemps ; en revanche ce traitement est formellement interdit sur la nourriture biologique, alors quand on constate de la radioactivité sur des aliments biologiques qui ont poussé là où les retombées ont été les plus fortes (sud est de la France) on peut s’attendre à s’empoisonner le corps d’isotopes radioactifs …

En ce qui me concerne, je teste systématiquement mes achats alimentaires biologiques au dosimètre et je n’achète jamais de vin du sud est ou des noix de Grenoble (très contaminées) ! Ceci est un exemple parmi d’autre, la sauce tomate biologique est souvent radioactive également (selon sa provenance).

Je vous invite à visiter mon site et plus particulièrement cette page (qui traite la radioactivité) : http://picchou.free.fr/Dossier11.htm

Isil
    IsilParticipant
    @isil

Bonjour Kromo, Picchou et tous les visiteurs 🙂

Effectivement Kromo, c’est compliqué aujourd’hui pour faire confiance, même en naturopathie. J’ai téléphoné, laissé des messages, envoyé des mels à des homéopathes/acupuncteurs de mon coin qui ne m’ont jamais répondu…

Ils sont terrifiés par le conseil de l’ordre -garde-chiourme des labos- car je ne cache pas la responsabilité de la vaccination dans mon état.

La sophrologue tenait une crêperie bio dans le village avec son époux. Nous sommes restés quelques fois à discuter avec eux quand la fin du service le permettait, et c’est ainsi qu’ils nous ont parlé du jeûne, qu’ils pratiquent depuis plusieurs années;

J’ignorais qu’elle avait d’autres cordes à son arc, comme la sophro dûment diplômée. J’ai décidé de lui faire confiance, je n’ai rien à perdre, et un récent reportage sur une clinique de jeûne en Russie m’a convaincue d’essayer.

Picchou, oui, je savais que le nuage de Tchernobyl avait lésé les thyroides de beaucoup de monde, tous ?

Je connais une personne âgée, russe, qui a passé son printemps et son été 1986 dans son jardin de Saint-Cloud (92, loin des Vosges !) à écrire, elle est malade de la thyroide depuis et est certaine qu’elle le doit à Tchernobyl.

J’ai une amie jurassienne, ado à Besançon en 1986 qui est malade aussi. Ces 2 personnes sont sous levothyrox…

Si je divise le monde en 2 catégories, le bon et le mauvais, je dirais que la boucle est bouclée;

D’un coté nous avons un Créateur bienveillant, de l’autre une engeance acharnée à détruire l’Humanité et la Création en s’enrichissant au passage, ce qui lui permet de subventionner toutes ses perversions.

L’énergie nucléaire est mortifère, la destruction du génome, les maladies et souffrances qu’elle génère sont un jack-pot pour l’engeance qui se réjouit et se nourrit du désespoir des populations, sans jamais les guérir.

Tout lui est bon pour démolir l’Humanité et la Nature, à grand coups de propagandes et de mensonges.

Bien sur la nourriture dite « conventionnelle  » est empoisonnée, et cette inversion de langage est un effet de la nov’langue, cette inversion des valeurs et du sens des mots caractéristiques du pouvoir en place.

Une embrouille de plus pour les gens simples et pour les fainéants du cortex;

Comme si de tous temps l’usage des pesticides était « conventionnel », normal et approuvé par l’usage. Les pesticides sont arrivés ici des etats-unis après 1945, de même que toutes les réformes agraires qui ont défiguré les campagnes et fait disparaitre les paysans au profit des industriels.

Ce ne sont pas les allemands qui ont bombardé la France et tué des milliers de civils en 1945;

Ils ont testé leurs bombes incendiaires sur Saint-Lô, Rouen , Caen, Royan …Tokyo, Hiroshima…Nous avons subi ce que subissent les aghans, les libyens, les irakiens, les vietnamiens, c’est à dire une corruption de nos élites et une destruction de notre culture en criant « liberté » pour que cela passe mieux.

Liberté, encore un mot de nov’langue qui veut dire esclavage et prison mentale.

Depuis les « lumières » et 1789, depuis l’avènement de la franc-maçonnerie et de son maitre la finance-parasite, celle qu’on a pas le droit de nommer, nous avons été vendus par nos élites corrompues.

L’élite apatride ne sait que détruire les nations, tous les pays où elle  a pris le pouvoir sont vampirisés, détruits de l’intérieur par la promotion de leur mental pervers et le tam-tam communautaire.

Quand notre pays sera ruiné, exsangue, bon pour les corbeaux, ils partiront ravager d’autres nations, d’autres terres promises, comme ils ont toujours fait.

Je ne suis pas malade par hasard, je suis victime de cette corruption, et nous sommes très nombreux, mais combien se rendent compte de l’origine du mal ?

j’ai bien conscience que cet écrit peut choquer, avant de me retrouver à terre j’en avais rien à faire de la « communauté qui n’existe pas ». Je n’y pensais même pas.

La contrainte de la maladie m’a obligée à réfléchir à la question de l’origine, de l’enchainement de choix et de valeurs dévoyées à l’argent qui ont amené l’empoisonnement moral et physique de la population dont je fais partie.

Force m’a été de constater que les décideurs et bénéficiaires des malheurs publics sont toujours les mêmes, de générations en générations.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par Isil Isil.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par Isil Isil.
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

Voilà Isil, tu as mis en mots ce qu’il se passe  » avant de me retrouver à terre j’en avais rien à faire de la « communauté qui n’existe pas ». Je n’y pensais même pas. »

C’est ce que chacun fixé sur son nombril qu’il prend pour le centre du monde pense et applique. Tout est dit !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.