Les maladies de la thyroide.

Ce sujet a 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour par picchou picchou, il y a 1 mois et 1 semaine.

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Isil
    IsilParticipant
    @isil

Bonsoir Kromozom, bienvenue au club !

Lors de mon post plus haut je disais avoir arrêté le médoc qui traite les symptômes d’hyperthyroidie pendant le jeûne.

J’ai du le reprendre, car environ 5 jours après la fin du jeûne mes jambes ont regonflé, j’ai compris de suite d’où cela venait. J’ai été un peu présomptueuse, on ne se débarrasse pas de la chimie comme ça. Je n’ai pas encore fait la prise de sang de contrôle, je crains un peu les résultats.

Moi non plus je n’étais jamais malade…mais je vais mieux 😉

Je ne lâche pas, je mange cru au max, sinon vapeur douce, pas de gluten pas de lait, et un jour de jeûne par semaine.

J’aurais aimé arriver triomphalement chez l’endocrino, « voyez je m’en suis sortie naturellement, adieu la chimie ! »

Le régime est efficace, j’ai pu diminuer les doses de propylex (nom de mon médoc de l’hyperthyroidie), mais pas au point de pouvoir arrêter :(,  j’ai voulu brûler les étapes :/

Je referai un jeûne en octobre, et j’espère qu’après ce sera réglé.

Kromozom, où étais-tu en 1986-année Tchernobyl ? As- tu passé cette année-là beaucoup de temps dehors ?

j’ai une amie qui est malade aussi, et qui est convaincue que c’est imputable à la radioactivité, elle se souvient avoir passé tout le printemps-été et début d’automne dehors à écrire car cette année-là fut particulièrement ensoleillée.

Comment te nourris-tu ? pour l’avoir expérimenté, l’alimentation hypotoxique soulage tout l’organisme, les chiffres de la thyroide sont nettement meilleurs, tirant lentement mais surement vers un retour à la normale.

voici un lien qui pourrait t’interesser:

https://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php?keywords=hypothyroidie

c’est avec ce forum que j’ai appris que l’on pouvait se sortir de bien des problèmes chroniques par l’alimentation.

Bon courage, à bientôt.

KromoZom
    KromoZomParticipant
    @kromozom

1986, 12 ans dehors du matin au soir, pensionnaire dans un collège catho privé (annecdote, j’étais le seul non baptisé, ils en ont chié les pauvres, j’ai jamais rien lâché, ils n’ont pas réussi à me soumettre) de la région Bordelaise en pleine campagne et le we dehors bien sûr dans les bois à faire des cabanes entre autres.
    Niveau nourriture, j’ai abandonné le lait et le beurre que j’adore, ça me réussi visiblement, j’ai très fortement réduit ma consommation de fromage et de charcuterie…
    Je consomme beaucoup de légumes, céréales et des sandwichs maison… après, je dois faire avec mon mode de vie nomade (pour rappel, j’habite dans un fourgon de 8m2) mais je prépare une suite sur mon petit terrain agricole. (Topic habitat alternatif)

picchou
    picchouParticipant
    @picchou

Le lait et ses dérivé ça fait quelques années que j’ai arrêté et mon corps me dit merci !

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.