Me revoilou ex Dana scully

Forums Les bases du forum Présentation des membres Me revoilou ex Dana scully

Ce sujet a 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Nrico Nrico, il y a 1 semaine et 3 jours.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

danafoxParticipant
    @danafox

Bonjour à tous, impossible de me reconnecter : mot de passe oublié ! pas moyen de le modifier ? obliger de changer de nom utilisateur et adresse …

Bonne journée à tous

Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

Coucou ! J’étais sûre que c’était toi ! Bon retour parmi nous…

Isis
    IsisParticipant
    @isis

Bien contente de te revoir je me demandais ce que tu devenais.

Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

ah que Coucou 🙂

Nrico
    NricoAdmin bbPress
    @nrico

J’ai corrige le probleme

Une fois ton compte recupéré, j’effacerai le nouveau (sauf contre-ordre de ta part 😉 )

danafoxParticipant
    @danafox

bonjour,

merci à tous …Biquette et Isis 😘

Nrico si tu supprimes le nouveau : mes questions apparaitront elles ? car j’attend des réponses 🙂

pourquoi avoir changé de présentation ? très compliquée celle ci ! pour retrouver l’index je dois tourner …..et pour répondre à un sujet il faut faire défiler pendant un certain temps ….

j’imagine si des nouveaux pas plus doués que moi s’inscrivent : ils vont ramer et abandonner !

Isis
    IsisParticipant
    @isis

Tu verras on s’y fait à la longue, mais les débuts ont été difficiles. j’ai posé beaucoup de questions, des modifications ont été apportés par l’Equipe qui a travaillé sans relâche pendant des jours ! si tu as des questions, Nrico a ouvert un fil où toutes celles qui ont été posées sont regroupées.

Dana ScullyParticipant
    @dana-scully

merci Isis

où trouve-t-on ce « fil » ? dans sujets récents ?

Isis
    IsisParticipant
    @isis

Tu vas dans  » au sujet du forum » et tu vois les pages les plus anciennes d’abord, là où les premières questions ont été posées et tu remontes jusqu’à ce que tu trouves ce que tu cherches comme réponse. Ou alors tu as aussi « aide/FAQ » c’est le fil de Nrico dont je parlais.

Nrico
    NricoAdmin bbPress
    @nrico

Oui, si j’efface un compte, y a tout qui saute. Mais je peux quand même réattribuer tes posts, fais sous le nouveau compte, sous ton ancien compte (si il y en a pas trop, que c’est post par post qu’il faut faire la manip… donc si il faut la faire, c’est maintenant) avant de d’effacer le nouveau.
    J’ai fait un test, regarde: https://forum.lesmoutonsenrages.fr/forums/topic/me-revoilou-ex-dana-scully/#post-87329

Je pensais que c’était un problème pour toi, donc j’ai réinitialisé ton MdP pour que tu puisses te reconnecter avec ton ancien pseudo, mais si tu préfères garder ton nouveau compte, c’est comme tu veux.
    Néanmoins, je ne vois pas l’intérêt à avoir plusieurs pseudos pour une même personne. Surtout ne pas oublier que, si un jour quelqu’un venait à répondre à un de tes anciens post, auquel tu t’étais abonnée, tu ne recevrais évidemment pas la notification.

Un oubli sans doutes (à moins que tu n’étais pas au courant), mais en cas de Mot de Passe oublié, tu peux cliquer sur « Mot de passe oublié? » qui s’affiche après avoir rentré un mauvais MdP, et qui te permets de recevoir un MdP temporaire, envoyé sur l’adresse mail du compte associé. 😉
    Un(e) homme (femme) averti en vaut deux! 😃

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.