mettre son argent hors du systèmes banquaire

Forums Entraide et conseils entre membres Votre argent mettre son argent hors du systèmes banquaire

Ce sujet a 53 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Isis Isis, il y a 21 heures et 44 minutes.

4 sujets de 51 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur

FanchParticipant
    @fanch

Le bitcoin est un gouffre énergétique malheureusement, ça entâche son intérêt à mes yeux. Et ça n’est pas à l’abris d’une bulle spéculative, tous mes collègues de boulot sont obsédés par le bitcoin depuis qq semaines. Incroyable..

bidouille
    bidouilleParticipant
    @bidouille

tous ??? , quoi de plus compréhensible hein, des moutons !!!

FanchParticipant
    @fanch

Voilà tout à fait, des moutons aux cerveaux lavés. Mais jus sont satisfaits de leurs vies je ne cherche plus à discuter

Isis
    IsisParticipant
    @isis

Je ne me suis jamais intéressée au Bitcoin ni à aucune autre monnaie, d’abord parce que je n’y connais rien et que je n’ai pas trouvé d’explications claires, ensuite parce que j’ai pensé que ce qui crée un tel engouement n’est pas fait pour perdurer dans le temps. et enfin parce que je n’ai pas d’argent à perdre n’en ayant que fort peu.

J’avoue cependant que si quelque chose de vraiment fiable se présentait j’aimerais vraiment beaucoup sortir du système bancaire, de tous les systèmes en fait, j’en ai déjà éliminés plusieurs alors pourquoi pas celui-ci ?

4 sujets de 51 à 54 (sur un total de 54)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.