Objets Connectés,Piratages,les Karotz sont cuites.

Forums Les grands sujets… Sciences Informatique Objets Connectés,Piratages,les Karotz sont cuites.

Ce sujet a 58 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Biquette Biquette, il y a 2 mois.

9 sujets de 51 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

Tu ne te trompes pas elle n’existe pas, dommage !

Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

Et voila, la prison informatique, le vol du savoir-faire, l’informatique devient cyber-criminel…

Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

Des experts en cybersécurité expliquent l’impossible protection de l’IoT

Des experts en cybersécurité expliquent l’impossible protection de l’IoT

Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

Restez informés de la cybercriminalité, big-data, piratages, espionnage, etc…
    La DGSE face au défi du Big Data
     » La DGSE face au défi du Big Data  »

https://www.intelligenceonline.fr/rub/surveillance–interception
     » Pour Noël, offrez un câble USB espion, disponible sur Amazon et Alibaba !  »

etc…il y a plein d’articles détonants !

Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

Il y a des moments où tout cela m’angoisse. Je vais m’expatrier dans les bois, hors d’atteinte de toute civilisation !

Reste à trouver le coin idéal car dans ce pays, ça devient vraiment difficile…

Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

Vos futurs Wifi, Objets Connectés, antennes relais etc… toutes antennes Emettrice-Receptrice sont destinées a devenir Intelligents.
    Créant un mappage 3D des trajets des Ondes, tout obstacle entrant dans le champ de mappage d’ondes en Temps-Réel sera détecté.
    L’innovation des ingenieurs d’Orange Labs :
     » Résumé : Dans ce papier, nous présentons pour la première fois, une démonstration expérimentale de nouvelles techniques de traitement de signal candidates pour la future cinquième génération des réseaux mobiles et l’internet des objets, appelées Modulation Spatiale à l’Emission, et Modulation Spatiale à la Réception. Grâce à la première technique, le récepteur, en plus de recevoir des données avec une modulation conventionnelles, détecte « d’où vient le signal » pour obtenir des bits d’information supplémentaires. Grâce à la seconde technique, il détecte « où va le signal » pour obtenir des bits d’information supplémentaires. Grâce à un nouveau dispositif de visualisation en direct des ondes radio ainsi qu’à notre prototype de modulation spatiale, nous montrons la répartition spatiale du signal sur et autour du récepteur, et ce qui permet au grand publique, d’effectuer lui-même la dé-modulation spatiale et de comprendre ainsi ce concept d’une manière visuelle et intuitive. »

Tout obstacle , méme mobile , sera détecté.
    Ainsi, chez vous, vos faits et gestes devant votre wifi ou a proximité seront probablement enregistrés, sans votre accord !!!
    Votre Wifi sauras où vous serez dans votre maison si vous portez votre smartphone sur vous…etc…

https://www.commit.tu-berlin.de/wsa2017/menue/home/

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01489004

bidouille
    bidouilleParticipant
    @bidouille

voila bien un travers des news technologies qu’on rend indispensable pour certains ;

biquette dis : << Il y a des moments où tout cela m’angoisse. Je vais m’expatrier dans les bois, hors d’atteinte de toute civilisation !

Reste à trouver le coin idéal car dans ce pays, ça devient vraiment difficile… >> .

moi bidouille je te fais une place biquette , sa te dis ? …… un chat un chien et l’épuipe est complète haha 😉 , on trappera tu verras . mais non t’angoisse pas inutilement va , organise toi sois proactive!.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par bidouille bidouille.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par bidouille bidouille.
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

T’a des cavernes chez toi Bidouille ? 🙂

Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

Oui, ce sont des grottes qu’il faut, et encore !

Pour la wifi pas de problème, je ne la connecte pas, pas plus que je n’ai de smartphone. Mais quand même, c’est vraiment grave !

9 sujets de 51 à 59 (sur un total de 59)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.