Présentation de Picchou

Forums Les bases du forum Présentation des membres Présentation de Picchou

Mots-clés : 

Ce sujet a 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour par bidouille bidouille, il y a 1 jour et 15 heures.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 11)
  • Auteur
    picchou
    picchouParticipant
    @picchou

Bonjour à tous,

Je vous rejoins afin de partager mon savoir et mes connaissances …

En ce moment je pars en « guerre » contre les vendeurs peu scrupuleux qui profite des malades des ondes (EHS) pour faire du fric sur leur dos sans pour autant les aider dans bien des cas.

Depuis plusieurs années j’ai créé un site où j’ai essayé de partager mon savoir à aider les autres gratuitement, aujourd’hui j’ai décidé de sortir de l’ombre afin de parler des problèmes environnementaux qui créaient de nouvelles pathologies très graves et même mortelles !

Bien sur des solutions existent, mais se ne sont pas les « officiels » de notre Société qui nous aiderons, leur seul but et motivation est le fric, ce n’est pas mon cas.

Je partage largement cette belle citation de Rabelais : « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme »

Bonne lecture à toutes et à tous

Isis
    IsisParticipant
    @isis

Bonjour Picchou et bienvenue ici.

laurence
    laurenceParticipant
    @laurence

Bonjour picchou et bienvenue à toi.

Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

Bienvenu à toi Picchou. Tu nous donnes ton site ?

Nous avons beaucoup de fils sur le sujet des ondes. Je vois que tu les découvres au fur et à mesure. Bon partage…

bidouille
    bidouilleParticipant
    @bidouille

tien une nouveauté pas nouvelle……… bien venue!

Isil
    IsilParticipant
    @isil

Bonsoir Picchou,

Bienvenue dans la bergerie !

J’espère que tu te sentiras bien dans le troupeau , à te lire ! ?

picchou
    picchouParticipant
    @picchou

Je pensais que mon site s’affichait dans mon profil ?

Le voici donc : http://picchou.free.fr

picchou
    picchouParticipant
    @picchou

Sachez que je vous comprends vous les EHS, car en tant qu’électronicien de métier, j’ai « baigné » les 15 dernières années de mon travail profane dans ce l’on nomme électro-smog ou brouillage électromagnétique invisible, mais combien extrêmement dangereux.

Combien de collègues j’ai vu tombé malade et mourir de cancer, en passant d’abords par des maux de tête que la médecine ne comprenait pas et quand le leur disait que leur téléphone portable était dangereux, ainsi que nos technologies de travail, il me riaient au nez et me prenaient pour un charlot !

Pourtant la réalité est bien là, les 4 dernières années passées sur mon lieu de travail furent douloureuses, car je rentrais avec des maux de tête épouvantables, suivies d’insomnies, etc.

Etant passionné par le magnétisme naturel et l’eau, je ne suis pas resté sans rien faire à attendre de rejoindre mes collègues « sacrifiés » au profit de la technologie moderne, j’ai « creusé » la question et heureusement pour moi.

Aujourd’hui je peux utiliser un IPhone ou être irradié aux champs électriques et électromagnétiques sans en souffrir, je les sens toujours bien sur, mais je peux y résister quelques heures sans maux de tête.

Evidement je n’ai jamais utilisé ces technologies de mort personnellement, mon habitat est totalement dépourvu de ces rayonnements nocifs.

Au jour d’aujourd’hui on peut très facilement vivre sans technologie de mort, utiliser un téléphone filaire sur une ligne de téléphone classique, utiliser un modem ADSL sans Wi-Fi et Bluetooth, un PC de préférence portable qui consomme moins d’énergie (donc moins de rayonnements) ou une tour entièrement en ferraille et relié à la terre et bien sur sans Wi-Fi et Bluetooth, simplement avec un câble RJ45 ou USB. On peut avoir un Phone qui fait que téléphone (faible rayonnement, prix dérisoire environ 15€) avec un petit abonnement de 2H par mois à 2€ et bien sur ne le mettre en service que le temps d’un appel urgent. Ainsi on ne vit pas en autarcie, mais en bonne santé !

predateurParticipant
    @predateur

j ai regardé vite fait ton blog trés intéréssant

le coup de paysan qui filtre son gazoil avec de la terre, je n ai jamais vu ça pourtant j en ai connu …..

maintenant c est gnr et adblue

par contre j ai pas vu ,mais le kit pour injecter de l eau dans le gazoil pour les voitures , c est une bonne idée ?????

une société du 59 avait mis au point une puce pour les téléphones portables pour diminuer le risque avec les ondes

ça s est vendu un peu à l étranger mais pas en france ,tant que l on en parle pas aux infos ……

mac002Participant
    @mac002

Bonjour !

Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.

Merci !

[url=http://www.onlinedev.com/] expert SEO Paris [/url]

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.